twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique? Empty
MessageSujet: Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?   Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:33

Bon je pensais que sa serais sympa de poster la musique que l'ont écoute en ce moment même. Et que l'ont voudrais faire partager! Sa permet aussi de faire connaitre des groupe, chanteur et peut être même des fanmade vidéo ^^

Donc voilà là je suis entrain d'écouter

雅-miyavi- Papa, Mama, nozomare nu baby


Ps: ce n'est pas le vraie clip mais je trouve la chanson sublime et en la vidéo très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique? Empty
MessageSujet: Re: Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?   Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

Bon, alors j'ai des goûts musicaux assez variés et mettre une chanson que j'écoute en ce moment ne serait pas représentatif... Je vais donc essayer de faire une liste la plus complète possible de ce que j'écoute ^^

Principalement : du rock!!! cheers Avec en vrac, Artiste (chanson préférée)

Nightwish (the kinslayer)
Within temptation (stand my ground)
Rhapsody (emerald sword)
The Offspring (The kids aren't alright)
Blink 182 (Everytime I look for you)
Sum41 (Fat Lip)
Scorpions (Still loving you)
AC/DC (Highway to hell)
Metallica (Enter Sandman)
Good Charlotte (lifestyles of the rich and famous)

Il y a aussi les beattles, queen, les stones, led zepplin, linkin park, nirvana, etc etc! Je vais m'arrêter là sinon ce sera trop long lol!

J'écoute aussi de tout : des musiques disney à cascada en passant par enya, era, les comédies musicales, daft punk, etc etc...

Bref, de tout (ou presque) sauf du rap/rnb à quelques exceptions près, j'arrive vraiment pas à accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique adoucit les moeurs...
» Quoi de neuf ?
» dans la foret
» ce qui n'a pas été exploité dans les films
» discussion dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: espace général de flood-
Sauter vers: