twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:20

Seth avait connu sa première mutation en loup seulement quelques jours auparavant. Il avait encore du mal avec ça mais l'avait toutefois accepté. De toute façon on ne peut pas dire qu'il ait vraiment le choix. Ceci est un héritage familial que sa soeur et lui tiennent de leur défunt père Harry. Le jeune Quileute avait déjà pris son petit-déjeuner et sa douche également. C'est vêtu d'un t-shirt, d'un pull léger et d'un jean qu'il sortit dehors. En effet aujourd'hui il n'avait pas cours alors il pouvait amplement profiter de cette journée de repos. Il marcha jusqu'au centre-ville de Forks et une fois là-bas il erra en passant devant des magasins, il s'arrêtait de temps à autre afin de regarder ce qu'il y avait de beau dans les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:04

Arrivée depuis une semaine, Jade avait épuisé ses réserves de nourriture. N'ayant pas prévu le fait que la personne chez qui elle devait vivre serait morte, elle n'avait pas osé déranger la famille, probablement en plein deuil. Par chance, elle avait trouvé ce hangar désaffecté qui lui servait de refuge.

D'une main tremblante, elle prit sa dose habituelle de cachets pour sortir. Elle laissa ses affaires sur place, personne ne viendrait les lui dérober.

Elle arriva en un quart d'heure dans le centre ville de Forks et chercha une boutique pas trop chère où elle pourrait s'acheter un sandwich. Il ne lui restait que 50 cents, ce ne serait probablement pas suffisant. La seule solution était le vol. Elle se haissait d'y penser mais n'avait pas le choix. Elle entra dans la boutique et en ressortit le plus rapidement possible, un sandwich à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:18

Seth regardait toujours les vitrines. Il soupirait. Il n'avait pas cours et s'ennuyait comme un rat en cage. Voilà la vie pathétique qu'il avait en ce moment. Certes il aurait pu passer la journée avec les autres loups de la réserve mais ça aussi il commençait à en avoir marre. C'est pour cette raison qu'il était venu dans le centre de Forks. Afin de changer un peu d'entourage et qui sait, peut-être faire une rencontre qui lui changerait un peu les idées. Mister

Clearwater était toujours devant une vitrine quand quelqu'un de visiblement pressé lui fonça dedans de plein fouet. Tous deux se retrouvèrent les fesses sur le trottoir. Il secoua sa tête comme pour se remettre les idées et posa son regard sur l'autre personne.

C'était une jeune fille qui avait visiblement à peu près le même âge que lui. Il se leva et tendit sa main vers elle, afin qu'elle l'attrape.

Tout d'un coup une énorme brûlure se fit sentir dans tout le corps du jeune loup. Son regard ne cessait de se poser sur la jeune fille brune devant lui. Jamais il n'avait été comme ça auparavant. Il se rappela ce que les autres Indiens racontaient durant les feux de camp sur l'imprégnation. Même Sam Uley avait expliqué ce phénomène en détail au jeune homme. Il comprit donc que c'était ce qu'il vivait au moment présent. C'était comme si il était seul sur Terre avec cette fille face à lui. Il n'entendait plus rien autour et ne cherchait même pas non plus à entendre ou voir quoi que ce soit en dehors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:33

Toute occupée à quitter l'endroit le plus vite possible, Jade n'avait pas vu l'adolescent qui se trouvait juste en face d'elle et le percuta de plein fouet.

*Bon sang, il est en cailloux ou quoi, lui? * se demanda Jade quand elle se retrouva sur le trottoir tout comme lui. Reprenant ses esprits avec plus de difficulté, elle leva les yeux vers lui alors qu'il lui tendait la main. Son regard lui fit peur.

*Sérieux, il a l'air psychopate, lui. Ouh la, faut vraiment que je me barre d'ici le plus vite possible. Sérieusement, je pensais pas qu'il m'arriverait autant de trucs ici.*

Tu me rends ma main ou je dois la couper? lui demanda t'elle au bout de plusieurs secondes sans qu'il n'ait eu la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:43

Le jeune loup fut sorti de ses rêveries par la jeune fille en face de lui qui n'avait pas l'air très ravie. Elle lui demandait s'il lui rendait sa main ou si elle devait la couper. Aussitôt il la lâcha.

Je suis désolé, j'étais comme ailleurs. Je me présente Seth.

Le jeune homme brun était chamboulé de cette rencontre. Jamais il n'aurait cru vivre ça. Pourtant il savait que ça existait mais pour lui c'était impensable. Il faut dire qu'il y a encore peu il n'était qu'un simple humain et que maintenant il était devenu un protecteur.

En effet dorénavant il doit protéger les humains de tous les vampires rôdant dans cette petite bourgade. C'est un sacré boulot tout de même vu le nombre de sangsues qu'il y a par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:49

Enfin, il lui rendit sa main. Jade déplia ses doigts afin de faire de nouveau circuler le sang. Il avait une force incroyable. Elle l'observa quelques instants inquiète tandis qu'il se présentait en tant que Seth.

Dis moi, tu fais de la fièvre? Vu la température de ta main, tu devrais même pas être capable de te tenir debout là. Faudrait sérieusement que tu ailles à l'hosto, Seth.

*Et ensuite, jte mettrais illico à l'asile avec une camisole de force si tu n'arrêtes pas de me regarder comme ça. *pensa t'elle tout en conservant un sourire de façade pour ne pas qu'il se doute de ses pensées. Si vraiment, c'était un cinglé, il fallait le mettre en confiance pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:59

Alors que le loup croyait que la jeune fille face à lui allait se présenter celle-ci ne le fit pas et lui demanda en revanche s'il avait de la fièvre.

Il remarqua même qu'elle bougeait les doigts de la main qu'il avait tenu quelques instants plus tôt. Il avait du la serrer un peu trop fort.


Désolé si je t'ai fait mal en t'aidant à te relever. Je ne mesure pas ma force.

*Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui dire ?*

L'Indien fut sauvé par le gong puisqu'un mec visiblement en colère, un des commerçants du quartier venait vers eux l'air menaçant. Il remarqua alors l'objet de la discorde, le sandwich que tenait dans ses mains Jade.

Il murmura mais de façon à ce qu'elle l'entende tout de même.


Suis-moi si tu veux pas d'ennui avec le vieux derrière nous.

Il attrapa une nouvelle fois sa main et l'entraîna avec lui en courant. Au bout d'un certain moment ils avaient enfin pu semer le commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:16

Attendant une réponse de sa part, Jade ne fut pas satisfaite car il s'excusa, ne sentant pas sa force. Puis les évènement s'enchainèrent. Le commercant où elle avait pris le sandwich arriva vers eux. Le dénommé Seth la prit par la main et ils coururent pour le semer. Ils ne s'arrêtèrent qu'une fois qu'ils arrivèrent à l'orée de la forêt. Reprenant son souffle, Jade se posa contre un arbre et se laissa glisser vers le sol.

Jade, c'est mon prénom. dit elle une fois qu'elle eut suffisamment récupéré son souffle pour le dire. Merci de m'avoir tiré de la. Pfouuuuuuuu, tu cours drolement vite. J'ai eu du mal à te suivre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:29

Seth et la jeune fille brune continuèrent leur course jusqu'à l'entrée de la forêt.

Heureusement le vieux était parti, il avait renoncé à les suivre. Il faut dire qu'il lui aurait fallu un bon entraînement étant donnée la vitesse à laquelle ils couraient tous les deux.

Une fois en sécurité le jeune loup lâcha la main de la brunette. Celle-ci reprenait tout doucement son souffle tout en s'asseyant contre un arbre.

Enfin alors que Mister Clearwater la regardait, elle se présenta. Ensuite elle le remercia et lui fit remarquer qu'il courait drôlement vite.

Le jeune souria avant de prendre la parole lui aussi.


*Jade joli prénom.*

J'adore ton prénom, c'est très joli. Euh... Si je cours vite en fait c'est parce que j'ai pas mal d'entraînement. J'adore faire du jogging. De rien c'était normal que je ne te laisse pas là-bas. T'aurais eu beaucoup d'ennuis juste pour un peu de pain avec je ne sais quoi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:19

Que lui arrivait il donc? Jade rougit du compliment que Seth venait de faire au sujet de son prénom. Elle fut en même temps un peu rassurée. Il n'était pas tombée amoureux d'elle c'était un bon point. Elle se questonnait cependant sur les regards qu'il lui lancait. Ce n'était probablement pas pour son joli prénom qu'il l'observait ainsi, tout de même?

Du fromage. Voila ce qu'il y a dans le sandwiche que j'ai piqué. J'avais pas le choix.

Jade attendit que son souffle ait réintégré ses poumons comme d'ordinaire avant de se lever.

Merci Seth encore. Bonne journée chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 6:03

Alors que Seth complimentait Jade sur son prénom celle-ci se mit à rougir. Le jeune loup trouva ça très mignon. Au bout de quelques secondes la jeune fille finit par dire à Mister Clearwater que c'était du fromage qu'il y avait dans le pain et qu'elle n'avait pas eu le choix. Il comprit alors qu'elle était de nouveau sur la défensive.

Ok, je ne te juge pas tu sais, loin de là. Si tu l'as fait c'est que tu avais tes raisons.

Quelques temps après elle se mit debout et remercia le garçon en lui souhaitant une bonne journée. Il ne voulait pas et surtout n'avait pas envie de la laisser partir mais s'il la retenait, elle le prendrait sûrement pour un fou si ce n'était pas déjà fait.

*Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire ?*

Il avait beau réfléchir il ne trouvait aucune solution.

*Bon tant pis je vais tout lui dire. Après tout elle est en droit de savoir...*

Non Jade ne pars pas...

L'Indien alla se poster face à elle.

Je dois t'avouer quelque chose.

Il se tu quelques instants afin de trouver ses mots mais de toute façon quoi qu'il dise, ça serait fait maladroitement.

Bah voilà en fait, euh... J'ai eu le coup de foudre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 6:24

Jade se retourna en entendant Seth lui dire de ne pas partir. En quelques pas, il l'avait rattrapée et s'était placé de manière à se trouver face à elle. Il avait quelque chose à lui avouer selon lui. Elle prit peur de ce qu'il allait lui dire, espérant que ce n'était pas ce à quoi elle pensait.

Citation :
Bah voilà en fait, euh... J'ai eu le coup de foudre pour toi.

La peur de Jade se révela justifiée. Elle avait eu raison de craindre cela. Et cela ne faisait que quelques jours qu'elle était ici. Elle soupira et lui fit un sourire triste.

Seth, je suis désolée mais nous deux, c'est pas possible. Pour un tas de raisons. Je te remercie tout de même de m'avoir tiré de ce pétrin mais je suis sure que nous deux, ça ne pourra pas marcher. On ne peut pas baser une histoire d'après une attirance physique comme le coup de foudre. Tu ne me connais pas et crois moi, c'est nettement mieux ainsi. Je suis vraiment flattée de ça mais ...

Elle détourna le regard. Faire de la peine à quelqu'un qui semblait aussi gentil que Seth lui avait amené des larmes dans les yeux.

Je suis désolée. dit elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 3:15

Le jeune loup pouvait sentir dans l'attitude de Jade, qu'elle n'était pas contente du tout qu'il ait eu le coup de foudre pour elle. Heureusement dans ce cas qu'il ne lui a pas révélé le reste, sinon comment aurait-elle réagit ?

Elle lui répondit qu'elle était désolée mais que c'était impossible qu'ils soient ensemble. Elle continua en disant qu'ils ne pouvaient pas se baser sur une simple attirance physique.


*Si tu savais !*

Elle dit aussi qu'il ne la connaissait pas et que franchement, il valait mieux que ça reste comme ça. Seth était blessé de ce que lui disait la jeune fille face à lui.

Elle tourna même le regard. La rebutait-il à ce point là ? Une fois de plus elle dit qu'elle était désolée.


Tu n'as pas à être désolée, c'est plus que ce que tu ne peux croire Jade. Enfin je veux dire ce que je ressens pour toi. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais je t'assure que c'est très très fort. Tu n'as pas à être désolée. Après tout si je ne suis pas ton genre, je peux le comprendre.

Il la fixa, cherchant du regard quelque chose mais elle ne le regardait toujours pas. Alors il s'approcha d'elle, doucement à l'aide de sa main droite il leva le visage de la jeune fille vers le sien. Il plongea son regard dans le sien puis finalement se lança et déposa ses lèvres sur celles de Jade. Il aurait voulu aller plus loin mais ne voulait en aucun cas la fruster. A présent il attendait une réaction de sa part. Bonne ou mauvaise, mais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 3:41

Jade sentait bien que Seth avait été vexé et déçu par ses paroles mais elle ne s'en souciait pas. Lui avait la vie devant lui et par conséquent l'oublierait bien vite. Ce qui n'était pas son cas à elle. Elle devait reconnaitre que Seth était très beau et très gentil. Une raison supplémentaire de ne pas être avec lui. Il en souffrirait trop.

Ne tenant pas à ce qu'il voit ce à quoi elle pensait, elle détourna le regard pour se concentrer sur un point quelconque. Elle l'entendit alors dire :


Citation :
Tu n'as pas à être désolée, c'est plus que ce que tu ne peux croire Jade. Enfin je veux dire ce que je ressens pour toi. Je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais je t'assure que c'est très très fort. Tu n'as pas à être désolée. Après tout si je ne suis pas ton genre, je peux le comprendre.

Pas son genre? Mais il se trompait sur toute la ligne là. Mais Jade n'osait pas le lui avouer. Ce fut alors qu'il s'approcha d'elle et avec une extrême douceur déposa un baiser sur ses lèvres. Jade allait céder et se laisser griser par ce baiser mais elle sentait une retenue chez Seth qu'elle ne comprenait pas.

Pourquoi faut il que tu gaches toujours tout? murmura t'elle, des larmes plein les yeux. Tu m'attires, c'est vrai. Mais je suis malade. Et d'ici un mois, je serais morte. Je ne veux pas que tu t'attaches à moi pour cette raison. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 4:31

Seth était toujours là, planté à attendre une réaction de la part de Jade ou bien d'essayer de voir son regard à quoi elle pensait ou bien encore ce qu'elle ressentait. C'est quand elle parla d'une voix basse et qu'il remarqua les larmes qu'elle avait dans les yeux qu'il comprit qu'en fin de compte il lui plaisait sûrement un peu.

Elle lui demandait pourquoi il gâchait tout. L'Indien ne comprit pas bien cette question.

C'est quand elle continua à parler et qu'elle lui avoua qu'il lui plaisait mais qu'elle était malade et que dans un mois elle serait morte que là il comprit pourquoi elle ne voulait pas qu'il la connaisse mieux. Cette nouvelle stupéfia le Quileute. Au moment présent il ressentit tout le poids du monde sur ses épaules mais tenta de ne pas le faire voir. A tel point qu'il n'arriva même pas à prononcer un seul mot.

De plus il n'aimait pas voir une fille si mal, sur le point de pleurer et encore moins celle-ci. Il s'approcha doucement d'elle et la serra contre lui tout en la cajolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 5:33

Jade aurait voulu s'enfuir à ce moment précis. Ne plus jamais revenir ici et ne plus croiser le visage stupéfait de Seth. Elle aurait désiré ne plus voir l'immense peine qui se lisait dans son regard et que l'on brule sa cervelle à l'eau de javel pour que ces souvenirs là s'effacent.

Elle ne bougea pas lorsqu'il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Les larmes qu'elle avait contenues depuis si longtemps roulaient le long de ses joues blêmes. Pourquoi fallait il qu'il y ait toujours quelqu'un pour s'attacher à elle alors qu'elle allait mourir? Elle aurait tant souhaité que personne ne soit proche d'elle pour ne pas souffrir quand elle disparaitrait.

Les évènements de la journée avaient été éreintants pour Jade. La course éffrenée à travers la foret pour échapper au vendeur volé l'avait considérablement affaiblie. Elle défaillit entre les bras de Seth l'espace d'un instant, pâlit violemment mais se rattrapa à lui pour éviter de tomber.


Je dois m'asseoir. Deux minutes. dit elle pour le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

Seth avait eu peur que la jeune fille aux cheveux châtains le repousse après ce qu'elle lui avait dit mais non elle resta blottie contre lui et se laissa aller à pleurer à chaudes larmes.

Tout à coup Mister Clearwater sentit qu'elle allait mal. Elle se rattrapa à lui. Il regardit son visage et vit qu'il était devenu blanc comme un linge. Il la soutenait pour ne pas qu'elle tombe.

C'est là qu'elle lui dit qu'elle devait s'asseoir deux minutes.


Pas de problème, je comprends. Lui dit-il.

Il l'aida alors à aller jusqu'à un tronc d'arbre. Une fois qu'elle fut assise il resta non loin d'elle, mais ne s'asseya pas. Il préférait rester debout au cas où il devait l'aider ou courir chercher des secours si vraiment elle se sentait au plus mal.

Au fond de lui le Quileute était inquiet mais ne le montrait pas. Jade n'avait absolument pas besoin de voir dans quel état il était intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 3:27

Jade sentit que Seth l'aidait à s'asseoir sur un tronc d'arbre et leva vers lui un regard de gratitude. Puis elle ferma les yeux pour attendre que son malaise passe. Elle pouvait tout de même sentir la présence de Seth près d'elle. Elle avait beau ne pas le regarder, il n'empêchait que son inquiétude était tout autour de lui, opressant l'air qui les entourait.

Ils ne parlèrent pas durant plusieurs minutes. Le malaise de Jade passa aussi rapidement qu'il était venu. Elle se sentait même en pleine forme, même si courir un marathon semblait assez inapproprié tout de même.


Ca va mieux. , lui dit elle, espérant que cela rassurerait Seth.Si tu veux, on peut aller ailleurs? lui proposa t'elle. La nuit commencait déjà à tomber et elle aurait bien voulu rentrer dans le refuge qu'elle s'était trouvée. Cependant, avec Seth, ce ne serait pas possible. Il aurait probablement trouvé un truc quelconque pour l'inviter à rester chez lui ou un truc du genre. Mais Jade ne voulait pas qu'il lui demande parce qu'elle ne voulait pas s'imposer. Et surtout pas rester chez lui à attendre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
race : : Loup
clan :: Celui de Jacob
don : : /

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:02

Aucune des deux personnes n'ouvrit la bouche durant tout le moment où Jade fut assise sur ce tronc d'arbre en train de se reposer suite à son malaise qu'elle venait de faire. Seth la regardait, elle avait les yeux fermés. Il détourna alors le regard et yeuta la nature même s'il la connaissait déjà assez bien comme ça. Finalement le silence fut rompu par la jeune fille qui annonçait qu'elle se sentait mieux déjà. Mister Clearwater eut à peine le temps de tourner la tête vers elle, que déjà elle lui proposait d'aller ailleurs. La nuit était en train de tomber sur Forks et plus en particulier sur la forêt. Le jeune loup accepta sa proposition.

Ok, mais où veux-tu aller ?

A vrai dire le jeune Quileute n'avait vraiment aucune idée de là où ils pourraient se rendre à cette heure ci. Il espérait que la jeune femme face à lui aurait au moins une proposition à lui faire.

L'inquiétude du garçon s'était évaporée dès que Jade lui a dit qu'elle allait mieux. Il était même content que son malaise se soit passé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 5:35

Seth consentit à partir de la forêt mais demanda à Jade l'endroit où elle souhaitait aller. Elle n'en avait aucune idée, ne connaissant pas suffisamment bien la ville pour cela. Elle prit le temps de la réfléxion avant de se lever et de suggérer :

Fais moi connaitre la ville telle que tu la connais. Je veux la voir à partir de ton regard, de tes souvenirs que tu en as et de toutes les anecdotes que tu connais. Ca nous changera les idées.

Seth acquiesca et ils se mirent en route tout de suite après. Avec la nuit, la fraicheur s'installa aussi et malgré le fait que la marche lui donnait chaud, elle frissonna tout de même. Seth sembla le remarquer parce que sans prévenir, il placa sa veste sur les épaules de la jeune femme.

Merci beaucoup , lui dit elle en lui souriant. Il l'aida à passer au dessus d'un tronc d'arbre énorme qui était tombé, bien trop haut pour qu'elle puisse le passer seule, contrairement à lui, un véritable cabri. Il marchait avec une telle aisance et une telle désinvolture que Jade ne put s'empêcher de l'envier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)   Une nouvelle tête à Forks (PV Jade) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le RP Jade/seth
» les lycéens de Forks ( libres 3/3)
» les lycéennes de Forks (libres 2/2)
» Viva Espana ll Jade Martinez (Kaya Scodelario)
» arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: