twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:07

J'avais fait le trajet jusqu'à Forks rapidement, me sentant étrangement lasse et épuisée. Jusqu'alors je ne pensais pas que les vampires pouvaient ressentir la fatigue, je ne pensais pas non plus que les nouveaux nés pouvaient tomber inconscients mais Peter m'avait prouvé le contraire en plaçant cette lame dans la chair de mon cou. Peter... J'espérais qu'il avait apprécié ma façon de vider cet homme de son sang.
J'aurai du éprouver des remords à l'avoir tué, mais ce n'était pas le cas. Même mon respect pour David ne me faisait pas regretter mon choix, j'étais presque certaine de ce que je voulais faire pour mettre à l'abri ma non vie et celle des êtres chers à mon coeur, celle de mon père...

Je n'avais pas le choix et il était trop tard pour reculer. Il fallait désormais que j'en apprenne plus sur les Cullen... Voilà pourquoi je me dirigeais lentement vers leur maison.
Toutefois je me stoppai à mi-chemin, je sentais l'odeur de plusieurs vampires et pour m'être habituée à celle des Cullen ils ne s'agissaient pas que des leur. Trois vampires dont je ne connaissais pas l'odeur se trouvaient visiblement vers chez eux... Ils ne pouvaient s'agir que des gardes envoyés par les Foudres Noires... On voulait visiblement empiéter sur mes plates bandes en espionnant les Cullen.
Il n'en était pourtant pas question, j'avais un plan et j'allais m'y tenir, personne ne tournerait autour des Cullen mis à part moi. Je ne savais que trop ce que je souhaitais faire.

J'allais attendre de reprendre des forces avant de me diriger chez eux... Lutter contre trois vampires sans avoir connaissance de leur don et de leur aptitude au combat était suicidaire et je ne l'étais plus depuis que j'avais trouvé un nouveau but... J'espérai juste que David comprendrait ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

(si quelqu'un veut se joindre à moi... n'hésitez surtout pas !

De même il y a des personnes seules ou en groupe (mais dont les alliés peuvent aller avec eux...
N'hésitez pas à provoquer des RP ou à rejoindre des RP déjà existants !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:34

En retournant à toute vitesse vers notre maison, je sentis soudain une odeur familière. Je m'arrêtai net et je fermai les yeux, inspirant fortement. Je reconnu immédiatement le parfum de Bella.

*Bella!*

Elle est là. dis-je à ma soeur.

Je fonçai ensuite en direction de la jeune vampire.


Bella! Enfin nous te retrouvons... J'avais très peur qu'il ne te soit arrivé malheur avec ce fou! Comment t'en es-tu sortie?

dis-je, ravi de la retrouver, malgré nos anciennes rancoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:19

Focalisée sur l'odeur des vampires aux abords de la maison Cullen, je ne sentis pas deux de ceux-ci arrivé. Le premier à s'adresser à moi fut Edward et je ne pus m'empêcher une grimace en le voyant... soulagé...

Quel était son problème, j'avais été odieuse et il était heureux de mon retour, il était forcément fou, peut être un problème psychologique, était-il possible pour un vampire d'être dément...


Edward le saluais-je sur un ton plutôt froid mais en utilisant malgré tout son prénom, les bonnes vieilles habitudes ne changeaient pas après tout et je n'avais toujours pas digéré mes avoeux forcés suite à notre dernière discussion... Dispute aurait été le terme le plus judicieux.

Je ne pense pas que la réponse te plairait lui dis-je avec un sourire narquois tout en montrant les tâches de sang qui ornait ma nouvelle tenue, tenue dont Peter m'avait accoutré avec visiblement beaucoup de plaisir.

Peter ne me causera plus de problèmes pour le moment, il a autre chose à faire dis-je distraite, j'espérais qu'il transmettrait mon message à Amalia. J'avais des projets pour mon ancien mentor mais par dessus tout je souhaitais montrer à Amalia ma puissance, puissance dont elle ne soupçonnait même pas l'existence

Il a reçu l'ordre de tuer David par Amalia... Je vais montrer à Amalia qu'elle n'est pas la plus puissante, ni la seule à pouvoir asservir d'autres vampires dis-je avec un sourire presque sadique. J'évitais pour autant de leur dire que j'avais fait transmettre à Peter un message pour Amalia, celui de leur ramener les Cullen en contrepartie d'une place au sein du Triumvirat

J'ai bien peur que vous ne deviez vous plier à la puissance des Foudres Noires mes chers amis dis-je narquoise. Votre vie de famille est une faiblesse que vous ne pouvez vous permettre... Elle va causer votre perte tôt ou tard

Je fis mine de réfléchir avant d'ajouter en souriant

à moins que l'un d'entre vous, celui dont le don est le plus convoité se sacrifie pour que les autres puissent continuer à vivre, je tenterai alors de convaincre Amalia d'épargner les autres. dis-je en plantant mon regard dans celui de Cullen

Réfléchis-y Edward, tu pourrais sauver ta famille... Ils ont tous quelqu'un et toi... je ne terminai pas ma phrase. Tu mettrais ta famille à l'abri de cette menace... N'est ce pas là ce que tu souhaites, protéger ceux que tu aimes ? demandai-je avec un petit sourire amusé

Oh oui les choses allaient être jouissives, j'allais me délecter de cette nouvelle vie. Je savais déjà ce que j'avais en tête et ni Amalia et son clan, ni les Cullen ne pourraient le prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 2:51

J'étais vraiment soulagé de retrouver Bella. Et pourtant, en prêtant plus attention à son attiude, ses réactions, ses paroles et le ton employé, je me rendis compte que quelque chose clochait. Je fus même choqué par la suite de ses propos.

*Mais qu'est ce qu'elle nous fait là? Il lui a tapé très fort sur le crâne ou quoi?*

Bella... qu'est ce qui s'est passé là-bas? Qu'est ce qui a fait que tu changes du tout au tout comme ça?

Je serrai le poing et j'ajoutai.

Il y a quelques heures tu étais remontée à mort contre les Foudres Noires, tu voulais leur perte, tu étais prête à te battre, à tout donner pour ça, pour la mémoire de ton ami David et maintenant...

Je secouai la tête et j'ajoutai sèchement.

Je ne sais pas qui tu parles d'asservir mais j'ose espérer que c'est d'Amalia que tu parles! Notre famille est peut-être une faiblesse parce qu'on est prêt à se mettre en danger pour les autres... Mais le fait que nous soyons unis et que chacun soit prêt à faire cet effort pour les autres est une force! Nous ne nous plierons à rien du tout, encore moins à des barbares comme les Foudres Noires! Si tu n'es pas d'accord avec ça, que tu te places en ennemie pour nous, je te conseille de déguerpir en vitesse.

Je grognai et montrai les dents puis je repris.

Si au contraire tu comptes toujours nous aider, tu es la bienvenue et je crois pouvoir parler au nom de toute la famille. dis-je en jetant un rapide regard vers ma soeur. Je me plongeai ensuite un instant dans mes pensées.

*Mais elle n'a pas tort, si un jour nous en sommes réduits à ça, s'il faut que je me livre à nos ennemis pour protéger ma famille, alors je le ferai... Mais pas sans combattre, pas sans un dernier baroud d'honneur!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:05

Son discours m'amusait tout comme il me rassurait, les Cullen allaient combattre les Foudres Noires, voilà qui allait être instructif... Il ne manquait plus qu'à savoir de quel côté je me situerai face à cela... Du meilleur côté possible pour mon père en tout cas, j'allais avoir juste quelques éléments à régler et à mettre en place

oh mais c'est qu'il mordrait presque dis-je amusée. Il était visiblement rare de l'entendre grogner et encore moins de le voir sortir ses crocs et j'étais responsable de tout cela, quel plaisir de le voir s'énerver de la sorte de mon seul fait. Je m'approchai de lui et penchai ma tête sur le côté afin de lui présenter mon cou

vas-y Edward, je sais que tu en meurres d'envie le provoquai-je avant de me redresser en voyant qu'il ne faisait rien.

Tu es quelqu'un de réfléchi... Peut être est-ce ton manque d'action qui te perdra... Qui vous perdra toi et les tiens. dis-je en jettant un petit regard moqueur à la jolie blonde. Je le devais, il n'était plus temps de reculer. Une pensée pour mon père me redonna du courage

A votre avis je suis l'ennemie ou l'amie ? m'amusai-je vous savez on ne peut jamais être surs de qui sont ses alliés minaudai-je avant de regarder au loin.

Amalia ne peut pas être asservie mes agneaux, elle est bien trop forte pour vous, bien trop forte pour moi. Mais c'est une femme de pouvoir et elle ne peut converser qu'avec des fortes têtes, vous vous n'êtes pas plus offensifs que des petits humains, comme celui que j'ai vidé de son sang tout à l'heure me moquai-je.

Je repensai ensuite à la phrase de mon agaçant petit Edward avant de rire légèrement, il aurait voulu savoir comment s'était déroulé mon tête à tête avec Peter. Je regardai au loin les cendres de David, non je ne voulais pas finir comme lui... Je ferai tout pour cela.

En tout cas ce petit voyage fut des plus intéressants, j'ai appris un tas de choses. Saviez-vous par exemple qu'un nouveau né pouvait demeurer inconscient si on lui enfonce une lame profondément dans la gorge, que ce temps d'inconscience peut durer jusqu'à ce qu'on retire la dite lame, permettant ainsi à notre joalier de nous dévêtir et revêtir à sa guise. Saviez-vous qu'il existe des chaines en alliage si puissant que même un vampire ne peut les briser ? Saviez-vous que Peter aime le pouvoir mais qu'il apprécie encore d'avantage les femmes de pouvoir ? Saviez-vous que le pauvre petit humain que j'ai vidé de son sang n'a même pas eu le temps de crier et que son sang était vraiment délicieux.

Je leur fis un petit sourire narquois en voyant leur air choqué et rajoutai

Je pense également avoir trouvé la couleur préférée de mon cher ami Peter, il semble adorer le rouge dis-je en souriant repensant à ma réaction en voyant la manière dont il m'avait accoutré.

Pourquoi devrais-je être votre alliée alors que je pourrai avoir plusieurs vampires à mes bottes.

Qu'avez-vous de plus que les Foudres Noires à m'offrir pour que je ne vous livre pas à eux sans aucun remords ? terminai-je avec un sourire méprisant.

Je n'aurai pas cru que ce discours aurait pu sortir si facilement de ma bouche, mais je savais ce que je faisais. Le doute faisait place dans leur esprit et c'est là tout ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:22

Ses paroles m'exaspéraient, elle me narguait volontairement et je n'arrivais pas à comprendre son comportement. Je maîtrisai cependant mes nerfs et j'écoutai avec attention ce qu'elle m'expliquait de sa rencontre avec Peter. Beaucoup de détails me surprirent, j'ignorai l'existence de ces fameuses chaines et de tout le reste... Les Foundres Noires étaient vraiment ingénieux.

Bella... je ne sais pas si tu es l'amie ou l'ennemie, je ne sais plus rien de toi. Déjà auparavant j'avais du mal à te comprendre, mais là on bat tous les records!

Je suis capable de beaucoup de patience Bella, je sais me maîtriser, mais il ne faut pas trop pousser! Quand on menace, directement ou indirectement, ma famille, je suis prêt à tout pour la défendre!


J'attendis un instant puis je repris.

Ecoute Bella, je ne doute pas qu'Amalia est très forte, très puissante et particulièrement bien entourée... Les informations que tu nous as fournies à son sujet à ton arrivée étaient assez claires à ce sujet. Mais je pensais pouvoir te compter comme alliée à nos côtés et j'espère que tu ne nous décevras pas en retournant ta veste!

Je soupirai et j'ajoutai.

Pourtant... ce que nous avons de plus que tes anciens amis des Foudres Noires est simple! Nous ne tuons pas les membres de notre famille, de notre clan, comme ils l'ont fait avec David. Nous ne réduisons pas nos alliés en esclavage, nous ne les réduisons pas à un rôle d'objet ou d'arme comme ils l'ont fait avec toi. Nous avons notre libre arbitre, notre liberté de pensée, d'agir, d'aller et venir! Avec nous tu gagnes ta liberté... avec eux tu te perds, tout simplement.

Je me râclai la gorge avant de conclure.

Bella... Fais comme bon te semble, mais fais ton choix rapidement! Si tu veux être avec nous, dis le et rejoins nous. Si par contre tu es contre nous... Vas-t-en vite, avant que je ne te réduise en miettes!

*Ce qui serait un immense gâchis...*

J'ajoutai enfin

Après tout, si tu préfères la compagnie d'un fou qui t'enfonce une lame dans la gorge pour te vétir telle une poupée, alimenter ses fantasmes et faire dieu sait quoi pendant ton inconscience... tu es libre d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:50

Ses répliques m'amusaient, alors qu'elles m'auraient rendu hors de moi il y a encore quelques heures mais je percevais les choses différement depuis mon petit séjour dans l'inconscience et ma rencontre avec Peter. Je ne devais désormais plus gâcher mon potentiel, cela allait être ma clef vers la liberté et le pouvoir mais surtout la clef de la survie de mon père que je chérissais plus que tout.
Tout vampire avait ses failles et mon père et ma mère étaient les miennes sans conteste.


Le reste de mon passé n'étaient en fait qu'un moyen d'aller de l'avant et de tirer avantage du reste.

Oh Edwardounet je suis touchée du fait que me voir retourner ma veste te décevrais dis-je en portant une main à ce qui me servait de coeur enfin, ça aurait été le cas si j'avais encore un coeur et une âme mais... hum et bien ce n'est plus vraiment le cas. Pourquoi ne pas vous préparez à des surprises dans les jours à venir mes chers amis dis-je ironique avant de sentir l'air. Il n'y avait plus que deux vampires chez les Cullen...

Un contre deux, cela devenait plus raisonnable... En fonction de leur don... Non mieux valait attendre encore et tenir les deux enfants Cullen hors de portée de ces deux sanguinaires. J'allais devoir gagner du temps. Ils réagiraient trop impulsivement s'ils savaient que deux vampires guettaient dehors alors que leur mère était encore à l'intérieur. Leur réaction serait trop humaine... Je gardais toutefois un oeil sur la situation, prête à intervenir s'ils approchaient trop d'Esmée.


Tu sais mon chou peut être que la liberté n'est pas ce qui m'intéresse... Réfléchis-y mieux vaut vivre libre et mort en ayant perdu tout ceux que tu aimes ou asservis mais vivant... De plus rien ne dit que c'est l'asservissement auquel j'aurai le droit répondis-je avec un sourire énigmatique.

Quant au fait de me réduire en miettes, je t'en prie ne me fais pas rire. Ta soeur et toi réunis ne pouvez pas me démembrer, je ne suis pas une nouvelle née ordinaire, je suis formée pour vous botter les fesses et ce serait vraiment dommage quand on voit la perfection des vôtres ajoutai-je avec un sourire appréciateur.

Quant à tes pseudos accusations sur ce qui aurait pu se passer pendant que je jouais à la Bella au bois Dormant, laisses moi te dire que tu connais mal ton ennemi. Peter aime jouir de la peur dans les yeux de ses victimes, profiter de moi étant inconsciente ça n'aurait pas été excitant pour lui. Il aime voir les femmes se débattre, le supplier. Il n'aime pas les choses trop simples.

Je me détournai des Cullen pour admirer au loin le "travail" de Peter, les cendres de David jonchaient encore le sol, comme si le vent refusait de les emporter pour me rappeler ce qui s'était produit aujourd'hui

Peter et moi sommes pareil, nous aimons les choses compliquées et le pouvoir. C'est à celui qui prendra plus d'emprise sur l'autre dis-je dans un murmure avant de sourire largement.

Oh oui j'avais des projets pour Peter, mais aussi pour Amalia, ainsi que pour les Cullen.


J'ai besoin de parler à votre père. Il va falloir revoir quelques petites choses dans notre... stratégie. Peut être pourrais-je aller lui rendre visite à l'hôpital, je suis certaine qu'il y a plein de pauvre malades qui ne demandent qu'à ce qu'on mette fin à leur pauvre vie misérable. Je leur rendrai service.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:37

Je l'écoutais, le visage fermé, je me sentais bouillir à l'intérieur. Son air arrogant était le même que lors de notre première rencontre, à croire que le contact des Foudres Noires avait réellement un effet dévastateur sur elle!

Bella... Ne te moques pas de moi d'accord?! Tes menaces à peine voilées tu les gardes pour tes anciens amis! Quelles sont ces fameuses surprises dont tu parles? Expliques toi! Parce que tu sembles si bien connaître Amalia, Peter et leur clique, au point de faire confiance à ce dernier quant à ce qu'il peut te faire pendant ton inconscience, nous attendons des réponses! m'écriai-je

Oh... et si j'étais toi, malgré ta formation de combat, je ne parierais pas sur une victoire contre nous! Mais bref, ce n'est pas la question, nous avons plus urgent à régler comme problèmes que nous disputer avec toi... Je choisirai de me sacrifier pour ma famille si je n'ai pas d'autre choix, mais ce ne sera pas sans combattre, sois en certaine! Par conséquent, vu que tu viens de parler de "notre" stratégie, j'en déduis que nous pouvons te compter dans nos rangs...
Tu pourras parler à Carlisle si tu le désires, mais si ça concerne la survie de notre famille, je pense qu'on a le droit d'être au courant!


Je la fixai de mon regard le plus pénétrant possible, cherchant à sonder ses pensées, ce qui était bien entendu impossible à cause de son don...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:26

( HJ : j'attend de voir si Rosalie répond ou si Carlisle nous rejoint avant de répondre Eddichou, histoire que ça se transforme pas en RP Ed/Bella).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:44

(hj : dsl pour le retard !!! Mais rosie est de retour cheers , bella j'adore quand tu fais ta pétasse on te croquerais Wink )


Quand nous trouvâmes enfin Bella, le soulagement me submergea avec ravissement. Elle était vivante ! Enfin...si je puis dire. Mais comment avait-elle fait pour se libérer de Peter ? Lui qui était si puissant et avide !

En la regardant plus attentivement je ne pu ignorer l'odeur du sang humain et cette robe rouge qu'elle portait. Qu'est ce que ça signifiait ?

C'est alors qu'elle commença à parler avec dédaim. Ce qu'elle racontait était ahurissant. A tel point que je ne trouvais pas un seul mot à dire. Je me demandais si son séjour dans l'inconscience pouvait y être pour quelque chose, ou le fait qu'elle avait bu du sang humain, après tout, je n'en n'avais jamais goûté de ma vie ! Peut-être qu'en consommer nous rend plus...mauvais.

J'essayais d'éclaircir mes pensées au lieu de continuer à divaguer. De la jeune vampire humble et rongée par le remord il n'en restait rien. Elle parlait comme..une foudre noire... L'un d'entre eux avaient-ils le pouvoir de laver le cerveau ? C'était la raison la plus acceptable. Car avec tout ce qu'elle disait et sa façon de nous maipriser, je commençais à perdre patience.

Et moi qui l'appréciais tant !

Etait-ce une tactique ? Après tout, comment aurait-elle pu quitter Peter si elle n'avait pas user de ruse. Cela faisait peut-être partie d'un plan. Mais, il n'y avait personne dans les parages qui puisse nous entendre. Pourquoi ne pas être franche avec nous !

J'étais perdue. Et je me souvins que je connaissais cette jeune vampire depuis trop peu de temps pour la considérer comme une amie. Je m'étais peut-être fait des idées à son propos. Peut-être qu'elle était depuis le départ, une tentative séduisante de percer notre clan..introduite par les foudres noires...décidément plus malin que je ne me l'imaginais.

Elle voulait parler à Carlisle désormais ! Mais qu'espérait-elle à la fin ?!

Je trouvais qu'Edward était un peu trop gentil avec elle. Je m'avançais, touchant le poignet de mon frère, pour lui rappeler qu'il n'était pas seul. Qu'on était une famille. Et qu'on avait trop vite ouvert notre foyer !


-Bella ! Cesse ce petit jeu, m'exclamai-je, tu fais ça pourquoi au juste ? Tu essaye de nous dire quelque chose ? De qui as tu peur ?

Je pestais en voyant que, de toute évidence, cela l'amusait.

-Si tu n'es pas honnête envers nous je ne vois pas de raison de t'accepter sur notre territoire. Ni que tu rentre chez nous où que tu vois Carlisle, à moins qu'il ne vienne ici. Si tu continue à jouer les hypocrites maiprisante tu peux partir et tout de suite ! Si tu n'as pas de raisons valables à apporter à toute cette mise en scene, tu ne seras plus jamais acceptée ici.

Je croisais les bras en la dévisageant. Elle allait peut être trouver ça risible, mais je trouvais edward bien trop doux avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:31

( HJ : oh oui Rose... croques moi drunken Bella De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) 540328 ... Hum ça me fait penser que j'ai des nawak à continuer moi Rolling Eyes )

Le fils aîné des Cullen ne m'avait pas lâché des yeux et j'étais persuadée qu'il essayait de me sonder, sans succès. Un sourire se dessina sur mes lèvres en pensant à mon bouclier et à tout ce qu'il pourrait m'apporter. La mort de David m'aurait appris cela, comment m'en servir sans trop de difficultés... Et j'étais bien décidée à mettre tout cela à mon profit. Ils allaient payer... Ils avaient tué celui que je considérais comme mon frère et pour cela ils allaient tous payer... le moment venu.

je n'étais pas assez forte pour le moment et surtout je ne possédais pas assez d'informations. J'allais devoir être patiente, et continuer à me mettre les enfants Cullen à dos pour mieux négocier avec leur chef.

La jolie blonde que je considérais comme une amie prit la parole et je sus à cet instant qu'elle était choquée par mon comportement. Je la comprenais... mais il était trop tard pour reculer, cela serait trop risqué pour eux, comme pour moi. Mieux valait se sentir seule mais éléminer la menace des Foudres Noires que d'avoir des gens qui comptaient trop pour moi... Amalia s'en servirait.

Je tournais mon regard impassible vers elle et lui fis un sourire hypocrite.


De qui voudrais-tu que j'ai peur Rosie, de toi ? De ton frère ? dis-je en riant légèrement.
Vous êtes doux comme des agneaux, je n'ai aucune raison de me méfier de vous.

Quant à mon acceptation parmi-vous ce n'est pas à toi de décider jolie blonde ni à ton crétin de frangin. Votre chef Carlisle m'acceptera, vous pouvez me croire dis-je sure de moi. Je devais lui parler, une stratégie devait être faite et rapidement.

Elle croisa les bras et je cachai ma peine pour éclater de rire, un rire faux mais qui je l'espérai sonnait vrai.


Tu ne me fais pas peur blondinette. Qu'allez-vous me faire sérieusement...

Je regardai son attitude elle s'était rapprochée de son frère et je ne pus m'empêcher de sourire. Leur esprit de famille... cela serait sûrement un avantage tout compte fait, ils étaient prêts à mourir les uns pour les autres, cela surpasserait le sentiment de peur à l'idée de mourir pendant le combat. Ils leur fallaient de l'entrainement mais c'était faisable, encore plus avec une taupe dans les rangs ennemis.

Oh comme c'est mignon dis-je moqueuse, la petite soeur se rapproche de son grand frère parce que ce dernier n'est pas capable de dire les choses tout seul, j'en pleurerai presque.

L'un de vous va appeler Carlisle, j'ai à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:43

( Carlisle, je sais que tu dois venir vers 22H, t'inquiètes pas Ed va faire en sorte de t'appeler pour que tu puisses te joindre à nous en RP, j'essaie de revenir rapidement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:25

Le fait que ma soeur prenne mon relai dans la joute verbale qui nous opposait à Bella me soulagea un instant et me permis de me concentrer au maximum sur ses pensées, sans succès bien entendu ce qui m'agaça un peu plus, mais je réussi à prendre sur moi et à analyser la situation. Un combat contre elle ne nous serait en aucun cas profitable car, même si nous en venions à bout, elle aurait le temps de blesser sérieusement au moins l'un d'entre nous ( Razz ) et nous serions affaiblis lors d'une confrontation contre les Foudres Noires. Accéder à sa requête et disposer d'une force de négociation supplémentaire avec Carlisle était la meilleure chose à faire pour le moment.

Bien, tu n'as pas peur de nous, c'est un tort mais c'est ton choix... Et même si je vais faire ce que tu demandes, c'est uniquement parce que c'est la meilleure solution, en aucun cas parce que tu l'exiges Bella! En outre, sache que je n'ai plus aucune confiance en toi et j'espère que tu sauras la regagner... Dans le cas contraire, si tu venais à nous causer du tort, je n'aurais pas de repos tant que tu ne seras pas démembrée! Dussé-je en perdre ma non-vie!

Je sorti alors mon téléphone pour appeler Carlisle.

(CF: Téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:44

J'étais soulagée lorsque je le vis enfin sortir son téléphone.

* c'est pas trop tôt.*

Il avait eu l'air perdu dans une sorte de conflit intérieur et je n'avais pas besoin d'avoir les dons d'Alice pour savoir qu'il avait une forte envie de me démembrer, chose qu'il confirma quelques minutes plus tard à haute voix.
Je fus ravie de savoir qu'il ne m'accordait plus aucune confiance, j'en étais exactement là où je souhaitais en arriver. Sa magnifique soeur devait probablement penser la même chose... Les autres Cullen ne devraient pas être difficile à mettre sur le même chemin, Alice ne me portait déjà pas dans son coeur, son mari suivrait probablement son avis. L'époux de Rosalie se rangerait probablement à l'avis de sa femme, il ne restait plus qu'à faire en sorte que l'épouse du docteur Cullen soit méfiante, et pour cela j'avais déjà quelques idées.

Amalia ne pourrait ainsi pas soupçonner mon plan, peu importe les dons de ses gardes. Même si l'un d'eux ressentait les émotions, les mensonges ou que sais-je d'autre encore, tout ce qu'ils pourraient ressentir chez les Cullen vis à vis de moi serait une certaine méfiance et non une confiance aveugle ou notre plan d'infiltration puisqu'ils ne seraient au courant de rien.

Pourtant je devais en parler au docteur Cullen, c'était un risque mais j'avais besoin d'un allié... Je ne pourrai agir seule et il fallait les Cullen dans mon camp... Voilà pourquoi ma discussion avec Carlisle Cullen était vitale... si on pouvait dire cela comme ça. Je sortis de mes pensées pour toiser le fils aîné des Cullen, une lueur malicieuse dans le regard.


Je ne chercherai pas à la regagner mon cher... Ta confiance est le dernier de mes soucis dis-je en le défiant du regard.

Quant à ta volonté de démembrement, prends un ticket tu n'es pas le seul qui attend dis-je en souriant.

Mais contrairement aux autres tu n'es pas assez fort, ni assez rapide Cullen. Quant à ta non vie je l'épargnerai, un don comme le tien est précieux... Il pourrait me servir

( HJ : j'ai un petit imprévu pour ce soir qui fait que je ne peux pas rester... Je suis désolée Carlisle, mais ne t'en fais pas on remettra cette conversation à une prochaine... Je t'envoie un MP pour qu'on voit ensemble Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:19

(HJ: D'accord Bella, aucun problème pour l'organisation des détails du RP en message privé, voyons ça ensemble! Dans ce cas, je vais prendre mon temps pour faire une réponse bien construite pour demain, je ne voudrais pas passer à côté de mon tout premier sujet en jeu sur ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:13

Comme il fallait s'y attendre, Bella me répondit avec un méprit surjoué. Je ne savais plus que penser. Tout cela ne lui ressemblait pas. Et à la fois, je m'en voulais de lui avoir accordé ma confiance trop tôt.

Edward appela Carlisle pour qu'il vienne à notre rencontre. Personnellement, je n'avais pas envie de botter les fesses à Bella. J'étais blessée dans mon orgeuil et j'avais peur pour elle, pour ce qu'on avait pu lui faire... Mais j'étais en colère ! Et mon caractère, comme en ces cas là, me dictait une chose à laquelle je m'efforçais de résister non sans peine. J'avais envie de partir. Puisqu'Edward acceptait d'accèder à sa requête alors que je n'étais pas d'accord ... Je bouillais, et j'avais besoin de m'éloigner. La voir jouer les petites prétentieuse sous nos yeux ne me plaisait pas.

S'ils acceptaient de jouer son jeu, s'il acceptait ce qu'elle s'apprêtait à nous proposer, voir son aide, après tout ce qu'elle venait de sortir, c'était au risque de me perdre !

S'il ya quelque chose dont j'ai besoin dans les moments difficiles c'est d'être dans un groupe soudé, je savais pouvoir faire confiance totalement en Edward ou en n'importe qui d'autres de ma famille...Mais me battre avec quelqu'un de louche... Peut-être étais-je tout bonnement stupide, peut-être que je ne comprenais pas ce que Bella essayait de nous dire. Reste que je demeurais sur la défensive, prête à partir quand ça deviendrait insuportable pour mon orgueil.

A ces moqueries je ne répondis rien, me contentant de la toiser de toute ma grandeur. Je n'eus plus un geste envers Edward, qui je le sais faisait de son mieux, mais avait agit contre ma volonté. A vrai dire, il lisait dans mes pensées, et comprendrait pourquoi je partirais si cela devait arriver. Il comprendrait que je ne suis pas lâche, mais trop fière et protectrice envers ma famille pour prendre des risques.

Voilà pourquoi, je restais de marbre. Muette, et glaciale. Si Bella nous faisait du mal, elle goûterait à mon vrai caractère.



(hj : ok je n'agit pas beaucoup mais je ne voyais pas ce que rosie pouvait faire de plus bisous à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:34

J'étais soulagée que l'aîné des Cullen ait enfin appelé leur chef, il fallait régler les choses et vite. Pour autant je me sentais mal, le regard de la jolie blonde vrillait le mien et je savais qu'elle était déçue, déçue par moi, par la confiance qu'elle m'avait accordé trop vite. Et je souhaitai par dessus tout lui dire que j'étais de leur côté et que je n'étais pas la garce qu'ils croyaient

Ecoutez je...

Je fus obligée de stopper ma phrase alors que je me livrai à un combat intérieur. Si je leur racontais tout j'aurai leur confiance et leur soutien... Mais le plan serait exposé si Amalia nous faisait surveiller, malgré tout si je continuai dans cette voix non seulement ils n'auraient pas confiance en moi, ce qui était le but que je recherchai mais en plus ils refuseraient de combattre. Je soupirais trop humainement et les anciennes paroles de mes mentors me revenaient à l'esprit. J'étais trop humaine, je réfléchissais avec mon âme plutôt qu'avec stratégie et c'est cela qui avait fait tué David. Si j'avais été plus stratégique et attentive ils seraient sûrement encore parmi nous, auprès de moi. je ne pouvais pas courir le risque de commettre les mêmes erreurs encore une fois. La vie de mon père était en jeu, mais la non-vie des Cullen également.

Je suis de votre côté mais vous ne pouvez pas avoir confiance en moi. Vous ne le devez d'ailleurs pas, un retournement de veste est si vite arrivé avec les Foudres Noires dis-je vaguement en essayant de leur insuffler à la fois un sentiment de confiance, mais assez instable pour ne pas que l'un des sbires d'Amalia puisse lire en eux une confiance aveugle ou je ne sais quoi d'autre.

En parlant des gardes d'Amalia, je me concentrai une nouvelle foi sur l'odeur des deux sanguinaires aux alentours de la maison des Cullen et fus soulagée de savoir qu'ils étaient partis au loin
.

Vous pouvez rentrer chez vous, la voix est libre dis-je évasive je peux attendre votre chef... enfin votre père seule.

( HJ : euh Rose pouvait faire.... un gros bisous à Bella avec ses lèvres pulpeuses drunken Rolling Eyes Bella De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) 540328 demain je réponds en nawak au fait bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:43

(HJ: Bella, vu que je ne sais vraiment pas quoi ajouter à ça et que Carlisle doit venir te rejoindre bientôt, je m'en vais en cours, ça permettra de faire participer un peu nos amis les humains!)

Les paroles de Bella m'avaient beaucoup perturbé, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait nous dire par sa phrase ambigüe mais j'admis que nous pouvions la croire, malgré tout...

*J'en saurai plus avec Carlisle après leur discussion, espérons qu'il n'y ait pas de problèmes*

Je vis que l'aube était en train de se lever, je soupirai et jetai un regard vers ma soeur.

Rose, il faut qu'on aille en cours. Nous ferons le point avec Carlisle, Bella et le reste de la famille plus tard. Bella... J'espère que tu ne me décevras pas. ajoutai-je sèchement.

Puis, je me dirigeai vers la maison pour prendre mes affaires de cours.

(CF: La maison des Cullen ou le lycée, selon qui voudra bien RP avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:00

Quand mon frère se tourna vers moi pour me parler du lycée, j'eu du mal à revenir sur terre. Bella était si bizarre, et je me sentais si en colère.

-Ouais, grimaçai-je, on va y'aller.

Je rajoutais en pensée pour que seul mon frère m'entende " jte rejoint là-bas, jvais prendre mon temps, j'ai besoin d'être seule".

Sur ce, je rentrai à la villa.



Topic terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:53

[HRP : navré Bella pour mon retard je ne t'oublie pas, pour l'instant je ne me sens trop de poster mais j'essayerai de le faire ce soir ou demain au plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:10

[HRP je suis vraiment confus de ce retard pris auprès de toi Bella, qui plus est je ne vais pouvoir rester trop près de toi parce que Charlie a besoin de mon aide]

Il a reçu un message de son fils dans lequel était inscrit que la jeune renégate du clan qui leur voulait du mal souhaitait lui parler. Il a tout de suite prit ses affaires et s'est précipité en forêt réfléchissant par de même à la discussion qu'il a eu avec sa tendre et magnifique épouse quelques instants plus tôt.
Sa douce Esmé l'a effectivement appelé pour lui expliquer tous les éléments qu'il n'a pas eu en sa connaissance depuis son départ pour l'hôpital. Elle lui a d'abord appris que la jeune Bella avait eu un différent avec leur aîné pour ensuite lui apprendre la tragique mort de David ancien membre des foudres noires en terminant par le kidnapping de la jeune renégate par son ancien maitre.
il est donc étonné de savoir que la jeune Bella a pu sortir des griffes de son ancien maitre par elle même et ne voit pas cet élément d'un très bon oeil, pensant par la même à une conspiration.
Depuis qu'il a appris l'existence de ce clan sans principes et sans respect pour la vie humaine il craint pour la survie de sa famille, et que ces personnes sans scrupules n'arrivent à obtenir la servitude de ses enfants aux dons si particuliers. Il ne sait s'il peut compter sur le soutien de la jeune renégate et cette instabilité ne lui plait guère, d'autant plus qu'il a un énorme respect et une profonde amitié pour son père le shérif de Forks.

Il arrive en forêt et aperçoit la silhouette de la jeune Bella qui semble pensive. Il se demande si cela est du à son kidnapping.

Bonjour Bella, Edward m'a dit que tu souhaitais converser avec moi. En quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:47

J'attendais que le docteur Cullen arrive, repensant tantôt à Peter et à sa façon de me narguer alors que j'étais attachée et sans défense sur ce lit, tantôt au dégout qui m'avait submergé alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes comme par le passé, tantôt à mon ami David, qui était comme un frère et qui avait péri sous les mains de mon ancien mentor. Je repensais également au regard chargé de haine que m'avait lancé Rosalie et Cullen alors que je me comportais comme la pire des garces. Mais avais-je vraiment le choix, je ne pouvais pas leur confier mon plan, moins il y avait de gens impliqués mieux le plan serait gardé secret et plus de chances nous avions de combattre mon ancien clan.

Je fus tirée de mes pensées par l'arrivée du docteur Cullen qui semblait pour le moins méfiant. Il voulait m'être utile... Et bien j'avais besoin de lui plus que jamais. Je pris bien garde à ce qu'aucune créature ne se trouve dans les parages, ni humaine, ni vampire, ni lupine, ainsi personne ne risquait d'entendre notre conversation.


Peter a tué David... Il était comme mon frère, ce taré dégénéré m'a enlevé pour s'amuser à me changer et à me faire peur. Je ne veux plus vivre dans la peur, je ne veux plus voir les gens que j'aime périr. Je veux la destruction de mon ancien clan et je sais exactement comment m'y prendre dis-je sûre de moi.

Je voulais vous en parler avant pour que vous compreniez que je me situe de votre côté et que rien ne changera ça mais... même si vous trouvez l'idée mauvaise je m'en tiendrai quand même à mon plan. C'est le seul moyen d'obtenir assez d'informations pour détruire les foudres noires. C'est le seul moyen pour vous de sauver votre... famille dis-je en ne le quittant pas des yeux pour lui montrer ma détermination.

Je veux infilter les foudres noires et ce dès aujourd'hui. Pour que Peter me libère j'ai prétendu que je leur amènerai tous les Cullen sur un plateau d'argent... Je veux leur faire croire que je suis de retour dans le clan, ainsi je pourrai avoir toutes les informations nécessaires comme combien de nouveaux gardes ils ont, leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:24

La jeune renégate semble sûre d’elle et de son plan d’action. Il essaie de déceler un mensonge dans ce qu’elle a dit mais elle le fixe déterminée et il ne sait trop où se situer et par la même quoi répondre, les informations se bouscule dans son esprit et il ne sait quoi penser.
La jeune Bella propose d’infiltrer le clan ennemi dans le but d’obtenir des informations. Il n’a pas pensé à cette possibilité avant mais il sait que c’est une chose dangereuse. Par la même rien ne dit qu’elle ne veuille pas en réalité les livrer aux foudres noires, la situation est complexe. Il réfléchit un instant et prend la parole.


J’apprécie que tu m’ais parlé de ce que tu souhaitais entreprendre avant de te lancer dans cette entreprise chère Bella mais tu comprendras aisément que je ne peux pas te laisser faire ça, je ne suis pas certain que l’on puisse te faire confiance alors te laisser avoir des rapports poussés avec les foudres noires me parait risqué pour moi et les miens.


Il attend une réponse de la jeune femme une raison lui prouvant qu’il peut avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:27

J’attendais avec appréhension la réponse du chef du clan Cullen, je savais que le convaincre ne serait pas évident mais j’étais déterminée, je ne changerai pas d’avis, j’avais juste besoin de son soutien, besoin qu’il sache que j’étais de leur côté même si je laissais paraitre le contraire. J’avais tout simplement besoin d’un allié sur qui compter en cas de problème.
Sa réponse sonna comme un échec pour moi et je ne pus m’empêcher de le fixer blessée, en colère, contre lui, contre moi-même, contre mon ancien clan, je ne savais plus...
La colère m’aveuglait et mon bouclier vint l’entourer progressivement sans que je ne comprenne trop comment.


Comment osez-vous ! M’exclamai-je furieuse malgré moi

Je sais que je ne corresponds pas à vos critères vampiriques et humains, je n’ai pas été très tendre avec vos enfants et votre femme, je ne mâche pas mes mots et j’ai tué des humains, je me suis délectée de leur sang mais pour cette dernière phase je n’ai pas eu le choix ! On ne m’a jamais expliqué qu’il y avait d’autres possibilités avant que je ne vous connaisse. Les foudres noires m’ont privées de tout ce qui m’était cher, ils m’ont enlevé mon humanité, ils ont menacés de s’en prendre à mon père, ils ont tué David. Je n’aurai de repos que lorsque j’aurai démembré le triumvirat !

David était comme un frère pour moi
hurlai-je malgré moi Il voulait une vie comme la vôtre, il voulait oublier les foudres noires et détruire le clan et le moins que je puisse faire puisque j’ai été incapable de le sauver c’est de lui rendre justice ! Qui plus est Alice m’a avoué que c’était vous qui vous étiez occupé de mon père après mon enlèvement, j’aime mon père je donnerai ma non vie pour lui alors jamais je ne trahirai celui qui a été là pour lui quand moi je ne le pouvais pas.
Si vous saviez comme je vous envie, vous avez une famille malgré votre statut et je suis prête à perdre ma non vie pour sauver les vôtres, parce que je sais que vous veillerez sur mon père quoiqu’il arrive, je sais que la voie qu’Amalia nous indiquait n’était pas la bonne.


Il ne semblait pas réagir à mes propos et cela me chagrina encore plus, je décidai donc de jouer carte sur table et d’avouer toute la vérité.

Je ne retournerai jamais avec les Foudres Noires, vous pouvez en être sur, Amalia m’a blessé, elle m'a marqué de la marque du clan mais aussi avec ses dents et je ne veux plus jamais m’approcher de Peter. Je sais que vous n’avez pas de raison de me croire mais…

Je pris une inutile respiration, geste tellement humain, avant d’ajouter.

Quand Peter m’a conduit à Amalia, ils m’ont gardé enchainés à un mur pendant plusieurs jours avant de me transformer, j’ai été privée de nourriture, Peter m’a déshabillée pour que les gardes puissent admirer le corps humain, il m’a frappé jusqu’au sang pour le plaisir de voir qu’il arrivait à résister à mon nectar, il m’a pris mon premier baiser de force. Croyez-vous réellement que je pourrai oublier ça et m’associer de nouveau à son clan ? Je n’aurai de repos qu’une fois que je l’aurai démembré de mes mains. Mais sans informations cela sera impossible, j’y ai bien réfléchi c’est la seule solution, ayez confiance en moi docteur Cullen l’implorai-je. Par amitié pour mon père… Pour la survie de votre famille

( HJ : désolée c'était long à venir mais il y avait beaucoup à dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» les lycéens de Forks ( libres 3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: