twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 bella/amalia (premier jour)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:08

j'ai hâte aussi Esmée, mais je ne suis pas certaine que Carlisle et toi arriviez à me convaincre d'être végétarienne ... Razz


Merci pour l'histoire Rose, je me suis bien creusé la tête pour l'inventer et je suis plutôt contente du résultat. J'espère également que de nouveaux membres se joindront bientôt à nous, j'ai hâte d'avoir des Volturi et des Foudres Noires cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:10

Bella Swan a écrit:
j'ai hâte aussi Esmée, mais je ne suis pas certaine que Carlisle et toi arriviez à me convaincre d'être végétarienne ... Razz


Bah j'ai le droit de rêver. Allons Bella on ne sais pas se que nous réserve l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:39

nous non... mais Alice oui lol!

je promets déjà de tenter de ne pas tuer Edward, c'est déjà un bon début. Après pour les humains je ne peux pas promettre, je suis une sanguinaire avant tout... Mais je vous protégerai contre le don d'Amalia ( oui même toi Edward, bon je réussierai peut être pas à étendre mon bouclier du premier coup te concernant Rolling Eyes )



au fait Rose pour précision, le contexte et les personnages inventés viennent de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:41

Allons allons je suis sur que tu as un bon fond. Mais Edward est très rapide ne t'en fais pas pour lui.

PS/ MP Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:58

très chère Amalia je te remercie de m'avoir marqué au fer rouge parce que

1) ça me permettra de toujours me rappeler à quel point tu es semblable à Aro, à quel point je souhaite être là le jour de ta perte et y participer
2) certains hommes trouvent les tatoo sexy, ça me permettra ainsi de mieux les attirer à moi pour les vider de leur sang Twisted Evil
3) cela me donnera un point supplémentaire pour prouver que je dis la vérité aux Cullen
4) ça leur montrera à quel point tu es avide de pouvoir et de marquer tes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:00

Ou et ton tatoo ? Car si c'est sur une fesse les Cullens vont tirer une sale tête jpeux tle dire ! J'aime autant prévenir lol! lol! lol!

Amalia/Carlisle, jai enfin trouvé ton travail : tatoueuse. L'ennuis c'est quil me semble pas que les tatoueurs passent beaucoup de temps sur leur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:28

il se trouve sur mon homoplate, aucun risque donc de choquer les Cullen, à part ton prude de frère, tu te rends pas compte je vais être obligée d'abaisser ma bretelle de top... c'est plus qu'il n'en a vu en 100 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:30

Bella Swan a écrit:
il se trouve sur mon homoplate, aucun risque donc de choquer les Cullen, à part ton prude de frère, tu te rends pas compte je vais être obligée d'abaisser ma bretelle de top... c'est plus qu'il n'en a vu en 100 ans Razz


Oh! les filles vous êtes dur avec lui la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:32

Bella Swan a écrit:
il se trouve sur mon homoplate, aucun risque donc de choquer les Cullen, à part ton prude de frère, tu te rends pas compte je vais être obligée d'abaisser ma bretelle de top... c'est plus qu'il n'en a vu en 100 ans Razz

Il va pas supporter il va devoir partir jusqu'en Alaska pour s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:34

Rosalie! Tu es dur avec ton frère. Le pauvre! N'êtes vous jamais tomber amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:38

Haha! Pour reprendre une citation peu connue mais néanmoins parfaitement adaptée à la situation : "Nul besoin de goûter le fruit pour en connaître le goût!"

Je vous rappelle mes chères amies que je lis dans vos pensées... A tous! Que ce soit Alice et Jasper, Carlisle et Esmée ainsi que Emmett et Rosalie! Donc tout ce que vous avez fait je l'ai vu... Alors la bretelle d'un top, permettez moi de bien rire en entendant que ça pourrait me choquer! Razz

Par contre... je suis très très pressé de te voir Bella! Déjà qu'humaine tu étais sublime, alors en vampire... drunken drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:42

Edward Cullen a écrit:


Je vous rappelle mes chères amies que je lis dans vos pensées... A tous! Que ce soit Alice et Jasper, Carlisle et Esmée ainsi que Emmett et Rosalie! Donc tout ce que vous avez fait je l'ai vu... Alors la bretelle d'un top, permettez moi de bien rire en entendant que ça pourrait me choquer! Razz


Merci de nous rappeller se détail qui n'était point necessaire de rappeller mon cher fils.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:49

Edward Cullen a écrit:
Haha! Pour reprendre une citation peu connue mais néanmoins parfaitement adaptée à la situation : "Nul besoin de goûter le fruit pour en connaître le goût!"

Je vous rappelle mes chères amies que je lis dans vos pensées... A tous! Que ce soit Alice et Jasper, Carlisle et Esmée ainsi que Emmett et Rosalie! Donc tout ce que vous avez fait je l'ai vu... Alors la bretelle d'un top, permettez moi de bien rire en entendant que ça pourrait me choquer! Razz

Par contre... je suis très très pressé de te voir Bella! Déjà qu'humaine tu étais sublime, alors en vampire... drunken drunken drunken I love you

alors très cher Edward connaitre la théorie et la pratique uniquement par procuration c'est un peu ridicule, il va falloir que tu te laisses tenter par du concret, du réel lol! pas par des relations charnelles uniquement par les pensées des autres Razz

quand au fait de te voir, je ne peux pas dire que ce soit réciproque gueule d'ange, ça pourra être certes passionant pour mes yeux mais ce sera tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:49

Oui j'ai l'impression qu'on a fait des partouzes maintenant ça me dégoute, t'es content j'espère ?

Oh Bella je suis fan, j'adore comment tu casse mon frère ! T'es plus douée que moi va falloir que tu me donne des cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:52

J'abandonne! De vraie petit monstre. Mes enfants sont de vraie petit monstre. Je démisionne, Esmée prend un arrêt maladie vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:56

arrêt maladif vampirique mdr

Reviens maman je t'aime !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:59

Elles sont méchantes avec moi, c'est vrai... Mais je ne m'abaisserai pas à rentrer dans leur petit jeu!

D'ailleurs Bella, tu verras en pratique que la théorie lorsqu'elle est correctement appliquée, en laissant parler son instinct et son coeur pour guider son corps, ça peut produire des résultats extraordinaire! bella/amalia (premier jour) - Page 2 512139 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:00

Rosalie Hale a écrit:
arrêt maladif vampirique mdr

Reviens maman je t'aime !!!!!!!!!!!

Oui arrêt maladif vampirique je vais aller voir Carlisle, j'espère qu'il pourra me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:04

Edward : C'est trop mignon ce que tu dis. Pour la peine j'arrête d'être méchante et tiens : bella/amalia (premier jour) - Page 2 512139

Maman : Carlisle n'est pas cor là alors tu ne peux pas partir !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:07

Rosalie Hale a écrit:


Maman : Carlisle n'est pas cor là alors tu ne peux pas partir !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci de me le rappeler Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:16

Arrête de pleurer mon Emmett n'est pas là nn plus !!!!!!!!!

Bon et Edward et deux de tension à répondre !!!! Quand on aura cloturé le rp, je viendrais poster avec toi maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:20

Ouai sauf que toi ma chérie sa n'a pas l'air de te gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:21

Bien sûr que si !!!!! Sauf que j'ai l'habitude, sur tous les forums je suis sans amour, comme dans la vie...a force tu t'habitue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:22

Rosalie Hale a écrit:
Bien sûr que si !!!!! Sauf que j'ai l'habitude, sur tous les forums je suis sans amour, comme dans la vie...a force tu t'habitue....

Oui je sais, je n'ai de petit amis que sur les forum sinon dans la vie, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:24

Oui mais bon on est pas là pour déprimer bella/amalia (premier jour) - Page 2 481268 Je m'interdis de déprimer. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella/amalia (premier jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bella/amalia (premier jour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» Charlie/Amalia
» ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)
» à la chasse avec Amalia (jour 1)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: