twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:46

(HJ : désolée du retard... mais dimanche soir, j'ai eu un imprévu et je suis vraiment rentrée très tard... pas eu le courage d'allumer l'ordinateur pour répondre... idem hier après la journée de boulot... sorry).

Rose fut surprise que Bella se maitrise si bien après la folle action de son frère qui l'avait embrassée dans son cou. La jeune vampire parlait de devenir végétarienne et semblait parfaitement se maitriser après un tel contact. Rose en était plus qu'étonnée, elle aurait parier que Bella attaquerait son frère !

Bella, ne t'inquiète pas ! Nous t'aiderons tous à devenir végétarienne, et nous avons tous conscience que ce cheminement n'est pas simple. Que celui qui n'a jamais fauté te jette la première pierre. A part Carlisle, aucun de nous ne peut le faire. Jazz est bien placé pour le savoir puisqu'il est le dernier à avoir adopté ce régime, mais nous avons tous plus ou moins fauté et c'est l'entraide et l'amour qui règne dans cette famille qui nous ont fait surmonter nos pulsions sanguinaires, éviter de commettre de nouvelles erreurs.

Alors que Rose terminait son long propos, la réaction de Bella contre son frère ne se fit plus attendre. Rose comprit que Bella ne l'avait certainement pas écoutée *pas grave, on en reparlera plus tard !*, mais qu'elle avait su suffisamment se contrôler pour retarder sa réaction contre son frère, ce qui lui avait permis de réagir certainement de manière moins violente que si elle avait réagi immédiatement. En voyant son frère à terre, Rose ne put s'empêcher de sourire en direction de la jeune vampire pour lui montrer qu'elle avait apprécié sa réaction plus ou moins contrôlée. *Bravo Bella ! même si tu ne peux pas m'entendre, tu as su te maitriser en partie ! C'est un grand progrès. Quant à toi, mon frère, tu n'as que ce que tu mérites -tu as été trop rapide et impulsif- mais tu as de la chance que Bella commence à digérer un peu son passé et qu'elle commence à se contrôler. L'attaque n'a pas été rude... de toute façon, tu sais bien que je me serai interposée entre vous deux si tel avait été le cas* pensa Rose en clignant de l'œil en direction son frère qui déjà se relevait.

Une fois que les deux combattants furent remis sur pied et calmés, l'entrainement pour la maitrise du bouclier de Bella commença. Rose ne peut s'empêcher de sursauter aux propos de son frère. Elle le taquina gentiment.


Depuis quand, cher frère, as-tu besoin que je me concentre sur des pensées bien particulières (Rose ne put s'empêcher d'accentuer ce dernier mot, elle mima même des guillemets en le prononçant) pour que tu puisses lire en moi ??? Je suis bien curieuse de savoir....*Toi qui dis que tu respectes le mieux possible l'intimité des couples de cette famille en ne lisant pas perpétuellement en nous, serais-tu en manque de sensations fortes ? Finalement, l'arrivée de Bella aura eu de bons côtés, tu commences enfin à t'ouvrir à d'autres sentiments que ceux familiaux et fraternels que tu ressens habituellement. Et je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas simple.... Cher frère, aurais-tu besoin de conseils particuliers sur les sentiments amoureux ?*

Rose regarda alors Bella qui semblait bien maitriser son bouclier. Elle ne semblait pas être aussi fatiguée que la veille. Au contraire, elle était concentrée et calme. Rose savait maintenant que ses pensées étaient protégées de son frère.

Rose se tourna vers Bella et la regarda affectueusement lorsque celle-ci lui demanda ce à quoi elle pensait.

*Finalement, Bella semble tout aussi novice que mon frère dans la découverte des sentiments amoureux. Certes, elle est loin d'avoir connu une expérience agréable dans son passé, notamment avec Peter et l'attraction vampirique qu'il a exercé sur elle pour l'attirer dans son piège. Mais derrière cette haine que Bella et mon frère affichent l'un envers l'autre, je suis sûre qu'il se cache autre chose... Finalement, je regrette beaucoup que Jazz ne soit pas là, j'aurais bien aimé qu'il nous fasse un panel des émotions présentes dans cette pièce... ou tout au moins qu'il confirme celles que je devine entre ces deux-là*.

Rose taquina gentiment Bella :
Quelle curiosité ! Pour une fois que mes pensées sont protégées, il faudrait que je vous les fasse partager. Laisse-moi un peu profiter de ton bouclier pour penser à mes fantasmes les plus fous sans que je ne sois espionnée par mon frère !!!

Bien, Bella, tu sembles maitriser ton bouclier mieux qu'hier et plus longtemps. Bravo !
la complimenta Rose. Cependant, Bella doutait d'elle : elle avait peur de ne pas réussir à maintenir son bouclier si elle se battait en même temps. Elle proposa alors à Edward de la frapper. En voyant la grimace de son frère, Rose intervint une nouvelle fois : Avant de voir si tu es capable d'encaisser des coups tout en maintenant ton bouclier, peut-être pourrions-nous progresser par étape et par exemple envisager d'étendre ton bouclier dans l'espace. Par exemple, serais-tu capable de protéger mes pensées si tu es dans le salon en bas et moi dans ma chambre à l'étage ?

Et puis, il serait bien que nous puissions voir si tu es capable d'étendre ton bouclier sur deux ou trois personnes à la fois. Il faut y aller progressivement si tu veux être sûre de progresser sans régresser. A moins que tu ne tiennes vraiment à te battre à nouveau avec mon frère ?


Rose regretta immédiatement ses derniers propos. Oui, cette dernière phrase était de trop, elle ne ferait que jeter de l'huile sur le feu entre Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:02

A mon tour, je répondis à Bella et m'adressai également à ma soeur.

Rosalie a raison Bella, tes progrès sont impressionants, mais je pense qu'il vaut mieux éviter d'aller trop vite. Essaye de l'étendre plus loin, plus longtemps, sur plus de personnes, c'est essentiel et il faut commencer par là. D'autant plus que je ne m'imagine pas en train de te frapper... Je ne frappe que mes ennemis!

Je grimaçai en me disant.

*Frapper une fille aussi têtue, en soit, je pourrais le faire... Mais je me suis beaucoup trop attaché à elle et je ne pourrai jamais la cogner! Elle est si belle, si touchante... Allez, chasse tout ceci de ta tête Ed!*

Je secouai la tête, il y avait tellement de choses à faire, à mettre au point dans notre camp avant d'entammer cette guerre qui nous attend. Nous ne devions pas aller trop vite. Je me tournai vers ma soeur et je dis

Ma demande concernant tes pensées n'a rien de pervers! Ma pseudo-frustration sexuelle n'a rien à voir là dedans, c'est simplement pour mettre le plus à mal possible le bouclier de Bella. Je pensais que je pourrais capter des pensées très fortes, mais rien n'y fait. Ton don est impressionant Bella! Chapeau bas et je dois dire que je suis impressionné par tes capacités.

J'entendis ensuite les pensées de Rosalie concernant Bella et sa découverte des sentiments amoureux...

*Il est vrai qu'elle ne devait pas être au fait de ce genre de choses, ce qui ne devait pas être arrangé par son expérience désastreuse avec Peter, notre ennemi. D'un certain côté, elle était un peu comme moi... Peut-être que finalement tout ceci nous rapprochera?*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:09

Les paroles de Rosalie à propos de leur mode de vie et de son aide me rassurèrent, il était visiblement difficile de devenir végétarien mais pas impossible, qui plus est, la plupart d’entre eux avaient visiblement fauté et leur entraide familiale leur avait permis de devenir ce qu’ils étaient. Je souhaitais plus que tout arriver à devenir comme eux, même si j’étais réticente à demander de l’aide… et à être redevable, ou à m’attacher… Mais peut-être que cela en valait la peine.
Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque Rosalie refusa de me dire à quoi elle pensait mais qu’elle parla tout de même de fantasmes, je ne connaissais pas Emmett mais leur couple devait être explosif. Je ne cherchai pas plus loin, ne voulant pas m’immiscer dans sa vie privée et dans ses pensées, son abruti de frère devait déjà assez le faire.

Je lui souris lorsqu’elle me complimenta concernant mon bouclier et celui-ci s’élargit lorsqu’elle dévia le sujet concernant mon bouclier et les coups pour me préserver… tout du moins c’était l’impression que j’avais et je trouvais cela touchant, tellement que je pris peur instinctivement. Je m’attachai et je ne le voulais pas, j’allais encore souffrir et je ne savais pas si je pourrai le supporter. David n’était plus là et je devais mener ma mission à bien : détruire mon ancien clan pour venger mon ami disparu. Mon sourire se dissipa et mes mains attrapèrent mes bras, comme si ce geste pourrait me permettre de me préserver. Amalia avait raison, j’étais fragile et idiote, je ne méritai l’attention de personne.

Je n’écoutai même pas le début des propos de l’agaçant et parfait Cullen, plongée dans mes pensées. J’en sortis un moment pour entendre la suite de ses propos.


Tu vas pourtant devoir être obligé de t’y mettre Cullen, les entrainements ne vont pas se faire tout seul et nos ennemis sont des femmes alors tu vas mettre tes principes de gentleman gay au placard ! lançai-je acide avant de me reprendre *pas de disputes au sein du clan, ça ne ferait que renforcer l’ennemi, fais un effort Bella*

Quant à mes capacités tu n’as encore rien vu continuai-je en lui faisant un petit clin d’œil souhaitant alléger l’atmosphère que je sentais pesante, la guerre était sur le point d’avoir lieu et nous n’étions pas prêts du tout…

Bien essayons ce truc d’étendre mon bouclier de plus loin dis-je en jouant avec mes doigts, nerveuse.
Rosalie se dirigea dans sa chambre et je jetai un petit coup d’œil à Edward qui captait visiblement les pensées de sa sœur. Je fermai les yeux pour accroitre ma concentration et sentis mon bouclier s’étendre, toutefois j’eus bien du mal à atteindre Rosalie qui n’était pourtant qu’à plusieurs mètres. Après quelques essais où je sentis mon bouclier vaciller, celui-ci finit par prendre place autour de la jolie blonde sans faiblir.

Je me tournai vers Cullen quand je sentis mon bouclier parfaitement stable, mais la fatigue commençait à me gagner... Peter m'avait expliqué pourquoi... La faim avait des répercussions sur mon bouclier. La concentration m'épuisait et j'avais besoin de recharger mes batteries en sang humain... Mais je ne voulais plus m'y résoudre. Il fallait que je pense à autre chose.


Qu'est ce que ça donne ? Tu arrives à capter ses pensées ?Soufflai-je
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:03

Je réagis immédiatement à la remarque de Bella concernant nos ennemies féminines.

Tu sais, je suis au courant que j'aurai à taper des femmes, et ça ne me pose aucun problème dès lors que ce sont nos adversaires. La survie des miens est bien plus importante que mes principes de gentleman!

J'ajoutai ensuite, vexé.

Et je ne suis pas gay!!! Je sais que ça ne se voit pas au premier abord mais j'aime les femmes, j'apprécie tous vos charmes, je n'ai juste pas encore trouvé celle qu'il me faut...

*Enfin, je crois... L'attirance que j'ai pour Bella, cette empathie aussi, pourrait être un début de sentiment, mais de là à dire qu'elle est celle qu'il me faut, n'exagérons rien! Elle est bien trop têtue pour ça.*

Lorsque Bella étendit son bouclier, je la vis immédiatement faiblir, je sentis les pensées de ma soeur disparaitre et réapparaitre en quelques fractions de secondes. Son énergie était très basse, mais son bouclier fonctionnait malgré tout. Elle était vraiment très forte, personne ne pouvait dire le contraire.

Je ne capte rien Bella, ton don marche parfaitement, mais tu es sure que ça va? Tu m'as l'air complètement épuisée? Je doute que tu puisses tenir le coup longtemps dans cet état et franchement ce ne serait pas une chose à faire! Je sais que nous avons peu de temps, mais tu nous es indispensable et je refuse que tu te mettes en danger de la sorte à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:38

( HJ : et bien c'est vraiment désert en ce moment, du coup je pense qu'on va se faire un petit RP à deux en attendant le retour des autres, histoire d'avancer... et surtout de ne pas laisser le forum désert de posts lol.
Si on se bat à mort peut être que ça les fera revenir ? Non ? bon tant pis lol! )

Je ne pus m'empêcher de rire à ses propos malgré la fatigue et malgré mon bouclier qui restait malgré mon hilarité étrangement bien en place. Je retrouvai mon calme quelques secondes plus tard

D'accord ne t'énerves pas, si tu dis que tu n'es pas gay alors tu n'es pas gay lançai-je en souriant me pinçant discrètement la lèvre inférieure pour m'éviter de rire à nouveau.

Et je suis d'ailleurs ravie de savoir que nous femmes avons des charmes, d'ailleurs en disant vous, chercherais-tu à me dire que tu me trouves un autre charme que celui d'être... comment tu as dit déjà ah oui je sais "une gamine capricieuse et chiante" ? le taquinai-je avant de sentir mon bouclier vaciller une nouvelle fois.

Ma gorge me brûlait, j'avais vraiment soif et envie de sang... Je continuai pourtant à maintenir mon bouclier en place et tentai par tout moyen de chasser l'image d'un homme dont je pourrai boire le divin nectar de mon esprit. Je me demandai comment les Cullen faisaient pour canaliser leurs soifs, cela faisait à peine une journée que je ne m'étais pas nourrie et la soif grandissait en moi... devenant quasi vitale.
J'avais du mal à penser à autre chose qu'à ce délicieux nectar coulant le long de ma gorge.
Je tentai de me reconcentrer sur les paroles de Cullen afin d'oublier mes idées de tueuse. Pour la première fois j'étais heureuse d'entendre la voix d'Edward, je m'y raccrochai même afin d'éviter de sortir précipitemment pour aller attaquer un humain.


Je vais bien répondis-je d'un ton que je voulais convaincant. Quant au danger nous sommes déjà en danger et il faut agir vite, s'entrainer vite, l'inquiétude ne doit pas avoir sa place dans notre relation Edward est ce que je me suis bien fait comprendre ? Lui demandai-je légèrement agressive, à croire que je ne savais pas lui parler autrement... Notre coopération s'annonçait compromise par ma mauvaise volonté, mais c'était plus fort que moi. Je ne voyais pas d'autres moyens pour me protéger de lui.

J'ajouterai que je ne suis pas en danger, je suis sûre de pouvoir tenir plus longtemps. Il nous faut un bouclier en place si nous ne voulons pas tous y passer lors de l'affrontement.

je jetai un coup d'oeil en haut et baissai le ton

d'ailleurs quite à ce qu'il y ait des pertes, autant qu'elles ne concernent pas les couples tu ne crois pas ? Lui demandai-je doucement souhaitant avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:37

(HJ: Alors... s'entretuer, non, ça ne va vraiment pas être possible du tout hein!!! Je tiens à notre début d'entente, je ne veux pas que ça s'arrête si tôt. Smile)

J'étais plus que tendu et sa réponse m'agaça un peu plus. Je ne pu m'empêcher de répondre sèchement.

Je ne suis pas énnervé et je n'ai rien d'un gay!

Me rendant compte que ma réponse n'était pas très plaisante, je me repris.

Bon... Bref, toujours est-il que lorsque je parle des femmes, de vos charmes, je t'inclus bien entendu dedans! Tu es très belle Bella, vraiment. Personne ne pourra dire le contraire, jamais, ou alors c'est un menteur! Je n'avais aucune raison de te le dire avant car il est évident que notre relation n'était pas au beau fixe... Enfin, quand je dis relation, je parle de nos interractions l'un envers l'autre, rien d'autre!

Me rendant compte de ma maladresse, je me mordis les lèvres et je tentai de me reprendre.

Bon, laisse tomber, tu dois juster garder en tête que tu es une très belle femme et que je ne suis pas insensible aux charmes féminins!

Quant à notre entrainement, ton bouclier et ta fatigue... Je sais que nous sommes en danger, je sais aussi que tu peux tenir plus longtemps, tu as des capacités hors normes, mais tu sembles épuisée... Qu'est ce qui se passe Bella? Si je ne savais pas que les vampires ne peuvent pas tomber malades, je jurerais que tu nous fais une crise d'anémie ou une baisse de tension!


Je marquai un temps d'arrêt et je continuai plus calmement.

Enfin, c'est toi qui décide, c'est ta non-vie après tout! Mais je suis assez d'accord, il faut à tout prix éviter que des couples soient séparés de manière... définitive.

Je grimaçai et j'ajoutai.

En fait, ça ne laisse que nous deux à... sacrifier. Sauf si nous formions aussi un couple, bien sur! Hahaha! dis-je en riant très nerveusement.

*Hum... mais qu'est ce qui t'as pris de dire ça Ed?!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:57

Visiblement le sujet de sa prétendue homosexualité le rendait très en colère et cassant, il valait donc mieux éviter le sujet... pour le moment. Tout ce qui pouvait nous dessouder était à exclure même si l'envie de le faire enrager était forte, même si je ne savais pas pourquoi... ou plutôt que je ne le savais que trop... Peter... Pourquoi fallait-il que tous mes problèmes soient liés à lui. Tout serait tellement plus simple si Cullen n'avait pas été ce qu'il est. Mais voilà il l'était et je ne devais pas baisser ma garde lorsque j'étais prêt de lui, en aucun cas. Cependant rester sur ses gardes constamment était épuisant et les autres membres du clan Cullen n'avaient pas besoin de nos disputes incessantes... Ou devrais-je dire de mes provocations auxquels il répondait... J'étais dans une impasse et je ne voyais aucun moyen d'en sortir.
Une partie de moi me disait que je pouvais avoir confiance, mais la deuxième, plus forte que la première me disait de rester méfiante.

Ses paroles me sortirent de mes pensées et me destabilisèrent au plus au point. Mon bouclier vacilla et je serrai les poings pour ne pas montrer que j'étais totalement destabilisée par ses compliments.


Hum merci... enfin je crois murmurai-je passant d'un pieds à l'autre vraiment mal à l'aise.

fort heureusement pour moi il passa à un autre sujet me permettant de reprendre un contrôle total sur mon bouclier. Je ne pus m'empêcher de sourire face à sa capacité de déduction, qui lui venait d'ailleurs probablement de son don

bien joué Sherlok ne pus-je m'empêcher de lancer cynique.

Je déviai mon regard sur le sol sentant le sien peser sur moi, devais-je lui expliquer ce qui se passait ou garder ça pour moi... En même temps Carlisle ne voulait-il pas que Cullen lise mon avancée concernant ma mission d'infiltration dans les moindres détails.


En fait... Mon bouclier est comme une batterie... Que je dois recharger en... carburant murmurai-je encore une fois mal à l'aise. Je dois me nourir régulièrement pour avoir des capacités optimales, autrement le bouclier faiblit. Seulement la possibilité d'aller me nourir en plein combat m'a l'air totalement illusoire, c'est juste un mauvais moment à passer et je vais m'habituer.

Je détournai la tête pour fixer l'escalier, me demandant bien à quoi la sublime Rosalie pouvait penser jusqu'à ce que cet imbécile énonce en riant la possibilité d'un couple entre nous. Totalement sous le choc mon bouclier céda et vint claquer fortement retournant à sa place initiale.

Très drôle lui crachai-je férocement comme pour me protéger.
Tu n'es qu'un c... Je me tus, consciente que sa soeur était à l'étage et qu'elle pouvait nous entendre. Je poussai un soupir, inutile pour ma condition afin de me calmer et de ne pas créer une énième dispute. Il avait voulu plaisanter, il ne fallait pas que je me montre autant sur la défensive... Il fallait que je pense à cela comme un entrainement... J'allais devoir affronter Peter à nouveau pendant ma mission d'infiltration, je devais ne pas montrer quelles choses me touchaient.

Oui un couple mais dans ce cas là... Je t'aurai sûrement tué avant chéri lâchai-je sur un ton que je voulais détaché. Le changement de sujet devait avoir lieu et rapidement, je n'étais pas du tout à l'aise avec cela. Mon bouclier s'étira de nouveau jusqu'à Rosalie, de façon beaucoup plus rapide cette fois, la colère probablement...

Plus sérieusement ton sacrifice n'aura lieu que si c'est nécessaire et que si le mien est insuffisant. Je ne suis pas un monstre au point de priver un membre de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:16

Bella semblait gênée par le sujet que nous abordions, plus que gênée, ennervée même! Elle en venait à m'insulter, ce qui me surpris fortement. J'en déduisis qu'elle n'était pas du tout réceptive à cette idée, que j'avais lancée en plaisantant à moitié. Je décidai de sauver les apparences.

*Je n'ai pas rêvé, elle m'a appelé chéri? Même pour plaisanter ça fait bizarre! Allez, reprends toi mon garçon...*

Ha, d'accord! Pas la peine de t'énnerver Bella! En tout cas, tu t'es laissée déconcentrer... J'ai réussi à percevoir Rosalie pendant quelques instants, suffisamment pour l'attaquer en tout cas! Je te testais, c'est tout... Et on peut en conclure qu'il y a encore du travail. Autant pour ton don que pour nos facultés de combat au corps à corps. dis-je avant de réaliser que là encore, ma phrase pouvait porter à confusion.

Bella m'expliqua ensuite que son don fonctionnait d'autant mieux qu'elle avait de la force, qu'elle pouvait se nourir de sang frais.


Hum... Je comprends. Alors évidemment tu ne pourras pas te nourrir en plein combat, mais grâce au don d'Alice nous devrions être au courant suffisamment à l'avance lors d'une attaque et nous pourrons nous nourrir en temps et en heure. Je crois que tu ne t'es pas nourrie depuis longtemps, il faut corriger ça Bella. Tu as montré ta volonté de devenir végétarienne, alors nous pourrons aller chasser rapidement en forêt si tu t'en sens capable... Sinon et bien, je crois que nous devrons piocher dans le stock de poches que Carlisle garde au frais.

Je ne te cache pas que c'est loin d'être la meilleure solution et que la première serait de loin préférable...


J'attendis sa réponse en tortillant mes doigts nerveusement. La perspective de me retrouver seul en forêt avec elle m'enchantait et me terrorisait à la fois. Il faut dire que notre dernière entrevue en forêt ne s'était pas particulièrement bien passée!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:33

Etais-je en train de rêver ? Cet idiot, abruti, arrogant et crétin de Cullen avait lancé cette phrase en plaisantant uniquement dans le but de me destabiliser.... Je serrai les poings, la vérité était que j'enrageai totalement, il savait que ce genre de discussion était mon point faible et il s'en était servi comme Peter... Il ne valait pas mieux que lui et j'avais raison de m'en méfier.

Bravo, tu as réussi... Se servir de mes faiblesses pour destabiliser mon bouclier... bien joué lâchai-je en tentant de contrôler ma colère, mon désaroi et surtout mon passé qui refaisait surface.

Moi qui avais peur que tu ne sois pas capable de m'entrainer en utilisant la même technique que nos ennemis je suis rassurée lançai-je acerbe tu sais appuyer là où ça fait mal... Aucun doute que tu sauras m'entrainer à maitriser mes réactions face à Peter, vous êtes pratiquement pareils lui et toi ! lui crachai-je

quant au corps à corps entre toi et moi c'est quand tu veux Cullen, je n'attends qu'une occasion pour te mettre la raclée de ta vie alors fais-moi plaisir donnes la moi ! lui lançai-je menaçante, tenant là une occasion de pouvoir me battre avec lui. Puis réalisant que sa phrase pouvait paraitre ambigue je ne pus m'empêcher de rajouter afin de lui rabattre son caquet

Quant au deuxième type de corps à corps tu ne sais même pas ce que c'est, tu ne serais pas à la hauteur... Je ne couche pas avec les loosers. Tu n'as pas encore compris pourquoi tu étais seul et pourquoi tu étais un poids pour ta famille, personne ne peut supporter ton caractère de merde lui lançai-je hautaine alors que la colère parcourait mes veines de plus en plus, stabilisant ainsi parfaitement mon bouclier.

Celui-ci s'étendit au delà de Rosalie, je le sentais s'étirer de façon prodigieuse, la colère était définitivement la clé à mon bouclier. Mes genoux tremblèrent un bref instant, chose qui ne m'était jamais arrivé, cela n'était pas possible pour un vampire... Je n'en savais trop rien...

Il va falloir que je me nourisse rapidement ajoutai-je malgré moi, en sentant mon état faiblir. Je n'avais jamais été dans un état pareil durant un entrainement... En y pensant bien je m'étais malgré tout toujours nourie avant les entrainements. En ce moment même je me sentais si... humaine et vulnérable... Je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:55

Visiblement, Bella était totalement déstabilisée par ma fausse attaque sur un sujet qui la touche, le couple. Elle me fit remarquer violemment que j'étais comme Peter, ce qui me blessa énormément. Je balbutiai.

Bella... Je ne voulais pas te blesser tu sais? C'était une sorte de test, dans l'entrainement, rien de méchant. Je n'ai rien à voir avec Peter...

Elle évoqua ensuite le corps à corps, sa volonté de me mettre une raclée, ce qui ne m'étonna pas et me fit sourire nerveusement.

Oui... d'accord, tu vas me mettre à terre sans aucun problème, tu es plus forte et plus entraînée, je m'incline! Mais tu peux être certaine que je ne me laisserai pas faire! Par contre, au sujet de l'autre type de corps à corps, il ne me semble pas l'avoir évoqué... Je sais aussi que tu me considères comme un gros nul et je n'ai pas prétendu avoir un talent particulier pour celà! Mais bref, là n'est pas la question...

*Un poids pour ma famille... ce n'est pas faux. Mais quelle méchanceté de lancer ça de la sorte! Je suis abasourdi...*

Je me rendis tout à coup compte que Bella s'affaiblissait. Elle parla de se nourrir, je fus tout à coup très tendu.

Bella?? OK. Attends, assieds toi et ne bouges pas, que je puisse ramener ce qu'il faut.

Je me précipitai vers le bureau de Carlisle, là où il conservait du sang au frais, pour les cas d'urgence. C'en était définitivement un aujourd'hui et je pris 3 poches de sang avant de revenir en courant vers Bella. Je lui en tendis deux, de sang animal bien entendu, en espérant qu'elle ne ferait pas la différence.

Tiens, prends ça, je crois que ça ne te fera pas de mal!

*Et peut-être que ça te fera être de meilleure humeur... et me premettra d'assainir notre relation*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:46

Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement suite à ses paroles, il tentait de faire croire que son intention n'était pas de me blesser mais je savais qu'il mentait, il était comme lui, il souhaitait juste me destabiliser, ou me faire du mal... Et tant qu'à faire se servir de mon don pendant la grande bataille afin que sa famille soit saine et sauve.

Je voulus répondre tout en maintenant mon bouclier mais il enchaina avec d'autres propos. Il savait que j'étais plus forte et plus entrainée que lui... C'était une bonne chose, je n'aurai aucun remords à le mettre à terre maintenant que je comprenais quel genre de personne il était.
J'allais une nouvelle fois répliquer et lui dire ma façon de pensée mais il devint nerveux... Je ne compris pas vraiment pourquoi avant de l'entendre s'inquiéter...
Ce vampire était un martien, il était acerbe, narquois, répugnant et l'instant d'après il... s'inquiétait ? Qu'est ce qui pouvait bien clocher chez ce type

Je n'eus pas le temps de m'interroger d'avantage il revint avec des poches de sang qu'il me tendit


euh merci murmurai-je totalement destabilisée par son changement d'attitude.

Je pris la première poche et humais celle-ci pour m'assurer qu'elle ne contenait aucun produit dangereux pour moi, n'ayant aucunement confiance puis lorsque je fus assurée qu'il n'y avait rien de dangereux pour moi je m'abreuvai rapidement du nectar qui n'avait rien de divin, je compris alors qu'il ne s'agissait en aucun cas de sang humain et pour preuve le goût était beaucoup moins bon et ma gorge me brûlait toujours. J'aurai pourtant du le sentir mais mon bouclier avait demandé trop d'énergie.

Je ne sais pas si j'arriverai à me faire à ça murmurai-je pour moi même à propos du "régime végétarien" avant d'enchainer avec la deuxième.

Une fois terminée je dus admettre que je me sentais un peu mieux... pour autant ma gorge me brûlait toujours, d'une part parce que les nouveaux nés avaient besoin de s'abreuver beaucoup plus que les anciens, d'autre part parce que le sang animal me nourissait moins et que je n'y étais pas habituée.

Je crois que nous allons arrêté l'entrainement là dus-je avouer relâchant ainsi mon bouclier

je suis désolée je ne peux pas faire d'avantage pour le moment, mais pendant que nous sommes dans la discussion j'aimerai bien que tu m'expliques ton attitude lui lançai-je sur un ton de reproches.
Tu passes de la réplique cinglante à l'inquiétude en une fraction de secondes, t'es un vampire complètement atteint c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:11

Je regardai Bella avec une grande attention, elle semblait réellement dégoûtée par le sang animal, ce qui pouvait se comprendre, ça avait été très difficile pour chacun d'entre nous au départ!

Et bien Bella, je pense que tu n'auras pas réellement le choix, tu devras t'y faire, si tu veux garder ta conscience à peu près tranquile en ne t'en prenant pas à des innocents... Je sais que ce n'est pas très plaisant, mais à la longue on s'en contente, ça permet de tenir le coup!

Je sortis mes mains de mon dos avec la dernière poche de sang et je lui tendis en disant.

Et bien... Je pense que tu as largement mérité un peu de rab. Quand tu auras retrouvé quelques forces, nous irons en forêt pour une chasse. Ca fera un peu d'exercice et du sang chaud et frais, même d'animal, c'est toujours meilleur qu'une poche plastique!

Je me râclai la gorge et j'ajoutai.

Bref, en tout cas je suis admiratif de ta volonté, ton abnégation, ton travail impressionant concernant ton don. Tu es extraordinaire Bella, vraiment! C'est un plaisir de te compter comme une membre de ma famille... Quant à mes répliques cinglantes, comme tu le dis, elles n'ont rien de volontaire, tu peux me croire. Je t'apprécie, même s'il reste des barrières entre nous, à cause du départ peu enthousiasmant que nous avons pris il y a quelques jours. Il n'appartient qu'à nous de les faire tomber, si tu le désires toi aussi...

Je souris nerveusement. Elle semblait peu réceptive à mes paroles et vraiment fatiguée. Je lui fis donc remarquer.

Bon, enfin ce n'est pas grave, l'important est que tu te reposes et que tu reprennes des forces. Urgemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:09

J’en avais vraiment assez de l’écouter, son ton suffisant m’agaçait. Que pouvait-il savoir ce qui se tramait dans ma conscience de toute façon. Qui plus est je n’avais plus d’âme depuis le premier humain à qui j’avais enlevé la vie.

Un monstre comme moi n’a plus d’âme donc plus de conscience murmurai-je agacée avant de me relever droite comme un I lorsqu’il évoqua une chasse avec lui. Je ne voulais en aucun cas me retrouver seule avec lui en forêt il n’en était pas question, encore moins lorsqu’il me parlait gentillement.

Je devais probablement être folle mais je préférais largement son ton suffisant et agaçant, cela me permettait de savoir comment agir, comment réagir et à ne surtout pas baisser mes barrière. Toutefois lorsqu’il se radoucissait j’étais complètement perdue, ne sachant comment me comporter, de peur qu’il ne m’approche de trop près et que la même histoire ne se reproduise.

Je n’avais écouté ses paroles qu’à moitié, trop occupée à chercher un moyen d’éviter de me retrouver seule avec lui, en tout cas jusqu’à ce que des barrières infranchissables ne soient posées.


Je ne ferai jamais parti de votre famille, je vous aide, vous protégez mon père mais je n’ai rien de commun avec vous lui lançai-je acerbe. Et les barrières vont rester bien sagement là où elles sont m’énervai-je avant de jetter un coup d’œil aux escaliers, ne supportant pas d’avantage de sentir son regard posé sur moi.

Rosalie, tu peux descendre l’exercice est terminé criai-je avec une voix qui malgré moi avait l’air effrayée.

* pitié ne me laisses pas toute seule avec ton frère*

En même temps je réfléchissai... Carlisle n'était toujours pas là et j'allais avoir besoin d'aide pour mon plan d'infiltration chez les foudres noires, plan que j'avais déjà commencé... Edward allait être dans la confidence vu que le docteur Cullen le souhaitait mais pouvais-je en parler à Rosalie, et pourrait-elle cacher tout cela à Emmett et surtout ne pas tenter de me dissuader...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:13

Entendant l'appel de Bella, Rosalie retourna rapidement dans le salon en soupirant.

*Ces deux-là n'en finiront donc jamais de leurs disputes ! Ils n'ont vraiment aucune mâturité ! Mais peut-être que pour eux, se disputer est la meilleure façon d'apprendre à se connaître : ils n'ont ainsi pas à montrer leurs sentiments, ni le fait qu'ils ont envie d'en apprendre davantage l'un sur l'autre. Qu'est-ce qu'ils peuvent être bizarres ! mais je les aime bien quand même !!!!* [HJ : lol! ok...Rose de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 540328 ]

En souriant, Rose s'adressa alors à Bella :

Hey ! C'est super ! tu as bien progressé dans l'extension de ton bouclier ! Mais Edward a raison : tu ne dois pas t'épuiser à la tâche. Et j'avoue que je suis encore plus ravie que tu aies bu une poche de sang animal, et non humain. Si cela n'est pas suffisant, je t'accompagne sans problème en forêt pour une petite chasse animale !

Rose regarda discrètement son frère *merci de lui avoir proposé des poches de sang animal et surtout de ne pas l'avoir poussée au delà de ses limites : le fait d'avoir fait fonctionner si longtemps son bouclier l'a vraiment épuisée. Quant au fait qu'elle fasse partie de la famille, ne lui en parle plus ! Ed, tu vois bien que cela la gêne, voir l'énerve. Parlons seulement d'amitié pour l'instant. C'est un sentiment qui pourra ainsi évoluer progressivement vers l'idée de famille...*

Rose questionna alors son amie et son frère :

Comme nous n'avons pas encore eu des nouvelles de Carlisle, ni des autes Cullen, êtes-vous partants pour une petite chasse en forêt ? Ca nous changera les idées et évitera de nous inquiéter de rester si longtemps sans nouvelle d'eux.... Rose ne peut alors s'empêcher d'avoir une pensée pour Emmett.

(HJ : un post un peu court et sans grande nouveauté... mais c'est histoire de se remettre dans le bain et de relancer l'histoire ... surtout que je ne pourrais sûrement pas reposter avant une semaine... toujours des soucis informatiques... J'ai aussi créer un pont d'or si Carlisle veut nous rejoindre maintenant... enfin j'ai essayé ! j'espère que ça ira ! et qu'il y aura un peu plus de monde et d'activité sur le forum prochainement... )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:15

(HJ: Pas de souci rose! on va essayer de faire comme ça, c'est super gentil de nous aider à relancer l'activité)

J'écoutai attentivement Bella puis ma soeur et je captai les pensées de cette dernière. Je lui répondis d'un hochement de tête, qu'elle sembla comprendre. Beaucoup de choses passaient par le regard dans notre famille. D'abord parce que mon don me permettait de capter tout ce que je voulais et ensuite parce que des dizaines d'années de pratique nous aidaient à nous comprendre.

Je me tournai vers Bella et j'ajoutai.


Bien, de mon côté je suis partant pour cette chasse, celà nous ferait le plus grand bien de nous défouler, de nous déplacer en groupe, pour une traque, même si la cible n'est qu'un animal. Quant à toi Bella, vu que tes pensées me sont inaccessibles, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:48

( bon vu que nous n'avons toujours pas de nouvelles de Carlisle, je vais faire sans et tenter de faire avancer différement, merci à Rose et Ed pour leur post, j'espère que la machine va être relancée).

Je fixais nerveusement la pendule accrochée au salon des Cullen... Voilà un long moment que j'étais partie de la base de New York et le temps ne jouait pas en ma faveur. Le docteur Cullen n'était toujours pas là et je devais rapporter une preuve de ma soit disant bonne foi à Amalia.
Deux idées faisaient rage dans ma tête et je ne savais laquelle écouter : partir à la chasse avec Rosalie et son crétin de frère et faire comme si de rien était en priant pour que le docteur Cullen nous rejoigne et qu'il puisse m'apporter son aide ou bien dire la vérité aux deux membres présents en espérant qu'ils ne diraient rien aux autres et qu'ils pourraient m'apporter leur aide.

Mon regard dériva vers la baie vitrée, et je me perdis dans mes songes me demandant si Amalia serait capable de me démembrer si je me présentais sans ce qu'elle avait demander... la réponse fusa dans mon esprit et je ne pus m'empêcher de porter la main à mon cou me souvenant que trop bien de la douleur ressentie tout à l'heure lorsque j'avais cru pendant un instant que ma tête allait finir décrochée de mon corps... Pouvais-je prendre un tel risque pour ma non vie ? Bien sûr que oui, mais pouvais-je renoncer à des informations si près du but...


Je n'irai pas chasser avec vous murmurai-je plus pour moi-même avant de reprendre avec plus de convictions.

J'ai quelque chose à vous dire et j'espère que vous respecterez mes choix et surtout que le reste de votre famille ne sera pas au courant... Pas même Emmett dis-je à Rosalie vrillant mes yeux bordeaux dans ses pupilles dorées afin de voir si je pouvais lui faire confiance.

Je fis attention aux alentours, à ce que personne, humain, vampire ou loup, ne soit à proximité pour entendre ce que j'allais leur dire.

Tout à l'heure je n'étais pas en chasse... J'étais avec Amalia, je lui ai demandé de me reprendre, j'espère ainsi pouvoir obtenir des informations pour les vaincre plus facilement. J'ai prétendu pouvoir vous livrez à elle sans problème, le problème c'est qu'elle a une nouvelle recrue faisant que vous n'êtes que des bonus... Je ne sais pas comment je vais pouvoir réintégrer le clan... Mais il le faut soufflai-je
Ils sont trop nombreux et trop puissants pour que nous puissions les affronter... J'ai déjà croisé deux membres de plus et quelque chose me dit qu'il y en a bien plus... Il faut que j'en sache plus, comme ça il y aura moins de perte de votre côté...

Je me tus, à leur tête je me doutais bien qu'ils n'aimaient pas l'idée. Ou alors avaient-ils peur que je joue double jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:22

Au fur et à mesure des paroles de Bella, je sentais mes muscles qui se tendaient. J'étais exaspéré d'apprendre encore une fois des choses aussi importantes à retardement.

Bella!! Tu nous as menti, tu nous a caché délibérément une information aussi cruciale sur nos ennemis et ta relation avec eux. Nous étions en train de dire qu'il fallait nous faire mutuellement confiance... Comment peut-on te croire si tu ne nous dit pas tout?! C'est vraiment décevant tu sais...

J'inspirai lentement, fermant les yeux, pour me calmer, puis j'ajoutai.

Bien. Admettons que je te crois. Est-ce que tu es inconsciente?! Nous avons besoin de toi, et plus encore, je tiens à toi! Crois-tu que c'est une fois qu'Amalia t'aura démembrée que nous pourrons nous entraider, nous soutenir?! Tu risques ta vie en jouant double jeu et par la même occasion, tu risques la notre...

En plus, tu nous demandes de leur cacher ça alors qu'ils sont directement concernés!!! Je ne me vois pas cacher ça à qui que ce soit, même pour leur propre sécurité... Ou au moins à Carlisle, que nous soyons suffisament nombreux pour qu'il y ait au moins une personne au courant de ton idée saugrenue dans chaque groupe si nous nous retrouvons séparés par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:21

La nouvelle avait jeté un froid et je ne fus pas étonnée en voyant que le crétin de Cullen était celui qui réagissait le premier. Il était furieux et cela m'agaça autant que cela m'étonnait, il était habituellement si calme et si parfait que le voir énervé était... déroutant. Il paraissait tout à coup plus normal et moins... Peter
Je me flagelais mentalement pour avoir eu ce genre de pensées, je ne devais pas baisser ma garde même deux secondes, il faisait peut-être cela pour me destabiliser. Je remis mon masque impassible sur mon visage et le toisai agacée, le laissant débiter ses paroles.


Premièrement, je ne t'ai jamais demandé de croire en moi, en fait ton avis je m'en cogne Cullen et s'il n'y avait pas ta famille je ne serai sûrement pas là à être courtoise avec toi, la vérité est que je serai ravie de ne plus te cotoyer toi et ta pseudo perfection ! lançais-je acerbe avant de m'arrêter net en entendant la suite de son discours... J'écarquillais les yeux, venait-il vraiment de dire qu'il tenait à moi... Et pourquoi cette petite phrase me paralysait comme les phrases de Peter l'avaient faites. Une alarme retentit en moi, me faisant comprendre qu'il fallait que je m'éloigne, je tentai de me reconcentrer tant bien que mal sur la suite de ses propos pour ne pas passer pour une idiote et tenter d'oublier les paroles du crétin d'il y a quelques secondes.

Deuxièmement je ne suis pas inconsciente espèce d'idiot ingrat, c'est pour sauver ta famille et que vous puissiez protéger mon père que je fais ça ! Je ne vais pas à l'abbatoir parce que je n'ai rien de mieux à faire. Il n'y a pas d'autres solutions et pourtant j'ai cherché... Ca fait des jours que je cherche ! Quant à Carlisle figures-toi qu'il est déjà au courant espèce de crétin ! Tu as si peu confiance en moi que tu crois que je prendrai une décision aussi importante sans en parler au chef de votre clan d'abord et tu veux me faire des leçons de morale sur la confiance ! lui lançai-je consciente de marquer des points et heureuse de l'avoir remis à sa place

Je fais ce qu'il y a à faire pour limiter les pertes, la vérité est qu'ils sont plus nombreux, plus forts, plus entrainés ! Et par dessus-tout il y a un nouvel élément avec un super don dans les rangs des foudres noires sans parler de nouveaux gardes alors on a pas le temps de faire dans la dentelle et la gentillesse, on a besoin d'informations et vite sinon on va tous y passer ! Qui plus est Amalia m'aurait démembré tout à l'heure si elle l'avait voulu et je suis encore là, quoiqu'elle en dise elle a besoin de moi... Sinon Jane la réduira à la douleur

Je soupirai et tentai de reprendre mon calme

Je ne vous demande pas de comprendre pourquoi je fais ça... Ce qui est fait est fait, mais je ne le fais pas pour moi ! Je n'ai rien à gagner dans l'histoire. A propos je ne savais pas que tu faisais parti d'un groupe Edward lui lançai-je de façon innocente sachant pertinemment que mes propos allaient le blesser, il était si marqué par son célibat d'après ce qu'en avait dit ses proches que le piquer était trop tentant.
De toute façon tu aurais fini par être au courant Carlisle veut que tu sois mon vérificateur de pensées pour être sûr que je ne cherche pas à vous roulez. Drôle de notion de confiance dans cette famille ajoutai-je ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:48

Dès que Bella commença à murmurer des paroles qui devaient en aucun cas sortir de ce salon, des paroles que personne ne devait entendre, Rosalie se figea : ses yeux devinrent inertes fixés sur la jeune vampire, son corps se crispa. Certes, c'était bien connu : les vampires sont par définition des êtres raides, taillés dans le marbre, figés dans le temps et hiératiques. Cependant, à force de côtoyer les humains, les vampires végétariens devenaient généralement plus souples dans leurs attitudes et ressentaient davantage d'émotions. Ce n'était absolument pas ce que ressentait Rosalie à l'heure actuelle : comme si devant les déclarations dangereuses et audacieuses de Bella, elle retrouvait ses instincts primaires.

La première réaction de Rose fut la colère : *Comment Bella avait-elle pu faire cela ? se mettre en danger volontairement en rejoignant son ancien clan ? Était-elle folle ? Recherchait-elle le suicide ?* Mais avant qu'elle ne puisse réagir, son frère déchainait son exaspération sur la jeune vampire. *Doucement Edward, ce n'est pas en lui criant dessus qu'on obtiendra des informations*.

Rosalie était sidérée face au comportement dangereux et égoïste de la jeune vampire. Elle lui adressa alors la parole d'un ton calme, refusant la colère et l'énervement afin de se distinguer de son frère, mais d'un ton froid et la limite de l'hostilité :


Bella, es-tu inconsciente ? Tu es la première à dire qu'Amalia et les Foudres Noires ne pardonnent pas la moindre incartade, et tu es prête à te jeter dans la gueule du loup sans prévenir quiconque de tes soient-disants nouveaux alliés que nous sommes sensés être. Te rappelles-tu de ce qu'a enduré David ? ou faut-il que je te rafraîchisse la mémoire ? Attaquer Bella en lui parlant de son ancien ami décédé, c'était un coup-bas. Rose en avait conscience. Mais elle devait faire comprendre à Bella sa folie.

Tu nous dis que Carlisle est prévenu. Mais personne dans cette pièce n'a revu ou eu de contact téléphonique avec Carlisle depuis ce matin. Pouvons-nous vraiment te faire confiance ? ou bien peut-être que comme Carlisle est soi-disant au courant de ton fameux plan d'espionnage, il lui est arrivé quelque chose ? aurait-il été la proie des Foudres Noires ? Sans compter que j'ai vraiment beaucoup de doutes concernant que le fait que Carlisle t'ait autorisé à mettre en jeu ta vie pour obtenir des informations sur ton ancien clan.

Rosalie commençait sérieusement à s'inquiéter pour son père, envoyant alors un flot de pensées en direction de son frère *Crois-tu qu'on puisse lui faire confiance ? Comment se fait-il que nous n'ayons aucune nouvelle de Carlisle depuis ce matin ? Peux-u capter les pensées des nôtres ? Sont-ils aux alentours de la maison ou dans la ville de Forks ? C'est vraiment étrange ce manque de nouvelles des nôtres*.

Mais elle regarda Bella gentiment et reprit d'un ton plus doux :

Je suis désolée Bella. J'ai vraiment envie de te faire confiance. Je t'apprécie beaucoup, te considérer comme une nouvelle sœur aurait été une vraie joie... Mais là je doute de toi, de ta capacité à faire de bons choix pour toi comme pour notre famille. Qu'est-ce qui peut nous prouver que tu n'es pas en train de nous trahir ? Tu le sais, nous en avons parlé hier dans la salle de bains (HJ : c'était l'ancienne Rose, mais je peux reprendre quand même ses propos ?), j'ai par le passé accorder ma confiance trop rapidement à certaines personnes et j'en ai souffert énormément... Rose ferma les yeux et se tut un court moment : trop de souvenirs pénibles et d'émotions la traversaient...

Elle reprit doucement :
Depuis, j'ai toujours été la dernière de cette famille, m'entends-tu Bella, la dernière à accorder ma confiance à des inconnus, et cela au grand désespoir d'Alice, d'Edward ou d'Emmett qui sont beaucoup plus sociables que moi et qui me répétaient perpétuellement que je devais apprendre à refaire confiance. Or, toi, quand tu es arrivée, j'ai de suite eu envie de te faire confiance, de devenir ton amie, ta sœur....

Rose hésita... devait-elle aller jusqu'au bout de ses pensées ? quitte à blesser émotionnellement Bella ? Rose préférait être franche, c'était son caractère, sa famille la connaissait ainsi et savait gérer cette qualité qui pouvait se transformer en défaut quand Rose ne modérait plus ses propos. Qu'en était-il de Bella ? Saurait -elle faire la part des choses ? ou non ? Mais Rose était directe... Et c'est d'une voix hésitante qui murmurait doucement qu'elle reprit :

Bella, je souhaiterai vraiment avoir confiance en toi... Mais là, je ne peux pas : je doute de toi. Franchement, je ne sais pas si nous pouvons te faire encore confiance. Tu dis que Carlisle va demander à Edward de vérifier tes pensées. Mais comment être sûre que tu ne manipulera pas le don de mon frère ? Comme il ne peut t'entendre que lorsque tu lèves ton bouclier, qui nous dis que tu lèveras ton bouclier entièrement ? ou bien que tu ne protègera pas certaines pensées ?

De plus, comment peux-tu nous dire que tu t'en fiches si nous ne comprenons pas tes actions.... Si nous voulons gagner contre ces Foudres Noires extrêmement bien entrainées, nous devons comprendre les actions de chacun afin de pouvoir les anticiper et de se faire confiance ? Tu nous reproches notre manque de confiance en toi, mais toi : as-tu confiance en nous ? Réponds-nous franchement ! Bella, la confiance n'est pas un sentiment qui va dans un seul sens. C'est un sentiment qui s'exprime dans les deux sens, comme l'amour, l'amitié ou la fraternité.... sentiments que tu sembles oublié ou tout au moins avoir mis de côté depuis ton séjour new-yorkais.


Le doute et la déception pouvaient se lire dans le regard de Rose. Ainsi que la tristesse et l'inquiétude. Comment allait réagir Bella ? Rose regrettait maintenant de lui avoir dit le fond de sa pensée... Peut-être aurait-elle dû modérer ses propos ?

[HJ : Je crois que c'est mon post le plus long depuis que je suis inscrite sur le forum... J'espère que vous apprécierez et que vous ne trouverez pas la réaction de Rose trop violente, surtout contre Bella.... et encore désolée pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:30

(HJ : ta réponse est extra Rose cheers
désolée du retard mais j'ai eu des énormes problèmes de pc... je crois que je vais devoir le changer à mon avis, enfin voici ma réponse qui est longue pour me faire pardonner).


Je n’avais pas été étonnée par la réaction de Cullen, toutefois je ne m’attendais pas à entendre Rosalie me parler avec cet air froid et hostile, qui plus est (Hey Amalia t’as vu ça… désolée PV joke) j’avais l’impression que le frère et la sœur Cullen parlaient à une demeurée, comme si je n’avais pas conscience des risques… J’écoutais son discours mais je bouillonnais intérieurement.
N’y tenant plus après quelques secondes de silence je pris la parole.


Je ne suis pas inconsciente m’agaçai-je en tentant de contrôler mes colères de nouvelle née. Que vous le croyez ou non je sais ce que je fais ! Amalia ne tolère pas la moindre incartade, certes… Mais je suis le seul bouclier, Peter a cherché des années avant de me trouver, Amalia a besoin de moi pour contrecarrer le don de Jane, voilà pourquoi elle ne me démembrera pas. J’ajouterai que me concernant au moindre écart ce n’est pas le démembrement qui m’attend, elle fera d’abord souffrir les gens que j’aime, ma mère, mon père, toi… dis-je en m’adressant à la jolie blonde.

Tu peux me reprocher tout ce que tu veux mais je n’attendrai pas les bras croisés qu’elle s’en prenne à mes parents, ni à l’un des vôtres. C’est la seule solution, crois moi j’ai réfléchis, je n’ai fait que ça dis-je en m’agrippant fortement les cheveux, fatiguée par cette situation

Lorsqu’elle évoqua mon ami disparu, mort par ma faute un grondement puissant sorti de ma gorge sans que je ne puisse le contrôler

Tu crois vraiment que j’ai pu oublier ce qu’il a fait à David lui crachai-je au comble de l’énervement désormais. David est mort par ma faute, s’il ne m’avait pas suivi, si j’avais agi plus tôt en retournant à la base ils l’auraient laissé tranquille, il est mort à cause de moi, il a laissé une petite fille par ma faute, alors oui je sais ce qu’ils lui ont fait mais si ça signifie qu’ils ne pourront pas toucher à un cheveu de mes parents alors j’accepte volontiers de subir la même chose !

Je me mis à faire les 100 pas, tentant difficilement de reprendre mon calme, les évènements s’étaient trop accumulés pour moi ces derniers jours. Je repensai alors au docteur Cullen, comment se faisait-il que sa famille n’ait pas de nouvelles de lui… J’y réfléchis, il ne pouvait pas être en danger, Amalia ne s’en prenait jamais aux chefs de clan, elle attaquait de manière détournée et allait droit au but.
Votre… père ne risque rien repris-je d’un ton plus calme et plus adoucit, Amalia ne s’en prendra pas à lui, c’est lui qu’elle veut en premier lieu dis-je en désignant Edward d’un signe de tête sans toutefois le regarder. Et il n’a pas trouvé mon idée bonne, mais il aime sa famille et il est lucide il sait qu’il va y avoir des pertes si nous n’agissons pas. Il a tenté de me dissuader mais je lui ai dit que je le ferais de toute façon, alors il a préféré m’apporter du soutien, ma décision étant prise.

Je me tus à nouveau pour écouter la suite des propos de la magnifique blonde et ceux-ci me blessèrent plus que je ne l’aurai cru. Elle ne me faisait pas confiance, venant de son frère cette phrase m’aurait amusé mais pas venant d’elle, je commençais à m’attacher à elle et j’avais perdu sa confiance. Je tentais du mieux que je le pus de cacher ma tristesse derrière mon masque impassible habituel mais je n’y parvins toutefois qu’à moitié puisque lorsque je repris la parole ma voix était tremblante.

Rosalie, tu peux avoir confiance en moi, jamais je ne vous trahirai lui dis-je implorante en plongeant mon regard flamboyant dans ses prunelles dorées. J’avais besoin qu’au moins une personne sur cette terre croit en moi et en ce pourquoi j’agissais.

Je ne manipulerai pas ton frère, tu le sais au fond de toi, et même si je le voulais cela me serait impossible. Tu sais qu’il me… déstabilise avouai-je en baissant la tête, ayant honte d’avouer cette faiblesse encore plus devant ce crétin qui pourrait s’en servir pour me faire du mal. Tu sais également qu’enlever mon bouclier même quelques secondes me demande un énorme travail alors comment pourrai-je à la fois ôter mon bouclier et lui cacher mes pensées.

Je repris lentement pour qu’elle comprenne à quel point sa confiance était importante à mes yeux.
Je suis prête à tout pour que tu m’accordes ta confiance, j’ai besoin de ta confiance Rosalie, je suis même prête à tout montrer à ton frère s’il le faut, y compris tous les passages honteux avec Peter si cela signifie que tu m’accordes à nouveau ta confiance.

J’interrompis mon discours lorsqu’elle posa la question que je redoutais avais-je confiance en eux. Malgré tout ce que m’avaient enseigné les Foudres Noires j’avais offert ma confiance à Rosalie. Pour son frère c’était par contre une autre histoire, tout mon être refusait de lui accorder la moindre confiance, je savais au fond de moi qu’il était dangereux, qu’il pourrait m’atteindre facilement si je le laissais approcher trop près et je ne voulais pas que ça arrive, j’avais commis l’erreur de laisser Peter m’approcher et j’en payais le prix, ils étaient tous pareil à part David.

J’ai confiance en toi avouai-je en chuchotant, mais pas en lui dis-je en mentionnant son frère comme s’il n’était pas présent dans la pièce. Je suis désolée je ne peux pas… Tu ne peux pas m’obliger à faire ça soufflai-je en proie à la panique qu’elle ne veuille pas m’accorder à nouveau sa confiance tant que je n’avais pas fait de même avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)   de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
» Bonjours/Bonsoir/Bonne nuit ( ouvert)
» Le retour de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: le salon-
Sauter vers: