twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 quel tome préférez vous ?

Aller en bas 
4 participants

quel chapitre à votre préférence
1 - Fascination
quel tome préférez vous ? I_vote_lcap50%quel tome préférez vous ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
2 - Tentation
quel tome préférez vous ? I_vote_lcap50%quel tome préférez vous ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
3 - Hésitation
quel tome préférez vous ? I_vote_lcap0%quel tome préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Révélation
quel tome préférez vous ? I_vote_lcap0%quel tome préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

quel tome préférez vous ? Empty
MessageSujet: quel tome préférez vous ?   quel tome préférez vous ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:13

lequel des 4 tomes à votre préférence et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

quel tome préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel tome préférez vous ?   quel tome préférez vous ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:05

J'ai beaucoup hésité entre les tomes 1 et 4, mais j'ai finalement choisi le 1!

J'adore la découverte de l'univers des Cullen par Bella petit à petit, son intégration à Forks, son jeu du chat et la souris avec Edward, bref c'est excellent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tome préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel tome préférez vous ?   quel tome préférez vous ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:23

Et bien au grand dam de certains , je vote pour le deuxième tome ... Il m a fait pleurer , rire , les sentiments sont très bien ancrés dans ce tome et il prend le lecteur du début à la fin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

quel tome préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel tome préférez vous ?   quel tome préférez vous ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:30

j'ai également vôté tome 1

pourquoi ? et bien tout d'abord parce que sans lui nous n'aurions pas eu les autres tomes lol! Razz
et puis c'est dans ce tome que les personnages nous sont présentés pour la première fois ainsi que les dons de chacun et je trouve ce contexte vraiment intéressant, sans parler de la naissance de l'histoire d'amour entre Edward et Bella. C'est assez marrant de voir Edward la détester, puis la hair, et enfin s'avouer qu'il l'aime.

Sans parler de la rencontre entre Bella et les Cullen et la partie de base ball... en un mot fantastique cheers


après je trouve que chaque tome a quelque chose de particulier et son lot de surprises
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

quel tome préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel tome préférez vous ?   quel tome préférez vous ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:59

Pareil qu'ALice j'ai adoré le tome 2, il était drôle, triste et super quoi ! Le personnage de Jacob y est bien developpé enfin j'aime le 2 lol!

disons ma préférence :

2

1

3

4 (en fait j'ai pas vraiment accroché sur le 4 moi Neutral enfin le début oui la naissance de Renesmée, l'acceptation de Jacob chez les Cullen, l'imprégnation à la limite mais tout le coté présentation aux autres etc ça m'a un peu gavé....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tome préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel tome préférez vous ?   quel tome préférez vous ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:26

Je n'ai pas réellement de préférence mais le tomes1 est très agréabnle car nous faisons connaissance avec tout les personnages et cela est très plaisant et amusant. Ont découvrent la face cacher de Bella, celle qui est un peut perverse et aimerait ce lacher avce son amoureux XD.

Le tome2 est un de mes préférer non seulement le personnage de Jacob entre en scène et cela est décisif pour la suite et surtout les sentiments de Bella. D'où le triangle amoureux. Mais ce que je rpéfère c'est la séparation car d'ici tout va s'enchainer. Mais surtout les retrouvaille et la découverte des Volturi. Beaucoup disent ne pas aimer se tome car Edward laisse bella et que ce n'est pas tout rose avec ls Volturi, justement si les Volturi n'y serais pas Bella ne se serait pas mis encore PLUS dans la tête d'etre transformer donc pas de mariage etc... Grace aux Volturi, l'intrigue est d'autant plus passionante.

Le tome3 je l'aime bien mais ce n'est pas mon préférer. Je l'aime bien car le triangle amoureux est bien mis en valeur et de plus Victoria aussi est mise en valeur et on en apprend beaucoup sur la vie de chacun, dont Rosalie, Carlisle, Jasper. C'est dans celui ci aussi que l'on en apprend plus sur les nouveaux nées. Comment sa se déroule et réagisse et dans se tome ils sont bien mis en valeur.

Mais mon préférer de tous c'est le tome 4! On découvre une facette cacher d'Edward qui est aussi apparue dans le tome3 lorsqu'il installe un lit dans sa chambre pour que Bella puisse venir dormit chez lui. On y lit qu'il découvre un certain plaisir à faire languir Bella, et que au fond de lui il fait bien ses 17ans et non ses 90 annés passer. le 4 est comique et triste ainsi que joyeux et chaotique. On ressent tout un tas de trucs, de sentiments passionant. Dont le PDV Jacob, que ont a pue aussi découvrir à la fin du 3. Bref la transformation de Bella est superbe, et on remarque que sa beauté en secoue plus d'un, et qu'elle prend un peut plus confiance en elle dont en chautant avec Emmett et profiant de son statue vampirique pour "profiter" des malin "plaisir" avec son mari, Edward. Et surtout la confrontation avec les Volturi. Sans parler de Renesmée. J'aurais bien voulut une suite, quelque années plus tard Renesmée à grandis et c'est installer avec Jacob enfin un truc dans le même style. Mais bon c'est plus Twxilight sinon bref. J'aime beaucoup dans se tome car une phrase de Edward adresser à Jacob m'a beaucoup toucher quelque chose dans le genre: Jacob...mon ami...mon fils...mon frère
Et qu'il le prend dans ses bras. Sa montre que malgré la tension sa les as rapprocher et c'est magnifique


Bon Esmée quel tome préférez vous ? 540328 tu as saouler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tome préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel tome préférez vous ?   quel tome préférez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tome préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moment de new moon avez vous hâte de voir ?
» Tanya pour vous servir ^^
» Un rp avec une sadique?(Je vous cache rien XD)
» Peter Witz (pour vous déplaire hehe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: l'univers de la saga twilight ( livres et films)-
Sauter vers: