twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une petite visite impromptue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:27

(HJ voila Charlie je suis à toi j'ai bien eu ton mp, pas de soucis ton idée me semble excellente j'avais même pas envisagé ça moi Twisted Evil Rolling Eyes ah et au fait MERCI ma deesse des enfers pour la petite affiche dont je vais me servir dans le topic, elle est géniale une petite visite impromptue. 512139 merci mon amour )


Je marche tranquillement dans les rues de Forks je me suis déja repu ce qui me permet de ne pas être tenté et de me promener tranquillement, il faut toujours surveiller et connaitre les points faibles de ses ennemis...les humains en sont pour moi.

ALors que je regarde mon reflet dans une des vitrines, mon attention est attirée par une affiche dont le reflet se forme sur la devanture mais à l'envers. J'arque un sourcil et traverse la rue pour voir ça d'un peu plus près. C'est bien ce qu'il me semblait...j'avais bien lu...Bella Swan, la traitresse dont m'avait parlé Amalia. Je m'avance pour lire l'affiche



une petite visite impromptue. 820616botte


intéressant... dis je à haute voix.

A l'aide de mon index je dessine les contours de ce visage blême et continue de murmurer

ainsi c'est toi Bella Swan... Et si on s'amusait un peu ?

Je m'évapore quelques secondes dans la petite ruelle qui juxtapose la vitrine et réapparait métamorphosé... c'est une fille du pays plus ou moins, donc les gens vont la reconnaitre et moi je vais bien m'amuser...IL ne faut jamais trahir ma douce Amalia sous peine de représailles directes et indirectes.



une petite visite impromptue. 9506671351423036_small

J'attends avec impatience les réactions suscitées par sa réapparition. COmment vont réagir ses amis, ses voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:01

(HJ merci Adam, et oui Amalia l'affiche est top c'est classe )

Avant de passer au poste je garais ma voiture devant la boutique de journaux, j'allais entrer dans le magasin lorsque mon attention fut attirer par quelque chose de familier. Une silhouette familière... étrange.
Je froncais les sourcils plus très certain d'avoir vu ce que je venais croire voir. Mais si cette personne au loin la bas ressemblait fortement à mon enfant chérie. Bella.

Instinctivement je courus vers elle, le coeur battant, le souffle court, en quelques enjambées je me trouvais à quelques mètres d'elle, deux trois pas plus... c'était bien elle. J'étais sans voix, elle me tournait le dos mais ça ne faisait aucun doute c'était ma fille. Des larmes me montèrent aux yeux, je lachais presque dans un cri


Bella ? ...


mais la jeune femme ne fit aucun mouvement, je réitérais


BElla c'est papa...chérie que fais tu ici ? je t'ai cherché partout...au téléphone tu m'avais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:23

une petite visite impromptue. 9506671351423036_small




je l'ai senti s'approcher, son sang s'accélerer dans ses artères, son souffle rapide et cette odeur de sang suave qu'exaltait l'excitation. Je ferme les yeux me délectant de ce doux parfum avant de les réouvrir subitement... l'odeur d'AMalia cet humain avait sur lui l'odeur d'Amalia comment cela était il possible ?

Je l'entends presque me supplier en m'appelant Bella.. le mot papa est laché...j'ai touché le jackpot, le père de la renégate et de plus il porte sur lui l'odeur de ma reine Amalia...pourquoi ne l'a t elle pas tué ?

je me retourne doucement, il est la face à moi, les joues rougies par la course, le souffle encore court, et la parfumante odeur de son sang qui exaltent mes narines me faisant saliver. Mais si Amalia ne l'a pas mangé je ne le dois pas non plus même si les raisons me sont encore inconnues.

je le regarde silencieux
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:10

j'en pleure d'émotion ma fille est la immobile devant moi, je n'ose y croire. Elle me fixe, elle semble ailleurs mais elle est en vie et c'est bien l'essentiel pour moi

Je m'approche lentement voulant la prendre dans mes bras mais elle recule d'un pas , je la regarde éberlué, de quoi a t elle peur ?


Bella ma chérie c'est moi...c'est papa...


dis je voulant la rassurer ma phrase était bateau et sans sens, elle savait qui j'étais.
Je seche une larme d'un revers de manche, mais je ne controle plus rien devant son regard impassible elle semble sous le choc ce qui était normal elle m'avait dit etre prisonnière d'une secte et dieu sait que ces tarés sont capables de tout. Je pose lentement ma main sur son avant bras glacial, immédiatement elle recule à nouveau sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:02

une petite visite impromptue. 2864611351423036_small

je le regarde, un léger sourire s'affiche sur mon visage, sa peine melée de soulagement me ferait presque pitié si je pouvais en éprouver. Il semble décu et perdu que je ne dise mot.

Soudain une idée sadique me vint à l'esprit, après tout c'est normal je suis le digne disciple d'Amalia.


Je dois partir.

lachais je brutalement en face de moi l'homme bourru semble se décomposer en entendant mes mots, je jubile. Il tente de s'approcher à nouveau je recule

Me touche pas !

Puis je me mus à nouveau dans un silence le toisant toujours
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:19

Je ne comprenais pas son air dubitatif et sa réticence à ce que je la touche pourtant je n'avais qu'une seule envie la prendre dans mes bras et la serrer très fort, elle m'avait tant manqué...je l'avais cru morte... mon dieu ma fille était en vie... Je n'arrivais pas à refouler les larmes et puis après tout peu importait qu'elles coulent, je n'allais pas dissimuler ma joie immense.

Mais pourquoi me fuyait elle et pourquoi ces silences ?


Bella ? tentais je doucement comme lorsqu'elle était petite et qu'elle avait peur la nuit.

Ma puce... donnes moi la main

dis je en lui tendant la mienne mais au lieu de le faire elle éclata de rire, un rire franc et massif, hautain et narquois. Je n'y comprenais plus rien. Qu'avais je fais de mal pour qu'elle agisse de la sorte ? Lui avaient ils fait un lavage de cerveau dans cette maudite secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

une petite visite impromptue. 3570271351423036_small


je m'amuse beaucoup à le voir souffrir ainsi et ma réaction de rire aux éclats ne l'a pas fait du tout rire lui, je tourne la tete vers la vitrine et regarde mon reflet enfin celui de Bella

*humm bien foutue la vampirette !* pensais je me moquant totalement du regard suppliant de son père

Je veux encore me divertir alors je décide de pousser le jeu encore plus loin


Je ne veux pas venir avec toi, je ne t'aime pas, tu as tué maman je te hais.

Puis je me replonge dans un silence quasi religieux en surface parce que j'imagine les formes attrayantes de la belle vampirette réprimant l'envie de poser les mains sur mon corps pour en profiter. Cette idée me fait rire à nouveau visualisant ce à quoi je viens de penser.

L'humain en face est déconfit, mes propos ont du le blesser visiblement je ne suis plus certain que ses larmes soient des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:49

tué ta ....

je ne peux continuer ma phrase tant ses mots sont violents et injustes. 'je ne t'aime pas" raisonnait en moi inlassablement. Quand plus petite Bella voulait me faire marcher elle n'était jamais blessante et n'arrivait jamais bien longtemps à tenir sa farce mais la son regard était impassible, froid. Je ne reconnaissais plus ma fille.

*C'est la secte...Elle est encore sous son emprise...*

j'arretais pas de me répéter ça pour me rassurer. Il ne fallait pas que je baisse les bras. Pas si près du but.

Pourtant la phrase sur sa mère me perturbait, Renée allait bien elle était en vie, certes terrorisée depuis la disparition de sa fille mais belle et bien vie. Je chassais cette pensée de ma tete en fermant les yeux quelques secondes...ma fille devait etre sous l'emprise d'une substance illicite oui ça devait etre ça, il ne pouvait pas en etre autrement. Il fallait donc que j'agisse rapidement pour la soigner.


Bella chérie...tout va bien je te promets... on va te soigner..viens avec moi...


je tendis à nouveau ma main vers elle doucement et cette fois au lieu de me rire au nez elle me lacha sechement un " tu n'es rien pour moi !" qui me glaça sur place tant son intonnation était cruelle. Puis elle me tourna les talons et disparut dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:23

une petite visite impromptue. 3570271351423036_small




Je change de plan, après tout je suis la pour m'amuser et lui faire mal. AU moment ou il me tend à nouveau la main je le tacle avec ma phrase je le vois dépérir à vue d'oeil. Puis je m'éclipse, j'ai une idée bien précise de la suite des évènements j'espère qu'il mordra à l'hameçon... je ne peux pas le tuer si Amalia l'a pas fait c'est qu'il y a une raison, et bien que je l'ignore je me dois de respecter ses choix. Et l'odeur d'Amalia est bien présente sur lui...elle a du le rencontrer plusieurs fois...dans quel but ? Faire souffrire la rénégate surement mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir tué ? Après ma distraction il faudra que je demande à Amalia le pourquoi et lui relater mon périple.

Amusé par la situation au moment ou j'arrive dans la ruelle un peu sombre, je ne peux m'empecher de poser mes mains sur le postérieur de la victime de ma transformation. Agréable sensation Razz Si jamais Amalia ne sait pas quoi faire d'elle je pourrais bien m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:32

c'était hors de question que je la laisse filer comme ça, pas après les heures et les jours d'angoisse qui avaient suivis sa disparition, je lui emboite le pas dans la ruelle. Elle me tourne le dos, mains posées sur son fessier scratch elle semblait attendre je ne sais quoi..

Bella...

soufflais je

tu ne peux pas partir comme ça...on t'a cru morte ! Tu ne peux pas.

je n'arrivais pas à trouver mes mots, je ne savais pas quoi lui dire pour la raisonner à part que je l'aime mais elle ne semblait pas l'entendre. Je m'approche lentement, prudemment, je ne veux pas la voir fuir à nouveau.


Bella s'il te plait.. tu ne peux pas

avant même que je puisse poursuivre ma phrase son regard troublant était plongé dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:44

une petite visite impromptue. 3570271351423036_small



je ne lui laisse pas terminer sa phrase je le prend par le col de son blouson et le soulève de terre en le fixant droit dans les yeux

j'ai tous les droits papa ! dis je en articulant bien les syllables PA PA

et violemment je le projette contre le mur latéral sans ménagement. Il s'effondre dans un fracas sourd. Il est sonné, recroquevillé sur lui au bas du mur. Je le regarde en souriant. Puis m'approche de lui félinement

*ah etre une femme vampire c'est kiffant quand même *

et je me poste en face de lui, arrogante, il n'a jamais du voir sa fille comme ça et je m'en rejouis.

alors PAPA tu as encore quelque chose à dire ?

il releve la tete les yeux hagars et fait un signe négatif de la tête ça semblait stupide à cet instant mais en y réfléchissant ça devait etre un réflexe de protection.

Et bien moi j'ai un message pour toi... tu as fait de ma vie un enfer, je te hais comme j'ai rarement hais !

après le choc des mots je lui assène un puissant coup de pieds vitesse humaine, en pleine figure. Tel un pantin en chiffon il s'écroule inerte au sol.

je le regarde et soupire enfin ça ressemble à un soupir


piètre humain...

puis je file le laissant reprendre ses esprits tout seul dans la ruelle.

(HJ Je pars faire des misères à d'autres planquez vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:06

La violence de ma fille me fit perdre tous mes moyens, elle m'attrapa par le col de mon blouson et m'expédia contre le mur, elle avait une force inouie, hors du commun.

Mon corps alla s'écraser contre le mur, j'ai l'impression de sentir chacun de mes os se briser. Je repris mes esprits quelques minutes plus tard, elle se tenait devant moi debout, me fixant, son regard...ce regard noir... ne lui ressemblait pas.

Puis je ne me souvins plus de rien, je sentis juste le talon de sa bottine se fracasser contre ma joue puis se fut le noir complet.


Je repris connaissance plus tard, je ne savais plus très bien ou j'étais et si je n'avais pas revé mais la douleur me ramena vite à la réalité. j'attrapais avec difficulté mon téléphone, j'avais un mal de chien mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'avais surement la machoire cassée ou pas loin.

j'ouvris mon téléphone portable et envoya un message à Carlisle un message que je mis énormement de temps à taper. (CF texto pour carlisle) puis je me relevais avec grandes difficultés et tentais de regagner ma voiture pour rentrer chez moi.



(CF la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: une petite visite impromptue.   une petite visite impromptue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite impromptue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Visite de la chambre [PV Bella]
» Visite par curiosité [Libre]
» après la visite à Forks (chambre d'Amalia)
» ma petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: