twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:50

J'avais effectué le trajet du retour de façon rapide et pensive. Je n'arrêtais pas de penser à mon entrevue avec Amalia, elle soupçonnait quelque chose c'était certain, et c'était très mauvais pour moi... et pour mes alliés. Toutefois je ne voulais pas renoncer pour le moment, cette première rencontre avait au moins eu un certain mérites : j'avais pu obtenir deux informations capitales pour la suite des évènements. La première était qu'Amalia avait une nouvelle recrue avec un don si intéressant que les Cullen ne devenaient qu'un bonus pour elle, la seconde était que les Foudres Noires comptaient au moins deux gardes de plus, ceux que j'avais aperçu dans la salle d'entrainement.
En repensant à eux je ne pus m'empêcher d'être triste, ils étaient craintifs, ils vivaient dans la peur et il était clair qu'ils n'étaient pas là de leur plein gré, de plus vu leur attitude durant leur entrainement il semblerait qu'il s'agissait de nouveaux nés, ils n'avaient aucun sens stratégique du combat, seule la force brute.

Mon esprit vagabonda à nouveau à mon échange avec mon ancienne reine, celle que je détestais désormais plus que tout, elle m'avait humilié, elle avait fait tuer David et elle avait failli me démembrer... Je me souvenais encore de ses mains entourant mon cou et exerçant une pression de plus en plus forte comme lorsque l'on souhaitait arracher la tête de son ennemie. Je sentais encore la douleur, le sentiment de déchirure de mes cervicales...
Elle allait payer et elle n'aurait jamais l'occasion de faire ça aux Cullen tant que je demeurai en non vie.

J'arrivais aux abords de Port Angeles et repensais à sa preuve, le coeur d'un bébé... Elle savait bien que j'étais incapable d'une telle chose, vampire sanguinaire déjà je ne pouvais me résoudre à tuer les nourissons alors cela ne c'était pas arrangé depuis que j'avais découvert une autre façon de se nourrir...
Je devais trouver une solution qui ne m'obligerait pas à prendre la vie d'une jeune personne innocente qui commence tout juste sa vie, vie qu'on m'avait arraché injustement pour un don...
Plusieurs minutes passèrent et aucune solution ne semblait se profiler, je ne voyais comment duper Amalia, ce n'est qu'en arrivant à Forks et en pensant au mode de vie des Cullen qu'une idée me vint.

Je n'avais pas à arracher le coeur d'un nourrisson, il suffisait simplement qu'un coeur de petit taille que l'on pourrait présumer être celui d'un nourrisson soit recouvert de sang humain... Sachant que le nectar des bébés étaient plus divins que tous les autres il me fallait du sang de nourisson... Le docteur Cullen pourrait m'aider.

J'allais prendre le coeur d'un petit animal, lécher le sang autour de celui-ci pour que l'odeur ne soit pas trop forte et imbibé le coeur du sang d'un bébé...
Amalia aurait ainsi sa preuve, cela pouvait marcher et si ça ne marchait pas et bien... J'aurai veillé à transmettre toutes les informations nécessaires au docteur Cullen.

J'eus une pensée pour mon père, un foudre noire était à une mission le concernant, je devais à tout prix demander au docteur Cullen de passer le voir, je ne pourrai le faire moi même son sang était trop fort, je n'y résisterai pas.


J'arrivai enfin à la demeure Cullen et entrai dans le salon à la hâte, je ne sentai pas le docteur Cullen pourtant je sentai d'autres Cullen dans la maison.


Il y a quelqu'un ?

* pitié docteur Cullen ce n'est pas le moment de faire un voyage j'ai besoin de votre aide* pensais-je en faisant nerveusement les 100 pas dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:39

Après avoir roulé à toute vitesse dans les petites routes du comté de Forks, pressé d'obtenir des explications de la part de mon père quant à son entrevue avec Bella, je garai ma voiture dans un dérapage contrôlé et j'en descendis rapidement.

Je sentis immédiatement que personne de la famille n'était encore dans la maison, ce qui m'intrigua, puis je perçu une odeur qui m'était devenue familière, celle de Bella. Je fronçai les sourcils et je me précipitai dans le salon.


Bella, qu'est ce que tu fais ici? Où est mon père? Je croyais que vous deviez discuter dans la forêt tout à l'heure?!

Je cherchai à sonder ses pensées, sans succès. Elle paraissait soucieuse mais je n'avais aucun moyen de savoir ce qui la préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:06

Tellement préoccupée et dans mes pensées je n'entendis pas quelqu'un pénétrer dans la maison, ce ne fut que lorsque j'entendis une voix que je pris conscience d'une présence. Je ne pus m'empêcher de sursauter et de me retourner pour fusiller des yeux mon nouvel interlocuteur.
Je ne fus qu'à moitié surprise en me rendant compte qu'il s'agissait de Cullen, après tout n'avait-il pas la prodigieuse manie de m'énerver de toutes les manières possibles et imaginables.


Tu pourrais t'annoncer lui crachais-je avec mépris

* niveau d'effort avec ton futur allié, 0, félicitations Bella tu es notre grande gagnante* pensai-je en souriant.

Ca fait beaucoup de question ça pour quelqu'un qui est sensé tout savoir le narguai-je
Ton don devient de plus en plus faillible, ça ne va pas arranger nos petites affaires Cullen

Il avait les sourcils froncés, il devait probablement tenter de pénétrer encore dans mon esprit et cela m'amusa... Je rigolerai toutefois moins si le docteur Cullen était vraiment sérieux pour vérifier la véracité de mes propos.

Je suis surprise de voir que tu as tant de vocabulaire mais pour répondre à ta question ou devrais-je dire tes questions je suis là parce que je cherche ton père pour une... affaire assez urgente à régler, j'ai bien parlé à ton père tout à l'heure dans la forêt mais il a du s'en aller pour un patient si j'ai bien tout saisi... débitai-je avec rapidité.

Et toi qu'est ce que tu fais ici à cette heure ? dis-je en posant un oeil sur l'horloge du salon
le gentil mouton docile que tu es n'est-il pas sensé être en cours à cette heure-ci ?

Ma phrase à peine sortie je me mordis violemment la lèvre, nous avions de sérieux problèmes sur les bras, Amalia avait de nouveaux atouts et tout ce que je trouvais à faire était de provoquer celui qui m'aurait filé des boutons si j'avais encore été humaine. D'un autre côté après la main enserrée d'Amalia sur mes cervicales, ses insultes et les menaces sur mon père se défouler verbalement sur quelqu'un faisait un bien fou... Et qui de mieux que mon défouloir préféré pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:17

Devant l'air hautain de Bella, j'étais en train de bouillir de l'intérieur. Cependant, j'écoutai avec une grande attention ses réponses à mes questions. De nombreuses interrogation me parcouraient l'esprit.

*Avec mon père tout à l'heure, elle a discuté, d'accord... Mais il n'a pas cherché à nous joindre, est-ce que cette histoire de patient tient la route?? Admettons... Alors pourquoi est-ce aussi long? Et pourquoi est-elle de retour à la maison? Qu'est ce que c'est que cette affaire assez urgente?*

Je décidai de lui répondre le plus calmement possible.

Ecoute Bella, ce n'est pas le moment de nous disputer d'accord? Alors, pour commencer je m'annonce si je veux, je suis chez moi ici! Tu y es invitée en tant qu'alliée, mais je décide encore de ce que je fais dans cette maison. Ensuite, mon don ne fonctionne pas sur toi, tu le sais très bien... Et je n'ai eu aucune nouvelle de mon père, ce qui m'inquiète un peu! C'est pour cette raison que Rosalie et moi sommes partis plus tôt de cours... La teneur de votre conversation de ce matin nous préoccupait beaucoup. D'ailleurs, je te prierai de m'expliquer sur le champ ce que c'est que cette affaire assez urgente dont tu veux parler à Carlisle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:03

J'étais amusée par le comportement de Cullen, son attitude de petit vampire parfait qui tentait toujours de rester calme malgré la situation m'amusait plus que de raison, peut être parce que je savais que ce n'était qu'une façade, ses poings étaient serrés, preuve de son agacement envers moi pour mon plus grand plaisir.

Toutefois la situation ne prêtait pas vraiment à l'amusement, d'autant plus qu'il semblait réellement inquiet et qu'il allait être le seul, avec le docteur Cullen à être au courant de ma double non vie des prochains jours.


Ok calmes toi Cullen, ton père va bien, il semblait inquiet mais il va réellement voir un patient, je ne l'ai pas démembré et jetté dans le fleuve si c'est ça que tu veux savoir, tu vas devoir apprendre à avoir plus confiance en moi ajoutais-je ironique.

Quant à notre conversation tu en connaitras bientôt la teneur... Tu seras d'ailleurs le seul murmurais-je, profitant de notre moment seul, ayant bien veillé à ce qu'aucun membre de sa famille ou des foudres noires ne soient dans les parages.

J'ai besoin de son aide pour la preuve que l'on m'a demandé. Disons que nous allons avoir l'avantage par rapport à nos ennemis communs... vu que si tout se déroule bien je serai à l'intérieur de leur petite équipe murmurais-je si bas que personne d'autre à part lui vampire ou loup n'aurait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:05

Rosalie avait quitté en même temps qu'Edward le lycée, ils étaient arrivés ensemble à la villa Cullen. Mais Rose s'était attardée quelques minutes aux abords de la forêt qui entourait la maison afin de percevoir si la présence d'Emmett était plus ou moins proche... N'ayant rien perçu, un peu déçue et un peu inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, elle pénétra doucement dans la maison et rejoint son frère au salon où elle l'entendit parler avec Bella.

*Enfin, nous allions avoir des nouvelles !*

Bonjour Bella, lui dit-elle en lui adressant un sourire et un petit geste de sympathie avec sa main. Le sourire de Rose s'effaça lorsqu'elle ressentit le climat de tensions qui régnait dans la salle entre son frère et Bella.

*Oh ! oh ! même sans posséder le don de Jazz, je ressentais les tensions ambiantes : Edward et Bella avaient déjà déterré la hache de guerre. Ils avaient vraiment été rapides pour recommencer les hostilités ! Je n'étais restée que quelques minutes tout au plus aux abords de la forêt ! Que de tensions ! était-ce vraiment le moment ? Edward, calme-toi ! calme le jeu ! même si elle te mène la vie dure. *

Hep vous deux ! Un peu de calme serait le bienvenu dans cette maison ! Pensez-vous réellement que nous pourrons réfléchir de manière efficace si nous commençons déjà à nous étriper entre nous ???

Rose huma les odeurs dans la maison, Jazz et Alice étaient passés récemment mais n'étaient pas là. C'est dommage : avec son don, Jazz aurait pu calmer ces deux-là ! Sans compter que Rose commençait un peu à s'inquiéter de ne pas savoir où étaient les deux tourtereaux, Emmett, Carlisle et Esmée.

Je me demande vraiment où est passé le reste de la famille , s'exclama Rose, en levant un sourcil en direction d'Edward pour lui indiquer qu'elle ne souhaitait pas formuler à haute voix la suite de sa phrase.

*et surtout où est Carlisle ? C'est vraiment bizarre qu'il ne nous ait pas recontacté après son entrevue avec Bella... Penses-tu que cela puisse s'être mal passé entre eux deux ? Non, je n'imagine pas cela possible. Connaissant Carlisle, il a du tout faire pour la calmer, pour éviter qu'elle ne soit trop impulsive...*

Une fois ses pensées envoyées en direction de son frère, Rose se tourna alors vers Bella et la questionna d'une voix douce :

Au fait, Bella, qu'as-tu fait de ta matinée depuis l'entrevue avec notre père ?

(HJ : je suppose qu'Edward et Rose sont restés la matinée au lycée et que c'est le temps qu'il a fallu à Bella pour faire son aller-retour Forks-NY pour sa mission d'infiltration. J'ai hésité avec le mot "journée". Au besoin, dites le moi, j'éditerai !)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:14

Je m'éloignai tout de suite de Cullen dès que je sentis sa soeur approcher, une chance pour moi qu'elle ne put entendre ce que je racontais à frère, j'aimais beaucoup Rosalie et une chose était certaine, elle n'aimerait pas mon plan d'infiltration... Elle serait d'ailleurs en danger si elle savait.

Curieusement je n'avais aucune inquiétude à ce que son frère aîné soit au courant de ce qui se tramait. Au contraire le savoir en danger était plutôt amusant... Si on occultait le fait que son don était bien trop puissant pour tomber entre les mains de cette folle d'Amalia.


Bonjour Rosalie, ravie de te revoir répondis-je sincère avant de grimacer

je n'y suis pour rien si je suis littéralement allergique à ton frère ajoutai-je avec un sourire d'ange.

Carlisle est parti soigné un patient après notre petite discussion en forêt répondis-je avant de me figer quelques secondes à sa question

Qu'est ce que j'ai pu faire ce matin ? pensais-je angoissée ne pouvant clairement pas révélée ma visite à mon ancienne reine


Disons quelque chose que tu n'aimerais pas... dis-je en faisant une petite grimace

j'avais faim alors il a fallu que je me nourisse mais rassures-toi je n'ai pas fait ça à Forks

Je fus surprise de l'applomb avec lequel j'avais menti
et vous c'était bien ces cours ? Parce que nous allons avoir du travail... Il y a des rumeurs qui court les foudres noires auraient recrutées trois nouvelles recrues dont une au don étonnant... Ca n'annonce rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:39

Je vis ma soeur rentrer au moment où j'entendais les paroles de Bella. Je tentai de les analyser.

*Elle veut dire quoi là?? Qu'elle joue les agents doubles, c'est bien ça? Non, j'ai du rêver...*

Puis je retournai ses mots dans tous les sens, en arrivant au même résultat... Je décidai de passer outre et je répondai à ma soeur.

Content de te revoir Rose!

Qu'est ce que c'est que cette histoire de nouveau membre chez nos ennemis Bella? A quel point ça pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:11

Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement, les questions de Cullen étaient si... agaçantes, énervantes, hum je ne savais quel adjectif choisir mais une chose était certaine l'idée était là.

Cette histoire de nouveaux membres c'est qu'il y a des rumeurs qui courent, Amalia a recruté de nouveaux membres et l'un d'eux est apparement tellement puissant que les Cullen et leurs dons ne sont que des plus... Ca prouve l'étendue des dégâts, je n'en sais pas plus pour le moment

* mais je compte bien le découvrir très prochainement. Et j'en sais un peu plus que je ne veux bien en dire mais comment pourrais-je raconter que les deux nouvelles recrues sont mortes de peur quand elles voient Amalia sans dire que je l'ai su pendant que mon ancienne dégénérée de reine essayait de m'arracher la tête*

Et à ton avis Cullen, ne te souviens-tu pas de notre dernière rencontre avec Amalia, nous étions deux, elle seule et elle nous a mis tous les deux à terre... Alors imagines avec de nouvelles recrues. Ils deviennent quasi inviscibles désormais, nous n'avons pas assez d'informations ni assez de force, ni assez de tactique et encore moins assez de cohérence d'équipe pour en venir à bout.
Je traduis pour les plus idiots d'entre nous
dis-je en regardant Cullen nous courrons à notre perte si nous n'arrangeons pas tous ces points, il y aura des pertes, de leur côté comme du nôtre mais en l'état actuel des choses nous ne serons pas les grands vainqueurs... Et les deux Cullen à dons risquent d'être capturés et asservis, quant aux autres et moi... c'est la mort qui nous attend, nous ne leur serons pas utiles... soufflai-je agacée par cette situation.

Je ne pus m'empêcher de regarder ailleurs, ne souhaitant pas affronter l'annonce de ma nouvelle sur leur visage, j'aurai tellement souhaité leur apprendre une autre nouvelle, meilleure, donner une lueur d'espoir mais pour l'instant il fallait être lucide, à l'heure actuelle la situation était très sombre... Toutefois je comptais bien changer les choses avec mon infiltration.

Je suis désolée, j'aurai voulu annoncer autre chose mais soyons honnête nous ne sommes pas au pays des bisounours alors inutile de mentir et de dire que tout va bien aller. Il va falloir s'y mettre et rapidement... pour limiter les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:37

J'écoutai à nouveau Bella avec une grande attention, le regard fixé sur ses yeux, pour tenter de déceler une quelconque trace de mensonge, ou d'information dissimulée. Elle venait de m'avouer qu'elle allait jouer les agents doubles chez les Foudres Noires avec l'aval de mon père mais je n'avais pas totalement confiance en elle et l'avis de Carlisle en cet instant précis m'aurait été d'une aide précieuse.

*Tu manques beaucoup papa, j'espère que tu vas vite rentrer!* pensai-je, même si je savais qu'il ne pouvait pas m'entendre. Je m'adressai ensuite à Bella.

Bien... Des rumeurs hein? Je serai bien curieux d'en savoir plus là dessus, et sur tes sources. Ce que je comprends c'est qu'on est effectivement très très mal en point. Ce sont des mauvaises nouvelles mais mieux vaut être réaliste. Il faut que nous puissions tous nous faire confiance, nous entraîne ensemble, définir une réelle stratégie. Je refuse que nous prenions des risques inutiles et même d'envisager une seule seconde perdre l'un des membres de notre équipe, de notre alliance, de notre famille. J'inclus tout le monde dans ces termes. ajoutai-je en fixant Bella.

Nous aurons besoin de toutes nos forces et notre concentration, pour justement éviter les pertes!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:08

J'avais, avec précaution, pris soin de ne pas regarder les Cullen dans les yeux, je savais que l'annonce de ces nouvelles n'étaient pas réjouissantes, bien au contraire. Je ne daignais relever la tête que lorsque j'entendis l'un des membres de la famille s'adresser à moi et il fallait comme par hasard que ce soit le crétin, agaçant, arrogant, énervant et tout le vocabulaire qui accompagnait les idées que je me faisais de lui.

Comme tout bon journaliste qui se respecte, je ne révèle pas mes sources Cullen crachais-je avec mépris.

* tu vas mettre tout mon plan en l'air espèce de crétin* pensais-je avec amertume. Je n'avais aucune intention de leur avouer que la source n'était autre que moi parce que j'avais volontairement joué avec ma non vie pour obtenir des informations et que je ne comptais pas en rester là.

Tu n'as qu'à me considérer comme une sorte de Lois Lane qui n'a pas besoin de superman, quoique je dois te dire que te voir en collant monsieur le chevalier servant pas si servant que ça serait très marrant le narguais-je avant de serrer les poings au reste de ses paroles. Il n'allait vraiment pas apprécier le plan que j'avais mis au point avec son père c'était certain, parce que les risques étaient là et mes cervicales s'en souvenaient encore. Visiblement il avait compris ce que je lui avais dit tout à l'heure et il tentait de me faire passer son mécontentement, malheureusement pour lui Carlisle était d'accord et j'étais par conséquent prête à aller jusqu'au bout. Son avis n'avait aucune importance à mes yeux, bien au contraire.
Pourtant j'aurai cru que Cullen serait le plus facile à convaincre, puisque le docteur Cullen souhaitait que celui-ci sonde mes pensées. Après tout peu importe s'il m'arrivait quelque chose mais il était plus stratégique que je ne le croyais et il est vrai que la moindre perte pouvait porter préjudice aux autres.


On va oublier la question de la confiance mais les entrainements communs sont plus que nécessaires. Je serai d'ailleurs ravie de faire équipe avec toi dis-je avec une joie non dissimulée, ravie de pouvoir lui taper dessus sans remontrances de sa famille.

quant aux pertes, dites vous bien qu'il y en aura forcément, nous ne sommes pas assez forts et à moins de trouver des renforts l'un de nous y laissera sa peau... Alors on évitera que ce soit n'importe qui... Si tout se déroule comme prévu il ne devrait y avoir qu'une perte à déplorer... peut être deux pensais-je avec appréhension, tout dépendrait de cette nouvelle recrue sur qui Amalia fondait tant d'espoirs, je devais absolument connaitre son don.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:02

Bella semblait ravie -et soulagée- de revoir Rosalie. Comme si la présence de cette dernière allait permettre d'alléger l'atmosphère tendue entre ces deux-là. Lorsque Bella évoqua ses habitudes de chasse, Rose ne put s'empêcher de frissonner, même si Bella avait respecté le traité des Quileutes en ne chassant pas à Forks.
*Arriverons-nous un jour à lui faire modifier ses habitudes "culinaires" ? enfin, ce n'est pas le propos en ce moment...*

Rosalie écouta les nouvelles apportées par Bella avec consternation et inquiétude. La situation déjà guère brillante depuis la mort de David semblait s'être encore améliorée au profit des Foudres Noires. Cependant, Rose essaya de rassurer Bella :

Bella, tu as entièrement raison sur le fait que notre famille manque de tactiques guerrières, à l'exception de Jasper. Tu verras quand tu le rencontreras, je ne crois pas que tu aies déjà fait sa connaissance. Mais nous avons aussi des points forts : nous sommes avant tout une famille unie, dont les liens solides reposent sur le respect des uns des autres, la confiance et l'amour familial. Ce sont des facteurs bien plus solides que ceux qui lient un soldat à son chef ou à sa "reine" pour reprendre le mot que tu utilises quand tu parles d'Amalia. Comme tu es bien placée pour le savoir, un soldat peut se désolidariser de son mentor, se mutiner et déserter. Pas dans une famille ! et surtout pas dans notre famille !

Au fur et à mesure que Rose exposait son point de vue, elle voyait bien que Bella restait dubitative.
*Je suis sûre qu'elle pense que je suis naïve, que je n'ai aucune idée des dangers que peuvent représenter les Foudres Noires et que je pense que cette histoire se terminera en conte de fée où tout finira bien*.

Bella, j'ai conscience des risques que nous ferons courir les Foudres Noires, et particulièrement pour Edward et Alice. Mais, nous ne pouvons raisonner en terme de pertes, ce n'est pas ainsi que nous avancerons et que nous pourrons parler stratégie et concentration. Par ailleurs, si tu veux que nous réussissions ensemble, il va falloir, et oui je sais que cela t'est difficile, que tu nous accordes ta confiance.

Depuis leur petite discussion dans la salle de bain, Rose savait qu'elle et Bella avaient des "atomes crochus" du fait d'un passé difficile. Elle savait que Bella lui faisait confiance, en tout cas elle l'espérait, elle avait cru le comprendre. Par contre, ce n'était pas gagné du côté de son frère. Rose précisa alors : Bella, il va falloir que tu accordes ta confiance à TOUS les membres de notre famille.

Même si elle savait que son frère l'entendrait, et pour montrer à Bella que cette phrase ne lui était destinée qu'à elle, Rose murmura alors en la regardant doucement : Même si tu n'aimes pas cela ou que tu le redoutes.

Enfin, inquiète quant aux derniers propos de Bella, Rose rajouta :

Quant aux rumeurs que tu évoques, je peux tout à fait comprendre que tu ne veuilles pas citer tes sources, mais j'espère vraiment que tu n'as pas été prendre des risques inconsidérés te mettant en danger toi et ta source mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:55

J'écoutai les arguments de ma soeur et j'hochai la tête à chacun d'entre eux. J'ajoutai ensuite.

Bella, tu n'as rien d'une Lois Lane et je suis très loin de Superman. Quant aux collants, tu peux toujours rêver, on a beaucoup mieux à faire! L'urgence n'est pas à la plaisanterie, elle est à la confiance, à l'entrainement. Tu l'as souligné, nous en avons grandement besoin, nous sommes d'accord, mais par contre, je refuse catégoriquement d'envisager une seule seconde qu'il y ait des pertes dans nos rangs. L'admettre reviendrait à dire que nous anticipons une défaite, que nous n'avons aucune confiance en nous. Or comme je le disais, la confiance est la base de notre réussite, c'est notre force et Bella nous avons besoin de ta confiance, de pouvoir aussi te faire confiance pour bâtir notre réussite.

Je soupirai en secouant la tête et j'ajoutai.

Alors, attendons les autres et mettons nous au boulot, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:08

Effectivement je n’avais pas encore fait la connaissance du « guerrier » de la famille, pourtant tous m’avaient venté ses mérites en matière de stratégie et de combat… J’espère qu’ils disaient vrai sinon nous étions tous sur un chemin dangereux et plusieurs d’entre nous courraient droit à leurs démembrements.
J’écoutais les propos de la jolie blonde sur ce qu’elle jugeait être leur force : leur lien de famille et elle parlait avec un tel amour, une telle dévotion que je n’osai lui dire que cette force pouvait aussi être une faiblesse, ils préféreraient courir tous à leur démembrement plutôt que de laisser l’un des leur se faire molester devant eux…


La suite de ses propos me rendit nerveuse, triste, le poids de la culpabilité refit son chemin dans mon esprit.

Oui déserter… Mais à quel prix, par ma faute David a perdu sa vie !!! Si je ne m’étais pas enfuie, si je ne l’avais pas entrainé dans toute cette histoire il serait encore là aujourd’hui et tout le monde le sait. C’est entièrement ma faute, quant à moi j’ai été le jouet de Peter pendant quelques heures avant de pouvoir m'enfuir, il s'est amusé à me changer comme une poupée barbie, à m'enfoncer une lame en métal dans la gorge et à me traiter comme une moins que rien, alors tu vois le prix de la désertion se paie…

Je me tus un moment, pensant à ce qu’avait dit Amalia au sujet de mon père, elle faisait garder un œil sur lui par ses gardes

Au moindre de mes faux mouvements mon père risque de perdre la vie… Alors non désolée je ne peux pas rester là et vous dire que tout ira bien et qu’il n’y aura pas de perte, David est mort, Amalia veille à sa façon sur mon père et Alice et Edward sont convoités par un clan de fous furieux… Alors non ça ne va pas aller dis-je en perdant patience en même temps que je perdais l’espoir de me sortir de l’emprise de mon ancien clan.

Amalia, Peter, Drusila, Emma, Victor, les deux nouvelles recrues et le nouveau du clan avec un super don ça fait déjà 8 au minimum et je suis certaine qu’il y en a d’autres , vous n’êtes que 7, 8 avec moi nous sommes déjà en infériorité numérique... Et qui plus est nous avons l’infériorité des dons. Débitais-je lentement comme si tout me venait comme une évidence, j’allais faillir à ma mission, faillir à la promesse que j’avais faite à David.
Il nous faudrait un miracle pour tous nous en sortir. Et ce n’est pas la confiance que j’accorderai ou non à certains membres de votre famille qui nous fera aller mieux…
Et je ne redoute rien du tout
ajoutai-je sur la défensive. Après tout Cullen n’était pas Peter… pour le moment mais il était possible qu’il le devienne et il n’était pas question que je repasse par là.
Je fus sortie de mes pensées par la dernière phrase de la jolie blonde et je ne pus m’empêcher de me sentir mal de lui mentir


Aucun risque pour ma source souris-je maladroitement * je suis désolée mais je ne peux pas tout te dire Rosalie, je ne te mettrai pas en danger inutilement, trop de personnes le sont déjà et puis techniquement cette source n’existe pas donc elle ne prend aucun risque, ce n’est qu’un demi-mensonge après tout* pensai-je avant que Cullen n’ouvre sa bouche
*évidemment il ne peut pas se taire celui-là*
Ecoutes Cullen n’envisages rien mais dans la vie on a pas toujours ce qu’on veut rentres-toi bien ça dans le crâne superman. Une victoire n’ira pas sans des pertes, des deux côtés, à nous de les limiter. Mais crois-moi personne ne veut plus que moi donner la raclée de leur vie à ce clan terminai-je en le toisant. Quant à ma confiance rajoutai-je nous en avons déjà parlé toi et moi lors de notre dernier tête et à tête crus-je bon d’ajouter. Rien ne me forcerait à faire confiance à un vampire masculin, encore moins celui-là il ne prendrait aucun pouvoir d’aucune sorte sur moi.

Nous sommes au moins d’accord sur une chose, nous allons devoir nous entrainer et parer à tout éventualité… le plus tôt sera le mieux. dis-je en pensant inconsciemment aux mains d'Amalia se refermant sur mon cou, à mes cervicales sur le point de craquer, à sa force... Celle qu'aucun d'entre nous ne possédait. J'allais devoir devenir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:38

Le long discours de Bella me fit de la peine, je n'eu pas la moindre envie de la contrarier ou de la taquiner après ces mots si bien choisis d'une part et la situation problématique à laquelle nous devions faire face d'autre part. Je me contentai de hocher la tête à plusieurs reprises avant d'ajouter, sur un ton grave.

Bien... Je suis tout à fait conscient des énormes sacrifices auxquels tu consens pour te joindre à nous Bella et je t'en remercie vraiment, peu de gens auraient fait preuve d'autant de courage, d'abnégation. Je sais aussi que tu mets ton père en danger, ça a été le cas à l'instant même de ta désertion, nous ferons donc tout notre possible pour le surveiller, le protéger. Il n'a rien demandé et c'est notre devoir de veiller sur sa santé.

Quant à David... Et bien, faisons en sorte qu'il ne soit pas mort pour rien, montrons nous braves, bienveillants les uns envers les autres et prouvons qu'une famille qui se bat pour l'amour et la vie de ses membres peut être plus forte qu'un clan qui se bat car il est terrorisé par son chef.


Je soupirai une dernière fois en grimaçant, puis je la saluai d'un signe de tête en disant.

Merci de nous aider à nous entraîner. Je suis certain que nous pourrons apprendre rapidement, n'est-ce pas Rosalie? ajoutai-je en direction de ma soeur qui semblait beaucoup perturbée par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:00

Comme son frère, Rose fut peinée par le long discours de Bella. Elle s'avança lentement vers la jeune et jolie vampire et la prit tendrement dans ses bras pour la calmer et la rassurer. Elle espérait ainsi que Bella s'inquiéterait moins pour son père et pour la famille Cullen. Évoquer David et sa mort n'était pas une chose facile pour Bella. Tout cela montrait néanmoins que la jeune vampire ressentait des émotions, elle qui s'était tant appliquée à les dissimuler par peur d'être plus vulnérable.

Rose se tourna ensuite vers son frère et acquiesça à ses propos :

Certes nous avons l'infériorité du nombre et des dons, mais nous sommes prêts à nous entrainer et nous sommes tous capables d'apprendre rapidement. Edward, il faudrait recontacter le reste de la famille. Bella, par quoi souhaites-tu que nous commencions ? Quelles sont les techniques guerrières que les Foudres Noires enseignent-elles en premier à leurs néophytes ?

Enfin, concernant la prétendue source de Bella, Rose n'était pas dupe. Elle se doutait bien que cette dernière leur cachait des choses, mais Rose savait tout à fait que ce n'était pas en insistant qu'elle obtiendrait davantage d'informations. Elle savait que la confiance de Bella avait été complétement ébranlée par Peter et le clan des Foudres Noires et qu'apprendre à faire confiance était un apprentissage long et progressif. Un jour viendrait où Bella leur ferait confiance et leur dirait tout, Rose espérait simplement que ce jour ne serait pas trop lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:49

Le soutien de Rosalie me fit du bien pendant quelques secondes tout du moins, avant de ne réveiller d'avantage ma culpabilité à lui cacher mon escapade chez les foudres noires et mon plan d'infiltration.
Elle était si prévenante avec moi que je ne savais pas comment j'allais continuer à lui mentir.
Je lui rendis maladroitement son étreinte, n'ayant pas vraiment l'habitude de cela tout en réfléchissant.

Lui dire la vérité serait-il si mauvais ? Je n'en savais trop rien, tout ce que je savais c'est que je ne souhaitais pas la mettre en danger... Et elle le serait probablement si elle était au courant de ce que je projettai de faire. Qui plus est elle tenterait sûrement de m'en dissuader et elle était la seule à pouvoir y arriver. Elle avait réussi à percer ma carapace en quelques heures, peut être parce que nos passés respectifs nous rapprochaient. Je me sentais en confiance avec elle, chose que je m'étais pourtant promis de ne plus ressentir.

Je me détachais d'elle et soupirai à sa phrase

Je ne doute pas de votre capacité à apprendre rapidement, mais il va nous falloir bien plus que cela dis-je quelque peu pessimiste essayant toutefois de le masquer au mieux.

Quant aux premières techniques guerrières apprises on ferait mieux d'éviter dis-je en fixant un point imaginaires. Sentant leur regard curieux posés sur moi je consentis à répondre
En général, la première chose qu'on nous apprend c'est de savoir encaissé les coups sans broncher. On reste devant Drusila, elle frappe et on doit supporter la douleur et l'intensité, ça fait de nous de meilleurs soldats soit disant... On peut toujours passer à la tactique suivante... Ils nous apprenent à ne pas nous comporter comme des nouveaux nés, selon Drusila nous devons privilégier la technique et la réflexion à la force brute que nous possédons de par notre statut de nouveau né.

Je soupirai, me replonger dans les souvenirs de mes entrainements me blessait, mais après tout il fallait en passer par là.
En général ils ne portent jamais le premier coup, ils attendent que l'ennemi perde patience, ça leur permet de voir les brèches. Ils sont très mobiles, ils se déplacent beaucoup et rapidement pour éviter les coups. Toutefois ils ont chacun leur habitudes, Drusila par exemple ne se sert que rarement de ses poings, elle préfère les coups de pieds... Je ne sais pas si cette information peut servir dis-je incertaine

Peter dis-je en hésitant sur son prénom, parler de lui me remplissait toujours d'effroi. Il se sert de tous ses membres, il est incroyable au combat mais il n'équivaut pas Amalia, tous deux aiment destabiliser leur adversaire, par les coups mais surtout par les mots... Ils trouvent toujours l'endroit où appuyer pour nous faire perdre de la concentration... C'est ce point là que je vais devoir travailler personnellement dis-je en plongeant malgré moi mon regard dans celui de Cullen

Il avait été là dans notre face à face avec Amalia, mon bouclier ne l'avait pas protégé à cause de mon choc face aux propos de mon ancienne reine, mon passé était incontestablement mon point faible. Je me détournai de lui mal à l'aise pour reporter mon regard sur Rosalie

Amalia nous a donné une bonne leçon hier, mon bouclier dépend trop de mes émotions et c'est moi qui vait mener à notre perte si je n'arrive pas à me contrôler mieux que ça... Elle peut aussi fouiller dans ton passé pour t'atteindre... dis-je avec compassion.
Le côté psychologique me semble essentiel face à eux, il ne faut pas se laisser déconcentrer par leurs propos, et il faut qui plus est une tactique hors pair... J'espère que votre Jasper est aussi doué que vous le dites
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:29

Rosalie avait trouvé les bons gestes pour calmer Bella, même si cette dernière ne s'était pas plus confiée sur sa source. Rose savait que les mots viendraient avec le temps, car elle sentait que Bella avait confiance en elle. Elle n'interrogea pas plus Bella à ce sujet, se contentant d'écouter attentivement la suite de ses propos sur les techniques guerrières des Foudres Noires.

Effectivement, pour la première technique guerrière des Foudres Noires, nous pouvons peut-être passer à la suivante. Je ne suis pas une guerrière née, mais je ne me vois pas du tout taper sur mes frères et sœurs ou toi-même pour voir si vous êtes à même à savoir encaisser les coups. Certes, je peux tout à fait comprendre l'intérêt de Drusilla qui souhaite former des soldats, donc renforcer leur puissance physique et morale, mais je ne pense pas que cette barbarie puisse nous être utile, répondit Rose choquée des propos de Bella, imaginant alors de manière concrète les horreurs que la jeune vampire avait dû ressentir durant les premiers jours qui avaient suivi la douloureuse étape de la transformation. Cela dit, je ne fais parler que mon bon sens, je ne suis pas une guerrière, ni une tacticienne.

Concernant la seconde technique, elle ne concerne que les nouveaux-nés, puisque leur première caractéristique est leur force brute, force d'autant plus importante que la nôtre car ils possèdent encore leurs propres réserves sanguines. Ces réserves durent environ un an, puis leurs forces s'amenuisent. Cette technique ne nous concerne aucunement, puisque la famille Cullen ne possède pas de nouveau-né... à part toi, Bella... *J'espère que je ne vais pas la choquer en l'intégrant déjà dans la famille Cullen, mais comme elle est notre alliée....* Si tu veux, nous pouvons t'aider à contrôler ta force et à développer ta technique... Mais, pour t'avoir vu à l'œuvre, je crois que tu maitrise déjà pas mal ce point-là. Mais tu peux compter sur nous pour t'aider si tu as besoin.

Par contre, je crois qu'il est vital de travailler notre rapidité d'action et nos réflexes. Cette technique a certainement besoin d'être approfondie. Avec Jazz qui possède des qualités guerrières remarquables et Edward qui est le plus rapide d'entre nous, nous devrions pouvoir progresser rapidement. Le fait de savoir que les Foudres Noires n'ont pas l'habitude de porter le premier coup et qu'ils attendent que l'adversaire perde patience est une information à retenir. Peut-être que cela signifie que nous pourrions éviter un combat.... !!! sourit Rose en ajoutant ses derniers propos. *Je rêve ! je sais, mais il faut bien garder espoir !!!*

Rose s'interrompit un moment, car elle savait qu'elle allait aborder le point le plus difficile, la maitrise des émotions et la concentration face aux propos vicieux de l'ennemi. Elle sentait Bella très mal à l'aise avec ce sujet, d'une part du fait de son passé récent et difficile et d'autre part car elle s'en voulait encore de la façon dont les choses avaient mal tournées car elle n'avait pas su maitriser son bouclier, lorsqu'elle et Edward avaient rencontré Amalia.
Quant aux propos de l'adversaire, oui, il va falloir s'en méfier et oui, il faut travailler notre concentration. Il faut d'ores et déjà que nous nous mettions en condition, savoir qu'il fera tout pour nous déstabiliser, attaquant méchamment nos proches, insinuant des rumeurs totalement fausses, utilisant contre nous notre passé, surtout les plus mauvais souvenirs... Bella, je n'ai pas peur de mon passé, je n'en ai plus peur. Ce passé est en moi et je ne peux le nier, ni l'oublier, mais sache que les Foudres Noires ne pourront m'atteindre de cette manière-là. Cela fait longtemps, Carlisle, Esmée et surtout Emmett m'ont aidé à panser mes blessures. Par contre, je peux t'aider à surmonter le tien, je peux t'aider à travailler le côté psychologique. Compte sur moi pour cela ! affirma Rose, avec conviction, tout en regardant Bella droit dans les yeux.

De la même manière, si je peux t'être utile pour que tu renforces ton bouclier, demande-moi. Mais peut-être que l'aide d'Edward te sera plus utile, du fait de son don, rajouta Rose en se tournant vers son frère, même si cela te met mal à l'aise, murmura Rose en direction de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 2:05

L'étreinte entre Rosalie et Bella m'avait quelque peu perturbé. Ma soeur n'était déjà pas fréquemment câline, excepté avec Emmett, et Bella n'avait rien d'une fille très sociable, en tout cas avec moi, alors les deux ensemble... Je chassai cette idée de ma tête en me disant que c'était une bonne chose d'avoir un clan soudé. En effet, l'explication de Bella sur l'entraînement, les habitudes et les qualités de nos adversaires était particulièrement édifiante et j'acquis la certitude que nous aurions besoin de toutes nos forces parfaitement unies ainsi que notre concentration.

D'accord Bella, d'accord... Oublions la première technique. Chacun d'entre nous a déjà eu à combattre avec plus ou moins d'intensité dans notre passé, donc même si nous n'avons pas la même endurance que toi, ce n'est pas ça qui fera la différence, tout n'est qu'une question de volonté. Par contre, au sujet des habitudes de combat de nos adversaires, franchement c'est très très utile à savoir, comme tout ce que nous pourrons utiliser contre eux lors du combat.

Je me tournai vers ma soeur et je lui dis, en grimaçant.

Oui Rosalie, il ne faut pas se faire d'illusion, il y aura bien combat...

Je poursuivis

Pour ce qui est du renforcement mental, de nous "blinder" concernant notre passé, notre condition, notre famille, il faut bien entendu s'attendre à entendre les pires horreurs concernant les membres de notre clan, ce sera difficile mais il faudra se rattacher à notre amour les uns pour les autres, c'est ce qui nous rendra plus forts. D'ailleurs Bella, pour le renforcement de ton bouclier mental, je ferai tout ce que je peux pour t'aider, celà garantira sans nul doute ta survie et la notre par la même occasion.

Je me remémorai la douleur infligée par Amalia tandis qu'elle avait déconcentré Bella, nous laissant sans défense face à son don.

Il est vrai qu'un entraînement sur le mental pour ton don sera vraiment utile Bella, je sais que tu peux être bien plus forte mentalement qu'Amalia. Tu as les capacités et j'ai foi en toi, nous avons tous foi en toi.

Pour finir... les entraînements au combat et la tactique guerrière, je pense que Jasper et même Carlisle seront les plus à même de nous préparer. J'espère qu'ils ne tarderont plus trop. Alice, Esmée et Emmett non plus d'ailleurs!


Je me souvins alors de ce que venait de dire Bella concernant le fait de frapper les premiers et de la patience nécessaire dans l'affrontement avec les Foudres Noires.

Oh, au fait, concernant Emmett... Il faudra bien penser à lui dire de ne pas foncer dans le tas! Je doute que ce soit la stratégie à adopter face à des gens qui n'attendent que ça pour exploiter le moindre point faible... Sa force de frappe devra servir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:57

( HJ : coucouuuuuuuuuuuuuuuu bon j'ai envie de RP alors le temps que Carlisle nous rejoigne je nous occupe lol)

J’étais à la fois touchée et effrayée que Rosalie m’intègre plus ou moins à leur clan, ou devrais-je dire à leur famille parce que leur groupe ressemblait plus à une famille unie et soudée qu’à un clan de vampires. J’avais peur de la décevoir, d’abord en lui mentant avec mon plan d’infiltration mais aussi en arrivant pas à m’intégrer et à leur accorder ma confiance, je ne parlais même pas de leur mode de vie. Je souhaitais vraiment devenir comme eux, végétarienne s’entend mais je n’étais pas sûre d’avoir la force nécessaire pour y parvenir.

J’écoutais la suite de ses propos et acquiesçai, leur Jasper allait nous être très utile et même si cela m’agaçait de l’admettre Cullen aussi. Plus nous aurions d’éléments en notre faveur et plus nous aurions de chances de pouvoir vaincre l’ennemi sans subir trop de pertes et tant qu’à faire je souhaiterai garder ma non vie pour veiller sur mon père et pouvoir apprendre à connaitre d’avantage Rosalie… Mais en avais-je vraiment le droit ? J’étais un monstre et eux protégeaient les humains…

Je sortis de mes pensées avec ses autres propos et acquiesçai mal à l’aise. Je ne pouvais pas nier que j’aurai besoin d’aide et qu’il serait dangereux pour moi de ne pas arriver à surmonter mon passé, pour moi mais surtout pour eux. J’étais parfaitement consciente que mon bouclier allait jouer un rôle important, je ne devais pas flancher pour un passé et une honte.

Tu as raison… Je vais avoir besoin d’aide, je ne laisserai pas Peter gagner sur ce plan non plus… Je vais devoir apprendre à gérer les choses et à avoir un peu plus confiance en vous dis-je en regardant le sol. J’étais vraiment mal à l’aise de devoir reconnaitre tout cela, surtout en présence de certains d’entre eux.
A l’évocation de mon bouclier et de l’aide d’Edward par Rosalie je ne pus m’empêcher de grogner discrètement, voilà la phase incontournable et par laquelle il fallait pourtant passer.


Pourquoi faut-il que ce soit lui qui possède un don auquel je résiste marmonnais-je agacée en tapotant du pieds par terre, peu ravie de devoir entrainer mon bouclier avec cet idiot, arrogant, stupide, parfaitement insipide et coincé Cullen.
Ce dernier prit d’ailleurs la parole et je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel, il ne pouvait jamais se taire ou quoi.


Vais-je avoir le choix de toute façon de m’entrainer avec toi soupirais-je agacée.
Quant à ta foi en moi tu devrais éviter de le dire trop vite lui dis-je en lui jettant un regard dédaigneux. J’étais bien loin de ce que m’avait dit la belle Rosalie plus tôt sur la confiance et l’entraide mais son frère me filait des boutons

Désolée l’habitude me repris-je avec un petit sourire faussement désolée

Toujours est-il que pour une fois… et oui c’est une grande première je suis d’accord avec Cullen… Enfin Edward me repris-je difficilement foncer dans le tas est une mauvaise idée. Il va falloir être plus fourbe qu’eux. Vous devrez vous entrainer sans relâche au combat, je neutraliserai la plupart de leur dons mentaux si mon bouclier arrive à s’étendre suffisamment, ce sera donc principalement du corps à corps, le don d’Edward, celui de Jasper et celui d’Alice seront très utiles.

Tu vas devoir étendre encore ton don Cullen à moins qu’il ne soit déjà parfaitement développée ce que j’ignore puisque j’y résiste totalement
le narguais-je avant d’ajouter
Nous avons un avantage sur eux… l’effet de surprise. Dans les autres clans, les gens non recherchés abandonnaient les autres, ici vous êtes unis, ils ne s’attendront peut être pas à ce que vous restiez si soudés.

quant à moi j'aurai grand plaisir à me charger de Peter... Pour Amalia nous devrons nous y mettre à plusieurs, bien que l'envie de lui régler son compte moi même soit alléchante, mais soyons réaliste elle est trop forte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:47

Je hochai la tête en grimaçant. L'idée de devoir m'entraîner au combat avec une femme que j'appréciais peu et qui, de son côté, me détestait ne m'enchantait guère. Cependant je fus obligé d'ajouter à l'intention de Bella.

Effectivement, je crois que nous n'aurons pas le choix, il faudra travailler ensemble, rapidement et surtout efficacement. Mon don, je l'ai travaillé durant de longues années, il est au maximum de ses capacités. Il fonctionne encore mieux avec les personnes que je connais bien, avec qui le lien est le plus fort, à une distance assez importante... Mais sur toi, c'est totalement impossible, même avec ma concentration au maximum. Je n'arrive pas à comprendre ce qui le bloque, mais l'important est que celà fonctionne aussi avec les autres dons mentaux. Par conséquent, il faudra qu'une autre personne de la famille se place de plus en plus loin de toi, que tu étendes ton don vers lui pendant que je tente de lire ses pensées... Quant aux différentes pressions et déconcentrations que tu pourrais subir de la part de ton ancien clan, je ne sais pas comment on va les simuler, je n'ai aucune envie de le faire... La méchanceté gratuite, c'est pas mon truc.

Après avoir expliqué la manière dont l'entraînement de son don devait fonctionner, je réalisai que nous devrions passer par l'entraînement au combat, ce qui s'annonçait beaucoup moins sympathique.

Au sujet du corps à corps, ils ont clairement l'avantage sur nous... Mais comme tu le disais Bella, notre unité peut nous sauver. S'ils ont l'habitude d'abandonner les blessés sur le champ de bataille sans s'en préoccuper, ce n'est pas notre cas, nous irons toujours au secours des autres. Mais nous ferons tout pour éviter d'avoir des blessés dans nos rangs.

Maintenant... Au sujet de la complicité, de la confiance, de la foi l'un dans l'autre, celà ne t'enchante visiblement pas, mais celà va être nécessaire!


Pour illustrer mon propos j'utilisai l'effet de surprise et mon extrême vitesse pour foncer sur la jeune femme en faisant comme si j'allais la frapper. Je projetai mon poing de toutes mes forces vers son visage, m'arrêtant à quelques centimètres de son nez.

Tu vois, je maîtrise mes mouvements, nous sommes tous capables de le faire. Tu ne crains rien avec nous Bella...

Je la pris ensuite dans mes bras, tout en déposant un rapide baiser dans son cou, avant de reculer.

Au contraire, je prendrai personnellement soin de toi sur le champ de bataille. Tu es pleine de qualités, je t'estime beaucoup, malgré ton caractère!

Je me tus enfin, pour observer sa réaction, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:22

Rosalie était soulagée : Bella comprenait l'importance que chacun dans la famille se fasse confiance, surtout elle voyait également que Rose l'intégrait déjà dans la famille Cullen. Rosalie espérait qu'elle s'intégrerait facilement, qu'elle leur ferait confiance rapidement et surtout qu'elle ne paniquerait pas devant la solidité des liens qui unissaient les membres de la famille Cullen, ni qu'elle les repousserait par peur subite de faire confiance et de s'ouvrir à eux.

Bella insistait sur le fait de surmonter son passé, de prévoir les attaques mentales des Foudres Noires et leurs coups-bas moraux. Rose savait que dépasser son passé, le maitriser de manière émotionnelle n'était pas simple, surtout si il était si chargé comme l'était le sien, comme l'était celui de Bella. Elle proposa alors à la jeune vampire :

Bella, si tu veux parler de ton passé, des atrocités et violences que t'a fait subir Peter ou tout autre chose, même des souvenirs plus agréables de ton enfance avec ton père, n'hésite pas à venir me voir. On peut tout à fait prévoir d'aller chasser ensemble comme cela tu débuteras ton régime végétarien ou faire une sortie typique entre filles pour en discuter. Je sais que c'est dur d'extérioriser de tels souvenirs mais c'est nécessaire. Et c'est ainsi que tu deviendras plus forte mentalement. Tu peux compter sur mon soutien pour m'en parler, mais tu peux aussi t'adresser à tout autre membre de la famille, si tu préfères.

Puis Rose se tourna également vers Edward pour s'adresser à Bella et son frère :
Edward, Bella, peut-être pourrions-nous profiter du fait que nous ne soyons que tous les trois réunis pour commencer à travailler le don de Bella. Je sais que tu as déjà fait fonctionner ton bouclier de manière temporaire dans la cuisine lors de notre rencontre, puisqu'Edward ne pouvait plus lire mes pensées. D'ailleurs, c'était assez agréable !!! rajouta Rose en souriant.
*J'ai envie de te faire enrager, mon frère !!!! Bon j'espère que tu ne prends pas trop mal cette taquinerie !!! Il faut bien détendre un peu l'atmospère qui est si tendue avec toutes ces menaces qui trainent dernièrement*
Rose espérait également qu'en proposant à Bella de rester pour l'entrainement de son don avec Edward, elle se détendrait davantage et qu'elle apprendrait progressivement à faire confiance à son frère. De toute façon, Edward l'avait lui-même dit dans ses propos : il avait besoin d'une tierce personne pour voir si Bella arrivait à étendre son don.

Bella, peut-être pourrions-nous commencer à t'entrainer pour que d'une part tu apprennes à utiliser ton bouclier sans autant t'épuiser que ce que tu avais fait la dernière fois et que d'autre part, tu apprennes à tenir plus longtemps, à bloquer le don d'Edward dans la durée.
Ensuite, une fois que tu arriveras à maitriser le maintien de ton bouclier dans la durée sur une personne, nous pourrons le tester dans l'espace : voir si tu peux tenir ton bouclier sur deux ou trois personnes distantes de quelques mètres, même si tu ne le tiens que quelques secondes. Nous pourrons faire cette expérience quand Carlisle, Esmée ou le reste de la fratrie seront rentrées.
Qu'en pensez-vous ?


Puis Rose écouta Edward qui parlait alors de la confiance qui existait entre les membres de la famille Cullen, du fait que jamais l'un des leurs n'abonnerait un blessé sur le champ de bataille. Il utilisa alors l'effet de surprise et sa rapidité habituelle pour démontrer ses propos à Bella, lui montrer qu'elle faisait partie des leurs, qu'elle n'avait pas à les craindre. Puis subitement, il l'a pris dans ses bras et l'embrassa dans le cou. Rose fut surprise par la réaction d'Edward, tout comme l'était certainement Bella. Rose essaya de masquer sa colère et sa surprise, elle envoya alors bruyamment ses pensées en direction de son frère :
*Edward, tu n'aurais pas dû, tu vas trop vite, tu risque de lui faire peur ou plutôt de la paniquer. Toutes les bases que nous essayons de poser depuis que nous connaissons Bella pour qu'elle apprenne à nous faire confiance ne sont pas encore suffisamment solides pour que tu te permettes de tels gestes. D'autant plus que le passé de Bella est trop proche pour qu'elle l'ait surmonté.*

Rosalie se tourna ensuite vers Bella pour observer sa réaction.
*Je crains vraiment une réaction violente ou agressive contre mon frère de la part de Bella*.
Par ailleurs, par ce regard chargé de tendresse, Rose souhaitait montrer à la jeune vampire qu'elle était présente, qu'elle s'interposerait entre les deux s'il y avait besoin sans prendre partie pour l'un ou l'autre, qu'elle pouvait la soutenir ou l'écouter si elle avait besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:54

Cullen confirma ce que je pensais déjà, nous allions subir la corvée de nous entrainer aux côtés de l’autre, mais voyons le côté positif, l’entrainement allait pouvoir me permettre de lui botter les fesses et cette pensée fit naitre en moi un sentiment profond d’euphorie, comme si lui rendre coup sur coup allait me permettre de libérer ma haine envers Peter. Car après tout qu’avait-il de différent de lui au fond…

Je me reconcentrais sur ses paroles et écoutais attentivement la façon dont fonctionnait son don, il n’y avait pas à discuter sur ce point, son don était très étendu et très puissant, je comprenais de plus en plus pourquoi Amalia le voulait tant… Je soupçonnais également mon ancienne reine de le vouloir pour autre chose que pour son don, Amalia aimait les vampires et les hommes à la personnalité forte et au physique quasi parfait et force était de constater que Cullen remplissait ses conditions, même moi qui le détestait ne pouvait que l’admettre.
Je ne pus m’empêcher de sourire à son incompréhension face à mon don


Je le bloque parce que j’en ai envie, mon cerveau sert de bouclier à tout ce qui peut me nuire en quelque sorte. Quant à mon don il n’est pas exactement que mental, je bloque également Amalia qui a pourtant un pouvoir physique, je ne bloque par contre pas Alice qui a un pouvoir mental… Je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne, Peter lui-même n’arrive pas à comprendre mon don et à en définir ses limites mais je sais que j’ai été transformée pour jouer un rôle déterminant, mon don était d’après Peter déjà très développée alors que je n’étais qu’humaine dis-je alors que mes yeux se perdaient dans le vague.
En tout cas l’idée de l’entrainement est une bonne idée Cullen, c’est bien pensé… Tu n’es peut être pas si idiot que ça tout compte fait ne pus-je m’empêcher de rajouter ironique.

Je décrochai de son discours au moment de l’emploi du mot confiance mais fus bien « éveillée » lorsqu’il arrêta son poing à deux millimètres de ma figure pour illustrer ses propos. Je ne l’avais pas vu venir et cela m’énerva, me mis dans une colère noire, je serrai les poings pour me contrôler et écarquillai les yeux alors que je sentais ses bras autour de moi et sa bouche … Une minute venait-il vraiment de poser sa bouche sur mon cou ?! Il voulait être démembré sur le champ celui là. Heureusement pour lui il se recula rapidement me permettant de ne pas me jeter sur lui pour le ruer de coup. Au moment où je n’arrivai plus à tenir et où j’allais le frapper Rosalie prit la parole, ce qui eut pour effet de me calmer un peu… Fort heureusement pour lui et sa petite gueule d’ange.
Je me contentai de remercier Rosalie du bout des lèvres, mal à l’aise de l’attention et de la gentillesse dont on m’avait ouvert les portes de cette maison. Mal à l'aise également que mes pensées ne tournent qu'autour d'un feu de camp avec des morceaux d'Edward CUllen, il était el frère de Rose et elle l'aimait.


Je te remercie, je vous remercie tous mais je ne pense pas mériter ça… J’ai tué… Plusieurs fois et je mentirai en disant que ça ne m’a pas plu rajoutai-je en fixant le sol
Mais j’ai l’intention de changer, je veux aussi essayer ce truc d’être végétarien, seulement je ne pense pas du tout être assez forte pour cela… J’aime trop le sang

Elle proposa un entrainement et j’hochai la tête en souriant, sachant que priver Cullen de l’accès aux pensées de sa sœur serait la meilleure des vengeances, tant sa cécité momentanée l’exaspérait. Qui plus est Rosalie n'apprécierait sûrement pas que je frappe son frère mais je ne pouvais pas le laisser s'en tirer sans rien.
Je me tournai vers elle et au dernier moment je lui lançai un sourire amusé avant de me retourner brusquement lançant mon pied dans les chevilles de son frère le faisant ainsi tomber au sol. Je me projetai sur lui, m’instant à califourchon et mes deux mains vinrent serrer son cou


Une dernière chose Cullen, amuses toi à refaire ce que tu as fait plus tôt et tu finiras en cendres compris ?! AU passage, règle numéro 1, ne jamais tourner le dos à l’ennemi.

Je me levai et lui tendis la main l’invitant à faire de même et déposai celle-ci sur son torse en une lente caresse avant que mon poing ne s’abatte sur son estomac, n’y mettant toutefois pas toute ma force, je souhaitai juste lui donner une leçon
Règle numéro 2 on ne se laisse jamais déconcentrer par l’ennemi. Oh une dernière chose dis-je en me penchant vers son oreille La prochaine fois que ta sale bouche de gay se pose sur moi tu n’auras plus d’attributs vampirique masculin c’est clair ?!
Je m’éloignai de lui aussi vite que possible et fis à nouveau face à Rosalie, lui faisant un léger clin d’œil espérant qu'elle serait fière de mon self control.

Je suis prête, aller Cullen essaies de lire les pensées de ta sœur dis-je en fermant les yeux me concentrant pour étendre mon bouclier jusqu’à elle.
Une fois cela fait, je me mis à penser à Peter et à David en cendres, la colère parcourait mes veines et le bouclier était parfaitement en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:09

J'attendais la réaction de Bella anxieusement. Je me tenais sur mes gardes, préparé à ce qu'elle se jette sur moi pour me mettre la raclée de ma vie, comme ce que Rosalie sous-entendait dans ses pensées. Ce qui se passa me surpris tout autant. Bella parlait de devenir végétarienne et semblait se maîtriser, je souris en disant

Végétarienne! Ce serait un grand pas en avant Bella, je suis ravi! Ca prendra du temps, mais c'est un bel objectif et nous t'y aiderons si tu le désires, en temps voulu bien sur...

J'eus à peine le temps de terminer ma phrase que je me retrouvais à terre. La vengeance de Bella s'était faite attendre, mais elle était bien là! Son coup de poing dans le ventre compressa tous mes organes à l'intérieur et même s'ils ne m'étaient plus d'aucune utilité, la douleur fut particulièrement intense. Je répondis en me massant le ventre et en me relevant péniblement.

*Et ben... Elle ne m'a pas loupé! Enfin, c'est normal, j'ai précipité les choses... Qu'est ce qui m'a pris d'abord d'aller lui faire ce baiser dans le cou? Tu es stupide mon pauvre Edward! Bon... Tu es attiré par elle et tu la trouves touchante, d'accord, tu es aussi surpris qu'elle puisse avoir autant d'importance pour toi malgré son caractère de cochon, soit! Mais tout de même... Un peu de tenue que diable!*

Bien, les leçons sont retenues! Je ne suis pas prêt de les oublier, crois-moi... Par contre, je tiens à préciser à nouveau que je n'ai rien d'un gay, mais là n'est pas la question. Je ne recommencerai pas de sitôt! Je préfère laisser ta force extraordinaire s'exprimer sur la face de nos ennemis!

Je retrouvais mes esprits et je constatais que la proposition de Rosalie d'aider Bella en discutant de leur passée, pour mieux y faire face était très gentille. Je fus agréablement surpris par l'entente entre les deux jeunes femmes, lorsqu'il s'agissait de travailler ensemble pour un objectif commun : notre survie à tous. J'approuvai d'un signe de tête.

Bien... Alors Rose, pour tester les dons, je pense qu'il serait bon que tu te concentres sur ce qui te tient le plus à coeur, quelque chose de vraiment intense, une pensée qui t'envahit toute entière... Comme Emmett par exemple.

Je jetai un regard vers Bella qui semblait concentrée, je compris que son bouclier était déjà en place et je me concentrai à mon tour sur les pensées de Rosalie durant de longues minutes, sans succès...

Bien, je crois que le test est concluant sur la durée! Tes pensées me sont obscures Rose, même si j'ai cru pouvoir lire sur ton visage qu'elles étaient très intenses!

Je fis un clin d'oeil à ma soeur et je me tournai vers Bella et je la questionnai.

Comment te sens-tu?


(HJ: Rose, merci de ton intervention! j'avais cherché à pimenter un peu la conversation en taquinant Bella et j'avais peur de me prendre une dérouillée ^^ Ce qui a quand même été le cas, mais moins que ce que je craignais! lol! Merci d'avoir été "douce" ma Bella chérie! I love you

J'ajouterai aussi à l'intention de Rosalie... Concernant tes pensées durant l'entraînement, j'ai tourné ça pour que tu mettes ce que tu veux, mais un petit bout de NC-17 soft avec Emmett pourrait être marrant! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

( HJ : en attendant le post de Rose, je réponds à mon tour... en espérant que mon message passera vu que j'ai pas mal de problèmes avec ça en ce moment)

Je ne pus m’empêcher de me demander vers quoi les pensées de mon amie, parce qu’aussi étonnant que cela puisse être, je la considérai comme telle, étaient tournées.

Oui Rosalie tu pensais à quoi ? demandais-je piquée par la curiosité.

Voyant qu’elle était encore dans ses pensées je me concentrai sur les miennes afin de pouvoir répondre à la question de Cullen
Etonnamment le bouclier était resté en place plutôt facilement, j’avais enfin compris ce qui était le déclencheur de la tenue de mon bouclier et j’en étais contente. Je n’étais jamais parvenu à faire tenir mon bouclier autour d’une personne aussi longtemps chez les foudres noires, il faut dire que le climat de peur dans lequel je travaillais, Peter étant celui qui me faisait travailler, ne m’aidait pas.


Je me sens bien, un peu fatiguée mais c’est gérable. Mais…

Je me tus quelques secondes bien consciente que ce petit pas n’était pas suffisant face à nos ennemis communs et à leur puissance, j’allais devoir me battre également et je savais que j’aurai énormément de mal à continuer à étendre mon bouclier tout en recevant des cours

Ce n’est pas suffisant… Je ne pourrai pas recevoir des coups et garder mon bouclier autour de vous sans qu’il ne vacille… Et ne comptez pas sur moi pour rester sagement en retrait pendant que vous risquerez tous vos non vies ! ajoutai-je un peu plus fort que nécessaire.

Il faudrait qu’on essaie d’améliorer ma résistance, que je sois capable de recevoir des coups et de les encaisser tout en protégeant une personne avec mon don... Enfin une d'abord et toute votre famille à long terme, aucun de vous ne doit être privé de protection. On peut toujours recommencer le même exercice avec une nuance dis-je pas très certaine de ce que j’étais en train de faire.

Mon bouclier vint à nouveau entourer la jolie blonde et une fois qu’il fut parfaitement en place je me retournai vers Cullen et encrai mon regard dans le sien.

Ok frappes-moi ! lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
» Le retour de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: le salon-
Sauter vers: