twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 la musique adoucit les moeurs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:27

J'avais suivi Cullen en maugréant.

* qu'est ce que je fais encore ici ? Tout le monde me déteste et je ne sers à rien tant que je ne sais pas maitriser correctement mon bouclier, j'aurai du partir depuis longtemps*

Je sortis de mes pensées pour voir cet abruti de Cullen ouvrir une porte pour laisser appercevoir une salle insonorisée, des tas d'étagères avec des viniles et un magnifique piano à queue noir.

ça alors murmurais-je étonnée et bien vous avez les moyens... enchainais-je sur un ton peu cordial

Mon regard vagabonda sur les disques, CDs présents dans la pièce. De nombreuses oeuvres de Debussy y figuraient... Il n'avait peut être pas si mauvais goût que ça.
J'avançai ensuite lentement dans la pièce et mes doigts vinrent effleurer lentement les touches du piano sans que je ne puisse contrôler mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:28

Bella m'avait suivi, j'affichai un sourire satisfait jusqu'à ce que je me tourne, l'air beaucoup plus sérieux, pour qu'elle ne voit rien de ma satisfaction. Je souris tout de même quand elle s'extasia devant la beauté de la pièce. Effectivement nous avions les moyens et je comptais bien lui expliquer la manière dont nous avions pu obtenir tout ceci.

Et bien... Il faut dire que le don d'Alice nous est très utile. La bourse n'a aucun secret pour elle et avec de longues années de pratique, nous avons pu réaliser des investissements à très long terme extrêmement rentables. Mais bref, ce ne sont que des détails techniques...

Je m'approchai d'elle, elle était juste à côté du piano, visiblement absorbée par l'instrument. Je passai juste derrière elle et je posai ma main sur la sienne, la faisant appuyer sur quelques touches pour créer une douce mélodie connue de tous... "Do, do do ré mi, ré, do mi ré ré do" Je lui glissai à l'oreille.

Tu vois... C'est facile, il suffit d'avoir un peu de pratique.

Je déglutis péniblement, attendant sa réaction avec anxiété. Malgré l'agacement qu'elle provoquait en moi elle était aussi très séduisante... Même si j'avais beaucoup de mal à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

Je n'avais pu m'empêcher de sourire en pensant à la manière dont ils gagnaient leur argent. Le don d'Alice était tellement pratique... Beaucoup plus que la plupart des dons des Foudres Noires... Alice, je n'arrêtai pas de revivre notre dernière confrontation, je n'avais pas compris sa hargne... Mais elle venait visiblement de son amour et de sa protection pour son frère, frère dont j'avais du mal à supporter la compagnie...
Seulement la réaction de la jolie lutine m'avait fait mal, tout comme celle des autres en réalité. Mais celle qui m'avait le plus blessée était celle de David, Alice m'avait collé à cet arbre et j'avais fait de mon mieux pour ne pas me défendre violemment et il n'avait rien dit ni rien fait. Se pourrait-il que mon seul ami se détourne de moi et qu'Amalia ait raison...
Peut être n'étais-je bonne pour personne, une sorte de poison dont il valait mieux se débarasser.

Je sortis lentement de ma létargie en sentant quelque chose de doux sur ma main et un puissant courant électrique qui me parcourait. je baissai les yeux surprise et m'aperçut que la main d'Edward était posé sur la mienne... Je n'avais pas ressentie ça depuis longtemps... Depuis Peter... Tout recommençait, je devais arrêter ça...
Un grognement fort et menaçant sortit de ma gorge et Cullen du le comprendre puisqu'il retira rapidement sa main. Je me tournai précipitament pour lui faire face et lui lançai un regard assassin.
Je m'apprêtai à parler pour lui dire ma façon de penser et le réduire en miettes lorsque je croisai son regard, rempli d'anxiété et de confusion. Je fus alors incapable de dire quoique ce soit et je restai de longues secondes à le fixer, mon regard ancré dans ses superbes prunelles dorées avant de reprendre une contenance et de détourner les yeux vivement.


* c'était quoi ça* me martelais-je mentalement * reprends toi espèce d'idiote *

Je me reculai et cherchai quelque chose à dire, je ne souhaitai surtout pas rester sur ce... trouble... que je ne comprenais pas. J' ajoutai alors sur un ton peu avenant tout en fixant le piano

un gamin de trois ans ferait mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:59

J'étais pratiquement collé à la jeune femme lorsqu'elle émit un grognement particulièrement gutural et inquiétant. Je m'éloignai d'elle lentement, sans faire le moindre mouvement brusque. Je m'apprêtait à m'excuser poliment mais son regard d'une rare violence me glaça de la tête aux pieds et je bafouillai des mots incompréhensibles.

Je.. déso... suis confus... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise Bella!

Je grimaçai, elle paraissait vraiment gênée et blessée et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, il ne me semblait pourtant pas avoir eu de geste déplacé à son encontre. Je restai un long moment à la fixer dans les yeux, cherchant à sonder les profondeurs de ses iris pourpre. Ils étaient à la fois effrayants et magnifiques, repoussants et attirants, flamboyants et pensifs. J'aurais donné n'importe quoi pour que son bouclier n'existe pas, pour pouvoir lire ses pensées, comprendre ce qui la faisait changer d'humeur en quelques secondes seulement. Je finis par détacher mon regard du sien, incapable de la regarder dans les yeux plus longtemps et je poursuivi doucement.

Un enfant de trois ans certainement... Mais c'est un début! Et je suis certain qu'avec de la pratique et de l'assiduité tu pourrais être douée! Il suffit juste d'en avoir envie pour réussir. C'est comme pour tout, la volonté fait déplacer des montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:21

Je le toisais froidement, son discours m'agaçait... En réalité ce n'était pas son discours c'était lui, sa façon d'être si... parfait. Oui cela devait être ça, sa perfection m'agaçait, la partie qui avait été attirée par lui m'agaçait également. Pourquoi fallait-il toujours que me je retrouve dans des situations incontrôlées... Et pourquoi David n'était-il toujours pas rentré ? Lui était-il arrivé quelque chose... Pourquoi j'avais l'impression qu'il me fuyait lui aussi ? Etais-je le monstre qu'avait dépeint Amalia, l'incapable dont parlait Peter.
Je reportai mon attention sur Edward... Cullen plutôt, je n'allais tout de même pas commencer à l'appeler par son prénom et j'eus tout à coup l'impression que tout ce qui m'arrivait été sa faute.


La volonté fait déplacer des montages hein ? Dit celui qui n'est ni plus ni moins que la cinquième roue du carosse dans sa famille lançais-je acide. Tu ne t'es pas dit que si Alice te défendait si vivement tout à l'heure c'est que ta solitude commence tous à les peser, ils sont pressés de pouvoir respirer sans mauvais jeu de mots continuais-je méprisante

J'étais totalement injuste me direz vous ? Oui je l'étais, et prononcer ses mots m'avaient fait plus mal que je ne le pensais, ce n'était pas à lui que ses paroles étaient destinées mais à moi. La meilleure des défenses était encore l'attaque, Amalia me l'avait apris et s'il ya une chose sur laquelle je partageais son point de vue c'était bien celui là.
Toutefois au lieu de me sentir soulagée, je me sentis encore plus coupable lorsque je croisai ses prunelles tristes... Il avait été blessé par deux fois, à cause de moi... A cause de mon incapacité et de ma méchanceté. Mais n'était-ce pas ce que je désirais après tout, qu'il me haisse assez pour ne pas vouloir m'approcher et ne pas pouvoir me blesser lui aussi...
Je ne savais plus quoi faire, David pourrait m'aider... mais il n'était pas là, il devait voir sa fille, elle était sa famille, son rayon de soleil si l'on peut dire. Normal qu'il soit près d'elle...


Je ne voulais pas dire ça m'excusais-je malgré moi en avançant prudente. J'étais probablement en train de faire une erreur mais je ne pouvais pas mettre le doute dans une famille pour me... protéger.

C'était méchant et injuste bougonnai-je n'aimant pas m'excuser

Ta famille t'aime beaucoup ajoutai-je avec un piètre sourire


Dernière édition par Bella Swan le Mer 2 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:45

J'avais replongé mon regard dans le sien, qui était redevenu totalement glacial, impénétrable, insondable... J'attendais avec impatience sa réaction, ne sachant pas sur quel pied danser. Elle avait semblée gênée pendant quelques dixièmes de seconde et puis plus rien. Je devais à nouveau faire face à cette froideur totale qui émanait d'elle et qui contrastait avec les émotions que j'avais cru voir s'emparer d'elle précédemment. J'étais anxieux, impatient d'entendre sa réponse... Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle eut à nouveau des paroles blessantes, humiliantes même, je restai coi quelques secondes, le temps de reprendre une contenance, ou au moins d'essayer et je répondis, penaud.

La cinquième roue du carosse... Ce n'est pas complètement faux... Mais nous nous aimons tous, nous sommes unis, je le sais, pas seulement grâce à mon don mais parce que j'ai confiance dans les sentiments qui nous unissent... Cela dit, c'était effectivement méchant, mais je pense que c'était exactement ce que tu voulais dire! Je crois que tu ressens le besoin d'attaquer dès que tu te sens touchée ou vulnérable. Je n'arrive pas encore à savoir pourquoi ni comment mais ce n'est qu'une question de temps Bella...

Je secouai la tête, l'air toujours triste et j'ajoutai.

Je tiens tout de même à te préciser que ma famille t'apprécie et moi aussi! Malgré nos différences, nous sommes alliés Bella, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 4:05

Je ne me sentais pas vraiment mieux, bien au contraire mais je n'arrivais pas à trouver comment me comporter avec lui mais aussi avec certains membres de sa famille. Pourtant tout avait été plus simple avec Rosalie, peut être parce qu'elle avait décelé mes blessures et que je m'étais montré moins renfermée lorsqu'elle m'avait avoué à demi-mots ce qu'on avait osé lui faire alors qu'elle n'était qu'une humaine.
Le mieux que je pouvais faire après ma méchanceté gratuite était au moins d'affronter son regard et d'écouter ce qu'il avait à me dire mais je ne pensais pas qu'il toucherait du bout du doigt la vérité... mais n'était-il pas si atrocement parfait après tout, l'intelligence allait de paire avec la perfection et il n'en était que plus agaçant.


* touchée Cullen... * pensais-je distraitement * mais il est hors de question que tu saches tout. A quoi Amalia pensait elle pour que tu cherches autant à savoir quelque chose sur quelqu'un que tu méprises *

Je n'oublie rien Edward... je n'oublie rien murmurais-je distraitement. Il était fort pour me faire sentir coupable, mais voir ses yeux dorés qui avaient perdu de leur éclat me fis me sentir mal...

Tu es sans doute la personne la plus têtue que j'ai jamais rencontré... pourquoi cherches tu quelque chose de bon chez quelqu'un où il n'y a rien de tout ça...

Il était vraiment fort pour faire culpabiliser les gens... Encore plus que ne l'était Amalia, j'allais devoir m'en méfier plus que je ne le pensais. Mais malgré tout, ma culpabilité reprenait le dessus

Je suis encore désolée dis-je en m'approchant pour poser une main compatissante sur son épaule. La même décharge que peu de temps avant envahit mon être, plus forte encore que la précédante et je levai vers lui des yeux choqués pour voir s'il l'avait senti aussi ou si j'étais en train de devenir folle. Mis à part en étant humaine avec Peter je n'avais jamais plus ressenti ça... pas même au contact de David. Mais peut être était-ce tout simplement des restes du don d'Amalia qui étaient toujours présents dans son corps... Mais j'étais pourtant immunisée contre son don...

est ce que... Je n'osai pas terminer ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:01

Je sentis immédiatement que mes paroles l'avaient touchée. Elle avait marqué un petit temps d'arrêt, un mouvement de recul et ses paroles étaient étrangement calmes... Elle m'approcha et me posa la main sur l'épaule. Je ressentis à nouveau un immense frisson me parcourir le corps. En un seul mouvement, un seul petit contact, elle me faisait perdre tous mes moyens... D'une manière infiniment plus douce que celle d'Amalia plus tôt dans la journée, je me sentais à nouveau perdu, au milieu de ses prunelles rouges sang. Je tentais d'imaginer leur couleur avant sa transformation, chocolat? Noires? Peut-être bleues ou vertes vu sa peau encore plus pâle que la nôtre... J'entendis sa phrase interrompue et je restai suspendu à ses lèvres, attendant une suite qui ne vint jamais.

*Est-ce que quoi? Qu'est ce que tu veux bien pouvoir dire par là Bella?! Pourquoi es-tu si enigmatique? Pourquoi ne puis-je pas lire dans tes pensées, ce serait tellement plus simple! Est-ce que tu veux jouer du piano? Est-ce que tu veux que j'en joue? Est-ce que tu veux qu'on s'entraine au combat? Qu'on aille retrouver David? Est-ce que quoi?!*

Est-ce que quoi? Finis ta phrase Bella, je suis curieux de savoir ce que tu allais dire...

Je m'arrêtai un instant et je repris, voyant qu'elle ne semblait pas décidée à répondre immédiatement.

Ne sois pas désolée... Tu n'as connu que la haine pendant ces derniers mois, tu ne peux pas du jour au lendemain devenir la plus adorable des jeunes femmes! Je sais malgré tout que tu as un bon fond, contrairement à ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:36

J'eus un petit sourire crispé

Edward Cullen croit mieux me connaitre que je ne me connais moi même... Tu ne m'en voudras pas de trouver cela amusant autant que totalement faux.

J'avançais, prudente vers la fenêtre avec un léger sourire au coin des lèvres
La fin de ma phrase restera dans mes pensées... Si tu les veux il faudra venir les chercher mais toi comme moi on sait que tu ne le peux pas

Je pris un moment pour admirer la vue avant de parler, m'étonnant moi même d'essayer d'entretenir une conversation avec celui que je devais fuir.

Vous êtes si différents d'eux... Presques humains à tel point que ça en est parfois effrayant. Tout a l'air plus vivace à votre contact... l'amour qui vous lie, votre solidarité, la solitude qui est la nôtre à David et moi...

Je fixai la fenêtre avec insistance, rien ne semblait anormal et cela m'inquiétait... Pourquoi n'attaquaient-ils pas pendant qu'ils avaient la supériorité.

Il n'a pas eu une vie facile, avoir une petite fille et une future femme qui le quittent... Et puis sa transformation et les moqueries et brusqueries de Peter et Drusila... Sans parler de son humanité excessive comme aimait à le dire Peter... Je suis sûre qu'il se plaira parmi vous. Il est fait pour être comme vous... Je crois qu'au fond il n'aspire désormais qu'à ça, avoir une vie plus humaine à vos côtés, je l'ai vu dans ses yeux. J'espère que vous prendrez soin de lui comme d'un membre de votre famille à part entière, il fonde beaucoup d'espoir sur votre mode de vie ajoutais-je avec un petit sourire nostalgique à l'idée de séparer ma route de celle de David
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:18

Je secouai la tête de gauche à droite frénétiquement.

Non, non, non, non, non! Je ne te connais pas mieux que toi et je n'ai pas cette prétention! Je pense te comprendre un peu mieux que tu ne l'imagines... c'est tout. Mais malheureusement ça ne suffit pas vu que je ne suis pas en mesure de deviner ce qui peut bien se passer là dedans.

Nous étions suffisament proches pour que je puisse lui tapoter doucement le dessus du crâne. J'étais très touché par ce qu'elle disait au sujet de David, cependant une question me trottait dans l'esprit.

Dis-moi Bella... Je sais que David veut devenir végétarien, pour être auprès de sa fille, pour mener une existence la plus normale possible... Je trouve ça très courageux et honorable, mais je respecte aussi ceux qui préfèrent mener leur existence de sanguinaire, dans la mesure où ils ont un certain respect pour la vie humaine malgré tout. Je crois avoir compris que c'est ton cas... mais malgré tout, si tu changes d'avis, tu dois savoir que tu seras la bienvenue chez nous. Nous pouvons t'aider, comme nous aiderons David s'il le veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:29

J'avais d'abord eu un léger mouvement de recul mais m'étais radoucie en voyant que sa main levée n'était pas pour me frapper mais pour argumenter mes propos, cependant je n'avais pas du me ressaisir assez vite pour qu'il ne remarque pas mon geste de recul.

typiquement humain me moquais-je pour masquer mon attitude.

Tu es pathétiquement gentil... Mais c'est non... Je... je ne peux pas rester avec vous répondis-je mal à l'aise
Je ne veux pas faire ça continuais-je pour moi cherchant surtout à me convaincre

Les paroles d'Amalia me revinrent en tête ainsi que celles de Peter... Je savais que ma décision était la bonne, je pourrai si facilement leur faire du mal à eux, à mon père mais aussi à moi même en les cotoyant.
J'avais beau être devenue vampire et sanguinaire, les attitudes de mon ancien mentor continuaient pourtant de me hanter et de me rendre injuste. Je secouai la tête, ce n'était pas le moment d'y penser.


qui plus est... Tanya n'apprécierait pas beaucoup que je me promène en petite nuisette courte et sexy devant ta chambre dis-je avec un petit sourire taquin ce serait comme empiéter sur son territoire. Tu es le gibier et elle est le prédateur et comme tout prédateur qui se respecte elle n'aime pas avoir des femelles sur son terrain de chasse ou à proximité lançais-je amusée par ma petite comparaison. je n'aimais pas cette vampire qui prenait les hommes pour de la nourriture... Comme Peter l'avait fait avec les femmes. Et il fallait surtout dire que son attitude envers mes cicatrices m'avaient plus que mise en colère.

( HJ : ma sweetie pari tenu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:05

Je fronçai les sourcils.

Pathétiquement gentil?! On va dire que ça doit être un compliment... Oui c'est surement ça!

Je secouai la tête. Décidément sa gentillesse avait des limites temporelles particulièrement serrées...

Tu n'es obligée à rien Bella, tu es libre, au contraire de ton ancien statut chez les Foudres Noires!

J'avais dit ça avec un petit sourire sincère, qui se mua rapidement en grand sourire lorsque j'imaginai la tête de Tanya en voyant Bella dans la tenue qu'elle décrivait. Il n'y avait pas le moindre doute, la guerre serait déclarée pour de bon... En essayant de visualiser la scène d'après les paroles de Bella, je me rendis soudain compte qu'elle avait parlé d'une petite nuisette sexy. Je me plongeais alors dans mes pensées et je tentai de l'imaginer dans cette tenue à défaut de la voir pour de bon dans les siennes. Elle aurait une petite nuisette noire et rouge, avec de fines bretelles noires qui laissaient ses fines épaules dégagées, descendant vers un semi-bustier noir sur le dessus, en transparence et rouge en dessous, le tout en dentelle intégré au tissu. Il mettait parfaitement en valeur son corps parfait, réhaussant la voluptuosité de ses courbes naturelles. Elle était cintrée au niveau de la taille, moulait son ventre plat et son fessier rebondi, en descendant jusqu'au milieu de ses cuisses fermes. Sur les côtés extérieurs des deux jambes se trouvait une fente d'environ 5 centimètres, qui laissait entrevoir la doublure intérieure rouge en satin de sa magnifique tenue. Elle était splendide, divine même!

Je revins soudain à moi, me rendant compte que Bella se tenait devant moi, non pas en petite nuisette mais avec la jolie robe bleue que Rosalie lui avait prêtée. Tentant de me souvenir ce qu'elle m'avait dit avant que je me perde dans mes pensées perverses, je repris, gêné.


Et bien... Euh... Oui, je suis le gibier, on peut voir ça comme ça! C'est une place peu confortable d'ailleurs! Sauf bien entendu si le gibier a envie de se faire attraper par le prédateur... Mais il doit être certain que le prédateur en question est celui qui le fera le moins souffrir pour l'achever, ce qui n'est pas toujours simple à évaluer, tu en conviendras.

*Mais qu'est ce que je raconte moi! Comment on en est venus à parler d'un sujet aussi étrange?!*

(HJ: Tant que ce n'est pas moi l'objet du pari, le dindon de la farce, éclatez vous donc les filles lol! D'ailleurs j'espère que ce petit post te plaira Bella Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:00

Il avait l'air perdu dans ses pensées, je me demandais bien à quoi il pouvait bien songer. Rongée par la curiosité je m'apprêtais à lui poser la question lorsqu'il reprit, suivant la métaphore que j'avais utilisé quelques secondes plus tôt. Ses propos sonnèrent étrangement juste et elles me ramenèrent automatiquement à Peter. Si je ne m'étais pas laissé séduire je serai humaine à l'heure qu'il est... Et je n'aurai pas été humiliée de bien des façons.

Oui je vois... et un manque d'évaluation correcte peut coûter très cher murmurais-je pour moi même le regard sombre avant d'essayer de penser à autre chose

Mais tu sais Tanya ne semble pas être si dangereuse que ça, elle est même très belle. Tu devrais être content d'avoir l'intérêt d'une telle personne et pourtant tu te renfermes comme une huitre dis-je en fronçant les sourcils.

Enfin ça ne me regarde pas... On a tous nos raisons après tout enchainai-je gênée avant de faire face au piano avec un petit sourire carnassier

Tu m'apprendrais ? Le voyant froncer les sourcils perplexe, j'ajoutai

Je ferai quelque chose en échange, tu me rends un service et je t'en rends un... Autre que de protéger tes jolies petites fesses d'Amalia évidemment.

J'avais vraiment envie d'apprendre, en réalité je l'avais toujours souhaité mais j'étais bien trop maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:02

Je souris tendrement en entendant ses paroles gentilles. Ca changeait de nos habituelles disputes et j'en étais particulièrement heureux.

Non elle n'est pas dangereuse, elle est assez spéciale c'est tout. Pas méchante pour un sou mais elle sait ce qu'elle veut... Et malheureusement pour elle je ne désire pas la même chose! Elle est séduisante, bien entendu... Mais ce n'est pas la personne avec qui je me vois passer l'éternité... Mais passons!

Je m'approchai du piano et je m'assis sur le banc, tapottant la place à mes côtés du plat de la main pour indiquer à Bella de s'asseoir avec moi.

Je t'apprendrai avec grand plaisir si tu le désires Bella! De toutes façons, nous avons de très très nombreuses années pour nous y consacrer.

Je souris et je me plongeai dans mes pensées un instant.

*Un service? Rien que ça?! Non Ed... Chasse ça de ton esprit! Hey... Mais attends, elle a dit que j'avais des jolies fesses ou j'ai rêvé??*

Alors comme ça j'ai des jolies petites fesses?! Je vois que tu as été plus observatrice que je ne le croyais... Mais c'est très gentil Bella, j'apprécie le compliment! Mais concernant le service, et bien... Je ne sais pas, qu'est ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:51

Je ne compte en aucun cas passer de très nombreuses années à te supporter et crois moi la réciproque est aussi vraie.

Après une hésitation je prenais place à ses côtés non sans avoir manqué de garder le plus de distance que je le pouvais.

c'est pas vrai qu'est ce que vous avez tous avec l'amour pour l'éternité, les humains ne sont même pas fichus de rester mariés, les divorces sont très nombreux et vous vous parlez de s'enticher de quelqu'un pour des centaines et centaines d'années... C'est de l'utopie ajoutais-je agacée.

Ce n'est pas parce que je te déteste que je ne suis pas observatrice marmonais-je pensive. Je l'avais détesté dès que je l'avais aperçu et je savais exactement pourquoi, toutefois je n'étais plus certaine que la haine était la meilleure des solutions... Cependant quelle autre alternative avais-je ?
Je sortis de mes pensées et fronçai les sourcils à sa question


De ne pas te botter les fesses ? demandais-je malicieusement
Honnêtement je n'en sais rien... Décides... Mais il va de soit que tu n'obtiendras de moi aucune faveur de naturelle sexuelle, ni même un abaissement de mon bouclier pour que tu puisses aller fouiller dans mes pensées. N'espère pas non plus que je devienne doux comme un agneau avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:25

Je secouai la tête négativement et je répondis à la jeune femme le plus calmement possible, malgré tout ravi qu'elle s'installe à côté de moi.

L'amour éternel, nous l'envisageons forcément Bella car à la différence des humains nous avons la possibilité de prendre notre temps pour choisir la personne qui va partager notre existence! Mais nous sommes des exceptions dans le monde vampirique... La plupart d'entre nous ont des relations d'une durée assez limitée. Enfin passons, de toutes manières je ne parlais pas d'une relation d'amour entre nous Bella! Je pensais plutôt à une longue collaboration qui pourrait se tranformer en amitié avec le temps... Malgré le fait que tu me détestes!

J'affichai un large sourire, je tentais de prendre la situation avec humour.

Dommage en tout cas... tes conditions limitent fortement les possibilités de service! Mais je vais tout de même y réfléchir. J'ai combien de temps pour t'indiquer ce que je désire de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:39

Je ne pus m'empêcher de rire face à sa réponse, en réalité j'étais plutôt soulagée qu'il n'envisage rien... J'avais déjà flanché une fois mieux valait être sûre qu'il serait impossible que cela se produise à nouveau et quoi de mieux pour cela qu'il me déteste. J'avais bien avancé mes pions.

Je n'en parlais pas non plus dis-je un peu plus fort que nécessaire
Je pensais plutôt à Tanya et toi... Tu ne peux pas dire que tu n'aime pas un bon vin si tu le goûte pas poru savoir rajoutais-je. En réalité la vie sentimentale d'Edward m'importait peu mais cela m'apporterait deux garanties, d'abord elle ne tournerai plus autour de David, ensuite s'il était en couple il ne risquait pas de me faire du mal de quelque façon que ce soit. C'était une excellente idée

Tu devrais y penser, vous feriez un joli couple. Elle est superbe et toi aussi, un couple parfait.

Quant à une éventuelle amitié ne rêves pas trop Cullen.
ajoutais-je avec un petit sourire taquin.

* Depuis quand tu es taquine avec lui espèce de débile *

Ne tardes pas trop Cullen, je ne suis pas connue pour être patiente. Et n'exagères pas non plus dans ce que tu demandes si tu ne veux pas te retrouver empaller sur un arbre. dis-je avec un regard dissuasif. je ne pouvais pas être gentille trop longtemps avec lui, c'était plus fort que moi. Je caressais les touches du piano, en attendant ses instructions qui ne vinrent pas tout de suite, il semblait dans ses pensées et j'espérais qu'il considérait ce que je lui avais dit au sujet de Tanya, cela rendrait les choses beaucoup plus simple et David beaucoup moins stressé.
De mon côté mon esprit vagabonda à nouveau dans la forêt et à ma discussion avec Amalia... Il fallait que je sache si elle avait pensé à quelque chose d'humiliant pour moi. Il ne devait pas savoir... et sa famille non plus, je ne voulais en aucun cas de leur pitié.


Edward...

J'avais veillé à utiliser son prénom, histoire de l'amadouer, il répondrait ainsi plus franchement à ma question.

Tout à l'heure dans la forêt... Est ce que... Est ce qu'Amalia a pensé à mon séjour là bas ? Je veux dire est ce que... elle a pensé aux moments qui ont précédé ma transformation ? demandais-je en gardant le regard obstinément baissé sur les touches.

( HJ : vu l'heure c'est bourré de fautes... désolée je corrigerai tout ça tout à l'heure lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:26

Bien, nous sommes donc d'accord. dis-je un peu sèchement. Vexé sans vouloir me l'avouer qu'elle ait ri de simplement envisager une histoire entre nous. Je n'aurais pas dû être étonné pourtant, car elle me détestait et elle avait été très claire là dessus... Je repris toutefois une contenance et je poursuivis.

Pour Tanya, je te remercie mais c'est sans façons! Je lui ai déjà dit non à plusieurs reprises et ce sera encore le cas pendant très très longtemps... Elle le sait mais elle est persévérante! Enfin, nous ne ferions pas un beau couple, c'est hors de question. Par contre, concernant une amitié entre toi et moi, je ne dis pas qu'il serait possible d'être les meilleurs amis du monde, mais une collaboration saine en appréciant les qualités de l'autre, ça ne me parait pas déraisonnable!

Je m'apprêtais à lui formuler ma requête concernant notre marché, mais elle évoqua la rencontre avec Amalia et je repris tout mon sérieux. Je décidai de lui dire la vérité, celà ne servait à rien de lui cacher.

Euh... Oui. Malheureusement oui... Elle a pensé au moment où elle en parlait à tous les sévices que tu as subi, toutes les humiliations données par Peter et elle même, qui te faisaient perdre ton humanité avant même ta transformation Bella. Je suis vraiment désolé que tu aies subi tout ceci, tu ne le méritais pas, personne ne le mérite... C'est bien pour cette raison que je peux comprendre pourquoi tu es autant sur la défensive... Ce que je ne saisis pas bien c'est pourquoi c'est spécifiquement envers moi!

Je gardai le silence un instant et j'ajoutai, penaud.

Si tu le veux bien... Une explication détaillée à ce sujet pourrait parfaitement faire office de compensaion pour notre arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:52

Il ne comprenait décidément pas que l'apprécier ne faisait pas partie de mes projets car cela était bien trop dangereux pour moi. Je secouais la tête, et ne pus m'empêcher d'être amusée par son comportement catégorique envers Tanya.
Si je n'avais pas autant détesté la barbie blonde pour son accueil je me serai fait un grand plaisir à mettre Tanya sur le chemin d'Edward et pourquoi pas à les enfermer dans la même pièce tous les deux, rien que pour voir sa mine déconfite après. Mon sourire se fâna bien vite lorsqu'il évoqua les pensées d'Amalia tout à l'heure. Je fus à nouveau sur la défensive et lui jettai un regard noir avant de dire


je ne veux pas de ta pitié Cullen, ni de la tienne, ni celle d'un membre de ta famille. Personne ne doit être au courant c'est clair ? Je m'approchai de lui menaçante.

Si jamais j'apprend que quelqu'un est au courant je pourrai vite me montrer en colère enchainais-je en le toisant à quelques centimètres de lui à peine.

Sa demande d'explication me glaça, il était meilleur psychologue que je ne l'aurai cru, cependant je ne pouvais pas lui expliquer ça... Je ne voulais pas... Il penserait avoir une emprise sur moi et je ne le voulai pas.

Plutôt renoncer au piano que de répondre à ta question Cullen lui crachais-je avant de reculer. Mieux valait que je parte d'ici avant de me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:48

Je restai parfaitement calme lorsqu'elle s'approcha de moi, même à quelques centimètres, son regard haineux vissé dans le mien. J'étais en train de me demander ce à quoi elle pouvait bien penser lorsqu'elle me facilita la tâche en l'exprimant très clairement. Je gardai mon sang froid et je répondis.

Celà n'a rien à voir avec de la pitié Bella. Je compatis seulement à la douleur que tu as ressenti, elle se lisait sur ton visage... Mais rassures toi, personne n'en saura rien, je ne suis pas ce genre de personne! Ce n'est vraiment pas mon style d'aller raconter à toute ma famille ce qui t'a fait souffrir dans le passé et qui fait de toi ce que tu es maintenant... Je n'ai aucune raison de le faire car celà pousserait chacun des membres de ma famille à se poser de nombreuses questions, très certainement les mêmes que celle que je t'ai posé précédemment d'ailleurs... Et comme tu vas me répondre en détail, pour poser les bases solides de notre toute nouvelle collaboration, celà restera uniquement entre nous, c'est promis!

Je m'arrêtai une petite seconde et j'ajoutai.

Par contre, si tu préfères te murer dans le silence, alors effectivement je me verrai contraint d'aller chercher des explications auprès d'eux... Peut-être que l'un d'entre eux aura un éclair de génie qui nous permettra de te comprendre et par la même occasion de savoir exactement quelle est cette jeune femme qui va partager notre quotidien pendant les jours ou semaines à venir et à laquelle notre avenir est scellé.

Je me sentais mal de faire du chantage de la sorte à Bella. Elle ne méritait pas ça, mais en même temps son passé et cette expérience traumatisante dont elle ne voulait pas parler la rongeait de l'intérieur et s'exprimait par cette violence qui émanait de sa personne.

*Allez vas y Bella, cèdes... Comme ça tu crèveras l'abscès et je suis persuadé que tu te sentiras mieux! Je t'en prie...*

Mon regard se faisait doux et suppliant à la fois pendant que je me faisais ces réflexions mentalement, en attendant anxieusement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:21

( HJ : AVERTISSEMENT !!!! Ce post contient quelques propos pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes !)

Il venait de réussir... J'étais hors de moi, furieuse, et je peinais à me contrôler pour ne rien casser... et surtout pour ne pas le frapper. La colère se répandait vivement dans mes veines, comme le venin d'Amalia l'avait fait quelques mois plus tôt et je dus serrer les poings pour ne pas l'étrangler et le démembrer.

Tu me fais du chantage ? lui demandais-je en lui jettant un regard noir, rempli de haine.

Tu n'es qu'un beau salop ! m'énervais-je en le toisant à deux doigts de rompre notre alliance et de lui faire ravaler ses paroles.

Mais une fois notre alliance rompue, qu'en serait-il de mon père, de Jake et surtout de David... David voulait adopter leur mode de vie, il resterait avec eux... Et moi je me retrouverai à nouveau seule, ils ne me laisseraient plus les approcher et la vision d'Alice se réaliserait sûrement. Je ne voulais pas perdre David, je ne le supporterai pas.
Mais pourrais-je refuser de lui répondre et devoir donner des explications à toute la famille sous peine d'une rupture de l'alliance. Je ne voulais pas révéler la vérité à tout le monde, je ne voulais pas voir leurs regards de pitié et de compassion, cela serait au dessus de mes forces.
Il me tenait et il le savait, il était exactement pareil que Peter, se servant de mes faiblesses pour mieux avoir ce qu'il désirait, même si son désir n'était pas le même que celui de Peter, toujours est-il qu'ils étaient pareils et que ma haine envers lui n'avait jamais été aussi forte qu'en cet instant.


Je te hais pour ce que tu viens de faire Cullen. Tu veux savoir pourquoi je te déteste ? Hormis ton sens du rabaissement et du chantage qui font de toi un être totalement immonde lui crachais-je au visage d'une voix plus qu'hargneuse
Tu es comme lui, tu es comme Peter ! Mes yeux n'avaient jamais du être aussi colériques qu'en ce moment, pas même envers Peter pour la bonne raison que mon ancien mentor me faisait peur.

Il voulait tout savoir, cela allait être le cas mais ensuite je ne lui adresserai plus jamais la parole.

J'étais à l'aéroport quand je l'ai vu... Je l'ai tout de suite trouvé superbe, parfait... Comme tous les vampires il avait ce charme surhumain et mon attirance pour lui a pris le dessus, quand il s'est adressé à moi je lui ai répondu et lorsqu'il m'a proposé d'aller boire un café pour parler littérature je l'ai suivi... Si je ne l'avais pas suivi ce jour là il n'y aurait rien eu, pas de baisers forcés, pas d'exposition à demi nue devant tous les membres du clan, pas de coups répétés jusqu'à ce que le sang apparaisse... et pas de transformation, pas d'entrainement ni de morsures... dis-je lointaine alors que les souvenirs de ces derniers mois affluaient dans mon esprit.

Si je n'avais pas écouté mes sentiments je ne serai pas un monstre assoifé de sang, je serai à Forks en compagnie de mon père et peut être même que je vous trouverai charmants toi et ta famille. Mais ce n'est pas le cas et je me suis promise quand j'ai été transformé que cela n'arriverait plus. Je ne me laisserai plus jamais guidée par mon attirance ou mes sentiments, c'est à cause de toutes ces conneries humaines que je suis devenue un monstre.
Alors quand je t'ai vu ce matin et que je me suis sentie attirée par toi, que j'ai ressenti la même chose que lorsque j'avais vu Peter pour la première fois en beaucoup plus intense, j'ai su que je devais te hair pour que rien ne recommence... Et je savais qu'il serait plus sûr pour moi que tu me détestes également, il n'y aurait comme cela aucun risque que tu souhaites nouer un quelconque lien amical...


Je ne sais pas si l'énervement ou la gêne venait de prendre le dessus mais je ne me sentais pas mieux pour autant, au contraire ma haine augmentait à mesure que tout était révélé

Et tu sais quoi j'avais raison tu es exactement le même que lui, tu te sers de mes faiblesses pour obtenir ce que tu veux, comme une protection de ta famille ou ces putains d'explications... Mais je ne me laisserai plus faire cette fois. Tu auras beau me faire croire ce que tu veux je sais très bien que vous êtes tous pareils...

Je ne baisserai plus ma garde cette fois. Personne ne pourra plus me maltraiter, se servir de moi pour mon bouclier, jouer avec mes sentiments pour m'abandonner après.

Je voulus sortir de la pièce, lui se trouvant devant je le poussai fortement l'envoyant valser sur l'étagère de disques qui se brisa sous l'impact, je n'en éprouvai aucun regret, au contraire je regrettai de l'avoir seulement poussé.

Ne m'approches plus Cullen terminai-je le regard flaboyant, la haine et l'humiliation dansant dans mon regard avant de sortir précipitamment.

( cf forêt pour Bella, Esmée veut RP avec son fils alors je te libère lol! et je dis bon débarras Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:35

( HRP : thanks sweetie^^ je suis trop fan de votre RP just so amazing)

Esmée avait rejoint son tendre époux à l'hôpital pour lui tenir compagnie lors de sa pause. La nuit avait commencé à tomber alors elle avait décidé de rentrer à sa demeure pour s'assurer que ses tendres enfants allaient tous bien, puis pour voir si ces deux nouveaux invités s'intégraient facilement. Elle s'était longuement entretenu avec son époux sur David et Bella et se montrait inquiète quant aux problèmes qui arrivaient puis surtout inquiète qu'il arrive quelque truc à sa fratrie. L'ancien clan de ses invités semblait très dangereux. Puis ça lui plaisait pas trop que Bella refuse leur mode de vie mais elle souhaitait la faire changer d'avis. Elle rentra donc et entendit la fin d'une dispute et un grand bruit provenant de la chambre de son fils aîné.

Elle monta à l'étage avec sa vitesse de vampire puis eut juste le temps de voir Bella sortir comme une furie et son tendre aîné à terre, de la musique et sa jollie étagère murale style 18ème sur lui.
Mon chéri souffla-t-elle en l'aidant à se relever que t'a t-elle fait tu vas bien ? Elle était en colère après Bella, elle ne pouvait tolérer un tel comportement, elle aurait pu blesser l'aîné de sa fratrie. Elle d'ordinaire si douce ne put le supporter.
Cette jeune sanguinaire est allé trop loin cette fois, elle ne maitrise pas sa colère et recourt à la violence sans aucune raison je ne le tolérerai pas sous mon toit je vais lui demander de s'en aller, elle doit quitter la demeure. Elle est une menace pour la fratrie et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11

Bella venait de me raconter en détail son histoire, son horrible passé pollué par Peter, Amalia et leur clique. J'étais totalement chamboulé par son récit... Elle était en colère contre moi, elle me détestait et je comprenais enfin pourquoi. Elle voyait en moi son tortionaire, la pire personne à laquelle elle a dû faire face excepté Amalia, celui qui l'avait séduite pour faire d'elle un monstre. Je lui faisais penser parce que sans le savoir, j'avais commencé à la séduire. Entre haine et attirance il n'y aurait donc qu'une mince frontière? C'est ce qu'il fallait croire... Je m'apprêtais à lui expliquer qu'elle se trompait, que je n'avais rien à voir avec ce type, que ses paroles m'avaient touché et que moi aussi je l'appréciais vraiment beaucoup, bien plus qu'elle ne le pensait.

*Bella! Je ne pensais qu'à ton bien, pour que tu puisses évacuer ce qui te pesait sur le coeur depuis plusieurs mois*

Mais je n'en eu pas le temps. Dans son énnervement, elle m'avait projeté contre l'étagère et avait fui avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit. Lorsque je commençai enfin à me relever, je vis ma mère entrer.

Esmée... Tout va bien, ne t'en fais pas. Elle est en colère, elle est allée trop loin, c'est vrai... mais c'est ma faute! C'est moi qui l'ai poussé à bout pour qu'elle m'explique son passé. C'est cette explication qui donnait la clef de son attitude envers moi. Elle représente une menace, c'est vrai, mais uniquement envers moi et elle n'est pas un danger! Dans le pire des cas il y aura quelques autres disputes dans ce genre, mais rien de dramatique, c'est une certitude... Je suis certain que si on lui laisse un petit peu de temps et qu'on lui donne le sentiment qu'elle est acceptée parmi nous tout se passera bien et nous n'en serons que plus unis pour affronter Amalia et sa bande de dégénérés...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:33

Esmée souria à son aîné, il était toujours si gentleman en toute circonstance, puis elle l'admirait beaucoup mais elle était si inquiète pour lui. Bella semblait le mépriser et elle s'en prenait à lui, elle ne pouvait tolérer ceci sous son toit, son premier fils ne méritait pas cela. Edward mon fils je sais que tu es d'une nature gentille et bienveillante mais tu n'as pas à prendre sa défense alors qu'elle a un comportement inacceptable avec toi puis rien ne justifie ce qu'elle te fait subir. Elle est un danger pour notre fratrie et je me vois dans l'obligation d'en parler à ton père, mieux vaut qu'elle parte. Cette jeune sanguinaire a des excès de violence et nous ne savons même pas pourquoi puis elle ne veut pas être comprise Edward. J'en viens à penser qu'elle agit uniquement par méchanceté. Je ne peux accepter sous ce toit une femme de notre espèce qui s'en prend physiquement aux gens mon chéri.
Cela l'attristait quelque peu elle avait pensé en premier que Bella pourrait devenir la compagne d'Edward mais elle était pas assez bien pour son fils, il n'avait pas besoin d'une hystérique qui s'en prenait à lui sans raison aucune.

Je suis navrée Edward mais Bella doit partir *donnes moi une raison valable pour qu'elle reste mon fils alors qu'elle est aussi dangereuse pour toi que son anciene fratrie* Son ami peut rester lui nous lui apporterons la protection puis lui semble se contrôler alors qu'ils ont vécu la même chose dans leur fratrie, s'il peut le faire Bella n'a aucune excuse mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:18

Esmée était très gentille, compréhensive, adorable, une mère parfaite en somme. Mais elle était aussi très protectrice envers les siens. Elle nous considérait comme ses enfants, la chair de sa chair bien que ce ne soit pas exactement le cas. C'est pour ceci que je comprenais bien le fait qu'elle ne veuille pas d'une Bella violente à notre domicile... Mais il fallait que je lui explique les raisons de sa colère.

Esmée... Ca n'a rien à voir avec de la méchanceté gratuite. J'ai compris pourquoi elle était autant sur les nerfs en ma compagnie! Elle vient de me l'expliquer et c'est pour cette raison qu'elle est partie aussi fâchée, parce qu'elle venait de remuer les souvenirs les plus horribles de son existence. Elle n'a pas exactement vécu la même chose que David... lors de sa transformation, elle a été séduite par Peter, il l'a humiliée avec Amalia, ils lui ont fait subir les pires sévices alors qu'elle était encore humaine et elle s'est jurée de ne jamais se laisser attirer par un homme à l'avenir... Or si j'ai bien compris, c'est ce qu'elle ressent pour moi d'une certaine manière... Une attirance qui se transforme logiquement en haine lorsqu'elle repense à Peter! On ne peut pas lui en vouloir d'être prturbée par tout ceci et de souffrir... Il faut lui laisser du temps pour s'adapter et surmonter sa douleur! Or, ce n'est pas en la mettant à l'écart que ça va s'arranger... Nous avons besoin d'elle autant qu'elle a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique adoucit les moeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: la salle de musique-
Sauter vers: