twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Visite de la chambre [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:39

J'avais suivi la recommandation de Bella de passer en premier et j'ouvrai la voie en direction de ma chambre. Arrivé à l'étage, je me dirigeai vers cette pièce dans laquelle je passais pas mal de temps depuis notre emménagement. Entre la bibliothèque peuplée d'ouvrages que je lisais ou relisais et le bureau sur lequelle j'écrivai aussi à mes heures perdues tout en écoutant de la musique, celà m'occupait beaucoup! Je jetai un regard derrière moi, pour vérifier que Bella était bien présente bien que ce fût inutile car mon odorat m'en assurait déjà totalement.

Voilà Bella, ceci est mon antre...

Je désignai la bibliothèque d'un geste du menton en disant.

Si tu trouves quelque chose à ton goût, sers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:50

Je l'avais suivi en trainant des pieds, pas vraiment ravie d'être seule avec lui dans sa chambre. J'étais pourtant bien décidée à le faire sortir de ses gongs par tout moyen et également à régler mes comptes avec lui.
Je le laissai parler et m'approchai lentement de la bibliothèque, commençant à jetter des coups d'oeils rapides tout en lâchant


souffrirais-tu d'un dédoublement de personnalité Cullen ? Vraiment tu es étrange... peu courtois seul mais gentleman et protecteur devant ta gentille petite famille... Je trouve ça tellement pitoyable.

Je fus étonnée de voir les livres qu'il possédait, certaines éditions étant si anciennes que j'avais peur de les toucher. Je ne pus retenir un léger sourire lorsque je vis qu'il possédait mes livres préféres, tout y était orgueil et préjugés, les hauts de hurlevent.

Toutefois je ne souhaitais pas lui montrer que j'appréciais ses choix littéraires

alors tu sais vraiment lire ? lançais-je ironique pour l'énerver d'avantage. Je pouvais même voir Roméo et Juliette, je laissai planer un silence et je lançai amusée

oh je viens de comprendre... avec le style des livres c'est assez évident... Quand comptes-tu faire part de ton homosexualité à ta famille et à la barbie blonde qui est en bas ? lançai-je narquoise
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:01

Je secouai la tête, désespéré par l'attitude de la jeune vampire sanguinaire...

Bella, franchement ton attitude me dépasse! Je suis toujours courtois, avec les gens qui le sont avec moi! Tu l'étais tout à l'heure devant ma famille, contrairement à ce qui s'était passé dans la forêt... Par conséquent je n'avais aucune raison d'être désagréable.

Je souris de toutes mes dents après cette magnifique démonstration. Lorsqu'elle se moqua de moi pour la lecture, je commençai à répondre.

Et bien oui je lis beauc...

Elle m'interrompit et sa réplique me fit bouillir de l'intérieur. Elle avait vraiment le don de me mettre hors de moi en quelques mots! Je me maîtrisai cependant et je répondis, toutefois plus crispé.

Je ne suis pas homosexuel!!! J'attends la bonne fille, c'est tout...

Je grommelai quelque chose d'incompréhensible pour Bella.

*Elle m'énnerve celle là... Elle peut pas me foutre la paix?!*

Et puis d'abord je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:21

( HJ : attention propos pouvant choquer les plus jeunes lol)

Tu peux remballer tes sourires ravageurs Cullen, ça marche peut être avec Barbie Tanya mais pas avec moi lançais-je acerbe au vampire avant de lui faire un sourire

ne t'en fais pas je ne révélerai à personne ton secret, tu feras ton coming out quand tu te sentiras prêt. Je ponctuais ma phrase d'un ton faussement amical et d'un clin d'oeil afin de l'énerver d'avantage. Je sentais qu'il me détestait et que c'était réciproque... Je n'attendais qu'une occasion pour me battre avec lui et j'allais la chercher par tous les moyens.

T'attends la bonne depuis quoi ? 100 ans ? me moquais-je

J'attrapais Orgueils et préjugés et passais lentement ma main sur la converture, il était presque d'époque, je tuerai pour avoir un tel livre en ma possession il devait valoir une petite fortune.

Tu sais pourquoi tu ne trouves pas... C'est ton côté trop parfait et arrogant... C'est pitoyable et ça coupe toute envie à n'importe quelle personne sensée... sauf à la nympho qui se trouve en bas. Tu devrais la sauter une bonne fois pour toute ça la rendrait plus aimable et ça t'enlèverai le balai que tu as dans le...

Je m'arrêtais consciente de ne pas être polie alors que sa famille pouvait peut être entendre d'en bas.

Enfin tu vois ce que je veux dire... Surtout que tu t'y connais de ce côté ne pus-je m'empêcher de sous entendre avec un regard suggestif.

J'attrapais un second livre, j'avais l'impression d'être devant une enfant devant un énorme magasin de bonbons, les livres m'avaient toujours passioné et je ne laisserai pas leur propriétaire me gâcher mon bonheur

Avoues que tu n'as aucune envie de nous voir ici, chez toi... avec ta petite maman qui refile ta chambre à un inconnu... Ca montre ton utilité dans cette famille tu ne crois pas ? Dis-je sans le regarder ayant bien conscience que mes propos avaient été particulièrement cruels.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:29

Ses paroles et surtout le ton employé pour me les dire, ou plutôt me les jeter à la figure. J'avais jusqu'ici réussi à garder mon calme, mais là c'en était trop. J'explosai.

Ma vie sentimentale ne te regarde en rien! Qui es tu pour me juger? Pour juger de mon utilité dans ma famille? Pour juger nos amis?! Bien sur ils ne sont pas parfaits, Tanya est très spéciale, elle a ses défauts mais c'est une femme bien et droite!

Je m'approchai d'elle, jusqu'à être presque collé à son corps, mon front à quelques centimètres du sien, je poursuivis ma tirade en détachant chaque mot, sèchement.

Et concernant ma vie sentimentale et sexuelle, tu peux bien en penser ce que tu veux je m'en contrefous! Je sais qui je suis, je sais que je suis hétéro et je n'ai pas à me justifier envers toi. Ton avis ne compte pas, je prends ces remarques d'où elles viennent, c'est à dire de très bas!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:39

J'avais malgré moi été déçue... Il avait haussé le ton mais il n'avait pas porté le premier coup comme je l'espérai secrètement. J'avais décidé de ne pas frapper la première pour ne pas m'attirer les foudres de sa famille mais ce crétin gardait un minimum de calme pour ne pas m'envoyer son poings dans la figure.
Ne souhaitant pas lui montrer que son attitude m'avait destabilisée je lui fis un sourire hautain malgré la gêne que je ressentai en le sentant si proche... Aucun ne l'avait été, sauf Peter, cause de tous mes ennuis.


Oh mais c'est que le chaton sortirait presque les griffes. dis-je amusée

Et c'est moi qui juges les gens Eddichou... Mais alors dis moi qui tu es pour dire que mes remarques viennent de très bas, tu ne connais rien de moi dis-je d'une voix étrangement calme qui m'étonna
Et tu vois là où je vaux mieux que toi c'est que je n'oblige personne à supporter ma présence, je préfère être seule plutôt que d'imposer à ceux que j'aime une cinquième roue au carosse... Tu devrais y penser... Ils n'ont pas besoin de toi... peut être pour ton don ou pour jouer à la baby sitter avec une barbie blonde qui d'ailleurs n'est pas polie même blessante avec les nouveaux venus et des jeunes sanguinaires que tu ne supportent pas mais le soir quand tous les humains dorment ils s'occupent entre eux... et toi que fais tu dis-je d'un sourire triomphant en voyant que je l'avais blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:16

Cette fois c'en était trop, je ne pouvais plus garder mon calme et je criai presque à l'encontre de Bella.

Je ne juge pas les gens! Tu es blessante, cinglante dans tes propos sans nul doute pour compenser la haine que tu as envers toi même et ta nouvelle condition! Mais ce n'est pas une raison... Si je dis que ça vient de très bas c'est uniquement parce que tes mots sont méchants sans raison! Et après ça tu oses dire que je suis pitoyable... C'est toi qui me fait pitié Bella! Je me contrefous de savoir si ma famille a besoin de moi, ce qui nous lie c'est l'amour, pas une association dans laquelle chacun est une fonction et non une personne, comme toi chez les Foudres Noires!

Je secouai la tête devant la méchanceté gratuite de Bella.

Tu me donnes envie de vomir... Comment une fille aussi sexy peut être aussi ignoble?!

Je me mordis les lèvres instantanément, me rendant compte que ces paroles m'avaient échappé.

*Merde, merde merde et merde! Pourquoi j'ai rajouté ça?!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:32

Il avait encore élevé le ton et ce détail me donna une grande satisfaction intérieure, peut être que ce que j'attendais avec tant d'impatience allait finir par arriver. Cependant à mon grand désarois il n'en fit toujours rien et je commençai à perdre espoir qu'il porte le premier coup aujourd'hui.
Je l'écoutai parler et je ne pus retenir un sourire crispé.


*touché Cullen, pour un abruti tu sais appuyer là où ça fait mal*

Il ne me semble pas avoir fait quelque chose pour que tu ais pitié de moi Cullen lui crachais-je avec mépris Au contraire je n'essaie pas d'être gentille ni de m'attirer ta sympathie alors gardes ta pitié pour quelqu'un d'autre. Pourtant il avait raison je n'avais jamais été une personne chez les Foudres Noires j'étais un don
Aucune différence avec ce que je suis en ce moment Cullen dis-je calmement avec un petit sourire simulé.

Souviens toi de ce que tu m'as demandé dans la forêt, aides nous avec ton bouclier, ce n'est pas moi que tu veux mais mon don, tu es exactement pareil qu'eux... Et je trouve ça très bien, c'est l'esprit de famille qui te fait agir comme ça... Mais ta gentille famille en ferait-elle de même pour toi ? demandais-je pour le blesser avant de couper net.
Qu'étais-je en train de faire, le faire douter était amusant pour moi... Mais pas pour notre stratégie, c'est leur solidarité et leur amour qui faisait leur force et j'essayais de contredire ça au risque de laisser une brèche à mon ancien clan, c'était pitoyable et injuste. Sa famille ne méritait pas d'être torturé, lui non plus même si je le haissais... Et mon père ne trouverait pas de protection, David ne trouverait pas d'aide auprès d'eux si je semais le chaos dans leur famille.
Je pouvais le détester mais pas le faire douter de l'amour des siens, ce n'était pas réglo.


bien sûr qu'ils feraient de même pour toi en réalité, vous êtes une vrai famille soupirais-je alors que ces mots avaient eu du mal à franchir mes lèvres. Je me dégageais à contre-coeur me retournant vers la bibliothèque

je suis ravie de ton aversion pour moi lachais-je franchement. Je savais pourquoi je faisais en sorte qu'il me déteste et j'espèrais que ça allait durer encore très longtemps

un anti nauséeux devra faire l'affaire ajoutais-je narquoise en me dirigeant vers son étagère d'albums alors que j'avais préalablement sélectionné trois livres dans sa bibliothèque

Oh moi aussi je te déteste au passage

( HJ : Oh Eddichou tu pourrais t'énerver un peu plus tu vas me faire sentir coupable après)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:07

Je secouai la tête, cette fille me donnait des crampes d'estomac à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche... Comment un tel gâchis était-il possible? Elle avait pour elle la beauté, l'intelligence, un don hors du commun et quel était le résultat? Une petite peste arrogante et blessante! Je ne pus m'empêcher de lui répondre sèchement à mon tour.

Oh non, ça je confirme, tu n'as rien fait pour qu'on ait pitié de toi, au contraire, tu as plutôt tout fait pour que je te rejette, pour que je te déteste, on dirait même que tu y prends du plaisir! Tu n'es qu'une vulguaire sado-maso dégénérée, certainement à cause de ton "éducation" chez les Foudres Noires?!

J'appuyai volontairement sur le mot éducation, pour lui faire passer le message subliminal qu'elle n'était en fait qu'une enfant par rapport à moi et mes 100 ans d'expérience.

Mais malgré tout nous avons convenu de t'aider à lutter contre eux, de nous allier contre un ennemi commun et de mon point de vue c'est justement pour protéger ma famille car elle en ferait de même pour moi...

Je lui lançai un regard noir, rempli de colère et d'incompréhension par rapport à son attitude et j'ajoutai.

En l'état actuel des choses, tu n'es effectivement pour moi qu'un don, une alliée de circonstances pour ce combat que nous allons devoir mener et à cet égard je te protégerai comme un membre de ma famille, ainsi que ton ami David. Mais si tu es aussi ignoble après cet affrontement que tu l'es maintenant, je n'aurai aucun regret à te voir déguerpir d'ici sans jamais y revenir, au contraire je pourrai m'écrier "bon débaras!"

Je me calmai en une longue inspiration et je repris.

Si c'est ce que tu veux, alors ne changeons rien. Si au contraire tu veux t'éviter l'éternité de solitude dont tu hériteras à cause de ton fichu caractère, alors saches qu'une porte est toujours ouverte de notre côté, de mon côté! Il n'appartient qu'à toi d'y frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:03

Je n'avais pu m'empêcher de soupirer, il était fort au petit jeu du "je te fais une leçon de morale et de psychanalyse en même temps" et cela m'agaçais fortement, mon énervement commençait à l'emporter et je ne voulais en aucun cas lui montrer que j'avais des réactions de nouvelle née...
Pourtant force était de constater qu'il avait raison, j'avais fait tout ce qui était en mon pouvoir, j'avais fait preuve d'une méchanceté sans précédent afin qu'il me déteste... Mais je ne souhaitais pas qu'il le sache, ni qu'il sache la pitoyable raison pour laquelle j'avais fait tout cela. Je baissais les yeux pour me recomposer un masque impassible avant de lui sourire.
Tant que sa famille et lui ne cherchaient pas à percer ma carapace tout irait bien, je ne les laisserai pas approcher... J'en avais assez payer les conséquences la dernière fois.


non désolée la sado-maso dégénérée des Foudres Noires c'est Drusila et non moi... Je sais que tu es déçu mais il va falloir te faire une raison tu ne vas pas pouvoir m'attacher et me fouetter jusqu'à ce que je jouisse, pendant que je m'amuse à lacérer ton dos de mes griffes... Oh pardon tu ne dois pas avoir l'habitude d'un vocabulaire aussi osé

Je soupirais et tapais du pieds agacée avant d'ajouter
Ce n'est pas vous qui m'aidez, c'est moi qui vous aide à sauver vos petites fesses, j'aurai pu partir d'ici il y a bien longtemps, au lieu de quoi je risque ma peau pour vous évitez la capture Cullen ! Quant à ma protection c'est inutile, protégez David mais ne vous arrêtes pas sur ma petite personne ça n'en vaut pas la peine. Je vous protège comme je peux et en échange vous veillez sur mon père, sur David et sur Jake c'est tout, ce qui peut m'arriver après ne te concerne en rien et d'ailleurs tu n'en as rien à faire alors ne joues pas au chevalier servant, c'est passé d'époque !

Je n'avais guère apprécier que son ton se radoucisse, il devait continuer à en avoir après moi, je n'avais aucune envie d'ouvrir cette fichue porte, je souhaitais rester éloignée, pourquoi ne pouvait-il pas s'en tenir à ça. Je pris tout de même sur moi et je terminai avec un air hautain, accompagné d'un sourire rempli de dédain

La porte restera close Cullen, mieux vaut être seule que mal accompagnée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:45

Sa réplique sur le sado-masochisme avéré de Drusila me déstabilisa un instant.

*Et ben! Ils sont encore plus dingues que je le pensais ces Foudres Noires! Pourtant après les pensées plus que perverses que j'ai entendu dans l'esprit de cette fille j'aurais du m'en douter...*

Ouais, d'accord, ces pratiques sexuelles sont à oublier! Mais tu es tout de même complètement dingue! On dirait que tu fais exprès d'être détestée! Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi Bella?! Tu refuses mon aide, très bien! Dès que notre petite affaire sera terminée je retrouverai enfin une existence calme et paisible, sans avoir à me préoccuper du bien être d'une inconnue... Par contre, nous tiendrons notre engagement concernant David et ton père.

Je marquai un temps d'arrêt et j'ajoutai.

Je savais les femmes bizarres, incompréhensibles même, mais tu es encore bien au delà! A se demander si tu en es vraiment une... Ca expliquerait beaucoup de choses sur ton attitude d'ailleurs! Tu ne t'assumes pas du tout comme tu es, c'est pour ça que tu es aussi odieuse et agressive! Tu es vraiment ridicule... Mais tu as raison, n'en fais qu'à ta tête et reste seule toute ta vie! De toutes façons personne ne voudrait d'une personne aussi haineuse que toi! Même ton petit pote David t'ignore, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 4:01

Sa tentative de psychanalyse et de destabilisation m'amusa fortement et je ne pus réprimer un léger rire... Jusqu'à ce qu'il mêle David à la conversation...
Très bien cette fois il m'avait vraiment cherché mais je ne porterai pas le premier coup, j'attendrai que ça vienne de lui. Toutefois je ne pus me retenir de l'attraper par la gorge et de le plaquer contre le mur, veillant à ne pas fissurer ce dernier. Mes yeux devaient refléter toute ma colère et je dus me calmer avant de pouvoir parler.


Je me moque de ce que tu penses de moi Cullen... Tu ne sais rien de moi et c'est très bien comme ça mais ne mêles pas David à ça, jamais ! Il est le seul vampire masculin digne de confiance, nous sommes là l'un pour l'autre, et il m'accepte comme je suis, avec mon histoire, similaire à la sienne, il ne m'ignore pas et je sais que je peux compter sur lui.
Il n'a pas choisi d'être comme ça ! Je serai très heureuse lorsqu'il pourra retrouver un semblant de vie normale loin des Foudres Noires et loin d'un monstre comme moi


Je desserais lentement ma main qui se trouvait autour de sa gorge, me trouvant pitoyable. je souhaitais l'énerver et au final c'était moi qui me laissais avoir comme une débutante... je n'étais vraiment bonne à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 4:26

Elle m'avait surpris. Mon don étant inefficace sur elle et malgré ma rapidité, elle avait réussi à me prendre à la gorge avec une force immense. J'étais pris au piège et son regard sombre et flamboyant à la fois me glaçait un peu plus le sang. Je ne tentai pas de me débattre sur l'instant, malgré mon instinct de survie, car je sentais que celà ne ferait qu'empirer les choses. Cependant, dès qu'elle me lâcha et qu'elle eut fini de parler je répondis sèchement.

Tu es un monstre, une brute odieuse même, c'est la vérité! Mais il n'appartient qu'à toi de changer celà en acceptant de parler plutôt que d'employer la violence! Agir de cette façon ne montre qu'un côté sombre de ta personne et ça ne donne franchement pas envie de te connaître mieux. Cependant, si ce David est ton ami c'est qu'il y a quelque part au fond de toi une bonne raison de chercher à te comprendre! C'est ce que je fais en vain, tu es un mystère Bella, un mystère dangereux, haineux et insupportable comme maintenant, mais fascinant malgré tout.

Mais encore une chose. La prochaine fois que tu me touches autrement qu'à l'entrainement je te briserai en mille morceau et je ferai un feu de joie c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

Ses paroles m'avaient blessé, je ne le connaissais que depuis quelques heures mais il arrivait déjà à me toucher, un beau reccord à lui tout seul, là où seul Peter et Amalia réussissaient...
Je ne pus retenir un léger sourire moqueur à sa dernière phrase


tu n'es pas assez fort pour me démembrer Cullen... je sais à quel point tu le désires... peut être même autant que protéger ta famille mais ton don est inefficace et ta rapidité est concurrencé par ma force... Nous sommes à quasi force égale... sauf que ton côté gentleman joue en ma faveur lui dis-je réaliste, étonnée moi même d'avoir écouté à ce point les cours tactiques de Drusila.

Mais crois-moi après... quand tout sera fini je me ferai un plaisir de te donner ce que tu souhaites, en attendant nous sommes dramatiquement complémentaires, ce qui m'agace au plus au point d'ailleurs et je ferai tout pour que cette collaboration marche mais ne t'attends pas à ce que je me lie d'amitié avec l'un d'entre vous.

Je lui fis un sourire crispé avant de rire légèrement et de m'allonger sur son canapé en cuir

Je suis un cas fascinant... Alors docteur Freud j'attends tes théories... Qu'est ce qui me rend si... haineuse, odieuse et insupportable selon toi ? le questionnais-je moqueuse

*ta séance de psychanalyse marche peut être avec tes proches Cullen mais moi tu ne peux pas lire dans mes pensées, je suis donc curieuse de voir ce que tu vas sortir de ton chapeau crétin*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:47

Je secouai la tête, tout en souriant légèrement.

Nous sommes presque à forces égales c'est exact. Mais en cas de danger imminent, je tiens à te préciser que mon côté gentleman serait de côté, très très loin, et je n'hésiterai pas à faire usage de la force. C'est le cas envers n'importe qui et en particulier Amalia et Drusila, tes anciennes comparses.

Je tira la chaise de mon bureau et je m'installai à côté du divan, au niveau de sa tête, avant de prendre une grande inspiration et de me lancer.

Bien Alors effectivement tu es un cas fascinant et, après une longue réflexion, je pense pouvoir avancer quelques raisons essentielles qui font de toi la peste que tu es, en tout cas envers moi! Je pense que ce n'est pas envers moi que tu éprouves cette haine qui te dévore, mais plutôt envers ce que je représente, ma fonction en quelque sorte. Je suis un homme, ou du moins un vampire masculin. Sans être prétentieux je peux dire que j'ai une certaine prestance, un charisme, je suis loin d'être moche et surtout je suis assez intelligent. Or, tu sembles avoir un grave problème avec les hommes, en tout cas ceux qui te tiennent tête... Peut-être l'absence de père durant ton enfance? Ou alors un souci avec un ex petit ami? A moins que ce ne soit à cause de ... Oh, comment s'appelle-t-il déjà, le type de ton ancien clan là, Petro ou quelque chose comme ça?! Bref, dans tous les cas il y a quelque chose dans ce genre qui te fait me détester et je ne désespère pas de trouver quoi... Mais en attendant, je vais me contenter de supporter tes sautes d'humeur tout en nous préparant à lutter contre tes anciens camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:25

Je ne pus retenir un petit sourire victorieux lorsqu'il tira sa chaise pour s'essayer à ma séance de psychanalyse, nous allions bien rire, enfin surtout moi, ce type pensait savoir tout sur tout et cela m'agaçait au plus haut point voilà pourquoi il allait être plaisant de pouvoir réfuter ses théories vaseuses.
Toutefois son début d'analyse me laissa perplexe il semblait avoir compris que je n'avais pas un problème spécifique avec lui... quoique son côté arrogant n'arrangeait rien. Il était vrai qu'il était plutôt bien fait, comme tout vampire d'ailleurs mais apparement il le savait et je détestais cela. Je ne dis toutefois rien et le laissai avancer ses arguments pour pouvoir répliquer.
Sa première théorie m'amusa, je n'avais jamais manqué d'une image paternelle dans ma famille, il était vrai que ma mère et mon père s'étaient séparés très tôt mais je voyais mon père de temps en temps et Phil faisait office d'autorité si besoin était... Phil... Je me demandais comment il allait, comment ma mère allait et s'il avait pris bien soin d'elle depuis ma disparition. Ma mère était si tête en l'air que les rôles étaient quelque peu inversés à la maison, s'en sortait-elle sans moi...


Je fus sortie de mes pensées par sa deuxième théorie et je laissai échapper un léger rire
Alors d'abord je n'ai aucun problème avec les hommes qui me tiennent tête... Je n'ai aucun problème qui vient de mon enfance c'est pitoyable m'amusais-je me moquant ouvertement de son manque de perspicacité. Je n'ai jamais eu de petit ami pas de soucis de ce côté là non plus ajoutais-je amusée

Tu sors les excuses bidons qu'on peut lire dans les livres de psychologie des bibliothèques de bas étage, je suis sûre que tu peux faire mieux que ça le provoquais-je.

Mon sourire se dissipa bien vite lorsqu'il évoqua Peter, j'étais choquée... choquée qu'il ait noté un lien mais aussi qu'il ait retenu ce détail, je pensais qu'il n'écoutait pas vraiment lorsque je m'adressai à sa famille et encore moins lorsque j'avais eu en face de moi Gabriel...
Les paroles de se dernier me revinrent en mémoire, il avait dit toi aussi, preuve que Peter avait toujours prit les filles comme des objets, je m'étais faite avoir comme toutes les autres, mais j'avais eu droit à une autre sorte d'asservissement à cause de mon don. Tellement pathétique... Ma transformation aurait pu être évitée et à l'heure qu'il était je serai à Forks en compagnie de mon père, j'aurai rencontré les Cullen au lycée et peut être que nous aurions pu devenir amis eux et moi... Mais ce n'était pas le cas, je n'étais plus humaine j'étais devenue un monstre assoifée qui ne méritait pas une quelconque amitié.
Je me redressai d'un bond avant de le toiser méchamment


je t'interdis de me parler de Peter c'est clair... Ne parles pas de choses dont tu ignores tout

Je me dirigeai avec hâte vers la porte de sa chambre, je voulais sortir d'ici, je l'ouvris et après quelques secondes je me retournai en le toisant

Ecoutes Edward, toi et moi on se déteste et c'est bien mieux comme ça tu peux me croire

Je fus surprise d'avoir employé son prénom mais il devait comprendre qu'il était mieux pour nous deux que nous ne soyons pas amis... Que je ne devienne l'amie d'aucun d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 3:20

Après la réponse de Bella, je restai le visage sombre, fermé. J'aurais pu savourer ma victoire, j'avais tapé là où ça fait mal, je l'avais touchée, elle qui semblait invincible, mais la méchanceté gratuite ne m'avait jamais plu. Je n'allais pas commencer aujourd'hui...

Bella... Visiblement je ne suis pas si mauvais psychologue que ça. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce Peter, celà ne me regarde pas... Je cesserai donc de parler de ça, c'est promis! Je n'ai pas pour but de te blesser, Bella! On ne s'aprécie pas, c'est vrai... Mais le simple fait que tu m'appelles par mon prénom et pas par mon nom de famille montre qu'il est possible de changer, d'évoluer dans le bon sens!

Je soupira.

Je ne te déteste pas, Bella, même si tu es insupportable je pense que tu as un bon fond!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:19

Je n'étais pas ravie de la tournure que prenait la conversation, on était passé d'une dispute à une tentative de psychanalyse et le final était encore pire, il ne me détestait pas...
Comment diable cela était-il possible ? J'avais pourtant tout fait pour qu'il nourisse une haine féroce envers moi et lui ne me détestait pas, de quelle planète venait-il bon sang ! J'avais l'impression d'être tout juste tombé d'un immeuble de 15 étages, je ne le comprenais vraiment pas.


Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi Cullen ! M'énervais-je malgré moi. Rien ne se passait du tout comme je l'avais prévu et cela m'angoissa.

Tu ne devrais pas penser ça ! Je n'ai pas de bon fond, je suis sanguinaire et j'aime ça, rentres toi bien ça dans le crâne !

J'attrapais les livres à la volée, je devais aller me calmer dehors.

merci pour les livres, occupez vous de David pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 2:04

Elle avait décidément le don de me mettre en rogne en quelques mots. Je me maîtrisai tout de même et je lui répondis le plus calmement possible.

Bien, alors d'abord tout tourne parfaitement chez moi! Ce qui ne semble pas être ton cas! Ensuite, pour le faire d'être sanguinaire ça n'a rien à voir avec un bon fond ou pas! Etre sanguinaire, ou plutôt décider de le rester, c'est choisir la solution de la facilité, l'ombre plutôt que la lumière... Dans la vie, toute n'est que question de choix! J'ai fait le choix de ce mode de vie plus humain, car je refuse d'être un monstre, car je veux encore lire des livres en me disant que j'agis comme les humains, ou presque... Comme ce que j'étais, comme ce que je suis encore au fond de moi! Je ne sais pas si nous avons toujours une âme après notre transformation, mais j'ai décidé de sauvegarder le peu d'humanité qui me reste... Tu es libre de ne pas le faire Bella, tu peux aussi faire preuve d'un peu de courage, comme ton ami David et choisir de changer de mode d'alimentation, pour voir ton père autrement que comme un casse-croûte!

Je secouai la tête tout en prenant une grande inspiration, j'avais été blessant, ce n'était pas mon but bien entendu, mais elle m'avait fait sortir de mes gonds... Je repris plus doucement, avec un sourire sincère.

Désolé Bella... Je sais qu'au fond de toi tu comprends ce que je veux dire, tu auras tout le temps d'y réfléchir et de faire tes propres choix. En attendant, j'espère que la lecture adoucira tes paroles et tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:51

Je n'avais pas envie de l'écouter d'avantage mais j'y étais bien obligée, il avait toujours les paroles nécessaires pour me mettre en colère. Pourtant il avait raison... J'étais un monstre sanguinaire et il n'en tenait qu'à moi de changer cet état de fait, adopter leur mode de vie me permettrait de pouvoir voir mon père, il devait être si inquiet et triste... D'un autre côté je ne me sentais pas le courage de me convertir, je choisissais la voie de la facilité c'était vrai, mais je ne pouvais pas m'en sortir seule et j'avais peur qu'ils m'aident parce que cela signifierait m'attacher à eux, leur être redevable et avoir des attaches...
Durant mon débat intérieur je n'avais pas vu que cet abruti qui me faisait me remettre en question me fixait, je choisis encore une fois d'attaquer plutôt que d'admettre que ses paroles étaient sages et fondées.


Le peu d'humanité... Ah bon j'ai beau chercher mais je ne vois pas où tu as un semblant d'humanité . lançais piquante.

Et mon père n'est pas un casse croute ! m'agaçais-je
Pourquoi crois-tu que je me force à rester loin de lui, je ne suis pas aussi idiote que tu sembles le croire, je sais que je suis un monstre et que je pourrai le tuer ! J'aime mon père et j'essaie de faire ce qu'il faut pour ne pas lui faire de mal alors gardes tes jugements pour toi !

Je soupirais, la situation ne m'enchantait pas et savoir qu'il avait raison m'agaçait au plus au point. Peut être devrais-je essayer leur méthode, pour mon père, pour Jake... pour David aussi, qu'il n'ait pas honte de parler encore avec un monstre tel que moi. Edward avait réussi à semer le trouble dans mon esprit et je devais au moins lui reconnaitre ça

Tu es probablement l'homme le plus agaçant que j'ai jamais rencontré... Tu penses toujours tout savoir n'est ce pas... Mais en réalité tu ne sais rien ou pas grand chose... Mais merci dis-je alors que les derniers mots avaient eu du mal à sortir de ma gorge

Je m'approchai lentement, hésitante et vint déposer un baiser sur sa joue avant de me reculer comme si cela m'avait brûlé.


Le fait que tu ais des arguments ne veut pas dire que je te déteste moins crus-je bon d'ajouter avant de partir à vitesse vampirique en direction de la forêt

(Cf : la forêt pour Bella)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 4:21

Je l'écoutai en serrant fortement un poing dans mon dos, pour canaliser mon énervement à son égard. J'intervins entre ses différentes phrases, sans espérer de réponses de sa part tant elle était investie dans son monologue.

Et pourtant... je suis bien plus humain que les Foudres Noires!

Lorsqu'elle parla de son père, je vis que celà la touchait particulièrement. Impossible de se tromper, son ton était devenu beaucoup plus sec, plus cassant, mais son timbre de voix était moins clair, comme si on pouvait sentir la douleur dans sa voix.

Tu es donc bien plus capable de douceur envers les humains qu'il n'y parait au premier abord...

Je me tus ensuite lorsqu'elle s'approcha de moi. Je me tenais sur mes gardes, prêt à me défendre si l'agacement dont elle parlait la poussait à avoir un accès de violence. Son baiser me prit totalement au dépourvu. Je ne m'attendais pas à sentir le contact glacé mais néanmoins très doux de ses lèvres sur ma joue. Je fus totalement électrisé par ce baiser qui déclencha en moi une rapide mais intense série de flashs mentaux. Je voyais son corps parfaitement galbé à moitié dénudé dans la forêt lors de notre rencontre, son visage, nos différentes disputes, sa douleur lorsqu'elle évoquait son père. Je me rendis alors compte que même si elle m'agaçait aussi profondément, à la différence de ce qu'elle disait à mon sujet, je ne la détestais pas tant que ça...

Le temps que je reprenne mes esprits, elle avait disparu. En regardant la forêt par la fenêtre, je vis au loin les branches frémir comme si un immense courant d'air les avait agitées.


*Et bien... je crois qu'il faudra attendre qu'elle se décide à revenir pour finir notre discussion! Quelle tête de mule cette fille...*

Je secouai la tête avec un petit sourire et je descendis les escaliers pour rejoindre ma famille.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre [PV Bella]   Visite de la chambre [PV Bella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la visite à Forks (chambre d'Amalia)
» Petite Visite
» Visite par curiosité [Libre]
» une petite visite impromptue.
» Chambre de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: chambre d'Edward-
Sauter vers: