twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:37

(HJ: Haha, j'ai hésité à mettre "ronde en forêt pour l'abruti(e) de première et moi" mais j'ai décidé d'être gentil et aimable moi ^^)

J'avais laissé mes soeurs et David rentrer à la maison, espérant fortement qu'ils n'auraient pas de problèmes en chemin et que la vision d'Alice ne se réaliserait pas. J'angoissais à chaque fois qu'elle en avait une, en partie par le fait que je la voyais aussi, dans ses pensées. Celà présentait un avantage non négligeable, c'est que j'étais parfois en mesure de parfaire son analyse du lieu ou du moment auquel est sensé se passer l'évènement qu'elle voit... Mais celà me glaçait un peu plus le corps à chaque fois malgré tout.

Une fois qu'ils se furent éloignés, je m'adressai à Bella.


Bien... Et ben voilà, nous sommes seuls... Alors je pense qu'il faut être le plus efficace possible, nous n'avons pas beaucoup de temps. On reste ensemble, bien obligés... Je compte sur ton odorat pour trouver tes anciens partenaires, ensuite il faudra qu'on se montre assez dissuasifs! Toutes les suggestions sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:44

Le trajet était silencieux pour mon plus grand bonheur, je n'avais aucune envie de parler avec lui. Mon esprit vagabonda vers David, il était en danger à cause de notre fuite... Pourquoi Amalia voulait elle me garder en vie et pas lui... J'aurai préféré être condamnée et lui en sursis, David était devenu un véritable frère et il n'était pas question qu'il lui arrive quoique ce soit.
Je réfléchissais ensuite aux paroles d'Alice, elle n'avait pas eu l'air d'être méchante volontairement, elle souhaite visiblement juste me faire réagir pour que je m'ouvre aux autres mais je ne le pouvais pas, je n'arrivais plus à avoir confiance, pas après tout ce qui s'était passé...
Un frisson me parcourut en pensant à Peter, il était à Forks et pas très loin de nous si je m'en fiais à mon odorat, je n'étais pas prête à l'affronter.


Le crétin arrogant qui me servait de partenaire de ronde ouvrit la bouche et me fis par la même sortir de mes pensées.

Quoi ?! Tu n'as pas compris ce que j'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas été assez claire ? On ne discute pas avec les Foudres Noires, et on ne s'approche pas d'eux non plus... sauf si on y est obligés, ils sont bien trop forts pour nous.
Je ne m'approcherai pas de Peter... pas tant que je ne serai pas sûre d'avoir l'avantage ! Non notre boulot c'est de faire en sorte qu'il n'approche pas de David et de ta famille et de récolter des informations sur eux, pas d'aller nous faire démembrer !!
lui hurlais-je

tu n'as aucune idée de la force qu'ils possèdent nous ne faisons pas le poids, notre rôle est de surveillance et de défense, tout du moins tiens toi en à ça si tu veux rester en non vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:02

Décidément, elle avait le don de m'agacer en quelques mots seulement...

J'ai très bien compris! La seule chose que je dis c'est que si tu étends ton bouclier leurs dons sont inefficaces contre nous. Je sais me battre, toi aussi, alors si nous devions être obligés d'en arriver là, nous pourrions nous en sortir. En outre, un trop grand danger pour nous aleterait certainement Alice et son don... Bref, je ne suis pas aussi stupide et inconscient que ce que tu crois! Je tiens à ma non vie, à celle de ma famille, et même à la tienne et celle de David! Ensuite, concernant les informations sur eux, je regrette mais je ne vois pas bien comment on pourrait en avoir sans se faire repérer... Alors toi qui les connait si bien, tu devrais pouvoir nous les donner ces informations non?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:18

Il était tellement agaçant, il voulait toujours avoir réponse à tout, comment était-ce possible d'être aussi pénible dans une famille si sympathique... tout du moins concernant Rosalie et Esmée.

Non mais crétin c'est vraiment ton deuxième prénom espèce d'idiot ! Il n'y a pas que leurs dons, nous sommes tous formés pour nous battre... Et le triumvirat excelle, Amalia met KO Peter et Drusila et cela sans se servir de son don alors je te laisse imaginer ce que ça donnerait avec nous ! Quant au reste tu sembles oublier un détail docteur Freud, mon bouclier je ne peux l'étendre qu'en étant très concentrée, je ne suis pas certaine d'arriver à le garder étendue tout en me battant, nous n'avions pas encore essayer cela pendant mes entrainements ! ajoutais-je de plus en plus agacée par cet arrogant et parfait vampire.

Concernant les infos, oui je vous ai dit ce que je savais, mais ils ont très bien pu recruter de nouveaux gardes entre temps, voilà pourquoi tu m'es utile, tu arrives à capter les pensées des autres sans que nous ayons besoin d'être trop proche, c'est un atout majeur. C'est d'ailleurs bien le seul que tu possèdes finis-je énervée par lui, tout mon être me criais de lui sauter dessus pour le rouer de coups.

Par ailleurs, si tu tenais tant à nos non vies que ça tu aurais empêcher ta soeur de se jetter sur moi tout à l'heure ! C'est un comble je passe pour une peste sanguinaire mais on me prend par la gorge et je garde mon sang froid pour ne pas la mettre en morceaux et personne ne lui dit rien... non c'est vraiment normal ! Les réactions n'auraient pas été les mêmes si c'était moi qui avais fait ça ! lui lançais-je piquée au vif. J'avais bien vu leur attitude, cela n'avait dérangé personne, j'avais même été triste de constater que David n'était pas non plus intervenu, je ne lui dirais jamais mais cela m'avait beaucoup affecté. Bien sûr je n'aurai pas souhaité qu'il intervienne physiquement, il aurait pris le risque de se blesser mais j'aurai aimé qu'il fasse comprendre à Alice que ce qu'elle avait fait était intolérable surtout que je n'avais rien fait pour le mériter à ce moment là. J'avais été en colère de voir qu'ils inversaient tous les rôles c'était soit disant eux qui m'aidaient alors que je risquai ma non vie à rester les aider plutôt qu'à fuir... chose qui aurait été tellement plus simple. Me contrôler et ne pas faire de mal à Alice avait été très difficile pour moi, j'avais lutter contre mon instinct de défense qui avait été alerté à l'instant où elle avait posé sa main sur mon cou, à proximité de ma cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:58

Elle s'énnervait... Nous étions tous les deux en danger, prêts à nous faire tomber dessus par Amalia et sa bande de dégénérés et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de s'énnerver contre moi, son allié! Je secouai la tête de gauche à droite, négativement et j'élevai le ton à mon tour.

Je sais très bien tout ce que tu m'as dit et cesse de m'insulter à tout bout de champ!!! Je te rappelle qu'on est tous en danger, justement à cause de tes anciens comparses surentraînés et totalement fous, alors même si tu n'y es pour rien franchement je doute que ce soit le moment de t'ennerver comme ça! En plus concernant ma soeur, elle n'aurait pas du te parler comme ça et t'agresser, c'est certain! Mais en toute franchise je...

Je pris une grande inspiration et j'ajoutai les dents serrés pour calmer ma colère.

Je pense que ce n'est VRAIMENT pas le moment de se disputer au sein même de notre famille, de notre clan, de notre alliance! A cause de ce genre de choses ça devient un bordel sans nom et c'est le meilleur moyen de foncer droit à l'échec! Alors en temps normal un échec on peut peut-être l'accepter... Mais là, l'échec il entraîne notre démembrement à tous alors on règlera ça plus tard d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:05

Je ne pus m'empêcher de rire, je n'avais pas pu me retenir, la nervosité me gagnait de plus en plus et savoir Peter dans le coin n'arrangeait rien, bien au contraire

évidemment réglons ça plus tard c'est à dire jamais puisque ça concerne ta gentille soeur... A sa place j'aurai déjà été insultée pour avoir osé poser mes mains sur un membre de l'alliance, comme vous l'avez fait mais visiblement les Cullen ont le droit de faire plus de choses parce qu'ils sont végétariens et qu'ils aident les pauvres petites pestes sanguinaires ! Vous êtes pathétiques ! et menteurs qui plus est !

Je tentai de ne pas laisser percevoir l'agacement qui me gagnait de plus en plus mais cela était pratiquement impossible, trop de choses avaient été dites et faites

en toute franchise tu quoi... ? Tu penses sérieusement que je ne sais pas ce que tu penses de la situation, tu as adoré voir Alice faire ça... Mais la prochaine fois je la démembre et vous ne viendrez pas vous plaindre, ce sera de la légitime défense, elle s'est jettée sur moi et toute personne qui fera ça à nouveau de mon alliance ou pas comme tu dis verra ma colère non contrôlée ! Moi aussi j'ai droit à un minimum de respect alors se faire agresser alors que je vous aide à sauver vos non vies c'est juste intolérable lui dis-je méchamment
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:46

Elle s'énnervait et ce fut aussi mon cas

Bordel! Bella ce n'est pas le moment! Je sais qu'Alice a mal agi, elle le sait aussi et c'est bien pour ça qu'elle était gênée et qu'elle s'en voulait à mort tout à l'heure avant que je puisse en placer une dans votre dispute! Je l'ai lu dans ses pensées... C'est bien pour ça que je te dis qu'on en discutera plus tard!!! J'aurais fait pareil avec toi Bella. On a des problèmes urgents à régler, qui n'influent pas que sur notre entente et nos égos respectifs mais sur notre survie! Et là, avec Peter, Amalia et leurs amis dans le coin franchement je n'ai aucune envie de perdre mon temps à me disputer avec toi!

Celà dit tu as totalement tort, j'aurais agi pareil avec toi! Tu es de notre côté, avec notre famille, que ça te plaise ou non, et à ce titre je ne vois pas pourquoi je t'aurais engueulée et pas ma soeur! On a besoin d'être soudés Bella! Alors c'est clair que je te trouve exaspérante, je sais que c'est aussi ton cas à propos de moi... Mais il va falloir faire des efforts et vite! Quand je parle d'efforts, je parle des deux côtés, évidemment.

D'ailleurs, ça pourrait commencer par cesser de nous insulter au sein de notre nouveau clan recomposé non?!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:45

il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour arriver à forks, en traversant la foret j'entendis des éclats de voix, n'importe qui aurait pu les entendre, mais avec ma capacité auditive les sons étaient très clairs. Deux personnes... Une voix que je connaissais un sourire s'afficha sur mon visage...Bella...

Je bondis sur une branche juste au dessus d'eux, ils étaient tellement occupés à s'engueuler qu'ils ne remarquèrent même pas ma présence, ni même ne la sentir.... au moment ou le jeune Cullen s'arreta de parler je me mis à applaudir lentement.


Beau spectacle ! tu as toujours le don d'irriter les hommes chère Bella....

je me laisse tomber au sol, à coté du jeune Cullen, il a l'air très énervé par BElla, peut etre à t il cru mon histoire d'hopital. Nous sommes si proches l'un de l'autre... je fixe intensément Bella qui se trouve face à moi et sourit. Avant de poser ma main rapidement sur l'avant bras du jeune vampire.... une petite décharge bien dosée pour montrer à Bella que je domine toujours la situation.

IL se crispe un instant, ses yeux se révulsent, puis ma main le lache, il s'écroule au sol, son corps se soulève au rythme des soubressauts infligés par mon don de foudroiement.

J'observe Bella attendant sa réaction.


(Hj désolée Ed j'avais envie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 2:56

J'étais folle de rage contre lui, je savais très bien qu'il mentait, preuve en était que la situation avait déjà été inversée et que j'avais été traitée en paria... Cette situation commençait à me taper réellement sur les nerfs et son ton condescendant également. J'allais répliquer quand j'entendis un applaudissement au dessus de nous... Amalia était ici et nous ne l'avions même pas entendu arriver, nous étions des idiots, des imbéciles qui allions nous faire démembrer.
Destabilisée par son arrivée et sa réplique je mis plus de temps à activer mon bouclier... trop de temps...


Sa main était déjà posée sur le bras d'Edward et elle le foudroya avant que j'ai le temps de faire quoique ce soit... Ce qui aurait du me réjouir... pourtant ce ne fut pas le cas. Je le regardai tomber inquiète.

Elle n'y avait pas été doucement, je voulus m'avancer pour m'assurer qu'il allait bien mais elle se tenait devant lui. Mon bouclier vint entourer Edward immédiatement pour éviter une nouvelle décharge alors que je ne quittai pas Amalia des yeux, elle était rapide et toute inattention pourrait nous coûter cher.

Il n'a rien à voir dans cette histoire, laisses le tranquille !

Je me sentais coupable mais ce n'était pour l'instant pas la priorité, nous étions dans un sacré pétrin. Edward était encore conscient mais se tordait sous le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:09

mais tous ceux qui te rencontrent ont rien à voir dans l'histoire mais à cause de toi ils souffent tous...

Elle avait activé son bouclier... Peter avait eu tant de mal à lui faire travailler... je me mis à maudir Peter de lui avoir fait découvrir ça.

Je jetais un coup d'oeil sur le petit Cullen ( Razz ) au sol, il se tordait toujours, pourtant j'avais pas mis une forte dose...

alors renegate je vois que tu as fait ami ennemi avec les Cullen... ils ont apprécié d'avoir une balance ? Peter avait raison finalement... tu n'es pas bonne à grand chose...

j'avais envie de la pousser à bout, qu'elle se jete sur moi, lui donner l'occasion de m'attaquer ainsi son bouclier sauterait. Et puis j'avais envie de m'amuser avec elle, lui flanquer une raclée aurait été trop simple et trop rapide.

Il disait que tu étais bonne qu'a tenter de le satisfaire sans jamais y parvenir... c'est pour ça qu'il jouait autant avec toi, il m'a demandé l'autorisation de t'humilier j'ai approuvé... mais il aurait du pousser plus loin,plus loin que les coups, que t'enchainer nue devant tout le monde... Pourquoi l'ai je arreté dans son geste ?... j'aurai du le laisser te violer au moins pour une fois dans ta vie et non vie tu aurais donné du plaisir à quelqu'un !

je regardais le jeune Cullen qui avait un peu récupéré.

Tu vas faire la catin chez les Cullen ? Ils sont quatre males c'est ça tu devrais pouvoir au moins en satisfaire un ! puisque tous les autres tu les fais souffrir... ton père.. qui se meurt de chagrin...ta mère qui se demande encore comment elle a pu engendrer une telle erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:19

Je ne la quittai pas des yeux... Je ne savais que trop bien ce qu'elle pouvait faire si je n'étais pas attentive à ses gestes, mes morsures le prouvaient... Ce n'est pas ce qui m'embêtait le plus, Edward était toujours à terre et elle pouvait facilement s'en prendre à lui si je ne la distrayait pas. Je le détestais mais je ne pouvais pas le laisser aux mains d'Amalia

Celle-ci avait l'air satisfaite de son arrivée, et il y avait de quoi, si on ne s'était pas disputés nous l'aurions entendu arriver... Je n'étais vraiment qu'une idiote incapable... Chose qu'elle confirma peu de temps après... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle évoque Peter, encore moins mon passé... je ne voulais plus me souvenir de tout ça, je voulais que les souvenirs disparaissent.
Mon bouclier vascilla et au fur et à mesure de ses propos il regagna sa place autour de moi, laissant Edward sans protection


Tu le savais... et tu as... je n'étais qu'une humaine ! lui hurlais-je folle de rage, elle était aussi coupable que Peter, ils allaient payer...

Mon père m'aime et ma mère aussi ! Et je n'ai jamais été une catin, la seule catin ici c'est toi à coucher avec un être aussi tordu que Peter... Mais il a été à bonne école avec toi vous ne valez pas mieux l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:42

ça c'est la jalousie qui te fait dire ça ma pauvre enfant ! Mes amants n'ont jamais eu à se plaindre...Tes parents ne t'aiment pas ! Ils prennent simplement conscience du fardeau que tu es pour eux mais ils n'ont d'autre choix que de faire leur devoir, cela incombe a leurs devoirs de parents...leurs pauvres ils doivent s'en mordre les doigts...Dix minutes de plaisir pour 17 ans de souffrance....

Elle vacillait je le sentais bien et je m'amusais fortement de cette situation. Immédiatement je fus sur elle, je bloquais son bras droit derrière son dos... et posais violemment mes lèvres contre les siennes... avant de m'écarter en riant

même ça tu sais pas le faire correctement !

je retournais immédiatement auprès d'Edward Cullen qui commençait à se redresser

tu sais elle n'est pas bonne à grand chose tout ce qu'elle apporte autour d'elle s'est la souffrance... acceptes la au sein de ta famille et elle la détruira comme tout ce qu'elle touche...

je tendis à nouveau la main pour toucher le jeune Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:56

Je savais qu'elle tentait de me destabiliser et cela marchait vraiment bien... Les souvenirs affluaient... Ils étaient flous car ils faisaient partie de ma vie humaine mais ne s'étaient pas totalement effacés... Tout ce que j'avais vécu dans la salle d'entrainement pendant que David se faisait transformer était encore vif... et douloureux... J'avais vécu un véritable calvaire enchainée à ce mur et elle s'en amusait, comme Peter s'en était amusé...
Je ne pus pas le temps d'y réfléchir d'avantage qu'elle se trouvait derrière moi me bloquant dans ma faculté de mouvement... avant de venir écraser sa bouche contre la mienne


* berk c'est dégoûtant *

Je m'essuyais vivement la bouche alors qu'elle se rapprochait d'Edward qui se redressait, dirigeant à nouveau sa main sur lui. J'étais trop épuisée psychologiquement pour étendre à nouveau mon bouclier, voilà pourquoi je sautai sur elle en prenant suffisament d'élan. J'attéris sur elle et la bloquais par terre, je savais que je ne tiendrai que quelques secondes, je n'hésitai donc pas à user de toute ma force dans le coup de poing que je lui assénai au visage.

Edward va t'en... dis-je rapidement.

Il aurait le temps de rentrer chez lui, même sonné, je devais juste occuper Amalia suffisament longtemps pour qu'il puisse renter sain et sauf... Enfin je l'espérais
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:56

Lorsqu'Amalia posa sa main sur moi et qu'elle m'envoya cette immense décharge électrique je sentis instantanément tous mes muscles se contracter, ma vue se brouiller, la douleur était terrible... Il y a de nombreuses années j'avais, par curiosité, tenté de jouer avec l'électricité pour voir comment nos corps vampiriques réagissaient à cette nouvelle énergie. Je dois dire que les contacts brefs à des tensions dites de sécurité pour les humains, jusqu'à 48V en milieu sec, ne nous faisaient pratiquement aucun effet, certainement à cause de la résistance très élevée de nos corps. Cependant, cette puissance qui se dégageait de la jeune femme brune me brûlait de l'intérieur et je mis longtemps à reprendre mes esprits et à me relever.

Malgré tout, pendant ce temps où j'étais au sol en train de tenter de gérer la douleur, j'étais totalement conscient de ce qui se passait autour et de toutes les horeurs qu'Amalia disait à Bella au sujet de son passé, de sa transformation, des humiliations horribles que cette dernière avait subies... J'étais profondément choqué. Bella avait beau être très agaçante elle ne méritait absolument pas ces monstruosités!

Je vis ensuite Bella se jeter sur son ancienne chef pour me protéger, elle la maintenait au sol grâce à sa force de nouvelle née et elle me disait de partir... Je n'en tins pas compte et je me précipitai à ses côtés pour mettre un grand coup de poing dans le visage d'Amalia. Le coup l'atteignit bien, mais je reçu en retour une nouvelle décharge électrique. Je fis un bond d'un mètre en arrière, j'avais du mal à tenir sur mes jambes. Je compris alors que je ne pourrai pas l'achever sans le bouclier de Bella, mais celle-ci se retrouverait sans défense physique si elle l'activait. Il faudrait attendre d'être plus nombreux pour agir avec une efficacité certaine. Je serrai les dents, de rage et je répondis à Bella.


Hors de question que je te laisse seule avec cette dégénérée!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:29

la réaction de Bella ne me surprit pas plus que cela après tout c'était la réaction que j'escomptais. Elle avait réussi à me mettre à terre et me frapper, puis vint le petit Cullen qui m'envoya également son poing dans la figure, je ne pus m'empecher d'éclater de rire. Je jouais avec eux et ils étaient très réceptifs... faciles à manipuler. Même à deux je n'aurai aucune difficultés à me défendre, il me suffisait de les toucher, d'une Bella ne pouvait se battre et activer son bouclier et de deux si elle protégeait le Cullen, elle ne pourrait le suivre pour le protéger elle ne pouvait autant étendre son bouclier. Il me suffisait de les toucher l'un et l'autre pour les mettre à terre.

Mais pour le moment je n'avais pas l'intention de leur montre l'étendue de ma supériorité physique et intellectuelle, ils m'avaient frappés tous les deux et pensaient surement qu'il était aisé de venir à bout de moi, c'était sans compter mes années d'entrainement la hargne et la fureur qui avaient motivé ces heures d'entrainements non stop.


j'éclatais de rire devant l'attitude du jeune CUllen ça devait surement ressembler à un semblant de courtoisie et geste chevaleresque. Et que dire de BElla ????

"edward va t'en..."

une nouvelle salve de rires m'envahit en revoyant mentalement la scène, ils étaient trop droles tous les deux, cours va t'en eward...non je pars pas sans toi...

Mais j'avais assez rit, je me levais d'un bond envoyant valser Bella contre un arbre, et époussetait mes vetements salis par la chute puis toisait le jeune Cullen.


on m'avait dit que la famille Cullen était étrange de part leur végétarisme, mais à croire que d'être végétarien rend idiot, il doit vous manquer des valeurs nutritives essentiels. Accepter BElla chez vous est une erreur... elle détruira votre famille comme a détruit tout le reste !

Un rictus sadique s'afficha sur mon visage

L'un d'entre vous voit l'avenir non ? alors faites vous une petite seance... Maintenant si c'est affrontement que tu veux jeune écervelé il n'y a pas de soucis, je suis à ta disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:53

Je n'allais pas tenir longtemps, je savais qu'Amalia se contenait, sinon elle serait déjà debout, Edward s'avança ce qui me désespéra, je lui avais dit de fuir... au lieu de quoi il donna un coup ce qui lui valut une nouvelle décharge. Je le fixais agacée qu'il ne veuille pas partir sans moi, je devrai lui faire ravaler plus tard ces élans de chevalerie pour son bien et celui de sa famille mais pour l'instant il fallait qu'on parte d'ici.

Amalia riait à gorge déployée et étrangement cela me fit sourire pour plusieurs raisons.
Je voyais Amalia plongée dans ses pensées... Edward pouvait tout entendre et ça elle ne le savait pas ce qui était un avantage. De plus elle ne nous prenait pas au sérieux et ce serait un atout considérable pour la suite, elle ne savait pas tout de mon bouclier... Seuls nous n'avions aucune chance mais ensemble une fois que je maitrisai ce à quoi j'avais réfléchi à Seatle, les choses seraient différentes.
Je ne pus y réfléchir d'avantage puisqu'elle me propulsa fortement et je vins m'étaler contre un arbre. Je me relevai rapidement, folle de colère contre elle, en rage qu'elle ait pu parler de mon passé, en rage qu'Edward ait été atteint par ma faute, le bouclier s'étira sans que je n'ai à me concentrer à outrance... Mais je restais concentrée néanmoins


J'avais oublié... la colère était une alliée et je n'eus aucun mal à atteindre Edward en repensant à mon passé et à mes humiliations. J'approchai alors en souriant

Laisses-les juger de ce qui est une erreur ou non... Quant à l'affrontement, Edward n'est pas intéressé par tes petites carresses... Ce n'est pas ce genre de personnes mais c'est si gentil à toi d'avoir proposé fis-je faussement touchée par sa "gentillesse"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:58

elle jouait à l'arrogante et j'aimais assez ça

mes petites caresses...oui tu en as la preuve...hein mes morsures sont un délice non ?

Je regardais le jeune CUllen

si tu te lies à elle vous courrez à votre perte, vous aurez tous les autres clans contre vous

Elle avait étendu son bouclier mais je savais qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps elle manquait encore beaucoup d'expérience pour le moment. Son don était loin d'avoir atteint sa maturité.

Je la toisais, elle était furieuse et j'adorais ça.


Comme c'est touchant et mignon, tu as trouvé un homme enfin... c'est trop mignon, Bella Swan se soucie du sort de quelqu'un d'autre quelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:10

J'étais plus en confiance, la colère rendait mon bouclier plus stable, la peur qu'Edward ait à subir une nouvelle décharge également, ce qui me rendait assez perplexe, mais le plus important pour le moment était que le bouclier était relativement stable et que le maintenir en place n'était pas aussi difficile qu'auparavant.
Je toisais Amalia méchament lorsqu'elle fit référence aux morsures.


J'ai connu pire rétorquais-je, elle avait réveillé des souvenirs que je tentais d'oublier.

Je me suis toujours souciée des autres... contrairement à toi.

J'évitai de relever sur son allusion, même si j'avais eu envie de grimacer en m'imaginant proche de Cullen...

je ne savais pas que touchant et mignon faisaient parti de ton vocabulaire de ... folle à lier
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:20

c'est le coté ridicule qui est mignon et mieux vaut etre folle à lier qu'un porte poisse...

Elle fulminait de plus en plus et cela m'amusait beaucoup malgré son bouclier il aurait été simple de lui coller la raclée de sa vie a elle et son sous fiffre.

tu ne t'es jamais soucier de qui que ce soit a part toi Bella Swan... regardes autour de toi ! tu as disparu du champs de vision de ta famille, tes amis, et personne ne s'en soucie... au contraire pour certain c'est un soulagement. Et me concernant j'accorde du temps et de l'attention aux gens qui le méritent.. ce que je pensais etre ton cas jusqu'a peu.. jusqu'a ce que tu montres ta vraie nature.

Je les regardais un par un avant de faire une grimace d'interrogation feinte

alors on fait quoi ? tu continues à faire joujoue avec ton bouclier en vociférant des aneries ou on se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:42

Elle le masquait mais je savais qu'elle était quelque peu agacée que je sache utiliser mon bouclier, tout du moins que je le maitrise de mieux en mieux... J'étais plutôt fière de moi, pourtant il ne tiendrait pas longtemps pas quand elle imposait le doute dans mon esprit sur mon utilité.

Peut être que ma mère était soulagée de ne plus m'avoir dans ses jambes... Je me recomposais un visage impassible avant de répondre sur le ton de la discussion

Celle qui a montré sa vraie nature c'est toi Amalia

Sa dernière phrase m'amusa, je n'étais pas aussi idiote qu'elle le pensait... Nous n'avions pour le moment aucune chance contre elle... pour le moment car je voyais de nouvelles alternatives.

Me battre avec toi ? Je ne pense pas non, nous avons des choses plus urgentes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:03

tu fais erreur Bella je n'ai pas changé moi, ma personalité à toujours été la même contrairement à toi.

Elle ne voulait pas se battre quel dommage un peu d'exercices m'aurait fait du bien... mais j'avais une idée parce que la l'un comme l'autre commençait à me lasser

je fonçais à vitesse vampirique sur BElla lui assenant un terrible coup de poing en plein visage qui la propulsa plusieurs mètres plus loin, sous le choc de l'impact son bouclier réintégra sa forme initiale laissant le jeune Edward Cullen sans protection, immédiatement je le touchais lui octroyant une décharge beaucoup plus conséquente que les deux premières.

il s'effondra, Bella de son coté, tentait de reprendre ses esprits


Trop facile ! vous etes vraiment trop prévisibles !

lachais je en riant avant de partir, cette rencontre m'avait amusé un temps mais maintenant m'agaçait profondément, peut etre était ce le fait que Bella donnait l'impression de controler le jeune Cullen.

Je partis en riant aux éclats j'étais seule et debout, ils étaient deux et a terre...pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:52

J'aurai du me douter qu'elle ne rebrousserait pas chemin gentillement mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se jette sur moi avec une telle force et une telle hargne. Le coup me projeta quelques mètres plus loin et je ne pus me relever tout de suite, trop sonnée par le choc. Mon bouclier s'était remis en place sans que je ne puisse lutter.
J'entendis mon ancienne reine rire, puis s'éloigner et je me remis difficilement sur mes pieds avant de chercher Edward du regard.
Il était étendu au sol et convulsait... Amalia lui avait encore envoyé une décharge et à la douleur qui s'affichait sur son visage elle devait être beaucoup plus forte que les précédentes.

Je m'agenouilla près de lui et mis doucement sa tête sur mes genoux tout en le tenant fermement pour calmer les convulsions.


Ca va aller murmurais-je pour essayer de l'apaiser.
La vérité était que je ne savais pas trop quoi dire ou faire, il devait énormément souffrir et je n'avais rien su faire pour l'éviter. La culpabilité m'envahit... Je ne servais à rien à mes propres alliés... Qu'allaient dire les Cullen lorsque j'allais ramener un membre de leur famille dans cet état, parce que j'avais été incapable de le protéger.


Restes tranquille, il ne faut pas que tu bouges

Je passais maladroitement ma main dans ses cheveux pour essayer d'apaiser sa souffrance, David faisait cela quand il souhaitait m'apporter du soutien... mais cela me mis plus mal à l'aise qu'autre chose. Je n'avais pas l'habitude d'avoir des gestes affectueux vis à vis des autres et encore moins d'être gentille avec un vampire qui m'agaçait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:32

J'étais allongé par terre, recroquevillé, je me tenais les côtes. Je me tordais de douleur, le visage contracté, les yeux fermés, je convulsais. Je n'avais jamais ressenti une telle douleur, surtout qu'elle m'avait pris par surprise. J'étais inquiet pour Bella et le coup de poing monstrueux qu'elle venait de prendre en pleine face. Amalia était vraiment très forte, ça ne faisait aucun doute... J'avais bien lu dans ses pensées qu'elle allait m'attaquer, mais je n'avais pu l'éviter. Un sentiment étrange s'empara de moi lorsque je vis la chef des Foudres Noires s'éloigner, un mélange de soulagement et de frustration de ne pas avoir pu lui rendre la monnaie de sa pièce.

Je reprenais lentement conscience et je retrouvai petit à petit des sensations dans mes membres, les atroces brûlures se fondant en gros picottements. J'osais à peine me l'avouer mais le soutien de Bella en cet instant précis était déterminant... Aussi étrange que celà puisse paraître compte tenu de notre début de relation plus que conflictuel, je me sentais bien, calme et en sécurité avec ma tête qui reposait sur ses genoux. Ses caresses m'apaisaient radicalement et je lui en étais très reconnaissant. Je grimaçai tout de même pour lui répondre.


Aucun risque que je bouge Bella, ne t'en fais pas. Elle ne m'a pas raté cette cinglée! Je suis vraiment désolé pour toi et tout ce que tu as du endurer au moment de ta capture, pour ta transformation et même maintenant... C'est d'autant plus gentil à toi de t'occuper de moi en cet instant.

Je me redressai tant bien que mal, m'asseyant en tailleur devant la jeune femme.

En tout cas, je te promets qu'on va non seulement l'empêcher de nous nuir ici, à Forks, mais qu'on la poursuivra elle et sa bande de dégénérés partout sur terre s'il le faut! Elle est trop dangereuse pour qu'on la laisse en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:45

J'avais continué distraitement à caresser ses cheveux alors que je repartais dans mes pensées. Elle était beaucoup trop forte, j'allais devoir m'entrainer jour et nuit si nous voulions arriver à détruire Amalia mais aussi tout le clan... Ils avaient des dons trop forts et le triumvirat était trop puissant au corps à corps... Mon bouclier allait être déterminant tout comme le don de David et celui d'Edward.
je reportai mon regard sur celui-ci, il semblait moins souffrir mais les convulsions étaient toujours présentes même si elles devenaient moins importantes. Il prit la parole et aussitôt ma compassion envers lui retomba.


Je ne veux pas de ta pitié Cullen alors gardes là ! Tu n'aurais jamais du entendre tout ça ! m'énervais-je. je ne voulais en aucun cas de sa compassion, je préférais de loin qu'il me déteste, je me sentais vulnérable qu'il sache.

Oublie ce que tu as entendu, elle a raconté n'importe quoi mentis-je en regardant ailleurs. Il n'aurait jamais du savoir... mais peut être n'avait-il pas cru ce qu'elle avait raconté. j'espérais juste qu'Amalia n'y avait pas pensé... Je ne voulais pas que les gens sachent, je préférais être considérée comme une peste plutôt que voir des regards remplis de pitié

Il se redressa et je le fusillai du regard, non pas à cause de sa phrase mais de son mouvement

Tu es complètement inconscient ou quoi, je t'ai dit de rester tranquille ce qui implique de ne pas bouger, le don d'Amalia est épuisant même pour notre espèce ! D'ailleurs hors de question que tu rentres chez toi en marchant !!!

Je soupirai et observai le sol autour de nous pour ne pas croiser son regard

on va devoir rester ici le temps que tu récupères légèrement... elle ne t'a pas raté... ce qui ne serait pas arrivé si tu t'étais enfui au moment où je te l'ai dit ! Pourquoi tu ne m'as pas écouté ? demandais-je agacée en essayant toutefois de ne pas trop le laisser paraitre, si j'avais été capable de le protéger tout cela ne serait pas arrivé, de même si nous ne nous étions pas disputés nous l'aurions entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 5:05

Je soupirai. Décidément, même dans les situations les plus critiques Bella trouvait le moyen de s'énnerver et par la même d'être très agaçante. J'avais néanmoins fini par comprendre que c'était plus un mal-être et une situation de stress qui la rendait aussi agressive que de la réelle méchanceté. Je lui répondis calmement, car même si j'avais voulu m'énnerver en retour, mes forces ne me le permettaient pas pour l'instant...

Bella, ça n'a rien à voir avec de la pitié! Je dis juste que personne ne mérite de souffrir de la sorte, à part des criminels multi-récidivistes et encore, même à leur égard nous n'avons pas à nous montrer aussi cruels car ce n'est pas notre rôle de nous substituer à la justice, d'interférer dans ce système, bien qu'il soit imparfait. Bref, si tu me dis qu'elle raconte n'importe quoi, je ne demande qu'à te croire, tu peux en être certaine! Mais je crois que je commence à te connaître un petit peu et bien que mon don soit inefficace sur toi, je sais que tu ne réagirais pas aussi violemment s'il n'y avait pas un gros fond de vérité dans ce qu'elle a raconté... Sans compter bien sur que certaines images étaient très claires dans ses pensées au moment où elle les disait!

Je secouai la tête négativement et je repris, avec un timide sourire.

Bref, si tu ne veux pas évoquer ce sujet alors qu'il en soit ainsi, n'en parlons plus. Mais par contre, même si son don est particulièrement douloureux, je pense être en mesure de rentrer en marchant, en courant même s'il le faut! Bon... peut-être pas très vite ni très droit, c'est vrai. Alors un temps de récupération sera le bienvenu, mais je dois éviter de rester immobile.

Je me râclai ensuite la gorge et j'ajoutai.

Comme tout à l'heure, il était hors de question que je reste sans rien faire à te regarder te battre avec elle et encore moins que je fuis en t'abandonant dans ses griffes! Je ne t'ai pas écouté Bella, parce que je ne suis pas un lâche... Mais aussi parce que je tiens à toi.

Je me mordis les lèvres en me rendant compte de ce que je venais de dire... Cette phrase m'avait échappé et même si je ne la regrettais pas, le moment était peut-être mal choisi pour avoir ce genre de discussion. J'espérai ne pas avoir choqué Bella par ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» bella/amalia (premier jour)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» dans la foret
» Amalia Landelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: