twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à la chasse avec Amalia (jour 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:37

Après avoir traversé les souterrains Amalia et moi même arrivions enfin à la périphérie de la ville. Nous choisissions les quartiers du Bronx pour nous nourrir afin de ne pas attirer l'attention des Volturi. Ici des gens mourraient et disparaissaient tous les jours, personne ne se poserait donc de question et nous serions tranquille.
Le temps aussi était avec nous, la grisaille surplombait la ville nous permettant ainsi de ne pas nous faire remarquer.
Je sondais la foule à la recherche d'une future proie appétissante et souris légèrement en voyant un jeune homme d'une vingtaine d'année qui était en train de charmer une jeune fille devant probablement être mineure afin de l'amener dans un hôtel certainement.
Cette pensée me révolta et je passa une main dans mes cheveux pour les remettre en place, bien décidée à vider de son sang cet homme qui était comme tous les autres et qui se servait de cette jeune femme.


intéressant celui là . murmurais-je à Amalia en lui désignant le jeune homme d'un petit signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:46

hum... trop simple... trop facile.... trop commun...

je scrutais les alentours

tu peux mieux faire... est ce dont tout ce que Peter t'a appris ? les proies faciles ? Décevant...

je préferais le risque, l'audacieux lors de mes chasses et ce qu'elle me proposait la était tout bonnement un petit encas comme au drive in...

regardes bien Bella... il y a des proies bien plus appétissantes... bien plus succulentes... humes moi ces parfums... l'un d'entre eux ne t'attire t il pas plus que les autres ? Fermes les yeux et laisses ton instinct faire... Ne sens tu pas l'odeur de son sang si affriolante... si généreuse ?

je passais ma langue sur ma lèvre supérieure, le désir était profond, il me fallait cette proie, c'était sur celle la que mon désir c'était fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:00

Peter n'est pas une référence au niveau de l'apprentissage, il ne prend que des femmes bien modelées ce qui n'est pas forcément le meilleur critère de choix répondis-je sèchement.

j'aime m'attaquer aux hommes charmants, est-ce là un crime ? demandais-je à Amalia légèrement excédée. Depuis quand la reine des Foudres Noires donnait elle des conseils aux autres sur ce dont ils se nourissaient.

Je fermais les yeux et humais une odeur particulièrement succulente, tout du moins elle pouvait l'être aux yeux d'Amalia, moi je tuais plutôt par vengeance, je ne m'attaquais qu'aux hommes et il y avait une raison à cela, je pensais d'ailleurs à ma satisfaction le jour où je pourrai affronter Peter.
Je sortis de mes pensées et rouvris les yeux pour voir d'où venait cette odeur et déglutis péniblement


un bébé... tu veux faire d'un bébé ta proie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:33

non rectification ! TA proie ... MON déjeuner....

dis je en eclatant de rire

Ne fais pas cette tête de vierge outragée s'il te plait ! le sang frais et neuf est le meilleur qui soit... bon soit...un seul ne suffit pas pour se rassasier mais le peu est de qualité !

devant le regard rouge et sombre de Bella je me mis à rire de plus belles.

C'est parce que tu n'as jamais gouté ! rien à voir avec les hommes que tu choisis...tu te laisses guider par ta rancoeur moi j'écoute mon corps et je le satisfait ! De quelques manières que ce soit

rajoutais je avec un clin d'oeil

D'ici je pouvais sentir l'arôme sucré et oncteux du bébé...saveur inégalable, le sang n'était pas souillé...d'une pureté rare, non seulement ça mais en plus il contenait la saveur également de celui de sa mère...deux pour le prix d'un... Ma langue fit un mouvement circulaire sur mes lèvres j'en salivais d'avance si j'avais pu saliver....

va me le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:05

Sans pouvoir me contrôler j'éclatais de rire alors que je jugeais la situation et la distance qui me séparait du bébé. Je trouvais Amalia d'un ridicule et d'un culot qui m'amusaient. Elle osait dire que je me laissais guider par ma rancoeur, la belle affaire. C'était plutôt ce qu'elle avait fait en créant les Foudres Noires, elle s'était laissé guider par sa rancoeur et sa jalousie maladive envers Jane et sa demande démontrait clairement sa soif de pouvoir.
Je fermais les yeux quelques secondes me demandant ce que donnerait un combat entre les deux vampires, Jane avait un avantage certain, elle n'avait pas besoin de toucher la personne pour que son don agisse, elle sortirait vainqueur à coup sûr, à moins qu'Amalia trouve un bouclier... ce qui ne risquait pas d'arriver, elle avait cherché pendant plusieurs mois avant de trouver ce don en ma personne.

Je sortis de mes pensées et serrais les points alors que je m'approchais du bébé, je n'avais jamais hôté la vie à un nourisson et bien que le sang nous soit nécessaire je trouvais cela un peu répugnant, enlever la vie à une personne qui ne fait que la commencer. Mais cela traduisait bien la cruauté de notre reine.
Je m'approchais de la mère du nourisson et commençait à dicuter tranquillement avec elle, lui parlant d'une nouvelle boutique de vêtements pour bébé qui venait d'ouvrir. Après quelques secondes cette jeune mère accepta de ma suivre et je la guidais dans une ruelle sombre à l'abri des regards. Je me penchais sur son oreille et je lui murmurais je suis désolée avant de l'assomer et de récupérer le bébé dans mes bras.
Son sang était effectivement succulent, je pouvais le sentir battre à travers ses veines, son odeur était esquise et j'eus beaucoup de mal à me contrôler pour ne pas boire son sang. Il pleurait dans mes bras et je lui jettai un regard navré avant de retourner à l'endroit où Amalia m'attendait.
Je m'approchais et je sentis le nourisson jouer avec une mèche de mes cheveux. Je le serrai d'avantage contre moi et arrivée devant notre reine je lui fis un sourire ironique


trop simple... trop facile... trop commun. Pour quelqu'un qui dit aimer l'art de la chasse j'avoue que je suis assez déçue, t'en prendre à un petit bébé sans défense... et sans rien faire en plus, un bébé que l'on t'apporte sur un plateau. Ne trouves tu pas cela un peu trop... facile et presque indigne d'une vampire de ton envergure. Je me doute que ce soit le genre de proie que Jane aurait choisi lui dis-je la défiant.

Je savais parfaitement que je venais de la défier, de lui manquer de respect et de baffouer son autorité, mais je voulais sauver la vie de ce bébé, et si elle s'en prenait à moi, la mère aurait le temps de se réveiller ( je ne l'avais que très légèrement assomé) et d'emporter son nourisson pendant qu'Amalia décidait de mon châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:58

j'avais suivit toute la scène et ça m'avait donné des hauts le coeur...Si j'avais eu un coeur... quelle ignominie ! comment pouvait on ainsi bafouer l'honneur et la réputation des vampires ! Mes pupilles étaient rouges cramoisies, la fureur qui m'avait envahit était d'une démesure irrationnelle.

la phrase qu'elle lança concernant Jane, finit de m'engloutir dans la hargne. d'une main je pris le bébé qu'elle tenait et de l'autre je la plaquais contre le mur, mettant ma main contre sa gorge l'immobilisant.


Le bébé gesticulait dans ma main, la mère venait de reprendre conscience et accouru vers nous en hurlant...enfin en braillant comme tous les humains ridicules....

Je tenais toujours Bella contre le mur et j'esquissais un sourire forcé à la mère en lui tendant l'enfant...

Veuillez l'excuser chère madame...elle n'a pas toute sa tête... reprenez votre charmant bambin

*immonde créature visqueuse...*

La mère se calma tout de suite dès que l'enfant fut dans ses bras, elle toisa méchamment Bella et me regarda en me faisant un demi sourire rassuré...

je vais m'occuper d'elle n'ayez crainte madame... votre enfant est magnifique félicitations

*juteux à souhait..*

La mère partit s'en demander son reste pensant certainement qu'elle avait eu à faire à une folle échappée d'un asile. J'attendis quelques instants que les regards qui convergeaient vers nous cessent et reportais mon attention sur BElla qui n'avait pas bougé... je ne lui laissais pas vraiment le choix...

crétine ! tu n'as donc rien retenu de ce que Peter t'as appris dans la chasse ! ne jamais se montrer ! tu voulais qu'elle fasse un portrait robot de toi ou quoi ???

bella affichait un sourire qui m'énerva

tu vas payer...

dis je en regardant autour de nous m'assurant que personne ne nous observait

je tendis mon visage vers elle, et lui infligea deux morsures à l'épaule, marques indélibiles et douloureuses...

je me redressais

ça m'a donné deux fois plus faim... saches que pour ce bébé humain que tu viens de sauver trois autres mouront par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:13

Je fixais ses prunelles et le changement radical de celles-ci me fit sursauter. J'avais réussi à la mettre en colère.
Je souris bien malgré moi en voyant la mère du nourisson se relever et courir vers moi pendant qu'Amalia me tenait fermement, je ne cherchais même pas à m'échapper je savais que ça ne ravivrai que d'avantage sa colère.
Je jettais un regard ironique à Amalia quand elle fit croire à la mère qu'elle avait sauvé son enfant, qu'est ce qu'elle pouvait être manipulatrice mais ça ne m'en donnait que plus de rage à faire échouer tous ces plans, peu importe ce que je devais perdre pour cela, y compris ma non vie.

Je me contentais de sourire à sa remarque sur les enseignements de Peter, si elle savait la façon dont il chasse elle ne dirait largement pas ça.

Mon sourire se figea toutefois et je me crispai alors que resserant sa poigne autour de mon cou elle m'infligeait deux morsures qui furent des plus douloureuses.
Je l'écoutais prononcer sa dernière phrase et un sentiment de dégoût m'envahit


*par ma faute, je ne crois pas, uniquement par la tienne parce que tu ne sais t'en prendre qu'à des êtres faibles, preuve tu as besoin de nous pour défier les Volturi*

Elle relâcha sa poigne et je tombais au sol me tenant l'épaule, essayant d'y voir les dégâts qu'elle avait causé

puis-je aller chasser ? demandais-je sur un ton que je voulais neutre tout en grimaçant au toucher de mon épaule.
C'était l'occasion ou jamais de fuir cette folle et son clan de taré. Je devais retrouver les Cullen, les avertir et faire en sorte qu'Amalia périsse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:19

certainement pas ! tu veux pas une récompense non plus après ton fiasco ???

je la toisais, elle a terre.. comme un vulgaire insecte apeuré... je remis la capuche sur ma chevelure et lui jetais à la figure

tu veux manger ? ok pas de soucis !

je regardais en direction de la ruelle, un clochard y dormait... je susurrai à son attention...

hey viens....

il leva la tete et me regarda, un sourire illumina son visage et vint à ma rencontre...ma voix était irrésistible comme pour tous les vampires sur les humains. Il vint vers moi confiance et serein.
Quand il fut tout à coté de moi, je défis le gant qui ornait ma main et posais ma paume sur son avant bras....


son corps se crispa...puis convulsa...envoyer de s'effondrer foudroyé....

tout c'était passé rapidement, je tournais la tete vers Bella toujours au sol presque à hauteur du clochard devenu cadavre....

tiens manges ! tu m'excuseras il est un peu... comment dire... chaud et carbonisé... mais tu dois pouvoir en tirer encore un peu de sang

dis je en éclatant de rire à nouveau.

Je pris la tete du défunt par les cheveux et mis sa gorge devant le visage de Bella....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:27

Amalia était vraiment horrible et cruelle, ce pauvre homme avait souffert le martyre et avait succombé au pouvoir d'Amalia avant même que je n'ai pu étirer mon bouclier jusqu'à lui. J'avais été affaiblie par ses morsures mais je me promis que ça n'arriverait plus. Elle avait assez fait de dégâts comme ça. J'allais me sortir de ce clan de fous et apprendre à me servir encore d'avantage de mes pouvoirs. Peut être le clan de vampires de Forks pourrait il m'aider à m'entrainer, après tout ils avaient des dons eux aussi.

On ne risque pas d'en tirer grand chose lui répondis-je en la toisant

et si je ne mange pas je serai moins efficace pour mon entrainement de tout à l'heure avec Peter lui dis-je tout en me relevant en jettant un petit regard à l'homme mort par terre, on voyait de la fumée s'échapper de son pauvre corps. Je remarquais que ma cape était déchirée aux endroits où elle m'avait mordu et j'essayais tant bien que mal de la replacer de telle sorte qu'on ne voit pas celles-ci. J'allais ajouter quelque chose quand je sentis une odeur délicieuse qui m'emplit les narines, un jeune homme s'avançait dans la ruelle et il sentais particulièrement bon

tu es bientôt à moi murmurais-je en me léchant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:54

j'avais deviné sa pensée en voyant le jeune homme pénétré dans la ruelle...

d'un bond j'atterris devant lui, une drole d'expression de surprise lui barrait le visage

je penchais la tete comme si je cherchais à percer ses pensées


bonjour galant homme .... belle journée pour mourir non ?

et sans même attendre un geste de replis de sa part ou un mot, de ma main encore gantée je le saisis par la gorge et l'amenait jusqu'a moi comme s'il ne pesait rien....

mes pupilles s'intensifièrent en vermillon, je sentais l'accélération de son pouls au travers ses veines... il ne pouvait crier je lui tenais le larynx.... sa veine jugulaire gonfla par l'accélération cardiaque effectuant de petits soubressauts à chaque pulsation....

je plantais mes crocs dans son cou sans ménagement et aspirait lentement mais goulument le nectar de sa vie qui l'abandonnait... a chaque aspiration le gout acre et supureux de son sang me réjouissait.... Je mis peu de temps à le vider de son sang... et le lachait presque aussitot....il s'écroula sur le sol... les yeux exorbités... qui semblaient me demander " pourquoi".... les humains avaient toujours ce genre de questions stupides...pourquoi... pourquoi moi... qui etes vous...que faites vous....

je me retournais vers Bella...

ah désolée tu le voulais......?

demandais je moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:05

Il avait l'air appétissant répondis-je alors que je regardais Amalia relâcher sa prise du cou du jeune homme et celui-ci tomber à terre, mort et sans plus une goute de sang dans le corps. Amalia avait l'air de l'avoir trouvé à son goût, j'aurai moi aussi voulu pouvoir goûter son fluide vital mais la reine en avait décidé autrement

Mais la reine a le droit au meilleur des repas, et les humains à tuer ne sont pas ce qui manque ici, je trouverai un autre repas, pas aussi bon et aussi charmant que celui là c'est certain mais je trouverai. dis-je en lui faisant un petit sourire et en scrutant la ruelle à la recherche d'un futur déjeuner.

J'avais besoin de force avant de prendre la fuite à Forks, je cherchais encore un moyen de m'enfuir sans qu'Amalia ne le remarque, ou tout du moins pas avant que je ne sois déjà loin et il fallait pour cela que je m'éloigne d'elle.


Puis-je partir chasser dans les ruelles les plus craintes du Bronx ou avez-vous encore besoin de moi pour quelque chose ma reine ? demandais-je avec un ton respectueux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:30

on rentre ! tu dois parfaire ta stratégie de chasse après la catastrophe que tu viens de me montrer...

dis je légèrement énervée.

Peter va etre sur ton dos à tout moment... il ne te lachera pas tant que tu n'auras pas compris les bases de la vie vampirique !
Je remis mon second gant, puis chaussais mes lunettes de soleil, l'entrée du souterrain était en face et il fallait traverser la foule, j'invitais Bella a en faire de même rapidement pour que nous rentions à la base.

tu m'as décue Bella... je m'attendais a mieux de ta part.. toi ma préférée... ma favorite....

c'était la vérité cette expédition m'avait décue au plus haut point, j'attendais beaucoup de cette recrue avec son don fabuleux... je voulais en faire l'exception... mais c'était un vrai fiasco cette chasse....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:42

Il n'était pas question que je rentre, je n'aurai plus aucune occasion de m'enfuir après cela. C'était là ma dernière chance d'échapper aux Foudres Noires et surtout au Triumvirat. Si je rentrais je savais que Peter serait sur mon dos 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, Amalia ne mentait en aucun cas à ce sujet.
Je réprimais un sourire en entendant Amalia dire qu'elle était déçue par moi, j'en étais ravie et je souhaitais la décevoir encore longtemps. Elle qui se disait notre sauveuse m'avait trahie, elle nous avait tous trahis, se servant de nous pour son profit personnel.


Sa favorite allait tout faire pour la mener à sa perte et pour cela je devais partir

je ne peux pas rentrer maintenant dis-je sur un ton navré, je suis vraiment affamée, les entrainements ne donneraient rien de bon si j'avais l'estomac vide. Vous nous avez toujours dit que nous pouvions sortir chasser jusqu'au couvre feu et il me reste une heure avant que celui-ci ne soit terminé dis-je en m'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:31

non tu rentres immédiatement avec moi ! ce n'est pas discutable...si tu n'avais pas joué les malines tout à l'heure tu te serais repue à l'heure qu'il est !

Mon ton sec et cassant ne laissant nulle place à un hypothétique refus ou tervigersation, aucune place à la discussion, elle devait obéir.

Son visage se ferma

pourquoi sembles tu aussi surprise que j'impose mes ordres ? aucun de nous ne sait jamais cachés de nos ambitions pour le futur et actuelles.... etre à nos cotés est un honneur, les meilleurs, les fidèles seront récompensés à leur juste valeur... les tetes de mules, les anarchistes bruleront sur un bucher... Tout était clair dès le départ... c'est ainsi que marche une suprématie.... tout à coup je m'arretais... un homme jeune venait de tourner dans notre ruelle...

et pour te prouver que je sais etre reconnaissante bien que tu aies été lamentable tout à l'heure.. je te laisse celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:45

Je l'écoutais parler outrée, quelle bonne menteuse elle faisait. Toutefois son petit discours ne marcherait plus jamais avec moi, plus depuis la discussion que j'avais surpris. Ceux qui aideront le Triumvirat ne seront pas récompensés, ils seront démembrés et tués comme les autres et je ne ferai pas parti de ceux-là. Je préférai mourir en me battant plutôt qu'en étant une marionnette au service d'Amalia.
Quand elle me traita de personne lamentable je lui retournais en pensée le compliment et viendrait un jour où je lui dirai toutes les choses que je pensais sur son compte en face.

Je dévisageais l'homme un moment, il était plutôt appétissant et de toute manière j'avais besoin de manger pour pouvoir tenir le trajet jusqu'à Forks sans m'arrêter

Je fis un petit sourire ironique à Amalia avant de lui dire

vous êtes trop bonne ma reine et je me dirigeais lentement sur ma proie.

Bonjour bel inconnu acostais-je le beau brun tout en entortillant une mèche autour de mon doigt. J'adorais m'amuser avec les hommes avant de les vider de leur sang, je voulais qu'ils aient confiance en moi, comme j'avais eu confiance en Peter. Après quelques minutes il était déjà en train de m'embrasser avec fougue alors que je déboutonnais les premiers boutons de sa chemise. Après quelques secondes je décidais que je ne m'amusais plus vraiment je le plaquais contre le mur ce qui sembla l'exciter d'avantage et je déposais un baiser taquin sur son cou, puis sa jugulaire, avant de planter mes crocs dans sa chair si tendre me délectant de son sang jusqu'à la dernière goutte.
Une fois cela fait je m'essuyais la petite goute de sang qui perlait au coin de mes lèvres avec mon doigt avant de porter celui-ci à ma bouche


hum... délicieux.

Je revins ensuite vers Amalia en souriant

si vous êtes prêtes nous pouvons y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:51

J'avais observé toute la scène....finalement elle s'y prenait pas si mal... quelques lacunes quand même mais c'était normal... son initiation était encore en cours... Sans nul doute, elle avait de sacrés capacités...hors du commun par rapport à tous les autres nouveaux nés...elle apprenait vite...elle maitrisait vite...


Mon esprit vagabonda quelques minutes, me ramenant au moment de ma propre transformation... début du siècle... Mais je connaissais l'existence des vampires bien avant cela....


Flash Back : 1887....A l'orphelinat de Westphile....Bronx...

Spoiler:


la phrase de Bella me ramena à la réalité. je secouais la tête...ses souvenirs étaient toujours présents en moi et ravivaient ma haine à l'encontre des Volturi, des humains en général...tous m'avaient trahis... Aro et les siens... les humains lorsque j'étais jeune et humaine.... Ce que j'étais aujourd'hui était seulement à la réponse à ces trahisons.

On y va ! Tu dois encore travailler tes attaques et surtout à étendre ton bouclier aux autres...

Impérieuse je passais devant les gens qui vaquaient à leurs occupations sans se douter le moins du monde qui croisaient leur chemin...ils avaient à leurs cotés peut etre les deux plus puissants vampires de cette planète.... abjectes humains qui ne comprenaient rien à rien...mais arguments en leur faveur certains avaient un sang délicieux voire divin....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:30

TOPIC TERMINE


( je poste directement dans notre base secrète chère Amalia Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





à la chasse avec Amalia (jour 1) Empty
MessageSujet: Re: à la chasse avec Amalia (jour 1)   à la chasse avec Amalia (jour 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la chasse avec Amalia (jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella/amalia (premier jour)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» ma petite chasse...
» Chasse en amoureux ? [ PV Esmé ]
» Charlie/Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: périphérie de New York :: le Bronx-
Sauter vers: