twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:49

Il ne sait comment comprendre le comportement de la jeune renégate elle semble totalement perdre pieds. Ne sachant quoi faire et par la même quoi dire il se contente de l’écouter et d’analyser les émotions qui ressortent de son discours, qui parcourent son visage. La jeune Bella semble à la fois désemparée et colérique, elle souhaite venger son ami David et il ne peut que comprendre ce désir de vengeance mais cet élément risque de lui faire perdre son sang froid et sa non vie par la même. Elle l’implore de le croire et il ne peut que lui accorder une petite part de confiance alors qu’il voit la manière dont elle parle de son père, lorsqu’il entend les horreurs qu’elle a subi de la part de son ancienne famille vampirique. Un bon menteur lui-même ne pourrait être aussi convaincant malheureusement il n’a aucun moyen d’en être assuré. A moins que… Une idée se met en place dans son esprit.
En entendant ses paroles il mesure par la même l’intensité de la cruauté de leur ennemi commun, priver un humain de nourriture, le battre et le mettre à nu sont des abominations il comprend que ses ennemis n’ont aucun respect pour la vie humaine pas plus que pour leurs anciens membres. Il doit vérifier si ce que lui a dit la jeune renégate est vrai pour voir s’il peut avoir confiance en elle et il compte lui en parler mais pour le moment il s’inquiète de sa sécurité si elle met son plan à exécution.


Je te crois Bella, autant que cela soit possible à l’heure actuelle maintenant essaies de te calmer
dit-il en passant une main sur son épaule en signe de réconfort.
Je comprends ta peine et par la même ton désir de venger ton ami et de te venger de ce qu’ils t’ont fait subir mais cela s’avère trop dangereux. Ils pourraient te tuer ou t’extirper par la force des informations. Charlie est un ami je ne peux envoyer sa fille à un démembrement certain
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:32

Je fus soulagée lorsque le docteur Cullen m’avoua qu’il me croyait, tout du moins autant que possible, je comprenais encore les doutes qu’il pouvait avoir à mon sujet et je comptais bien les dissiper pour que nous puissions travailler avec un minimum de confiance l’un envers l’autre, même si je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre.

Son contact sur mon épaule m’apaisa, cela était étrange mais le docteur Cullen avait presque une figure paternelle. Je comprenais pourquoi la famille Cullen se reposait tant sur lui, ses paroles étaient toujours pleines de bon sens et de réflexion. Malheureusement le bon sens ne permettait pas toujours d’obtenir ce que l’on souhaitait.


Ils ne me démembreront pas, Amalia a besoin de moi pour destituer les Volturi, elle aurait trop peur de subir le don de Jane ou celui des autres, elle ne pourrait pas déjouer tous les gardes sans mon aide et ses autres gardes non plus. Elle ne me tuera pas enfin si on part du principe que je puisse mourir à nouveau alors que je suis déjà morte dis-je pour tenter de détendre l’atmosphère.

D’après elle et Peter mon don est rare, ils ont cherché un don comme le mien pendant plusieurs années avant de me trouver…

Quant au fait de m’extirper des informations ils n’auront aucun élément important venant de moi je vous le promets, je ne parlerai pas même sous la torture. Quant à votre famille rien ne risquera de leur arriver et ils ne risqueront pas de livrer notre plan car je ne compte rien leur dire…


Voyant son air désapprobateur je levai une main lui faisant signe de me laisser poursuivre

Qui sait quel nouveau don Amalia a réussi à amasser dans son équipe, si quelqu’un détecte les émotions ou je ne sais quoi d’autre, le mensonge par exemple, et que votre famille est au courant de mon plan, c’est notre non vie à tous que nous risquons. Voilà pourquoi il vaut mieux que les autres doutent de moi, ils ne doivent pas avoir le plan en tête, c’est trop dangereux pour chacun d’entre nous.

Je repris mon souffle, geste totalement inutile pour la vampire que j’étais avant d’ajouter

C’est pour cela que j’essaie de ne pas prendre de décision définitive, pour ne pas qu’Alice le remarque. Quant à votre fils, mes pensées lui sont inaccessibles dis-je fière de moi. Seul vous et moi saurons, moins il y aura de gens au courant mieux ce sera pour notre survie. Si j’avais pu je ne vous aurai rien dit pour vous éviter les ennuis mais j’ai besoin d’alliés, je ne suis pas assez forte seule et vous… vous voulez la survie de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:56

Il doit reconnaitre qu’elle a des bons arguments, il n’a pas pensé à ce que risquerait les siens s’ils avaient vent de ce plan. Plus il écoute la jeune renégate et plus il pense que ce clan ennemi est prêt à tout pour accueillir dans leurs rangs ses enfants aux dons enviés, prèt par la même à sacrifier des vies et non vies innocentes. La jeune Bella a donc raison mieux vaut ne pas mettre trop de monde au courant mais il a du mal à concevoir de devoir mentir aux siens. Il prend la parole assez confus.

Tu n’arriveras pas à berner Alice très longtemps jeune Bella. De plus tu résistes au don d’Edward c’est un fait établi mais ce n’est pas mon cas et je ne pourrai lui cacher mes pensées en continue, mon aîné est un être intelligent il va comprendre que quelque chose se prépare et que nous ne voulons pas y associer ma famille. J’insisterai également sur le fait que tu ne peux pas toujours agir seule tout le monde a besoin de soutien encore plus avec ce que tu as traversé. Il pose une main compatissante sur son épaule à nouveau et il attend quelques secondes avant de reprendre la parole.

Par la même je dois être certain de pouvoir te faire entièrement confiance notamment après ta mission d’infiltration puisque tu le feras avec ou sans mon consentement, c’est pourquoi je veux que tu soumettes tes pensées à Edward. J’ai eu vent que tu peux le laisser accéder à ton esprit c’est là ce que je te demande pour mon soutien inconditionnel, une preuve de ton honnêteté. En échange je veillerai sur ton père comme un membre de notre famille et je ne dirai rien aux autres de notre plan, seul Edward sera lié à l’affaire. Il est fort et il ne mettra pas à mal nos desseins il est prêt à tout pour protéger les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:34

J'avais été une parfaite idiote, j'avais été tellement fière de mon plan que je n'avais même pas pensé au fait que Cullen pourrait lire les pensées de son père... Sauf si j'étais en présence continue et que je l'entourai de mon bouclier, mais il fallait que je sois lucide avec cette mission d'infiltration je ne pourrai pas être là tout le temps.

Je sortis de mes pensées pour écouter la suite de ses propos, le fait qu'il pense que j'ai besoin de soutien me toucha. Depuis que je n'étais plus humaine rares étaient les personnes qui pensaient à ce dont j'avais besoin ou à ma non vie, non j'étais juste un don sur deux jambes, rien de plus. Toutefois je préférais être seule et détestée mais que mes alliés soient en non vie... et par conséquent susceptible de protéger mon père et ma mère qui étaient tout ce qui me restait et que je ne pouvais même pas approcher.

Il en arriva à la question de la confiance et je me crispai je savais bien qu'il ne pouvait me faire totalement confiance, à sa place j'aurai été des plus méfiantes mais la solution qu'il proposa me glaça le sang... Tout du moins c'était tout comme.


* NON ! Je ne veux pas que ce crétin arrogant s'immise dans mes pensées il n'en est pas question... Pas lui je le déteste*

Je bouillonai à l'intérieur, ne sachant quoi répondre, je ne voulai pas passer du temps avec ce crétin et encore moins qu'il accède à mes pensées...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée tentai-je

Edward est le don le plus convoité par Amalia, le mettre dans la confidence ce serait le mettre encore d'avantage en danger... En plus je n'arrive pas à ôter mon bouclier pendant très longtemps je ne suis pas certaine de tenir assez pour qu'il puisse vous assurer que je suis de votre côté. Et puis... on ne s'entend pas très bien, il y a probablement une autre solution pour que je puisse vous montrer que vous pouvez avoir confiance terminai-je avec un petit regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:41

La jeune renégate ne semble pas adhérer à son idée elle argumente pour trouver une autre solution et il s’interroge sur ce qui a pu se dérouler avec son aîné pour qu’elle soit en mésentente avec lui. Il se souvient des paroles de sa tendre épouse et de l’altercation entre les deux jeunes gens. Il fixe la jeune Bella, il n’a pas l’intention de céder elle doit se plier aux règles de vie en société comme les autres, son idée est judicieuse et par la même la jeune renégate apprendra à mieux connaitre son fils adoptif c’est la base primordiale d’une alliance seine et bonne.
Malheureusement jeune Bella je doute qu’il y ait une autre solution Edward est le seul dans la famille à pouvoir sonder les âmes d’un moyen précis et par la même de me dire si la confiance que je te porte est un choix judicieux. De plus cela vous fera l’occasion d’apprendre à mieux vous connaitre, mon épouse a évoqué ce qui s’est passé entre vous plus tôt, je ne sais pourquoi il y a une telle mésentente entre vous mais je ne saurai tolérer le comportement que tu as eu envers mon fils aîné.


Il est bien décidé à connaitre la vérité sur la jeune renégate et sur son ancienne famille même s’il continue à penser que l’idée de celle-ci est mauvaise et dangereuse.
Edward est quelqu’un de confiance avec un sens de l’écoute, de la compréhension et du dévouement sans limite. Il n’a jamais eu de mésentente avec quelqu’un. Par la même il ne tolérerait pas que je mette un autre membre de la famille en danger, il a toujours œuvré pour le bien de tous. Tu avanceras à ton rythme pour manœuvrer ton don et mon aîné t’aidera, c’est quelqu’un de très patient, il sera un appui pour toi.

Il fixe l’espace d’un instant la jeune renégate et ajoute

Je pense malgré tout que ton idée est trop dangereuse, des informations ne méritent pas le risque de ta vie jeune Bella. Par la même ne pas informer les miens me semble une mauvaise idée même si je comprends ton point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:07

(HJ : dis donc tu nous fais une ode à Edward ou quoi lol! il t’a payé combien ? lool)

J’étais pourtant persuadée qu’il allait me tenir ce genre de discours trop paternaliste et affreusement logique, voire plein de bon sens mais l’entendre était différent. Je finis par me faire au fait que je n’avais probablement pas le choix si je voulais que les Cullen restent mes alliés et non l’inverse. J’allais devoir livrer mes pensées à ce crétin arrogant qui servait de fils au docteur Cullen.

A sa question sur le manque d’entente entre Cullen et moi je ne répondis que par un long silence, je ne souhaitai en aucun cas lui expliquer à quel point son fils me rappelait Peter et tout ce qu’il m’avait fait, ni ce que j’avais ressenti la première fois que j’avais vu Cullen et la haine qui avait suivi ce moment. Le docteur Cullen ne comprendrait pas, il ne pourrait pas comprendre et moi je devais continuer à me protéger de lui mais aussi de moi et de ma stupidité. La promesse que je m’étais faite ne serait en aucun cas trahie et je pourrai passer autant de temps qu’il le voulait avec Cullen je ne le haïrai pas moins, il en allait de mon bien être. Sortant de mes pensées je trouvais le courage de répondre au docteur Cullen


Ce qui s’est passé avec votre fils ne se reproduira plus… Je suis sortie de mes gongs mais ça ne sera plus le cas à l’avenir. Je vous promets d’essayer d’être cordiale

*Tout du moins autant que possible, après ce qui se passe quand vous n’êtes pas là ce sera une autre histoire.*

Je suis certaine que c’est quelqu’un de très bien mais je n’ai pas besoin d’un appui ajoutais-je nerveusement. Je me débrouille très bien toute seule et je n’ai pas besoin d’un confident ou je ne sais quoi !
* Oh non Cullen n’est certainement pas quelqu’un qui me servira d’appui, plutôt me faire démembrer* pensais-je avant de reprendre la parole.

Bien Edward sera donc dans la confidence puisque c’est ce que vous souhaitez mais je ne compte pas renoncer à mon plan monsieur Cullen, je connais les risques et je ne renoncerai pas malgré tout. Quant à tout dire à votre famille, si vous voulez prendre des risques allez-y mais je connais mon ancien clan, moins de monde sera au courant mieux ce sera pour notre plan. S’il y a une fuite, ce n’est pas seulement ma non vie qui sera menacée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:48

[HRP : solidarité masculine, c différent Belli Bells]

Il écoute les propos de la jeune renégate et est soulagé qu’elle soit raisonnable et par la même prête à faire des efforts au propos de son fils aîné.


Tout le monde a besoin d’un appui jeune Bella. Les liens que nous tissons les uns avec les autres nous permettent de passer une éternité plus libre et plus seine. L’éternité ne serait qu’un long purgatoire si nous n’avions personne à qui parler et avec qui partager. Par la même tisser des liens montrent que nous sommes capables d’émotion et que nous n’avons pas perdu toute humanité à la suite de notre transformation tout comme être capable de boire du sang animal démontre que nous souhaitons protéger l’espèce humaine et non la détruire comme des monstres assoiffés de sang.


Il sourit à la jeune renégate tentant de lui insuffler de la compassion et par la même de la convaincre d’adopter leur mode de vie. Il sent son portable vibrer et se crispe en lisant le message de son ami Charlie qui n’est pas clair. Il parle de sa fille à la maison alors que c’est impossible la jeune Bella est ici avec lui mais le plus inquiétant est qu’il dit ètre blessé. Il prend soin de ne pas divulguer à la jeune renégate cette information elle souhaiterait voir son père et ce n’est pas conseillé s’il a une plaie elle ne pourrait résister au sang.
Je dois partir Bella, une urgence médicale mais je te demande de ne rien faire de dangereux. Il attend qu'elle oche la tête et s'enfonce dans la foret en direction de chez son ami Charlie

[HRP : navré Belli Bells mais Charlie m'attend depuis un long instant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:11

Je ne pus m'empêcher de penser à la sagesse des propos du docteur Cullen, toutefois il avait tort sur un point, l'humanité m'avait quitté au moment même où Amalia avait planté ses dents dans ma jugulaire, répandant ainsi son venin dans mon organisme. Je n'avais plus d'humanité en moi.
Quant au purgatoire, voilà tout ce que je méritais pour avoir failli à ma mission de protéger David. Celui que je considérais comme mon frère avait été démembré par ma faute et je n'avais pas le droit d'avoir une non vie épanouie alors que j'étais responsable de sa mort...


Je sortis de mes pensées par les dernières paroles du docteur Cullen m'avertissant d'une urgence médicale. Je me contentai donc de secouer positivement la tête à sa demande avant de le voir s'éloigner à toute vitesse en direction de la ville.

Pourtant je ne pensais pas un traitre mot de ce que cet acquiessement voulait dire.


* Rien de dangereux... Oh on va dire qu'il ne considèrerait pas le fait de rendre une petite visite à Amalia pour rentrer dans ses bonnes grâces et ainsi obtenir des informations pour pouvoir les transmettre aux Cullen et leur permettre de gagner la bataille comme dangereux* pensais-je en souriant.

J'avais conscience de n'en faire qu'à ma tête, mais les Foudres Noires allaient payer, de plus je ne supporterai pas qu'ils touchent à mon père ou qu'ils fassent du mal aux Cullen.

Avant de partir je devais toutefois faire quelque chose...


Cf : forêt avec Adam pour Bella

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)   De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» les lycéens de Forks ( libres 3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: