twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 bella/amalia (premier jour)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:31

ouhhhh Twisted Evil Twisted Evil je sens que je vais bien m'amuser avec toi ! Twisted Evil tete de mule ! lol! laisses amalia te guider...droit dans le mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

hum que ça doit être frustrant d'avoir une de ses souffifres avec un don plus puissant que le sien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:40

"nous avons les moyens de vous faire parler et obéir !!!" lol! lol! j'aime le défi, et les rebelles je les écrase, ton don ne te mets pas à l'abris d'un démanbrage et d'un feu de camps lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:42

certes mais avant de mourir j'aurai eu le temps de prévenir les Cullen Rolling Eyes lol! et on sait toutes les deux qu'ils sont plus nombreux que les Foudres Noires pour le moment ... et ouis vous n'avez que trois malheureux gardes jusqu'à présent.... je dis trois parce que dans quelques heures je n'en ferai plus partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:44

Et ben c'est mouvementé entre vous mesdemoiselles!!! J'ai hâte de lire la suite de votre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:46

Bella Swan a écrit:
certes mais avant de mourir j'aurai eu le temps de prévenir les Cullen Rolling Eyes lol! et on sait toutes les deux qu'ils sont plus nombreux que les Foudres Noires pour le moment ... et ouis vous n'avez que trois malheureux gardes jusqu'à présent.... je dis trois parce que dans quelques heures je n'en ferai plus partie lol!

et qui te dit que les Cullen vont te croire ? toi une nouveau née, issue dont on ne sait ou ?? pourquoi est ce qu'ils te croiraient hein ? Razz et puis pour la beauté du jeu je vais t'en faire baver toi et tous ceux à qui tu es attachée et ceux auxquels tu t'attacheras


merci Edward Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:03

merci Edward, j'avoue que je m'amuse beaucoup sur ce rp et c'est agréable de lire des posts de plus de 5 lignes lol!

ah Amalia, ne t'en fais pas je saurai les convaincre, je ne peux pas te dire encore comment mais j'ai mon idée et puis... n'oublie pas que les Cullen possède une personne qui a le don de voir l'avenir et une autre qui lit les pensées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:05

oui et moi je foudroie les gens Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:22

oui en théorie... car si j'étend mon bouclier à ceux-ci tu ne pourras rien contre eux

mais au fait as-tu déjà testé le pouvoir de Jane... Ca pourrait te faire du bien Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:25

non je préfère les barbecues !! lol! lol! des grillades de Cullen, une chipoED, une merguAlice, une brochette de Carlisle lol! et je te laisserai voir tout ça bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:33

Shocked Shocked Shocked Mais c est quelle est vraiment cinglée , celle là ...

Dis au fait , tu nous joue le rôle des braises ... Rolling Eyes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:35

non non les braises ça sera le reste de ta famille évidemment ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Espère même pas ....

Bon ,moi , je go , a vendredi , tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:38

C'est bien beau tout ça... Mais quand on aura recueilli Bella, qu'on l'aura fait devenir l'une des notres, qu'elle sera toute gentille et qu'on aura fait en sorte que vous vous entretuiez les Volturi et vous les Foudres Noires, tu feras moins la maligne ma chère Amalia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:40

Edward Cullen a écrit:
C'est bien beau tout ça... Mais quand on aura recueilli Bella, qu'on l'aura fait devenir l'une des notres, qu'elle sera toute gentille et qu'on aura fait en sorte que vous vous entretuiez les Volturi et vous les Foudres Noires, tu feras moins la maligne ma chère Amalia! Very Happy

lol! t'as mal lu edward bella te hait ! elle a pas confiance dans les vampires males ! et la recueillir ne veut pas dire la convertir Razz si ça se trouve c'est un cheval de troie....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:02

bonne nuit Alice ( rolala va falloir que je pense à ajouter des smileys y a pas le bisou snif)


alors Amalia, les Cullen ne brûleront nul part...
Quand à toi Edward je vous aidera, je me battrai contre mon ancien clan mais je n'ai jamais dit que j'allais devenir 100% végétarienne... ou alors pas avant très longtemps. Et si je me bat à vos côtés c'est pour tes parents et ta famille, certainement pas pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:09

J'ai jamais dit que tu le ferais pour moi ! L'important c'est que tu le fasses ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:16

J'viens de lire votre rp ! Très bien les filles, vous écrivez vraiment bien, ça fait plaisir à lire !

J'ai hâte que Bella se ramène à Forks, histoire que je l'acceuillle comme il se doit .......

Et j'ai hâte de rencontrer Amalia, nos sales caractères risques de faire des étincelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

Merci Rosalie ! et oui je crois qu'une rencontre entre nous deux devraient faire quelques étincelles...enfin moi c'est plutot la foudre Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:36

merci Rose, j'ai vraiment hâte aussi de rencontrer tous les Cullen pour la première fois ça devrait être vraiment amusant... et vraiment dangereux, je suis quand même légèrement suicidaire à vouloir aller prévenir un groupe de 7 vampires qui risque de ne pas me croire lol! ( me tuez pas pitié je viens aider)

Quant à ta rencontre avec Amalia ça risque d'être intéressant et... effectivement de faire des étincelles ( tant que tu ne te sers pas de ton don sur elle Amalia, de toute façon je ne compte pas être très loin pour lui éviter la torture)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:55

tu ne pourras pas etre avec les 7 constamment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:59

ça fait rien j'ai ma priorité parmi la protection des Cullen, Edward pourra très bien se débrouiller tout seul Razz

Je protégerai ceux qui en ont le plus besoin...

Par contre toi... si tu rencontres Jane plus personne ne pourra te protéger Amalia Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:12

on a pas de jane pour le moment et puis si on en a une et bien je l'éviterai tout simplement ! jusqu'a à la bataille finale avec les Volturi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:41

A pour une fois je ne suis pas Jane, ça fait drôle ! Mais bon !

Merci Bella de compter me protéger... N'empêche j'aime bien votre nouvelle histoire, j'espère que du monde va s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:48

Moi je suis presser de rencontrer Bella, j'aimerais bien la prendre sous mon ailes. Une nouvelle fille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella/amalia (premier jour) Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bella/amalia (premier jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» Charlie/Amalia
» ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)
» à la chasse avec Amalia (jour 1)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: