twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 dans la foret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

dans la foret Empty
MessageSujet: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:05

euh j'ai un peu de mal à comprendre la lol! lol! lol! c'est pas Bella qui est venue apporter son aide et mettre en garde les CUllen et pas le contraire ??? parce que la ça donne tout à fait l'inverse scratch scratch

si je résume Bella s'est sauvée de chez nous pour avertir les Cullen des intentions d'Amalia (moi Razz ) et non pour autre chose et Charlie est en danger uniquement parce que Bella s'est sauvée et a avertit les CUllen, c'est une représaille à sa fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

lol! lol! lol! et j'aurai mieux fait de m'abstenir de les prévenir je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

j'apporte seulement mon aide envers David dans la foret Icon_biggrin puisque j'ai eu une vision de peter dans la foret Icon_twisted le démembrant, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:13

Je trouve la réaction d'Alice assez curieuse, mais bon, on va faire avec et tenter de rebondir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:26

ah ok, bah désolée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:08

C'est pas du tout méchant soeurette, d'ailleurs mon message le confirme lol Smile Mais j'avoue que sur le moment cette attitude venant du personnage d'Alice m'a beaucoup surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:20

moi je remarque que vous êtes vraiment fusionnels tous les deux, je vais y faire attention à deux fois avant de t'insulter devant ta soeur Cullen Wink

Ca n'empêche pas que je le penserai très fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:09

Non, mais je pensais mettre un peu d'action en faisant réagir Alice a cause de l'agacement que lui procurait Bella en critiquant son frère puis en la traitant de lutin^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:23

c'était juste pour dire que je trouve trop beau le nouvel avatar d'Alice drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:22

C'est vrai que son avatar est très sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:34

Merci!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:25

J'adore votre RP charmante Bella et Carlisle dans la forêt.

Par contre, si j'étais sûre que Carlisle prendrait la défense d'Edward (ode à la famille !!!), je ne pensais pas que Bella céderait si facilement et rapidement pour livrer ses pensées à celui qu'elle déteste....

Tout cela présage un autre échange bien explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:32

Merci beaucoup Rose

Mais tu verras que Bella n'a pas dit son dernier mot Rolling Eyes toutefois elle sait qu'il n'est pas bon pour elle de dire non à Carlisle elle trouvera donc un autre moyen pour faire comprendre à Eddichou son aversion Razz
J'ai déjà des petites idées sur la question d'ailleurs.

Et je cherche justement à ce que ça explose mais Eddichou est trop gentleman pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 19 Mai - 0:51

Je trouve l'idée du rp Adam/David et Bella dans la forêt super ! le début présage déjà d'un bon échange...

MAIS juste une petite interrogation : comment se fait-il que Bella ne soit pas insensibilisée au don d'Adam grâce à son super formidable bouclier ? Le don d'Adam n'agit-il pas sur l'esprit comme le don d'Edward, de Brooke ou d'Amalia ? Je pensais que seuls les dons d'Alice et Jasper qui agissent sur le corps pouvait agir sur Bella.

Si j'ai bien compris, le don d'Adam est une illusion qui lui permet de prendre l'apparence d'une autre personne (corps + voix / sans le don)... donc qui dit illusion dit agir sur le mental, non ?

Bella, prendrais-tu tes aises en laissant agir certains dons sur toi et pas d'autres ? (comme en refusant de faire agir ceux qui te permettent d'ennuyer d'autres membres du forum ???? Laughing de les faire enrager car ils ne peuvent lire dans tes pensées ??? Twisted Evil Laughing Laughing ou parce qu'ils ne peuvent te faire souffrir jusqu'à l'agonie en t'envoyant de fortes décharges électriques ??? Twisted Evil Laughing Laughing

Cela dit, je sais bien qu'on est dans le domaine de l'imaginaire, et que l'on peut prendre les aises que l'on veut avec l'imagination et l'histoire tant qu'elle respecte le contexte de base !
Mais voilà, c'est juste une bizarrerie qui m'a traversé l'esprit ! et que j'avais envie de soulever pour te taquiner... un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:00

Excellente question! Je suppose que c'est simplement parce que le don d'adam n'est PAS une illusion qui s'impose à l'esprit des gens mais un don physique. Il change réellement d'apparence, ce qui explique pourquoi son don fonctionne ^^

Voilà, je pense que tu as ta réponse Rosalie! Par contre... je tiens à te dire que j'adore le fait que tu tentes de taquiner Bella, ça me fait une petite revanche indirecte pour toutes les taquineries qu'elle m'a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:05

Edward Cullen a écrit:
Excellente question! Je suppose que c'est simplement parce que le don d'adam n'est PAS une illusion qui s'impose à l'esprit des gens mais un don physique. Il change réellement d'apparence, ce qui explique pourquoi son don fonctionne ^^

Mince je n'avais pas pensé à ça !! (en fait, je n'avais pas du tout interprété son don ainsi : pour moi, il s'agissait vraiment d'une illusion ! agissant sur l'esprit sans don physique)

Du coup, ma taquinerie fait un flop !

Je n'aurais pas de réponse de Bella !!! moi qui m'attendait à une réponse complètement extravagante de sa part m'expliquant le pourquoi du comment, tu lui souffles la réponse ! Je suis un peu déçue ! lol!

PS. Je suis frustrée, je trouve que vous avez peu d'émoticon sur ce forum ! Je n'ai pas pu illustrer mon post comme je le voulais ! Bon, il est temps que je déconnecte, je risquerai de blesser des âmes sensibles. Arrow


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 21 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:17

lol! je n'avais pas vu ce post lol! lol! lol! désolée du retard

alors Eddichou, t'as besoin de ta soeur pour te venger... hum c'est pitoyable Razz

Rose, et oui Adam a (malheureusement) un don physique... j'aurai hélas souhaiter que mon bouclier soit efficace également contre lui... Mais bon il me reste toujours ton frère a énerver plus que de raisons, j'ai d'ailleurs hâte de lui ouvrir mon esprit il pourrait y lire des choses qu'il préférerait ne pas lire Rolling Eyes (ouh que ça va être rigolo... lol! )
J'avoue envier le don d'Adam, être capable de prendre le physique et l'odeur des gens ça peut être très avantageux... Enfin heureusement pour nous il ne peut pas copier les dons des gens dont il prend la forme...

pour les emiticons je sais bien et j'avais réglé le problème... mais un bug forumactif a eu raison de mes efforts et je dois recommencer... J'avoue que pour l'instant je n'ai pas trouvé le courage, mais je vais remédier à tout cela c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:27

Bella Swan a écrit:


alors Eddichou, t'as besoin de ta soeur pour te venger... hum c'est pitoyable Razz

Rose, et oui Adam a (malheureusement) un don physique... j'aurai hélas souhaiter que mon bouclier soit efficace également contre lui...

pour les emiticons je sais bien et j'avais réglé le problème... mais un bug forumactif a eu raison de mes efforts et je dois recommencer... J'avoue que pour l'instant je n'ai pas trouvé le courage, mais je vais remédier à tout cela c'est promis...

Je ne pense pas qu'Edward ait besoin de sa sœur pour se défendre ! Il a l'air assez grand pour le faire tout seul (cela dit, s'il veut de l'aide... !). C'est surtout moi qui cherche à comprendre, j'avais plutôt imaginé un don mental agissant sur l'esprit, et non un don physique agissant sur le corps. Mais bon, il faut bien que Bella ait quelques faiblesses ! si elle était complétement invulnérable, ce ne serait pas marrant !!! lol!

Pour les émoticons, te tracasse pas ! faut que je m'habitue à en avoir peu en stock ! on verra avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foret Empty
MessageSujet: Re: dans la foret   dans la foret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)
» ce qui n'a pas été exploité dans les films
» discussion dans le salon
» Suivi dans le couloir ?? o_o (PV Tanya)
» Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: