twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 qui a dit ? ( spécial twilight)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:10

Le concept est simple l'un de nous met une phrase issue de twilight ( le film ou les livres) et nous devons trouvons qui a dit cette phrase mais aussi à qui il s'adresse, la personne qui a trouvé met à son tour une phrase et ainsi de suite :

exemple : qui a dit " tu es toute ma vie à présent"
Réponse : Edward en s'adressant à bella


aller vous êtes prêts ? c'est parti...


Qui a dit :
"Tu as des ennuis, mon pote. De gros ennuis.
Les grizzlis enragés te paraîtront adorables
quand tu verras ce qui t'attend à ton retour "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:14

Se ne serais pas Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:18

Hum je dirais plutôt Jacob, mais j'arrive pas à me rappeler.

En tout cas, ce n'est pas la façon de parler d'Ed, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:25

non il ne s'agit ni d'Edward, ni de Jake Wink

tiens rendons le jeu encore plus précis... pour ceux qui arrivent à trouver essayer de nous dire de quel tome il s'agit (ou quelle partie du film) et pour les incollables à quel contexte ça se réfère
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:29

affraid affraid

Bella tu es vraiment cruelle

Bon je pencherais pour le tome4, Bella lorsqu'elle est vampiriser et que Emmett parle de sa vie Sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:34

c'est Bella tome 3 hésitation p328 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:38

affraid affraid ouaou quel précision
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:43

Tricheuse Amalia! lol! N'essayes pas de nous faire croire que tu viens de lire tous les bouquins pour trouver la citation ou que tu les connais tous par coeur! lol!

Enfin, pour la réponse c'est Bella qui s'adresse à Edward au téléphone quand elle est "prisonnière" d'Alice quand il est parti chasser! (mais moi j'avoue que j'ai cherché sur le net pour avoir la réponse lol ^^)

PS: Dans mon livre ce n'est pas à la page 328... On ne doit pas avoir les mêmes éditions! lol!


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 7 Aoû - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:47

Moi je n'ai pas les livres, je les ai emprunté et lu une fois pour être sûre que je ne les lirais pas plusieurs fois. Ne me demandez pas pourquoi... A cette époque je ne me doutais pas que je m'inscrirais sur des fofo comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:48

page 328 pour moi désolée édtions de poche ! et non j'ai pas relu tous les bouquins j'ai juste une excellente mémoire photographique, je me rappelais le passage suffisait de rechercher c'est tout.. mais c'est sur c'est déloyal ma mémoire est excellente

promis je dis plus rien je vous laisse chercher ! et puis t'as triché toi si t'as regardé sur internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:52

T'as trop de la chance d'avoir une telle mémoire la mienne et nullle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:53

J'ai une assez bonne mémoire aussi, mais d'ailleurs je vais faire travailler la votre avec cette citation :

"Non mais regarde un peu la tête de la sorcière!"

Allez, bon courage elle est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:03

je sais que c'est dans le tome 4 et que dans mes souvenirs c'est un allié des Cullen qui dit ça en parlant d'un des Volturi ... maintenant je n'arrive plus à me souvenir de qui c'est

( c'est ni un Cullen, ni un loup) mais après... va falloir que je me creuse la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:09

Ce n'est pas en parlant de Jane qu'il dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:52

Tout à fait! Vous avez toutes les deux juste Smile Maintenant reste à savoir QUI dit ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:19

Se ne sont pas ceux qui ont soif de vengance envers les volturi et qui voulaient leur mettre la "paté'? Rah me souvient plus comment ils s'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:08

oui je pense aussi que c'est eux, mais impossible de em souvenir de leurs prénoms à tous les deux, il y en a un qui s'appelle Stefan ou un truc dans le genre je crois mais l'autre je ne me souviens plus. Et je ne sais pas lequel des deux a dit ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:09

Bella Swan a écrit:
oui je pense aussi que c'est eux, mais impossible de em souvenir de leurs prénoms à tous les deux, il y en a un qui s'appelle Stefan ou un truc dans le genre je crois mais l'autre je ne me souviens plus. Et je ne sais pas lequel des deux a dit ça scratch

Oui moi non plus je m'en souvient plus, faut dire que les Cullen ont de nombreuse connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:01

Bella Swan a écrit:
oui je pense aussi que c'est eux, mais impossible de em souvenir de leurs prénoms à tous les deux, il y en a un qui s'appelle Stefan ou un truc dans le genre je crois mais l'autre je ne me souviens plus. Et je ne sais pas lequel des deux a dit ça scratch

c'est Vladimir et Stefan les vampires roumains lors de "l'affrontement" lorsque que Aro, Caius et Marcus sont en délibération et que Jane tente d'attaquer le bouclier de Bella et qu'elle n'y arrive pas. C'est la réflexion de Vladimir à Stefan dans le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:23

Bravo! cheers Ca aura mis du temps mais vous avez trouvé ^^ Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit ? ( spécial twilight) Empty
MessageSujet: Re: qui a dit ? ( spécial twilight)   qui a dit ? ( spécial twilight) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit ? ( spécial twilight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction sur Twilight
» Parodie du film Twilight
» Trailer vampires suck (parodie twilight)
» la différence de maquillage entre les 2 opus Twilight et New Moon
» wall spécial (/_\ ame sensible s'abstenir..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: jeux-
Sauter vers: