twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Peter Witz (pour vous déplaire hehe)

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Peter Witz
6 participants
AuteurMessage
Peter Witz

Peter Witz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:37

VOTRE PERSONNAGE

Nom : WITZ

Prénom : Peter

Age : Une bonne centaine d'années

Race : vampire sanguinaire

Clan : Les foudres Noires

Particularité : fait partie du Triumvirat.

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) Dévoué au Triumvirat, seules Amalia et Drusila ont ma sympathie, j'aime travailler avec elles, les autres... n'ont que mon dégout.

Côté coeur : ( 2 lignes) Je flirte souvent avec Amalia, on prend du bon temps ensembles, entre nous c'est juste physique on se fait plaisir.

Votre histoire : ( 5 lignes) Je suis le recruteur des Foudres noires en plus d'etre un membre imminent du TRiumvirat. Amalia m'a transformé (cf test rp), son idée de conquete m'a plu, tyraniser, tuer, et détruire à ses cotés est un vrai plaisir. Je n'ai pas de famille...enfin avant j'en avais une.... aujourd'hui on peut dire qu'elle fait "partie" de moi... ordinairement on dit que sa famille coule dans ses veines... j'ai fait sortir leur sang de leurs veines pour le faire couler en moi Twisted Evil Twisted Evil ce qui est quasiment la même chose

Personne sur l'avatar : Zackary Quinto


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE

Spoiler:
désolée c'était un peu long et encore je me suis restreinte mdr



VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Nina

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? ( réponse obligatoire)oui

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : j'aime son coté sadique habituellement je fais plutot le role de Jane mais j'avais envie de changer

comment avez-vous connu le forum : par un autre ou je vais Jane lol

Présence sur le forum : /7 le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:29

Bienvenue Peter, ta présentation est validée

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas.

Ton test RP est juste démentiel... Digne d'un Peter en somme. J'ai beaucoup aimé l'idée du test RP sur la transformation c'est très original et ton style d'écriture est vraiment très intéressant.

Je ne sais pas si tu as parcouru le forum donc si tu as besoin d'un résumé n'hésites pas. D'ailleurs avec l'ancien Peter nous avons donné certains détails de la relation Peter/Bella donc si tu as besoin je te fais un petit résumé pour garder la cohérence de ce qui a été fait précédemment.

Que dire d'autre... Ah oui je sais (mode Bella on ) je te déteste et moi tu ne m'auras jamais dans ton pieu (mode Bella off)

bon jeu à toi.

PS : je te demanderai par contre de signer le règlement quand tu auras deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:15

bienvenue Peter !

oh flute je t'ai mm pas fait l'amour avant de te transformer scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Witz

Peter Witz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:11

merci de l'accueil !

Embarassed désolée Bella je vais aller signer tout de suite le réglement.

et non Amalia tu as faillit à ta réputation la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:00

merci pour le signature

elle s'est rattrapée depuis Amalia lol! quoique tu ne dois pas être si satisfait pour vouloir avoir certaines autres vampirettes dans ton lit ou alors c'est que tu n'en as jamais assez, connaissant les prouesses d'Amalia je dirai que la deuxième solution est la plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Brooke Warren

Brooke Warren


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: indépendante
don : : décuple le désir

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:35

Encore un méchant de retour! Je pense que les Cullen vont en prendre pour leur grade What a Face

Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

Bienvenu sur le forum Peter !

Certes encore un méchant ! mais la famille Cullen ne manque pas de ressources !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:16

Oh si elle en manquera! xD

Bienvenue Peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:53

Oh non elle n'en manquera pas Evil or Very Mad

Il va falloir vous faire à l'évidence, les végétariens ne sont pas moins forts que les sanguinaires, ils prennent plus le temps de réfléchir et puis je serai là pour les aider jusqu'à la fin lol! (ça fait très patriotique comme discours) Razz


Peter je t'ai envoyé un petit résumé par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peter Witz (pour vous déplaire hehe) Empty
MessageSujet: Re: Peter Witz (pour vous déplaire hehe)   Peter Witz (pour vous déplaire hehe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Witz (pour vous déplaire hehe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter et Angelique
» Peter arrive mes jolies...
» Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]
» le post de Peter
» Adam/Peter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: