twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 bella/amalia (premier jour)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

Mary Alice Cullen a écrit:
Suspect Suspect Suspect mais au moins , on s est racheté une conduite ... alors , je serai toi , je me tairais ...
j'ai rien vu de tel moi lol! lol! vous mentez aux humains que vous cotoyer tous les jours... c'est pas se racheter une conduite ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:58

Amalia Landelli a écrit:
Esmée Cullen a écrit:
Nous tuons les animaux, oui certes, mais nous tuons pas des être tel les humains. De plus nous savons nous retenir nous ne sommes pas des sauvage! Comme si la vie des hommes t'intéressais.

bien sur que la vie des humains m'interesse !!!! c'est mon casse croute lol! lol! lol! et puis vérifie....dans ta famille ils sont pas tous blanc comme neige... certains même plus barbares que moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Barbare? Pardon? nous sommes civiliser. carlisle à fait de gros effort, pour avoir une famille et je suis fier d'être la mère des Cullen! J'aime mes enfants et quoique tu dises n'y changeras rien, nous connaissons notre mode de vie. Et savons comment il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:01

je suis que vos victimes d'antan soient du même avis que toi lol! mais les absents ont toujours torts... et pour cause certains membres de ta famille les ont assassiné Razz

vampires ès vampires ! c''est comme si un chien se mettait à miauler c 'est contre nature... de quel complexe souffrez vous pour ne pas accepter votre condition ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

Amalia Landelli a écrit:
Mary Alice Cullen a écrit:
Suspect Suspect Suspect mais au moins , on s est racheté une conduite ... alors , je serai toi , je me tairais ...
j'ai rien vu de tel moi lol! lol! vous mentez aux humains que vous cotoyer tous les jours... c'est pas se racheter une conduite ça Razz


C est mieux que de leur mentir pour les vider de leur sang ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:03

Surtout faire preuve de lâcheté pour s'en prendre à un bébé. Nous refusons de tuer l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

Amalia Landelli a écrit:
je suis que vos victimes d'antan soient du même avis que toi lol! mais les absents ont toujours torts... et pour cause certains membres de ta famille les ont assassiné Razz

vampires ès vampires ! c''est comme si un chien se mettait à miauler c 'est contre nature... de quel complexe souffrez vous pour ne pas accepter votre condition ??? scratch


C est simple , nous ne voulons pas ressembler à des monstres de ton espèce ... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:08

mon espèce est ton espèce Razz

vampire ès vampire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:09

Amalia Landelli a écrit:
mon espèce est ton espèce Razz

vampire ès vampire ! Razz

Non nus ne sommes pas de la même espèces. Nous sommes...differents. Nous refusons de vous ressemblez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

En plus clair , il y a des animaux apprivoisés et les sauvages , nous nous considérons dans la première catégorie... inoffensifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:33

affraid affraid affraid

alors là je suis sous le choc cheers cheers cheers l'histoire d'Amalia est vraiment formidable et sa description tout bonnement géniale, ça nous explique mieux pourquoi Amalia est devenue si cruelle et sans coeur.
Ca me donnerait presque envie de l'épargner... presque si elle change un peu lol!

en tout cas félicitations ce post est vraiment splendide cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:13

C'est clair que le background d'Amalia est EXCEPTIONNEL! Avec l'histoire d'enfants vampires intégrés, les Volturi, son passé à l'orphelinat, franchement je suis fan, bravo!

PS: Votre RP est excellent les filles bravo à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:38

cheers cheers cheers Super flashback , j adoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:54

merci à vous trois Embarassed bella/amalia (premier jour) - Page 4 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:55

Shocked sincerement , t en a passé du temps là dessus , .... chapeau bas , respect !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:06

Mary Alice Cullen a écrit:
Shocked sincerement , t en a passé du temps là dessus , .... chapeau bas , respect !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

euh Embarassed hum scratch Embarassed non en fait j'ai pas vraiment passé de temps dessus, l'idée m'est venue au taff ce matin allez savoir pourquoi... et j'ai tout écrit d'un seul coup en quelques minutes... au feeling, c'est pour ça que ça me touche vos propos parce que c'est pas vraiment mérité...c'est pas un vrai travail... c'est juste une inspiration du moment... je savais pas quoi repondre à Bella, alors j'ai improvisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:10

cheers cheers cheers mais félicitations tout de même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

Embarassed merci alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:15

Smile je n'aime peut être pas ton perso démoniaque , mais je dire chapeau à ma pire ennemie !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:17

Mary Alice Cullen a écrit:
Smile je n'aime peut être pas ton perso démoniaque , mais je dire chapeau à ma pire ennemie !!! Smile Smile Smile


lol! j'aime pas trop mon perso non plus mais j'aime le coté machiavélique ça défoule grave après une journée de taff ! c'est un bon exutoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:00

C'est sur que ça fait du bien de se défouler ^^ Mais si tu as fait ça au boulot, je retire mes félicitations... C'est MAL! affraid




(OU PAS! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45

Edward Cullen a écrit:
C'est sur que ça fait du bien de se défouler ^^ Mais si tu as fait ça au boulot, je retire mes félicitations... C'est MAL! affraid




(OU PAS! Rolling Eyes )

oui c'est mal je sais... mais je m'en fous lol! lol! lol! amalia bella/amalia (premier jour) - Page 4 540328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella/amalia (premier jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bella/amalia (premier jour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» Charlie/Amalia
» ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)
» à la chasse avec Amalia (jour 1)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: