twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:19

J'étais heureuse de ne pouvoir sentir la fatigue, j'avais mené une course effrenée et après quelques heures de trajet j'étais enfin arrivée à la ville de Forks, sans m'être faite remarquée. Pour l'instant Amalia, le triumvirat et les gardes des Foudres Noires n'avaient pas du se rendre compte de mon absence.
Je ralentis ma vitesse et me mis à marcher en pénétrant dans la forêt de Forks. J'avais besoin de réfléchir encore un peu à la manière dont j'allais m'y prendre pour trouver les Cullen mais surtout j'appréhendais l'entrevue, ils devaient être nombreux et très unis pour qu'Amalia envisage de tuer certains membres de la famille pour que ceux dôtés de capacités les rejoigne, j'espérais qu'ils me laisseraient m'expliquer avant de me démembrer et de me brûler.
Instinctivement je rabattais le tissu de ma cape sur mon épaule pour cacher mes traces de morsure, je n'avais en aucun cas envie d'attirer la pitié de mes potentiels alliés.

Je fermais les yeux pour humer l'air à la recherche d'un repas. Je restais tout de même sur mes gardes, j'avais réellement peur de croiser Charlie, je ne voulais pas lui faire du mal, il était mon père et je souhaitais le protéger et garder un oeil sur lui pour éviter qu'Amalia ne s'en prenne à lui.
J'interrompis mes pensées en entendant un bruit, un jeune homme plutôt mignon s'approchait et il avait un sang succulent si j'en jugeais par l'odeur. Je me tapis dans l'ombre et attendis que ma proie s'avance. Le venin parcourait ma gorge, il fallait que je me nourisse


Dernière édition par Bella Swan le Dim 9 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:34

( hj , j arrivvvvveeeeeeeeeeeeee )

J'étais dans la forêt , la soif me brûlait la gorge ... J'humais l'air à la recherche d'une biche , d'un daim , ou n'importe quel animal pouvant me contenter .. La brise me venait de face , idéale donc pour chasser ...
Une odeur suspecte me frappa les narines , pas un animal , ni un humain , mais ... une sanguinaire !!! D'instinct , je me mis en position d'attaque , le climat était à peu près paisible depuis que le shérif avait accepté la perte de sa fille ... Forks était sous le choc depuis quelques temps face au désarroi de notre meneur d'ordre ... Il avait maigri et notre père avait dû l'ausculter plusieurs fois déjà ... Je ne supporterai pas de devoir me cacher pour une vampire démoniaque ...

Je m'approchai à couvert , profitant de mon avantage sur le vent ... Elle ne me sent pas , c'est tout à mon honneur ... Tapie derrière un buisson , je l'observais , vêtue de sa cape noire , ce ne devait être qu'une Volturi ... Que faisait elle dans le coin ... La chasse certainement , elle observait un humain masculin , prête à bondir ...

Je n'allais certainement pas la laisser faire ... JE m'approchai et de ma voix basse et claire , je prononça en sa faveur :


"Je serai toi , je n'oserai même pas ,... C'est chez moi , ici , et , la chasse humaine est intolérable !!!


Elle se tourna , incrédule , se demandant certainement pourquoi je l'interrompais dans sa course au sang humain ... Je croisa son regard , rouge vif , et je fus choquée de constater à quel point elle ressemblait à la fille du chef Swann ... Concentrée sur elle , je vis clairement qu'elle comptait nous trouver et qu'elle ne nous désirait aucun mal ...

Je me détendis et fis descendre son capuchon ...


"Qui es tu ... Que cherches tu , ici ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:44

Le sang de cet humain m'enveloppait toute entière, j'avais rarement connu une odeur aussi alléchante. J'étais tellement hypnotisée par celle-ci que je ne sentis même pas l'une des nôtres s'approcher.
Je me retournais vivement pour la détailler, aucun doute c'était une vampire. Elle était assez petite et avait des cheveux bruns qui partaient dans tous les sens, elle était habillée à la dernière pointe de la mode. Son corps était tout de même assez frêle et je savais qu'en cas de combat, avec mon entrainement je n'aurai pas trop de mal à pouvoir m'enfuir sans lui permettre de me faire du mal. Je relevais légèrement le regard pour rencontrer ses yeux et ouvris la bouche plusieurs fois incapable de parler.
Ses yeux étaient très étranges, ils n'étaient pas pourpre comme les miens mais avaient une couleur dorée. Peut être était-ce une particularité ou peut être avait-elle un don.
Je me redressais complètement et lui fis un sourire amical.


je ne te veux aucun mal et je ne savais pas que ce terrain avait été annexé, je suis à la recherche de... d'amis tentais-je

Je ne souhaitais pas dire à une inconnue qui je cherchais, si cette vampire avait une relation avec Amalia je courrai à ma perte, il fallait donc que je cherche et trouve les Cullen seuls.

Je restais tout de même sur mes gardes, prête à riposter en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:57

Je l'observais , des amis , mouais ... Si c'était la chasse qu'elle cherchait , ici , elle était sur un mauvais territoire ...

Il n'y aucuns membres de notre espèce à Forks ,... Seule notre famille y vit , et la chasse sanguinaire n'est pas tolérée sur nos terres ...

Que cherches tu à Forks , pourquoi venir t'y perdre , n as tu aucunes craintes que pour parader près de la demeure de 7 vampires ...?

Si c'est la chasse et le jeu que tu cherches , je te propose une course du chat et de la souris mais loin d'ici !
ajoutais je , persuadée que là , n'était pas son seul but ...

Cette vampire me rappelait étrangement les photos de la fille de Charlie , j'en étais perturbée à un point que je du détourner mon regard du sien ...


*Serait ce possible ...? *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Sa phrase me destabilisa, il n'y avait aucun membre vampire à Forks à part leur clan... J'avais une des Cullen en face de moi alors, je souris à cette pensée je n'aurai pas eu à chercher longtemps.
Je fronçais toutefois les sourcils, son attitude était étrange. Tout d'abord parce qu'elle parlait de famille et non de clan, Amalia avait raison les Cullen étaient vraiment des vampires à part, ensuite elle disait que la chasse sanguinaire n'était pas autorisée sur leur terre mais bon sang comment se nourissaient-ils alors.

Je me redressais totalement et abandonnait ma posture défensive pour sourire à nouveau à mon interlocutrice, je devais agir vite, le temps jouait contre moi et aussi contre eux, ce clan de vampires qui se prenaient pour une famille.


Tu es un membre du clan Cullen alors ? C'est parfait tout ça...

Elle fronça les sourcils et je n'en souris que d'avantage

je ne vous veux aucun mal je suis venue... vous avertir en quelque sorte. Mais ton petit discours m'a intrigué, comment vous faites pour vous nourrir si vous prohibez la chasse sur vos terres ? Et pourquoi vos yeux ont cette couleur étrange ? Tu es d'ailleurs bien la seule qui emploie le mot famille, il n'y a pas de famille de vampires, juste des clans et des alliances.

J'avais conscience d'être curieuse mais autant assouvir ma curiosité avant de parler du sujet déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:19

Ses questions me déstabilisèrent ... Pourquoi voulait elle en savoir tant sur notre famille ...? Et pourtant quand elle se relaxa , je me sentis plus décontractée et me décida à répondre à ses interrogations ...

Effectivement , je fais partie de la famille Cullen , je suis Alice , Alice Cullen ... Nous avons un père fondateur qui nous a recueilli malgré notre condition , c'est ainsi que nous comptons , à présent sept membres dans notre famille ... Nous sommes réunis depuis à peu près une cinquantaine d'années , maintenant ... Au départ , Carlisle ne possédait qu'un fils , et bien vite , la famille s'est agrandie , d'abord avec son épouse , et ensuite avec ma soeur et son compagnon et enfin mon mari et moi même . A présent , nous vivons , ici , à Forks , nous y possédons une "vie" en quelque sorte ... Maison , voitures , connaissances ... Et pourtant nous ne chassons pas le sang humain ...

Son regard était curieux et quand je lui dis que nous ne nous nourrissions pas comme elle , elle parut scandalisée , je continuai mon discours , imperturbable ...

Nous avons opté pour un mode différent , nous nous faisons appelés "végétariens , oui parce que nous survivons grâce au sang animal , ce qui nous donne cette couleur ocre , dorée , à nos pupilles...

Nous vivons en parfaite harmonie avec les humains , bien que mon époux soit un jeune végétarien et qu'il aie encore un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:29

Alors là c'était tout simplement ahurissant, ils ne buvaient pas de sang humain mais de sang animal, si la situation ne m'avait pas paru si irréaliste je suis certaine que j'en aurai beaucoup rit.

ça alors dis-je intriguée.
Je ne sais pas comment vous faites, il n'y a rien de meilleur que le sang humain, c'est le nectar de la vie, c'est tout simplement divin. Le sang animal doit faire pâle figure à côté. Me moquais-je.

Et donc vous vivez comme des humains, voilà qui est assez marrant dis-je en souriant

Ils étaient tellement différents de nous, voilà pourquoi Amalia savait qu'elle aurait beaucoup de difficultés à faire rejoindre ceux avec des dons aux Foudres Noires


ça doit être un véritable calvaire de vous abstenir de boire le sang humain et de fréquenter ces derniers comme si de rien était, pourquoi s'infliger un tel calvaire ?

je m'arrêtais quelques instants croyant bon de préciser

je respecte vos habitudes, j'irai donc chasser hors de votre territoire mais vos moeurs me semblent à la fois étranges et fascinantes. dis-je pensive

des végétariens, c'est extrêmement intéressant et lesquels d'entre vous ont des capacités particulières ? demandais-je tout à coup très intéressée. Cette vampire me semblait très sympathique, je souhaitais savoir si elle était une de celle qu'Amalia recherchait et donc une de celle qui aurait la tristesse de perdre un membre cher.
Amalia savait qu'elle ne pourrait pas avoir les Cullen avec son habituel discours, je me demandais d'ailleurs pourquoi, peut être que leur intelligence était supérieure ou que c'était parce qu'ils étaient végétariens, toujours est-il qu'elle comptait torturer les sans dons jusqu'à ce que les autres la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:38

Je tournoyais sous quelques rayons furtifs du soleil ...

Regardes moi , je ne bois peut être pas de sang humain , mais est ce que j'ai l'air d'être malade ...? Le sang animalier est peut être un peu ... écœurant , au départ , mais en tout cas , il ne fait aucunes différences au niveau de ses protéines ...

Nous aimons la vie humaine , mes parents travaillent comme toute personne normale , nous allons au lycée , nous passons inaperçu auprès de la race humaine ... Et nous aimons leurs diversités ...

Le shopping , la musique , les voitures de sport ... Nous vivons malgré notre condamnation éternelle ... Dans notre famille nous possédons tous des capacités , à notre manière , bien entendu ...

Mais pourquoi cette dernière question ... Qui es tu , toi , d'où viens tu ...???
terminais je méfiante , toutes ces questions à mon sujet me flattaient autant que cela me procurait une sensation bizarre , qui était elle , et de quel clan , et pour qui était elle ici ...?

Que cherchait elle à savoir pour me poser cette question bien précise sur nos dons ... Je me préservais d'elle , et me remis sur mes gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:54

J'eus une grimace lorsqu'elle me dit qu'ils allaient au lycée, mon dieu ils se damnaient eux même, être entourés d'humains à longueur de journée sans pouvoir les goûter et pire encore, supporter les heures de cours. C'était une des choses de ma vie d'humaine que je ne regrettais aucunement, ça et ma maladresse.

Je suis... je...

* comment je vais pouvoir lui présenter les choses, je suis une ancienne membre d'un clan qui veut faire de certains membres de votre famille des pantins et mon père habite à Forks, est sherif et j'espère qu'il me croit mort*

Elle paraissait méfiante et je la comprenais mais je n'étais pas le danger, je savais que toutes mes questions devaient lui paraitre étrange mais elles étaient nécessaires.

je me renseigne uniquement sur vos capacités d'exception... pas comme courir plus vite mais plutôt de véritables dons, j'ai appris que certains membres de ton clan, pardon ta famille en avaientet j'aimerai savoir de quel genre ils sont

je n'avais pas de temps à perdre en diplomatie mais je pris tout de même la peine de me présenter

au fait je m'appelle Bella, je suis ravie de t'avoir trouvé Alice Cullen dis-je en lui tendant ma main
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:15

Je fixai sa main tendue vers moi , sous le choc du nom qu'elle m'avait donné ... Bella ... Isabella ... Oui , cela ne faisait aucuns doutes ... C'était elle ... Je la salua en ajoutant ...


Bella ... Swan ...?
Elle acquiesça presque honteuse de l avoir découverte , néanmoins je l'attira à moi et la serra dans mes bras ...


Oh , Bella , si tu savais comme Forks à été vidé de son énergie depuis l'annonce de ta disparition ... Ton père a cherché sans fin à te retrouver , il est d'ailleurs persuadé que tu es toujours en "vie" ...

Mais que t 'es t il arrivé ....??? Qui t as transformé , où étais tu ... Un Clan , lequel ... Oh Bella , je suis si heureuse que ce soit toi !!!!
Je tournoyais dans les feuilles du sous bois , la vie pouvait reprendre son sens , car sa disparition avait crée bon nombre de discussions à la villa ... Je stoppai , et attrapai sa main ...

Viens chez nous , tu sera notre hôte si tu le désires , ma famille sera enchantée de faire ta connaissance , et , euh , si besoin est , Carlisle a certainement quelques poches de sang humain dans le frigo ...


Elle paraissait distante et calmée , j ajoutai : Un problème ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:22

J'étais sous le choc, non seulement elle savait qui j'étais mais elle avait aussi parlé de mon père et en plus comble de l'ironie, toute la ville était au courant de ma disparition. Il devait être si triste à me chercher partout sans pouvoir me trouver, et moi j'étais triste de ne pas pouvoir le voir, la tentation serait trop forte. J'étais aussi assez inquiète qu'il pense que j'étais toujours en vie.

Mon père ne doit pas savoir que je suis ici dis-je avec un calme et une lenteur qui m'étonna moi même.
C'est trop dangereux pour lui tu comprends, je ne suis pas comme ta famille, je ne résisterai pas à son sang et il est en danger depuis que je me suis échappée, je ne voulais pas risquer sa vie mais je n'ai pas eu le choix, il fallait que je vous prévienne.

Je me tus consciente d'en avoir trop dit

comment va mon père ? demandais-je doucement

Je réfléchissais il fallait que je veille sur lui tout en ne m'approchant pas trop, il allait falloir que je trouve une résidence à l'écart des humains pour cela. Je savais qu'Amalia viendrait rendre une visite à mon père et me chercherait, je savais aussi qu'elle viendrait à Forks pour les Cullen, Alice me semblait être quelqu'un de très bien, je pris donc la décision de rester à Forks quelques temps pour la protéger et protéger son clan, celui qu'elle se plaisait à appeler famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:43

Oh , mais d'où t es tu échappée , Bella ...??? Chez nous tu sera en sécurité et si telle est ta décision ton père ne saura pas que tu vis chez nous ... De toute manière ce serait un peu ironique de dire ... " Salut Charlie , ta fille est chez nous , au fait , on est des vampires et elle aussi ...." ironisais je , un peu de plaisanterie ne faisait pas mal , et pourtant ça n'avait pas l'air de l'affecter , ... Je repris alors plus sérieusement ...

Et bien , ton père t'as cherché des semaines , nuit et jours , avec l'aide des habitants ... Une énorme battue à eu lieu , , il était persuadé que l on t avait enlevée ... Il était très fatigué , et fort maigri ...

Notre père s'en est beaucoup occupé ...
Elle me toisa bizarrement ... Carlisle est médecin , il est très réputé à Forks ... précisais je ...


Mais que t est il arrivé , Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:14

J'écarquillais les yeux en entendant sa proposition, venait-elle réellement de me proposer d'aller vivre dans son clan, clan de vampires végétariens qui plus est. La proposition me touchait mais je ne pouvais l'accepter, j'allais être un danger pour eux, je devais rester à proximité mais pas chez eux.

c'est vraiment très gentil de me proposer l'hospitalité mais je ne tiens pas à m'imposer et il serait dangereux que je vienne vivre chez vous, ils vont bientôt venir me chercher pour me ramener de gré ou de force, et vous aussi ils vous cherche... Enfin pas vous tous, elle veut juste ceux parmi vous qui possède des capacités exceptionnelles, comme les miennes dis-je doucement pour qu'elle puisse avoir le temps d'intégrer mes paroles.

Mon coeur se serra en pensant à mon père qui avait du me chercher partout, Renée avait du l'avertir de ma disparition. J'avais été enlevée alors que je m'achetais quelques affaires pour mon départ pour Forks, la veille de prendre l'avion. Il avait du retourner la moitié de la région pour me trouver mais il ne risquait pas de savoir où j'étais ni ce que j'étais devenue.

c'est une longue histoire ce qu'il m'est arrivé...
La veille de mon départ pour Forks j'ai été kidnapée par des vampires et changée en l'une d'entre eux.


J'ai été embrigadée et jusqu'à hier je croyais servir une cause juste jusqu'à ce que je laisse trainer mes oreilles et découvre la véritable nature de mon clan. Mais là n'est pas l'important, ce qui compte c'est qu'ils cherchent des vampires aux pouvoirs d'exception pour parvenir à leurs fins et lors de la conversation que j'ai surprise ils ont prononcés votre noms et ils ont dit qu'ils vous auraient de gré ou de force et qu'ils n'hésiteraient pas à s'en prendre aux membres de votre clan qui n'ont pas de dons pour vous forcer à les suivre.
Je me suis échappée aujourd'hui et je tenais à vous prévenir avant de fuir... Amalia ne supporte pas la trahison, bientôt des gardes viendront me chercher pour me tuer, je voulais juste vous prévenir avant pour vous laisser la possibilité de vous organiser


* et vous demander de veiller sur mon père mais il est trop tôt pour ça, il faudra que j'en parle à votre chef*

Je voyais qu'elle semblait sceptique, je l'aurai été à sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:14

Je restais stupéfaite d'entendre ce qui lui était arrivé... On nous désirait pour nos dons , et elle en possédait aussi .... Impressionnant ... Mais la laisser à sa perte alors qu'elle avait couru un risque immense pour venir nous avertir , ça , jamais !!! Je me jurai intérieurement de la protéger contre n importe quelle invasion sanguinaire ... Après tout , notre condition nous avait appris à tous , que nous étions libre de nous allier à un clan ou bien de rester solitaire ... Je la regardais , et un mélange de mélancolie et de tristesse traversait ses yeux rouges , assoiffés du dur voyage qu'elle avait entrepris pour venir jusqu'à nous ...

Calmement , je déposai un main sur son épaule et lui dis ...


"Bella . J'admire ton courage pour être venue nous prévenir , ta loyauté en sera grandement récompensée chez nous ... Et dès aujourd'hui , je te promets que tout ma famille se dévouera à te protéger en même temps que les plus faibles ...

Tu es ici , chez toi , Bella , et personne ne pourra t'obliger à suivre tel ou tel clan , tu es libre , libre de vivre ta non-existence , et nous veillerons à ce que personne ne t'en dissuade ...

Nous ne craignons personne , Bella , pas même les Volturis ... Nous croyons en nous , notre union , et notre philosophie , ... L'amour que nous possédons pour les uns et les autres ...

Cela peut certainement bizarre , que je te prône l'Éden du vampire , mais nous vivons en symbiose avec ce que nous sommes , Bella ..."


Le doute traversait son visage et cela se comprenait , ainsi ajoutais je ...


"Désires tu un expérience de chasse végétarienne à mes cotés , ou désires tu , malgré tout , tuer ce bellâtre ...??? "
dis je , indiquant d'un signe de tête la proie qu'elle s'apprêtait à vider de son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

Je fixais Alice, ses paroles et son courage ainsi que celui de sa famille était remarquable mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire.

Alice les vampires dont je te parle sont pire que les Volturi, ils recrutent une armée pour destituer les Volturi et régner à leur place, ce qu'ils ne disent pas à leur garde c'est qu'ils seront démembrés et brûlés une fois la mission accomplie.

Je soupirais alors que je regardais le jeune humain s'éloigner, son discours m'avait quelque peu refroidi et bien que je mourrai de faim je ne voulais pas la vexer en tuant un humain sur son territoire à elle qui souhaitait m'offrir l'hospitalité sur ces terres.

non je... je n'ai plus très faim mentis-je alors que le venin affluais toujours grandement dans ma bouche. Je fis une grimace discrète quand je pensai à l'idée de boire du sang animal et je me renconcentrai sur la jolie brune devant moi

Ils pourront vous obliger Alice, ils sont puissants, ils ont des dons très forts et même si vous êtes 7 ils sont ausis nombreux, au nombre de 6 avec une reine possédant des capacités et une cruauté sans précédent. Jane Volturi est une enfant de coeur à côté tant sa rancoeur et son désir de vengeance sont ancrés en elle.
Moi je n'ai pas besoin d'aide, c'est déjà trop tard pour moi, Amalia s'en prendra à mon père si elle ne peut m'atteindre et elle finira par m'avoir, mais je peux vous aider à résister avec mon don et vous vous pouvez protégez mon père.


Il faut que tu prennes ce que je te dis au sérieux Alice, Amalia ne plaisante pas avec les gens qui lui résistent.

J'hésitais puis finis par soulever ma cape et faire glisser la bretelle de mon top afin qu'Alice voit le souvenir qu'Amalia m'avait laissé en guise de mon désaccord avec elle. Les deux morsures n'étaient plus vraiment douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:49

"Et nous ne plaisantons pas avec ceux qui t'ont affligés ça !" dis je , horrifiée de voir la trace de la mâchoire de la dite Amalia ... Je caressa les contours de sa "marque " et elle poussa un gémissement , cela devait être douloureux ... Jasper m'avait raconté ses combats , et il n en était pas resté indemne ...

*Quelle ignoble créature peut elle lui affliger ça , à elle ????*

C'est ignoble , mais cela ne me fera pas changer d'avis pour autant , Bella , nous nous liguerons et ensemble nous éteindrons cette "garde" dont elle se sert ... Si elle veut nous chercher , elle nous trouvera ... Et pour ton père , ne t'en fais pas , il est en sécurité tant qu'il résidera à Forks , à nos cotés ... Je t'en fait la promesse ...

Tu m'as dit que tu avais hérité d'un don ... Quel est il ...? Pour ma part , je peux voir les décisions de ceux sur qui je me concentre , mais cela reste très subjectif ; On sait que l'avenir peut toujours changer ...


Je me tus un moment , malgré le mensonge sur sa soif , la mienne grandissait , et je sentis mes yeux s'obscurcirent , le feu brûlait ma gorge et j'avais grandement besoin de chasser ...

Veux tu au moins m'accompagner durant ma chasse , si ton repas peut attendre , ce que je doute , le mien en revanche , se fait de plus en plus sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:01

bien sûr je t'accompagne dis-je en souriant légèrement, ma curiosité de la voir chasser avait repris le dessus. Avant que nous nous en allions je lui attrapais toutefois le bras avant de lui préciser

Alice je voudrai que personne ne soit au courant pour ces deux morsures, je déteste la pitié, s'il te plait n'en parles pas... à personne. L'implorais-je. Elle hôcha la tête et je lui fis un léger sourire avant que nous nous enfonçions dans la forêt.

tu as des visions ? dis-je surprise, elle possédait un don rare ce qui justifiait la convoitise du Triumvirat voilà pourquoi Amalia te voulait tant alors... Ce peut être un don précieux contre les Volturi

et les autres membres de ta famille ont quel genre de dons ? demandais-je curieuse. Je souhaitais savoir pourquoi Amalia les voulait tant.

pour ma part je suis une sorte de bouclier

Je m'interrompis quand Alice ralentit, elle avait vu une biche et la regardait avec appétit, moi j'affichais un regard de dégoût, le sang animal devait être écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:44

Je te les présenterai ... soufflais je , aux aguets de voir une biche traîner dans le coin ...

*Ed , si tu es dans les parages , j'ai de la compagnie , rejoins moi ...*

Je m' accroupis , et tel le corps d'un félin , je me fondis dans le décors de la forêt , bientôt le sang qui coulait dans ses veines , serait mien ... Un feulement sortit de ma gorge et je m'élança dans une course effrénée . Elle était rapide , bien plus excitant qu'une proie facile ... Je décidai de jouer un peu avec elle , sautant d'un arbre à une botte de terre , je l'apeurai ...

L'animal fut cerné en moins d'une minute , et je bondis sur sa croupe , lui brisant une côte au passage , assoiffée , je plantai mes dents dans sa jugulaire , et la chaleur de son sang se mit à perler dans ma gorge ... La douceur de ce nectar me rassasiait , je caressait néanmoins le pelage de l'animal , la remerciant de son offrande quelque peu "obligatoire" .

Je soulevai ma tête , Bella m'observait , et d'un revers de la manche je lui dis :


Viens , tu verra , ce n'est pas si terrible ...


JE lui présentai la biche , pas encore vidée de son sang , pensant bien que Bella était assoiffée ... Elle paraissait septique et j'esquissai un sourire quand elle franchit le premier pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:55

Je n'arrivai pas à croire ce que j'étais en train de faire, j'avançai vers l'animal mort et m'accroupissait devant celle-ci.
J'humais rapidement son odeur et fis une légère grimace, son sang serait beaucoup moins savoureux que ne l'aurait été le sang du charmant jeune homme humain que j'avais aperçu tout à l'heure.
J'inspirais longuement avant de me pencher pour planter à mon tour mes dents dans la chair de l'animal, le venin dans am bouche se faisant insupportable. Après quelques secondes à aspirer le nectar vital de l'animal je m'arrêtais une grimace de dégoût sur le visage


mais c'est dégoûtant ! m'exlamais-je alors que je m'essuyais la bouche

comment faites vous pour vous nourrir d'animaux, c'est tellement moins riche que le délicieux sang des humains continuais-je avant de me taire, j'avais tellement soif mais je ne ferai rien sur son terrain je l'avais promis, je partirai chasser à Phoenix dans la soirée. En attendant je me devais de me contrôler.
Je la regardais finir son repas et se redresser et je lui fis un léger sourire


parlons d'autre chose. Je disais donc que ton clan... pardon ta famille avait intérêt à avoir des pouvoirs hors du commun pour lutter contre les Foudres Noires. Je pense pouvoir vous être d'une certaine utilité, pour l'instant leurs gardes sont peu nombreux mais les pouvoirs qu'ils possèdent sont importants
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

J'étais en train de chasser en forêt, m'amusant à suivre un cerf discrètement... J'aimais observer ces animaux majestueux dans leur milieu naturel, je les respectais même s'ils n'étaient pas dotés d'une réelle conscience. Je finis par m'arrêter de jouer, j'avais trop soif, je me positionnai face au vent et je lui bondis dessus. Je lui attrapai immédiatement la jugulaire et je lui brisai l'échine, pour éviter de le faire souffrir inutilement. Je plantai mes crocs dans ses veines, aspirant presque tout son sang, jusqu'à être rassasié. Je me relevai, m'essuyant la bouche du mieux que je pouvais sans abimer mes vêtements.

Tout à coup, j'entendis la voix d'Alice résonner dans ma tête.


*De la compagnie?! Qu'est ce que c'est que ce délire??*

Je grognai. Si ma soeur était en danger, s'il fallait la défendre, alors je serai présent et prêt à combattre sans pitié. Je vis dans ses pensées l'endroit où elle se situait. Elle était en forêt. J'humai l'air longuement et je sentis son odeur, elle était accompagnée d'une autre personne. Je me mis à courir à toute vitesse jusqu'à arriver devant ma soeur et une inconnue, accroupie devant un cadavre d'animal. Je grognai fortement

Raaaah. Je suis là Alice, quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:21

Je m'interrompis sentant un vampire dans le coin, je me tendis et tous mes sens se mirent en éveil, peut être était-ce un sbire d'Amalia seulement je ne reconnaissais pas son odeur, non ils ne pouvaient pas m'avoir trouvé aussi vite.
Lorsque le vampire arriva à notre hauteur et qu'il grogna après moi je me baissais encore plus prête à bondir pour l'attaquer. Je ne m'arrêtais que lorsque je compris qu'il connaissait le prénom d'Alice.
Je me redressais légèrement le toisant, il avait les prunelles dorées lui aussi, c'était certainement un des Cullen, je ne pense pas que d'autres vampires auraient eu l'étrange manie de devenir végétarien.


on ne t'a jamais dit que c'était malpoli de grogner après les inconnue et le plus poli d'entre nous disent bonjour lançais-je ironique tout en le toisant méchament.

Je pris le temps de le détailler, ces traits étaient parfaits, son visage était harmonieux et magnifique, tout comme son corps, comme s'il avait été sculpté dans la pierre, on aurait dit un dieu grec, il avait une musculature parfaite et ses cheveux avec un effet décoiffé lui donnaient un air incroyablement sexy. Je finis ma contemplation quand je me rendis compte de mes pensées, il m'attirait et je refusais que cela se passe de cette façon, la dernière fois mon attirance m'avait valu d'être changée en vampire.
J'allais le détester, tout comme je détestais Peter et il n'aurait jamais une quelconque emprise sur moi

Je regardais Alice et lui lançait ironique


c'est ça un des membres de ta famille... Heureusement que je suis là pour aider, ce vampire ne ferait pas peur à une mouche, il est tellement lent et bruyant lachais-je hargneuse

Je fis ensuite face à ce beau vampire, non il ne fallait pas que je pense à ça, et lui fis un petit sourire dédaigneux

ils t'ont trouvé où ? Au zoo du coin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:41

Je me détendis quand je vis qu'Alice ne semblait pas angoissée une seule seconde par la présence de la jeune femme, même si c'était une sanguinaire. J'essayai de lire dans les pensées de la nouvelle venue mais tout ce que j'entendis fut un grand silence, un vide total. Celà me frustra énormément mais je passai outre, peut-être que mon don avait un problème? Je vis dans les pensées d'Alice qu'elle s'appelait Bella, mais le reste était très vague.

*Bien Bella, tu ne sembles pas dangereuse, sinon Alice me l'aurait dit par pensées... Mais tu es une sanguinaire, provocatrice de surcroit, il est donc hors de question que je te laisse avoir le dernier mot.*

Je suis lent et bruyant parce que je le veux bien ma chère! Et oui, Alice est ma soeur, ça te pose un problème peut-être? Ah... Mais j'y pense, ton plus gros problème vient certainement de cette agressivité naturelle que tu dégages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:47

Je m'étais relevée , repue de mon repas , et heureuse que Bella ait "gouté" au nectar qui nous tenait en "vie" ...Edward n'avait pas mis beaucoup de temps à nous rejoindre . Observant la réaction des deux vampires face à moi , je fis l'entremetteuse et me positionna entre les deux ...

"Bonjour Edward , oui , je t'ai parlé de compagnie et la voilà , Bella , Bella Swan ..."


Je les fixai tour à tour , cherchant un terrain d'entente mais Bella ne paraissait pas facile à l'ouverture vers les autres ...


"Et Bella , voici mon frère Edward , et tu apprendra que toute insulte envers ma famille n'est pas vue d'un bon oeil ... Il se trouve que tu as en face de toi un vampire extrêmement rapide ... Et c'est peu dire sur ses capacités ... Nous ne sommes pas des animaux de cirque ... Que cela rentre dans ta petite tête de nouveau né ..."
dis je hargneuse sur la façon dont elle avait accueillit mon frère , un des membres les plus anciens de notre famille , le deuxième après Carlisle , exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:38

Je hochai la tête en signe d'approbation aux propos de ma soeur.

Tout à fait... Nous faisons tout notre possible pour nous fondre dans la masse, pour vivre en harmonie avec les humains, pour rester discret pour que justement ils ne sachent rien de notre existence et qu'ils ne nous traitent pas comme des animaux de foire... Ma chère Bella, gardez bien ça en tête, nous ne laissons personne nous insulter impunément. Nous nous montrons toujours courtois avec nos semblables lorsqu'ils viennent en visite amicale, mais nous pouvons aussi nous montrer impitoyables si leurs intentions sont mauvaises... Il en va de même pour vous, reste donc à savoir quelles sont les votres?

J'essayai à nouveau de lire dans ses pensées, mais sans succès. Le fait de ne pas arriver à sonder son esprit me rendait nerveux, je me concentrai encore et encore sur elle, sans aboutir... Je jetai un regard d'incompréhension à ma soeur puis attendis la réponse de la sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

ça va Alice ne joue pas au chien de garde avec Monsieur susceptibilité il n'est pas assez grand pour se défendre tout seul ? dis-je ironiquement

Quant à toi commenais-je sur la défensive en regardant Edward je...

Je m'interrompis soudain, sentant quelque chose, ou plutôt quelqu'un, je me tournais rapidement pour scruter la forêt il n'y avait rien. Pourtant je le sentais ou plutôt je les sentais, Peter était passé par là, ils avaient compris que je m'étais échappée, Amalia devait déjà savoir que j'étais ici, même si l'odeur de Peter avait l'air d'être ancienne je me mettais instinctivement en position de défense, je sentais aussi l'odeur d'Amalia, constante mais pourtant lointaine même si je n'en étais pas certaine n'ayant pas encore l'habitude de flairer mes congénères.

Jettant un coup d'oeil à Alice je me souvins alors qu'elle était une des vampires recherchés et visiblement son frère aussi si j'avais compris l'allusion de ses capacités correctement.
je me concentrais donc et étendis avec difficulté mon bouclier autour d'Alice, hésitant à l'étendre sur son frère, s'il périssait il n'aurait jamais aucun impact sur moi... dans le même temps si Amalia lui mettait la main dessus et que son pouvoir était grand, je ne pourrai plus l'arrêter. Après quelques secondes je l'enveloppais donc à son tour dans mon bouclier, ce dont ils n'avaient même pas conscience. Mais j'eus du mal à le maintenir en place

Les morsures d'Amalia et le manque de nourriture m'avaient affaiblies je ne savais pas si je pourrai tenir longtemps en cas d'attaque.

Après quelques secondes où rien ne se passa je relâchais d'un seul coup le bouclier épuisée, mais restant néanmoins sur mes gardes
.

Vous ne devez pas rester là, rentrez chez vous et restez en groupe dis-je en fixant Alice, évitant volontairement le regard de son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
» les lycéens de Forks ( libres 3/3)
» les lycéennes de Forks (libres 2/2)
» l'arrivée fracassante de Tanya
» Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: