twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ce qui n'a pas été exploité dans les films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ce qui n'a pas été exploité dans les films Empty
MessageSujet: ce qui n'a pas été exploité dans les films   ce qui n'a pas été exploité dans les films I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:02

voila je voulais savoir si il y avait des points dans les livres, pour le moment le tome 1 et bientot New Moon Very Happy qui vous avaient plu et qui malheureusement n'ont pas été exploité dans le (s) film (s)...


pour ma part, je trouve dommage que la relation, "lien" entre James et ALice est pas été mentionné dans le film... c'était un point important de la vie d'ALice son passage en hopital psychiatrique et les raisons qui l'y ont amené... Mais vu que dans le film James meurt...il est fort probable que même par la suite ce ne soit évoqué.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

ce qui n'a pas été exploité dans les films Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été exploité dans les films   ce qui n'a pas été exploité dans les films I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

oui c'est vrai que c'est dommage tout ce passage dans le livre à propos d'Alice et James de même pour l'histoire des Cullen c'est très succint, notamment sur l'histoire de Carlisle le fondateur du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui n'a pas été exploité dans les films Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été exploité dans les films   ce qui n'a pas été exploité dans les films I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:30

J'ai lue le tome1 après avoir vue le film et je dois dire je suis très déçue. C'est certes un beau film mais mise à part le contexte: Bella 17ans arrive à Forks, vivre chez son père et tombe amoureuse d'un vampire et blablabla
ET bien rien n'a été respecter enfin presque rien, mise a part le passage de l'accident, les cours de Biologie, et aussi le base ball l'attaque de James. D'ACCORD sa regroupe les bases mais j'aurais bien voulue voir le baiser dans la clairière, et aussi quand Edward va s'installer à une table avec Bella et qu'elle n'ose pas donner ses théorie, on ressent une incroyable compliciter. Sinon c'est un beau film réaliser avec leurs moyen, c'est d'ailleurs bien pour sa que j'ai le DVD collector et que j'en suis fan. Mais je remercie Catherine car elle a donner un visage aux personnages et je les voyais comme sa! Bref c'étais un superbe film et je comprend bien qu'ils n'ont pas pue réunir plus de 100 pages dans un films.

BRAVO A CATHERINE et MERCI A STEPHENIE MEYER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui n'a pas été exploité dans les films Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été exploité dans les films   ce qui n'a pas été exploité dans les films I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:22

Ce qui me déçoit ? L'absence de l'histoire de Carlisle évidement ! D'après les rumeurs, Jasper et les autres auront eux des flash-back sur leur passé. Malheureusement, le plus important ( à mes yeux ehin ! ^^ ) a été sauté. J'avoues être réellement déçue par cela.
L'histoire d'Alice aussi. Je trouve dommage que l'on ne le voit pas.

Sinon dans l'ensemble, c'est un bon film, y pas à chier. Puis la scène du baseball... In love ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui n'a pas été exploité dans les films Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été exploité dans les films   ce qui n'a pas été exploité dans les films I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:49

C'est vraie que la partie de base ball est géniale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui n'a pas été exploité dans les films Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été exploité dans les films   ce qui n'a pas été exploité dans les films I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui n'a pas été exploité dans les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la foret
» discussion dans le salon
» Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)
» Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: l'univers de la saga twilight ( livres et films)-
Sauter vers: