twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle inscrite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle inscrite... Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite...   Nouvelle inscrite... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:14

Bonjour, je me suis récemment inscrite mais je souhaitais parler plus amplement de mon personnage, du contexte ainsi que du déroulement du fo en général mais je n'ai pas vu de chat box, ce qui est pourtant bien pratique donc ma question s'adresse à l'administratrice, pourrais tu en créer une ? Si tu ne sais pas faire je te l'indiquerai.

Au plaisir de pouvoir rp très bientôt.



PS : Une amie à moi s'est inscrite également, tu as fait une demande de partenariat sur notre forum et nous avons été séduit par le contexte dans lequel se déroulait les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouvelle inscrite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...   Nouvelle inscrite... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:31

bonsoir Drusila, et merci de ton inscription Very Happy

Alors en réalité je n'avais pas activé la chat box parce que nous avions eu des problèmes avec sur un autre forum où j'étais modératrice ( pub en tout genre, insulte etc) et l'administratrice avait eu du mal à gérer la situation.
Mais vu le nombre de demandes que j'ai pour cela je pense en effet qu'il vaut mieux l'activer, ce qui sera plus simple pour tout le monde.

Et pour veiller au bon déroulement de ce qui s'y passe je nommerai probablement un modérateur chatbox


sinon quel est le forum en question ? j'ai fait plusieurs demandes sur des forums que je trouvais bien construits et avec une histoire intéressante mais j'avoue qu'il y a un forum en particulier qui a énormément retenu mon attention (il s'agit de Forks-Volterra si ce n'est pas celui là désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle inscrite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...   Nouvelle inscrite... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:34

Oh ! C'est notre forum en effet !! Forks-Volterra !! Merci beaucoup !!

Pour la cb je comprends mais il suffit de bien savoir la gérer avec des personnalités assez fortes ^^'

Pourrais tu l'activer que nous puissions plus facilement discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouvelle inscrite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...   Nouvelle inscrite... I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:40

elle est activée Drusila Wink

c'est le vôtre... toutes mes félicitations pour votre travail alors. Je dois dire que voir un forum si bien organisé et administré avec des gens qui restent humbles c'est assez rare

et oui je vais me trouver un sergent modérateur lol! pour éviter tout problème
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...   Nouvelle inscrite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: questions au staff ( demandes de logement, de lieux et questions diverses)-
Sauter vers: