twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La trahison de Bella Swan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

La trahison de Bella Swan... Empty
MessageSujet: La trahison de Bella Swan...   La trahison de Bella Swan... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:14

APrès l'entrainement PEter vint me rejoindre, ça tombait bien j'avais envie de sport moi aussi mais un tout autre que celui enseigné aux jeunes recrues... Rolling Eyes

Mais à sa tete je vis immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il n'osait pas soutenir mon regard... tant pis visiblement le mélange de nos deux corps se feraient plus tard.


Parles !

dis je en aboyant presque... Il baissa les yeux encore plus et mis ses mains dans le dos....
Il m'avoua qu'il avait autorisé Bella à rejoindre sa chambre quelques instants et que depuis il ne la trouvait nulle part....


La colère monta en moi à la vitesse d'un cheval au galop... je me retrouvais à sa hauteur en moi de temps qu'il ne faut pour le dire... ma main déganté proche...si proche de son visage... il ne broncha... attendant que sa punition s'abatte sur lui...

Je me ravisais au dernier moment...non je ne pouvais pas le tuer... il était si bon amant... Je retirais ma main et me la passais dans les cheveux. Je fermais les yeux me concentrant pour parvenir à détecter l'odeur de Bella.... NOn elle n'était plus la... plus à la base en tout cas.

Bouges Peter ! tu me fouilles New York... si c'est infructueux Phoenix...Elle est peut etre repartie chez elle et Forks ! je te veux ici dans moins de trois heures avec une phrase affirmative c'est compris ???


Peter s'eclipsa je savais qu'il ne faillerait pas à sa mission et qu'il lui faudrait moins de trois heures pour localiser Bella... Il demanda l'aide de deux recrues.

Je me retrouvais seule dans la salle de réunion.... elle avait osé me trahir....MOi ! Amalia.... je lui ferai regretter chaque seconde qu'elle avait passé loin de la base...
Ma main effleura le marbre de l'immense table de réunion, puis je refermais mon poing et d'un coup à demi porté je brisais l'imposante table en deux.


(cf la chambre)

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison de Bella Swan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Charlie Swan
» La famille Swan/Dwyer (libres 3/3)
» *devant chez charlie swan* (amalia)
» En l'absence de Bella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle de réunion-
Sauter vers: