twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:01

J'écoutais Alice la bouche entre-ouverte, alors ils étaient pour la plupart en couple, sauf Edward, j'avoue que ça m'étonnait un peu... il était plutôt beau... cela venait probablement de son sâle caractère et de son côté très peu sociable, sans parler de sa manie d'énerver les gens et de leur casser les pieds.

Je n'eus pas vraiment le temps de répondre qu'Alice me poussait dans les bras de son frère. Par chance il avait eu le temps de me rattraper, avec la fatigue que l'entrainement de Peter m'avait causé et tout le reste, j'aurai sûrement déraciné un arbre sinon.
Je tournais la tête et fusillais Alice du regard.


Merci Alice, on ne t'a jamais dit que tu étais un lutin énervant parfois lui dis-je légèrement crispée.
En tout cas vous êtes vraiment une famille étonnante, mais ça ne me fera pas mieux croire à l'amour pour autant, si vous voulez vivre comme les humains c'est votre problème pas le mien. Pendant que j'y pense ça ne m'étonne pas que monsieur casse-pieds soit célibataire, pour une partie de jambe en l'air à la rigueur ça devrait aller mais dès qu'il ouvre la bouche ça gâche tout dis-je moqueuse

Je me retournais vers le concerné et vu la fureur qui traversa son regard je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Puis je repensais à ses paroles, je n'étais pas du tout persuadée de réussir à hôter mon bouclier, j'avais déjà du mal en étant parfaitement reposée alors épuisée... Je ne voulais toutefois pas lui faire le plaisir de laisser apercevoir que mes capacités diminuaient avec la fatigue.


on peut toujours tenter mais je ne maitrise pas bien cet aspect dis-je anxieuse.

D'accord, on fais un essai... ne bouges pas...

Je plaçais mes mains de chaque côté de ses joues pour me concentrer et fermais les yeux me focalisant sur la discussion que j'avais entendu entre Amalia et le reste du triumvirat.
Le bouclier sortit peu à peu de moi puis complètement alors que je pensais de toutes mes forces à la phrase d'Amalia sur sa volonté d'embrigader les Cullen à son clan de gré ou de force...
Malheureusement la fatigue pris le dessus et l'élastique reprit place me laissant chancelante et frustrée de ne pas arriver à maitriser cette partie de mon don.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:16

Je restai silencieux et immobile, me concentrant de toutes mes forces sur le silence qui émanait de la tête de la jeune sanguinaire. Le contact de ses mains sur ma peau m'électrisa le temps d'une seconde, je n'étais pas tellement habitué à sentir quelqu'un aussi près de moi. Bien sur, nous nous faisions des câlins dans la famille, mais cette fois ci c'était différent. Je chassai ces pensées de mon esprit et je me concentrai à nouveau, la sentant faire un effort considérable.

J'entendis ensuite une bribe de phrase, une voix inconnue, un visage inconnu mais respirant la haine, ses yeux étaient d'un rouge vif montrant bien que c'était une sanguinaire. Elle s'adressait à deux autres personnes en disant qu'elle voulait nous utiliser, nous et nos dons, pour venir à bout des Volturi à n'importe quel prix... On sentait bien à sa voix qu'elle n'hésiterait pas à recourir à la violence à notre égard.

Mais cette vision s'arrêta brusquement, Bella s'éloignant en chancelant. Je m'adressai à elle en disant.


C'est la vérité... Cette Amalia ne reculera devant rien pour nous utiliser comme armes contre les Volturi! Bella, merci d'avoir fait cet effort... On peut te faire confiance.

*Enfin, je crois*

Puis, voyant qu'elle était mal en point.

Ca va? Tu devrais peut-être boire un peu...

je désignai l'animal encore chaud qui gisait à quelques mètres.

De ça bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:41

plutôt mourir que de regoûter à ce sang infecte
dis-je en lui jettant un regard meurtrier. Je fermais les yeux quelques secondes, je n'allais pas trop pouvoir repousser la chasse, j'avais besoin de reprendre des forces si je voulais les protéger de manière convenable. Je sentais que mes forces s'amenuisaient. Je me tournais vers Alice pour lui faire un petit sourire

ne t'en fais pas je ne chasserai pas sur vos terres, j'irai à Seatle, je ne veux en aucun cas manquer de respect à votre clan.

J'étais mal à l'aise, elle et moi étions tellement différentes, elle respirait la joie de vivre et la gentillesse et j'étais... un monstre assoifée. De plus je n'avais pas du tout la même conception des choses que son clan, pour moi un bon humain était un humain que j'avais vidé de son sang et l'amour et l'amitié étaient des notions purement humaines qui ne pouvaient exister chez nous vampires.
Je me demandais combien de temps j'arriverai à cohabiter dans la même ville que le clan Cullen sans que nous nous fâchions, je ne comptais pas changer ma façon de faire et bientôt ils me traitraient comme tous les autres vampires sanguinaires, comme un monstre dénué de conscience.


je crois que je vais aller... enfin, manger... de votre côté vous devriez rentrer chez vous et avertir les vôtres, il va falloir que vous soyez prudents, Amalia ne reculera pas, elle vous veut et elle obtient toujours ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:51

Je secouai la tête de gauche à droite, négativement.

Manger... Bien entendu. Tu vas tuer un humain innocent, bien entendu! Quoi de plus normal pour une nouvelle née...

Je grimaçai et j'ajoutai.

Non attends, laisses moi deviner... Tu vas tuer des criminels pour te nourir? Je l'ai fait il y a des années, avant de comprendre qu'on n'a pas le droit de se substituer à la justice humaine, même si elle est parfois très mal rendue. Alors voilà ce que je te propose... Nous devons avoir quelques poches de sang humain provenant de collectes, ce sont des poches qui n'ont pas été jugées comme assez bonnes pour être utilisées dans des transfusions... Nous ne provoquons pas de morts humaines en les privant de transfusion non plus tu vois! ajoutai-je sur un ton sec.

Alors nous allons t'en fournir quelques poches et tu vas te contenter de ça pour l'instant! Dans tous les cas de figure il est hors de question que tu ailles à Seattle.

Voyant son incompréhension, j'ajoutai.

Oui... Si on ne peut pas te faire confiance, tu risquerais d'aller donner un tas d'informations à cette Amalia, ce qui serait mauvais pour nous. Si au contraire on peut te faire confiance, tu risquerais de te faire descendre à Seattle, par cette Amalia qui te cherche et ce serait mauvais pour toi comme pour nous! Donc dans tous les cas tu restes avec nous ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:11

tu es obligée de menacer une femme pour qu'elle reste avec toi gueule d'ange, je te plainds sincèrement dis-je moqueuse, pour l'énerver d'avantage. Plus il parlait, moins je le supportais, je n'aimais pas sa manière autoritaire de dire les choses.

je vais t'expliquer comment ça fonctionne, je ne suis pas un membre de ton clan, tu n'es pas mon supérieur, ni mon ami, ni quoique ce soit d'autre, autrement dit je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux... et avec qui je veux ajoutais-je avec un petit sourire coquin

Je ne laisserai pas Amalia m'avoir mais je ne vais pas rester trainer avec vous sans arrêt, nous n'avons rien en commun si ce n'est un sens aigu de la répartie. Vous êtes des végétariens qui respectez la nature humaine, moi je les tue, je suis un monstre et je ne compte pas changer cela.

je vous protège, je vous fournit des explications sur les Foudres Noires, on travaille ensemble, on peut s'entrainer ensemble éventuellement mais ça s'arrête là et je ne te laisserai pas me dicter ma conduite

Je me tournais ensuite vers Alice, navrée. Elle avait été si accueillante avec moi mais nous étions trop différentes, j'étais un danger et nocive pour elle et pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:19

Je les fixais tout deux différemment depuis leur "maladresse" , les jeter dans les bras l'un de l'autre avait été une excellente idée , mais ce qui me réjouissais le plus , c'était ce sentiment de complémentarité qu'ils avaient envers l'un et l'autre ... Deux caractères distincts , qui se chamaillaient , mais au fond , qui n'en demandait pas son reste ... Je scrutais toute réactions balayant mon regard de Bella à Edward , on aurait pu se croire dans un dessin animé de Walt Disney , avec les petits oiseaux volant au dessus de leurs têtes , en moins ... Je riais intérieurement , leur petite gueguerre , inutile , mais qui prouvait ce que je voulais tirer comme conclusion ... Mais comme dit on chez nous , ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ...
Je me repris alors et observai la ténacité de mon frère à vouloir faire boire à notre hôte , tantôt un peu de sang animal , tantôt une poche de sang frigorifiée ... C'était bien la première fois que je voyais en lui un tel comportement protecteur et cela me fit sourire béatement ...

*Et si , oui , qui sait peut être que deux âmes perdues au loin peuvent se retrouver avec la lumière de l'autre ... Cela c'était bien produit pour Jasper et moi même ...*

Après les avoir laissés se débattre dans le bac à sable , je décida d'intervenir quand même ...


-Bella , comprends la réticence de mon frère à laisser vagabonder seule une demoiselle aussi charmante que toi , et qui plus est , en détresse ... Nous ne connaissons pratiquement rien de toi , et il est tout à fait logique que nous ayons certaines craintes de supercheries ...

-Edy , s'il te plaît , fais un peu preuve de conciliation envers elle , si il n y a aucuns doutes sur son histoire , je pense que tu peux lui adresser un minimum de de confiance et ... de respect ...
Nous avons tous étés nouveaux nés , et assoiffés de sang humains , alors je t en prie fait la part des choses , comme Carlisle nous l a si bien appris ...

-Ma belle , encore , je te demande d'être forte , et de nous accompagner devant notre "chef" , si c'est que tu préfères entendre , reprends des forces grâce aux poches de sang qui se trouvent chez nous , et si part la suite ton envie est trop grande nous aviserons , une chasse surveillée , bien entendu ... pas n'importe qui , n'importe quand ...


Ces mots me firent mal , et j'espérais qu'elle se contente de notre réserve , cela ne serait pas de gaité de cœur de se lancer à la chasse humaine d'un point de vue de modération ... Mais elle avait déjà tellement fait pour nous , que ma compassion en avait pris le dessus ... Apès tout , chacun son mode vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:48

J'écoutai attentivement ma soeur parler de nous, de l'attitude de Bella, de sa soif d'humains que je ne pouvais cautionner, malgré notre passé commun à nous nourir de sang humain... Nous avions changé, nous savions que c'était possible de nous alimenter autrement, sans faire de mal à des innocents. Je voulais que Bella partage de mode de vie, j'avais de plus en plus de mal à vivre aux côtés de sanguinaires... Je décidai tout de même, par respect pour notre passé et la difficulté que nous avions eu à devenir végétariens, de laisser cette quasi-inconnue faire ce qu'elle voulait, même si j'avais du mal à lui faire confiance. Je grommelai

Lui faire confiance totalement c'est un peu difficile... mais j'adhère à ce que dit Alice, tu devrais venir avec nous et essayer un mode d'alimentation plus doux que la chasse humaine Bella, si ça ne fonctionne pas nous aviserons plus tard de la marche à suivre.

Je me tournai ensuite vers Alice et j'ajoutai.

Notre situation à Bella et moi n'a strictement rien à voir avec Jasper et toi soeurette! Elle est venue vers nous pour nous prévenir des ambitions démesurées d'Amalia pendant sa fuite, pas pour autre chose... Tu fais fausse route avec tes idées bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:59

Je fixais Alice elle semblait plongée dans ses pensées et quand elle se décida enfin à prendre la parole je l'écoutais attentivement. Ses propos m'amusèrent, je voyais clairement dans son jeu, elle tentait d'apaiser la situation entre son frère et moi mais ce qu'elle ignorait c'est qu'il était hors de question que cela change. Je le détestais et je ferai en sorte qu'il me déteste, c'était beaucoup mieux que les choses se passent ainsi. J'en ferai de même pour les Cullen, je ne voulais pas me lier avec eux, la séparation ne serait que plus difficile ensuite et je ne voulais pas m'attacher et souffrir ensuite. Nous ne pouvions cohabiter ensemble très longtemps, une fois que l'histoire d'Amalia sera réglée je devrais partir.

je ne suis pas en détresse et encore moins charmante, je sais me défendre en plus, ton frère n'a aucune crainte à me laisser vagabonder, ce qui l'inquiète c'est que je tue des humains et que je joue un double jeu. Quand au mot respect je ne pense pas qu'il sache ce que ça veut dire dis-je en toisant le concerné avec un petit sourire provocateur.

et votre idée... elle est tout simplement... idiote. Vous vous être peut être humaniser mais ce n'est pas mon cas, ce qui me plait avec le sang humain ce n'est pas seulement son arôme, c'est la chasse qu'il demande. Je ne m'attaque qu'aux hommes en général, je les séduits et j'en fais mon repas, voilà tout le côté exitant de notre condition.

Mais si vous avez peur que je fasse trop de dégâts vous pouvez m'accompagner, j'en profiterai pour te donner des cours de séduction Eddichou... ça te dérange pas que je te donne un surnom dis-je me moquant délibérément de lui

Je m'arrêtais et fronçais les sourcils


c'est quoi cette histoire avec Jasper ? Votre conversation mentale est agaçante, comment les autres membres de votre clan font pour supporter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:50

Le ton provocateur qu'elle employait m'agaçait fortement et je décidai de lui faire sentir à mon tour. Je lui répondis sèchement.

Enfin! Enfin nous sommes d'accord sur un point... Tu n'est absolument pas charmante, au contraire! C'est très aimable d'être venue nous prévenir, mais ta façon de nous parler est tout simplement détestable Bella. J'ai effectivement quelques craintes, légitimes d'ailleurs, que tu joues un double jeu et encore plus que tu tues des humains, car c'est effectivement dans notre nature au départ... Mais si tu veux avoir une chance d'exister sans être un monstre sanguinaire, si tu as encore un minimum de conscience et de respect pour ce que tu as été, tu dois au moins essayer de tuer le moins de gens possible... C'est pour cette raison que le végétarisme est la meilleure chose qui puisse nous arriver, même si c'est très difficile!

Je m'arrêtai un instant, cherchant un moyen de l'influencer dans ce sens.

*J'ai trouvé...*

Tu dis que tu vas t'attaquer à des hommes... D'accord. Mais as-tu seulement pensé qu'ils pouvaient avoir une famille qui les attend? Mieux encore! Imagine que l'un des notres, pensant comme toi, s'attaque à ton père? Ne serais-tu pas totalement détruite? Ne penserais-tu pas que le monstre qui a fait ça aurait mieux fait de se nourir d'animaux? Je suis persuadé que si... Je ne t'oblige à rien, bien entendu, mais réfléchis au moins à toutes les implications de tes actes avant de les réaliser.

Je marquai un temps d'arrêt, pour observer sa réaction à défaut de lire ses pensées. J'aurais eu raiment très envie de savoir exactement ce que mes paroles avaient provoqué comme réaction dans sa tête, c'était très frustrant, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:11

Je souris lorsqu'il me dit que je n'étais pas charmante, voilà ce que j'attendais, à peine arrivée et il commençait déjà à me détester, cette pensée me fit largement sourire. J'avais réussi à faire ce que je souhaitais, j'avais éloigné la menace potentielle qu'il représentait et je devais avouer que j'étais plutôt fière de moi pour cela. Il ne me restait plus qu'à blesser Alice et ainsi nous pourrions mener à bien ce que nous avions à faire sans trop d'investissement et surtout sans s'attacher. L'attachement à d'autres vampires ne pouvaient être que source de souffrance, tout comme le fait d'accorder sa confiance.

Je m'arrêtais de penser à cela pour écouter la fin de son long monologue. Ses dernières paroles me blessèrent profondément et pour la première fois depuis que j'étais vampire je ne sus quoi répondre et je ne pus maintenir mon attitude indifférente et provocatrice. Mon père restait le seul sujet sur lequel je ne pouvais faire semblant et m'imaginer qu'il puisse se faire tuer par l'un des miens me rendait folle de rage. Pire me faire traiter de monstre par ce vampire moralisateur me mit dans une colère noire.
La tristesse de mes prunelles se transforma en une rage profonde à son égard, il était désormais tout ce que je méprisais et j'avais envie pendant quelques secondes de m'imaginer qu'il était le responsable de tout ce qui m'était arrivé.

Je pris mon élan et bondis sur lui, y mettant toute la force qu'il me restait et l'envoyait au sol, me positionnant sur lui alors que je portais un premier coup de poing à son visage, suivi rapidement d'un second. Mon instinct de nouvelle née reprit le dessus


ne parles plus jamais de mon père Cullen si tu ne veux pas que je te tue moi même

Je me redressais et le défiais du regard, attendant le moment où il m'accorderait ce que je désirais tant, une raison de me battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:47

J'ai été très surpris de voir Bella se jeter sur moi, me frapper... Je tentai bien de me débattre, de me défendre, mais sans succès... Sa force de nouvelle née suffit à me projeter à terre. Je sentis le venin monter dans ma bouche, je grognai fortement et dès qu'elle s'éloigna de moi je me redressai sur mes jambes. Je me tenais à moitié accroupi, les crocs dehors, en position d'attaque. J'étais prêt à me jeter sur elle et la rouer de coups jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter, c'est ce qu'elle méritait pour m'avoir frappé alors que je ne faisais que lui dire la vérité! Mais je décidai finalement de me redresser, en abandonnant ma position guerrière.

Bien... Alors ma chère Bella, la vérité blesse? Tu te rends finalement compte qu'être un sanguinaire ce n'est pas aussi amusant que ça? Tu n'avais pas pensé à toutes les implications inhérentes à ta condition! Je sais que ça ne te plait pas d'entendre ce que j'ai à te dire, mais au moins tu prendras peut-être en compte ma suggestion concernant la chasse comme ça!

Je jetai un regard vers Alice, cherchant du soutien dans son regard, attendant qu'elle m'appuie dans mon discours à la jeune sanguinaire.

Je n'ai rien contre ton père, c'est un homme bien, c'est pour cette raison que je me permet de prononcer son nom! Je ne suis pas une brute susceptible moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Figée telle une statue de glace , j'observais , encore , j'avais beau essayer , ma position était délicate que pour m'interposer entre ces deux là ... Quelque part , j avais un peu provoqué cette petite querelle et je m'en voulais un peu , mais pourtant quand je vis bondir Bella sur Edward , mon instinct de protection ne fit qu'un ... Sans savoir si j'étais aussi puissante qu'elle , je saisi le tronc d'un arbre mort gisant sur le coté et l'envoya droit dans l'estomac de notre sanguinaire , elle fut propulsée à l'autre bout de la clairière et je me mis entre mon frère et cette brute ...
J'avais peut être été trop rapide en ce qui concerne ma confiance , mais je l'avais été aussi , quand je me rendis compte qu'elle s'en prenait à un être qui partageait ma non vie depuis des décennies ...

En position d'attaque , mes "rasoirs" prêts à attaquer , je lui grogna ...


Ca ! Alors ça , je ne le tolère absolument pas , Bella !!!! Tu veux faire des prouesses , et bien , va voir ailleurs dans ce cas , mais nous ne sommes pas tes jouets ... T'en prendre , comme tu l as fait avec mon frère , tu n'as plu intérêt à t'y risquer ...
Le venin montait en moi , et un seul mot de sa part ne pouvait qu'avoir un effet néfaste pour elle ...

Sur le moment je ne me reconnaissais absolument pas ... Moi qui prônait le calme , la joie et la non-violence , j'en étais arrivée à mon contraire total ...

Je me détendis , avec pour seule pensée , Jasper , ma famille ... Pour eux , je ne devais me dégrader à ce point .... Je toisais celle qui avait osé ...


Edward n'a pas voulu te blesser mais te faire ouvrir tes yeux embrumés de sanguinaire ... Dis ce que tu veux , mais il te faudra du temps pour que te refasse confiance ... Tu t'es joué de moi , pour mieux m'attaquer par derrière ... Ta place n'est pas ici , Bella , ... Retournes chez toi ...
chuchotais je les derniers mots de cette phrase ...

Cela me détruisait de le dire , car l'occasion était pauvre de pouvoir faire la connaissance de quelqu'un de " nouveau " et pourtant ... Pourtant , elle s'était attaquée par deux fois à mon frère , et je ne pu que conclure , qu'elle n'était peut être qu'un cheval de Troie dans cette mascarde aux proportions théatrales ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:02

La réaction d'Eddichou comme j'aimais le surnomer m'avait d'abord fait jubiler, il était accroupi, prêt à passer à l'attaque et c'était exactement ce que je voulais. Toutefois mon sourire disparut bien vite lorsque je vis qu'il se relevait et qu'il abandonnait sa position défensive, il n'allait pas se battre et j'en fus déçue. A la place il m'assena un discours ce qui fut bien pire pour moi, de quel droit se permettait-il de me juger lui qui ne connaissait même pas mon histoire.
Je me redressais également n'ayant plus envie de me battre mais je sentis quelque chose me percuter pour m'envoyer valser quelques mètres plus loin, déracinant plusieurs arbres au passage.
Je ne trouvais plus la force de me relever pendant quelques secondes, je redressais donc uniquement la tête pour voir qu'il s'agissait d'Alice qui m'avait envoyé un tronc d'arbre en plein abdomen.

Malgré moi cette pensée me fit sourire, ils avaient l'esprit de famille et contre Amalia cela pouvait être une bonne arme. J'enlevais l'arbre et me redressais doucement en même temps que ses paroles me parvenaient.
Et autant dire que je l'avais mise dans une sacrée colère... chose que je comprenais. Une fois sur mes jambes je me contentais de fixer le sol, me demandant si je devais regretter d'avoir perdu des forces à les protéger avec mon bouclier, eux qui me traitaient comme un monstre, comme ils auraient traité Amalia, mais je n'étais pas comme elle.
Mais le coup de massue arriva lorsqu'elle me dit que ma place n'était pas ici et que je devais retourner chez moi.

Cela me fit rire intérieurement, je n'avais pas de chez moi, je ne retournerais jamais chez les Foudres Noires qui voulaient se servir de moi comme d'un jouet avant d'en finir avec moi, et les Cullen ne voulaient pas de moi ici, quant à mon père je ne pouvais pas l'approcher de trop près au risque de le tuer. Je n'avais plus qu'à les surveiller de loin, tout comme mon père, en tentant d'être discrète.

Je me recomposais un masque et la fixais en riant, faisant mine que ses paroles ne m'atteignaient pas, alors que bien au contraire elles m'avaient touché au possible


oh mais c'est que tu vas me faire pleurer... enfin si je pouvais pleurer cela va de soit. Débrouillez vous tout seul mais ne venez pas me chercher en chialant comme des fillettes quand Amalia aura tué des membres de votre clan pour vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:11

Son manque de sincérité me toucha mais je ne pu que lui souffler un ...

On a pas besoin de toi , tu n es que noirceur Bella ... Ton cœur est durci par la haine et la vengeance ... Quand tu te décidera à changer , nous serons là ...


Elle fixait le sol , peut être honteuse de son attitude , mais ce qui était certain , elle n'avait pas sa place ici ...

Son âme était emplie de noirceur , de rivalité et de prise de pouvoir ... Malgré cela , mon âme , à moi , voulait se détacher de mon corps et filer droit dans ses bras pour lui refaire à nouveau confiance ... Mais cette fois ci je tiendrai bon ... Je relevai la tête , fière et la toisait jusqu'à ce qu'elle se décide à quitter la clairière ...



*Tu avais raison , Ed , les nouveaux nés , sont pires que des bêtes sauvages ... Pardon ...*

Je fixai mon frère le regard culpabilisant ... Ma joie sans faille nous avait poussés à ce moment que je réfutais , et j'avais entrainé un des plus sage de ma famille ... Je déposai ma tête sur son bras , et le serrai maladroitement de ma paume tremblante encore de la scène qui venait de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:22

Je ne pus m'empêcher de rire face à son discours, nous étions si différentes, comment avais-je pu croire que nous aurions pu nous allier contre Amalia. Elle avait une famille et moi j'avais... des ennemis que j'avais trahi pour venir avertir ladite famille, de toute manière Amalia m'aurait tué tôt ou tard, alors mieux valait être seule qu'en petits morceaux.

Oh que de brio pour ce discours tellement poignant, ton frère et toi faites bien la paire, vous devriez peut être vous lancer dans une relation à trois avec ton copain, ce serait touchant fis-je en faisant mine d'essuyer de fausses larmes.

Je leur jettais un sourire diabolique


oui vous n'avez pas besoin de moi... je m'en fiche, je devais vous avertir, vous l'êtes, soyez prudents et... trouvez vous un autre bouclier... oh non c'est vrai je suis la seule...

Je fermais les yeux quelques secondes, imaginant Amalia les torturer avec son pourvoir, je ne pouvais permettre que ça arrive, je les surveillerai de loin, je devais apprendre à projetter plus loin pour ne pas me faire prendre par les Cullen. Ils n'apprécieraient pas de savoir que je suis encore dans le coin. Peter a dit qu'un jour je serai capable de projetter à plusieurs dizaines de mètres, il allait falloir que j'apprenne vite.

je me retournais pour partir avant d'ajouter

une dernière chose, je préfère un coeur durci par la haine et la vengeance plutôt que des faux semblants à la manière humaine. Les vampires sont incapables d'aimer et quand vous aurez compris ça vous tomberez de très haut... enfin Amalia vous aura tué pour les uns, capturé pour les autres avant, bon courage à vous, votre histoire ne me concerne plus

Je tournais les talons, soulagée que l'autre crétin ne puisse lire mes pensées, il aurait su que je comptais garder un oeil sur eux sinon. J'allais aller rendre une visite de loin à mon père, pour m'assurer de son état et je partirai manger ensuite. ( cf extérieur du restaurant pour Bella)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:28

Je secouai la tête tout en prenant ma soeur dans mes bras.

Cette fille est complètement dingue... Mais le pire dans tout ça c'est que ce n'est même pas sa faute. Elle est nouvelle née et l'attrait du sang humain nous a tous rendus fous comme elle par le passé. En plus, depuis sa transformation, si elle dit vrai, sa vie n'a été que combat, entrainement et humiliations alors forcément elle est très perturbée!

Quant à ce qu'elle a dit sur notre famille, sur l'amour et la solidité de nos liens, elle a totalement tort et nous le savons tous les deux... C'est dommage qu'elle ne soit pas prête à ouvrir les yeux!


Je lui caressai doucement le dos, la câlinant, puis je m'éloignai légèrement d'elle et j'ajoutai.

Par contre... j'espère sincèrement qu'on n'aura pas besoin de son bouclier contre cette espèce de secte... Je refuse de perdre un membre de notre famille à cause de ces fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:35

Je levais la tête , me permettant de voir mon frère dans les yeux ... Ma petite stature m'obligeait plus souvent à me surélever , plutôt que le contraire , mais soit , passons ...

Il me comprenait parfaitement , mon comportement avait été indigne envers moi même et mes proches ... Et pourtant cette sanguinaire ne voulait ni de notre pitié , ni de notre aide ...


Qu'elle aille au diable , Edward , et pourtant , j ai une intuition , je crois vraiment que nous devrions la surveiller ... Juste au cas où elle dirait vrai ...
J'haussai les épaules ... Mes intuitions n'étaient pas aussi fiables que mes flashs , et pourtant , je m'y fiais un peu plus ...

Si elle dit vrai , et que sait on vraiment de cette Amalia et de ces foudres noires... Si nous devons nous battre , Ed , on a pas le choix , on doit connaître notre adversaire même si nous devons traiter avec elle ... Ce qui n'est pas de gaité de cœur , je l 'admets ... Mais je ne supporterai pas que l on perde un membre de notre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:48

Je lui souris, replaçant une de ses mèches de cheveux.

Tu n'as pas été indigne Alice, au contraire! Tu as réagi en t'interposant alors que j'étais en danger... C'est très noble, au contraire! Il est vrai que nous sommes sensés être une famille pacifique... mais face à des agresseurs nous devons nous défendre et je te remercie de l'avoir fait pour moi. Par contre, tu as raison! Je lui dirais bien d'aller au diable moi aussi, mais la surveiller est nécessaire pour nous! Quant à traiter avec nos adversaires... Nous pouvons toujours tenter de négocier, mais j'imagine que ça sera compliqué. Quand on voit la façon dont Bella a été marquée au fer rouge je doute que ses anciens amis soient très portés sur la négociation! Enfin, nous verrons bien...

Je fronçai les sourcils.

Si cette Amalia traque Bella, on finira par la trouver nous aussi... Tu penses être capable de retrouver la trace de Bella avec tes visions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:56

J'acquiesçai à ces paroles , mon frère avait le coeur si noble ...

Oui , je pense pouvoir le faire , j'ai été suffisamment en contact avec elle que pour essayer ...
Je fermai les yeux pour m'aider à me concentrer , je m'imprégnai totalement de l'odeur de Bella , et cherchait à parcourir ses décisions futures ... LA chose n'était pas aisée , apparemment son bouclier était au plus haut de sa puissance , il me fallait attendre une faille , juste un léger relâchement pour pouvoir entrevoir son futur ...

ET là .... Je la vis , morte , foudroyée , par celle que je suppose être Amalia , dans notre forêt , notre propre forêt ... Je me ressaisis , secouée , haletante ...


Ed , elle va être , ou elle est en train de se faire attaquer .... Elle croit qu'elle va y rester , elle est ici , quelque part dans cette for^t ... Oh mon frère , nous devons la secourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:00

(HJ: Alice, désolé de te le dire mais Bella ne peut pas être foudroyée par Amalia lol, elle est imunisée contre ce don!)

Pendant que ma soeur se concentrait pour utiliser son don et trouver Bella, je pris bien garde de ne faire aucun bruit, la laissant chercher la jeune sanguinaire. Je m'imisçai dans ses pensées, cherchant à visualiser mentalement ses visions en même temps qu'elle. Je vis Bella en très mauvaise posture, blessée. Je frissonnai. Même si cette fille avait été ignoble avec moi, qu'elle avait menacé notre famille, elle était avant tout venue pour nous prévenir et échapper à sa tortionnaire. Je n'avais pas de garanties qu'elle disait à 100% la vérité, mais je me fiais à l'intuition d'Alice. J'hochai la tête, et je me mis à courir, suivi par ma soeur.

Allons-y, mais restons bien vigilants! On ne sait pas par qui elle a été attaquée ni combien sont ses agresseurs!

TOPIC TERMINE

(Je te laisse poster dans le topic avec Bella ma chère petite soeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

Elle croit qu'elle va y rester , elle est ici , quelque part dans cette for^t ... Oh mon frère , nous devons la secourir ... ---> Bella , pense au début de son rp , qu elle va y rester , c'est donc l'action future ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture   arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
» les lycéens de Forks ( libres 3/3)
» les lycéennes de Forks (libres 2/2)
» l'arrivée fracassante de Tanya
» Une nouvelle tête à Forks (PV Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: