twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:10

Après avoir laissé Bella dans la forêt, suite à notre discussion assez véhémente au sujet de sa nouvelle attitude à notre égard, ce qui m'avait particulièrement déstabilisé, j'étais passé chercher mes affaires chez moi et j'avais pris la Volvo, roulant à vive allure pour chasser de mes pensées cette situation plus que bizarre, sans succès.

*Mais qu'est ce qui lui prend? Pourquoi est-ce qu'elle agit comme ça? Ah, si seulement je pouvais lire ses pensées, tout serait bien plus simple! Mais elle même n'a rien de simple...*

J'écoutai rapidement les pensées de mes camarades de classe qui arrivaient par grappes, parlant de sport, de vêtements, de cinéma, de programmes télé, d'amour, de sexe, de bruits de couloirs, des préoccupations tellement futiles comparées aux notres, nous, êtres surnaturels, mais tellement plus simple comme vie aussi...

*Enfin, je saurai ce qu'il en est par Carlisle tout à l'heure et si c'est vraiment urgent il m'appellera pour me le faire savoir ou Alice le verra!*

En pensant à ma soeur, je me mis à scruter l'entrée du parking, guettant d'un oeil l'arrivée de ma famille tandis que j'observai de l'autre l'entrée de mes camarades de classe.


(HJ: N'hésitez pas à intervenir, ce sera avec plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:13

J'avais pris une douche en rentrant de notre escapade, restant sous le jet froid plus longtemps que nécessaire. Je ne voulais néanmoins pas voir la rencontre de Bella d'avec Carlisle. J'ignorais de quelle façon elle allait lui parler et j'avais peur de ne pas savoir me controler. Carlisle quant à lui avait suffisamment d'expérience et de calme pour gérer la situation au mieux. Je me devais de lui faire confiance. D'ailleurs, avec lui, on ne risquait rien.
En réalité, c'est pour Bella que je m'inquiettais. Je voulais savoir ce qu'elle cachait. J'avais l'impression qu'elle doutait d'elle malgré son ton suffisant. Et si c'était une façon de nous avertir de quelque chose ?

J'avais retourné l'idée dans ma tête une bonne centaine de fois avant de me décider à m'habiller et à gagner le lycée. Un jean et une chemise en soi en guise de tenue discrète, car je ne me sentais pas l'âme à éveiller les jalousies ce jour là.

Néanmoins, je ne pu résister à prendre ma voiture, qui détonna franchement sur le parking du lycée.

Edward était déjà là. Je me demandais comment il faisait pour se montrer si tranquille. J'en avais assez de jouer les humaines et d'aller au lycée. J'avais hâte d'avoir finit ce cursus. Peut-être même pourrai-je abandonner mon rôle de lycéenne pour de bon. Car c'était franchement lourd.

Je m'avançais vers mon frère puisqu'il n'y avait encore personne d'autre de la famille. Pas davantage de trace d'Alice... Son don nous aurait pourtant été bien utile. Mais, elle était perturbée depuis la mort de David...et elle n'était pas la seule apparemment, vu que Bella avait pété un plomb...


-J'ai eu envie de la massacrer, sifflai-je en croisant les bras.

Inutile de préciser de qui je parlais. Edward lisait suffisamment bien dans mes pensées pour le deviner.


-T'as une idée de ce qui lui a prit ?

Je m'appuyais contre sa voiture d'un air faussement désinvolte. Mes yeux traversaient le parking dans l'espoir d'apercevoir Emmett, ou Alice et Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:39

Je vis ma soeur arriver, fraîche et parfaitement habillée et maquillée, comme à son habitude. Elle devait vraiment dégager une impression particulière auprès des humains du lycée, elle avait une aura spéciale et je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant arriver.

Rebonjour soeurette.

Je compris immédiatement où elle voulait en venir avec son début de phrase. Mon don m'était totalement inutile pour la comprendre. La situation que nous avions vécu quelques dizaines de minutes auparavant était assez présente dans nos esprits à tous les deux pour que je rebondisse dans l'instant.

Je n'en ai aucune idée, je n'arrive pas à la comprendre et encore moins à la lire... Il a du se passer quelque chose de grave avec Peter, mais je n'ai aucune idée de quoi. Je boue d'impatience en attendant de savoir ce qui s'est passé! J'espère que Carlisle nous contactera dès qu'elle lui aura parlé! Il ne faut pas qu'on se laisse manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 0:17

( HJ : vu que nous n'avons plus de Rosalie pour le moment, tu peux aller RP ailleurs si tu le désires Eddichou, ou bien rester ici dans l'espoir que quelqu'un te rejoigne comme tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 4:19

(HJ : J'arrive à la rescousse, si c'est pas trop tard)

Alice avait passé quelques heures loin de Forks. Elle voulait se retrouver un peu et tenter de faire face à la mort de David. David qui avait tant désiré devenir comme eux et ne plus s'attaquer aux humains. David qui était mort sous la main cruelle de Peter, un membre des Foudres Noires qui n'avait pas supporté le fait que lui et Bella les quittent au profit d'une vie meilleure.

Mais elle était de retour. La vie devait continuer coute que coute et la mort de David vengée. Ne serait ce que pour sa fille, Zoé. Alice sentait qu'elle le leur devait, à tous les deux.

Elle arriva donc au lycée, sans être repassée par la villa auparavant, et adressa un sourire à son frère qui discutait avec Rosalie.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 1:24

Je vis Alice arriver, les traits tirés, le visage fermé. Elle qui est tout le temps joyeuse et pétillante, celà me choqua instantanément. Je lui souris lorsqu'elle s'approcha.

Bonjour Alice! Je suis content d'avoir mes deux soeurs avec moi, même si l'ambiance n'est pas franchement joyeuse...

Sans même lire ses pensées je compris la raison de ce visage fermé. Les évènements de la veille étaient traumatisants, même pour des vampires.

Oui... Je sais à quoi tu penses, c'est totalement fou la façon dont on peut s'attacher à une personne en aussi peu de temps. Il faudra qu'on le venge, qu'on fasse bloc contre ces dingues de Foudres Noires.

Je soupirai.

En plus, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé pour Bella après son kidnapping par Peter... Elle doit être en train d'en parler avec Carlisle en ce moment, je suis vraiment curieux d'avoir des informations!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 1:53

Bizarrement, le fait qu'Edward soit à même de lire ses pensées fit énormèment de bien à Alice. Elle n'avait pas à devoir parler ni à faire quoi que ce soit montrant ce qu'elle ressentait, Edward faisait tout à sa place. Elle lui adressa un sourire reconnaissant.

Désolée pour l'ambiance...

Elle ne fit qu'hocher la tête face à ce qu'il disait au sujet des Foudres Noires. Elle souhaitait en effet venger la mort de David mais à quel prix cela se ferait il? Qui d'autre perdrait elle pour avoir voulu cela? Surprise par le soupir de son frère, elle écouta la raison de cela.

Pourquoi ne pas lui demander directement au lieu de chercher à savoir en lisant les pensées de Carlisle? Ce serait un bon moyen de discussion entre vous deux et ainsi, tu lui montrerais ta compassion à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:46

Constatant son désarroi, je m'approchai d'Alice et je la pris tendrement dans mes bras. Notre étreinte fut brève mais intense, comme d'habitude. Même Rosalie semblait touchée par la peine de notre soeur. Je glissai ensuite à l'oreille de la lutine.

Aucun problème, je comprends ta peine tu sais... Mais il sera vengé, on fera tout ce qu'il faut pour ça! C'est d'ailleurs un des seuls buts communs que nous avons avec Bella.

Je m'éloignai ensuite et j'ajoutai, en grimaçant.

D'ailleurs au sujet de Bella, j'ai déjà essayé de lui parler, de lui montrer ma compassion, de l'assurer de mon aide, pas plus tard que cette nuit en forêt! Elle n'a rien voulu dire, elle s'est même montrée très distante et franchement désagréable... Je peux aussi t'assurer que je n'obtiendrai aucune information de sa part! Elle ne m'aime pas, elle revoit même en moi son tortionnaire, Peter, l'un des chefs des Foudres Noires... Autant dire que c'est peine perdue!

La seule solution que je vois c'est d'avoir ces informations essentielles par le biais de Carlisle. A moins que tu aies une meilleure solution, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:15

Alice adressa un bref sourire de reconnaissance envers Edward et Rosalie qui comprenaient sa peine. Elle écouta Edward parler et dans son esprit un plan se mit en place. Elle n'osa pas en parler de crainte qu'ils ne la laisse pas faire mais elle avait effectivement une idée en tête pour en apprendre plus au sujet des Foudres Noires. Puisqu'ils désiraient tellement la voir integrer leur clan, elle pourrait dire qu'elle accepte et qu'elle devienne l'une des leurs juste le temps de connaitre leurs faiblesses et leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 1:43

En observant Alice, je remarquai rapidement que son esprit était en train de s'évader. Elle avait les yeux perdus dans le vague, mais pas comme si elle avait une vision. Intrigué, curieux, je m'immisçai dans ses pensées. Ce que j'y vis ne me plût pas du tout, mais alors vraiment pas! Ne tenant plus en place, je fronçai les sourcils, j'étais en train de bouillir de l'intérieur et je lui lançai un regard noir. En grognant à voix basse je lui lançai, sèchement.

N'y penses même pas!

Elle sortit de ses pensées et me fixa. Je poursuivis, la voix tremblante de colère et de peur, de peur de perdre ma soeur préférée, celle avec qui la complicité était la plus forte. Bien que j'aimais beaucoup Rosalie, son attitude parfois distante, hautaine même m'était de moins plaisante compagnie que la jovialité d'Alice.

Alice... Tu ne peux pas faire ça! Ce serait beaucoup trop dangereux, c'est hors de question! Nous devons rester soudés, tous ensemble, à proximité les uns des autres, pour pouvoir nous unir en cas de problème, pas nous éparpiller dans des missions à risque en terrain inconnu, sans possibilité de renforts et surtout face à des ennemis aussi puissants et dangereux! Je ne veux pas risquer de te perdre, aucun d'entre vous d'ailleurs... Ce serait vraiment horrible, pour moi, pour nous tous! Imagine seulement le chagrin mortel que celà provoquerait à Esmée... Non, vraiment il faut adopter une autre stratégie et je reste persuadé qu'il ne faut prendre aucune décision précipitée avant d'avoir un rapport complet de la conversation entre Carlisle et Bella!

Je souris timidement à ma soeur et j'ajoutai.

Je t'adore vraiment tu sais... Alors par pitié ne fais pas de bêtises dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:25

Essayant de réfléchir à un plan, Alice ne se rendit pas compte sur le champ que son frère avait immiscé son esprit et comprit ce qu'elle avait l'intention de faire. Ce ne fut que lorsqu'il laissa échapper un sifflement de colère qu'elle reprit contact avec la réalité, le fixant en se demandant ce qui pouvait lui prendre. Elle baissa les épaules, défaitiste lorsqu'il lui prit la parole. Furieux d'abord, il prit ensuite la voix de la raison et finalement celle du coeur pour qu'elle renonce à ce plan.

Ok, je ne ferais rien d'inconsidéré. La mort de David restera telle quelle et non vengée. De toute manière, la vie est injuste. J'aurais tellement voulu faire quelque chose, participer pour lui rendre justice....

Elle baissa la tête, souffrant de cette situation. Dans son esprit, toutes les images de David souriant, de David heureux d'obtenir une nouvelle chance dans son éternité puis tout ceci se brisant avec les images de David mis en pièce et brulé par Peter ne cessaient de revenir en boucle. Elle aurait tellement voulu sauver ce garçon afin qu'il ait une vie dont il soit fier et libre du clan dont il était prisonnier. Sentant qu'elle perdait le controle d'elle même, Alice préfera s'éloigner quelques instants.

Excusez moi. , murmura t'elle à l'intention de son frère et de sa soeur avant de tourner les talons et de marcher jusqu'à un muret. Elle y prit place et laissa ses mains crispées dessus, tentant désespérement de reprendre le controle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:39

Voyant qu'Alice ne se sentait pas bien, je fis un petit signe de tête à Rosalie et je rejoignis ma petite lutine préférée. Je m'approchai d'elle en disant, doucement.

Alice, tu sais, j'ai dit ça uniquement parce que je m'inquiète pour toi... Mais je suis d'accord, il faut tout mettre en oeuvre pour que sa mort soit vengée. On fera tout ce qu'on peut pour ça, mais je crains fort que rien ne soit possible avant d'avoir tous les éléments en main... Autrement dit, pas avant d'avoir le résultat de la conversation entre Bella et Carlisle.

Je sentis que ma soeur se sentait mal, je la voyais regarder vers les humains et sa nervosité était palpable. J'ajoutai.

Tu sais, vu l'état dans lequel tu es, tu n'es pas obligée de rester Alice... Il vaut mieux ne prendre aucun risque avec les gens humains si tu vois ce que je veux dire. Mieux vaut que tu rentres à la maison, Jasper pourra te calmer, te réconforter. Enfin, ce que j'en dis... C'est comme tu veux.

Je lui souris doucement, attendant sa réponse.

(HJ: Voilà, je pense que ça peut faire une bonne transition pour ton RP avec Jasper, si tu veux enchainer maintenant. Sinon si tu préfères enchainer après la journée de cours, c'est comme tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:47

C'était bien rare qu'Alice se sente à ce point aussi mal. Elle en était même à regarder les humains qui passaient devant elle, avec envie. Seules ses mains crispées sur le muret l'empêchaient de se ruer vers eux. Ca et aussi la déception qu'elle lirait sur le visage de ses proches si jamais elle faisait un acte comme celui ci. Ce qui amènerait à quitter Forks inévitablement.

Rejointe par Edward et Rosalie, elle demeura tête basse tandis que son frère parlait. La voix de la raison, comme toujours.

Oui, merci. Tu as raison mais si je croise un humain sur le chemin de retour ....

Elle ne continua pas sa phrase, le reste devait suffisamment être explicite pour qu'elle n'ait pas besoin de l'exprimer à voix haute. Et puis, tous savaient qu'elle n'avait pas été chassée une seule fois depuis la mort de David.

(HJ : je sais pas quand c'est passé la mort de David. En jour 1?)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:28

(HJ: La mort de david s'est déroulée en jour1, mais tu peux dire que tu n'as pas chassé depuis assez longtemps avant.)

Je hochai la tête, ma soeur doutait d'elle et c'était suffisament rare pour le souligner. Il valait effectivement mieux qu'elle retourne à la maison, Jasper pourrait faire le nécessaire et elle serait certainement mieux à la maison lors du retour de Carlisle pour récupérer un maximum d'informations.

Alice... J'ai confiance en toi, nous avons tous les deux confiance en toi. Tu devrais tout de même rentrer, ta présence n'est pas obligatoire en cours. Tout se passera bien, tu passeras par la forêt, tu ne risques pas de croiser qui que ce soit là bas! Et une petite chasse te ferait le plus grand bien à l'occasion. On se voit tout à l'heure de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:08

Alice laissa échapper un soupir. La voix de la raison avait encore parlé. Elle leur adressa un pâle sourire mélangé à une grimace d'excuses de les laisser tomber pour la journée.

Ouais une chasse. Dans la journée. Avec Jasper. C'est ce qu'il me faut. Ouais.

Elle hocha la tête et leur fit la bise pour leur dire au revoir et qu'ils se reverraient à la maison. Si elle croisait Carlisle, elle le préviendrait de mettre Edward au courant par téléphone dès qu'il en saurait plus après avoir discuté avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:58

(HJ : Je me joins à vous... même si je suis déjà sensée être là puisqu'il y a un post de l'ancienne Rose au début... )

Rosalie avait écouté Edward réconforter Alice sans intervenir. Il savait si bien s'y prendre pour la rassurer, la calmer quand Jasper n'était pas là. Edward avait d'ailleurs eu raison de renvoyer Alice à la maison pour qu'elle puisse aller chasser avec Jasper.

Rosalie était furieuse de voir comment l'attitude arrogante de Bella avait bouleversé sa petite sœur. Certes, la mort de David n'avait pas aidé non plus. Mais depuis la rencontre de Bella dans la forêt après son enlèvement, Rosalie ne comprenait plus Bella. Il est vrai que Bella avait beaucoup souffert humaine, qu'elle avait été humiliée juste avant sa transformation : Rosalie avait pensé que ces événements auraient pu rapprocher les deux filles. C'est d'ailleurs ce qui c'était passé la veille.
Mais maintenant, elle ne comprenait plus Bella...


*D'un côté, je regrette d'avoir accordé ma confiance trop rapidement à Bella ; d'un autre côté, j'ai l'impression qu'en réagissant ainsi, Bella cherchait à se protéger et à nous protéger... certainement des Foudres Noires. Mais pourquoi ne nous parle-t-elle pas ? pourquoi ne nous explique-t-elle pas son plan ? J'espère tellement qu'elle se confiera à Carlisle*

Rosalie s'adressa alors à son frère :

Crois-tu que Bella et Carlisle aient terminé leur entretien ?
Carlisle nous contactera-t-il immédiatement pour une réunion familiale dont nous avons le secret afin de faire le point ?


Rosalie s'impatientait, souhaitant déjà connaitre les résultats de cette entrevue.
Le lycée et sa routine quotidienne, les cours qui se répétaient et qui étaient toujours les mêmes n'avaient que très peu d'attraits par rapport à cette entrevue et les conséquences qu'elle pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:54

(HJ: Désolé Rosalie, j'ai mis du temps à te répondre mais me voici enfin!)

Je regardai Alice s'éloigner, elle semblait vraiment perturbée et celà me provoquait une sensation étrange, un réel serrement au coeur. Je secouai la tête en chassant ces idées noires de mon esprit et je souris à ma seconde soeur.

Et bien... Je t'avoue que je m'interroge aussi sur Bella et ses agissements. Je n'arrive pas à la comprendre et encore moins à la lire, ce qui est particulièrement agaçant! Maintenant, il est certain qu'elle nous cache des choses, mais je ne sais pas quoi... J'imagine qu'elle dira tout à Carlisle et qu'il nous tiendra au courant s'il y a du nouveau.

En attendant, il serait plus logique d'aller en cours et de garder un oeil sur nos téléphones, au cas où il serait nécessaire de foncer à la maison! Mais toute la famille absente en cours le même jour, c'est mauvais pour notre couverture, il ne faut pas abuser des picnics comme excuse, ça va finir par ne plus passer.


Je soupirai et j'ajoutai à voix basse.

Mais je te comprends tout à fait, je n'ai aucune envie d'y aller moi non plus... Du coup, quoi qu'il arrive notre journée se limitera au premier cours de la matinée, ensuite on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:23

En effet, nous en saurons plus lorsque Carlisle aura fini son entretien avec Bella. Comme toi, je suis convaincue qu'elle nous cache des informations, et je ne comprends pas pourquoi. Cela dit, au vue du climat de violence dans lequel elle a vécu depuis sa transformation avec ce clan de cinglés, on peut comprendre qu'elle ait du mal à nous accorder sa confiance.

Rose grimaça aux mots de son frère "il serait plus logique d'aller en cours"... Elle n'en avait ni l'envie, ni la motivation. Mais Edward avait raison : Alice et Jasper étaient "malades" aujourd'hui, il fallait que que tous les deux soient présents. La famille Cullen était déjà suffisamment absente lors des journées ensoleillées.

*J'espère vraiment que la journée ne s'éternisera pas au lycée et que nous pourrons rentrer rapidement pour faire le point avec Carlisle et le reste de la famille*.

Les derniers humains se hâtaient vers leurs premiers cours, Edward et Rosalie les suivirent en maugréant afin de ne pas être en retard.


(HJ : Dans quel cours veux-tu aller ? considérons-nous ce topic comme terminé ? Si oui, je te laisse ouvrir dans une salle de cours.
Si j'ai bien compris, ce topic avait été ouvert pour dialoguer avec des humains... qui sont force est de constater bien absents ! y aurait-il du soleil ???? Laughing
Je crois que Carlisle ne nous contactera pas maintenant, il est avec Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:40

(HJ: Je vais ouvrir en cours de Maths, ça changera ^^)


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:32

(HJ : en cours de maths ! ça me donne vraiment pas envie de revenir au lycée... et là je ne parle pas de Rose ! Evil or Very Mad j'espère trouver un peu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)   Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Arrivée en cours (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de réfléchir (ouvert à tous)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)
» De retour à Forks, non loin de la maison des Cullen (ouvert à tous)
» l'arrivée fracassante de Tanya
» arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: le lycée de Forks :: le parking-
Sauter vers: