twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 bella/amalia (premier jour)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:26

Pour information ma chère Rosalie, je fais 2000 trucs à la fois, c'est pour ça que je suis lent à répondre... Mais je te rep et je te libère, surtout que je ne serai pas là demain soir donc tu pourras aller RP où tu veux après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:27

Rosalie Hale a écrit:
Oui mais bon on est pas là pour déprimer bella/amalia (premier jour) - Page 3 481268 Je m'interdis de déprimer. Na.

Ouai tu as raison ma chérie bella/amalia (premier jour) - Page 3 512139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37

affraid affraid affraid Alors là je suis outrer! Bella tu ne vas tout de même pas t'attaquer à un bébé. Cette être si fragile et mignon! HA NON ALORS LA SA VA PAS. Quand on s'en prend aux enfant, je ne peut laisser passer une tel chose. Pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:36

Elle a peut-être trouver un moyen de le sauver. Carlie peut être gentille quand elle veut mais je doute qu'elle lui laisse une porte de sortie.

Je me demande cmment elles vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:42

affraid je suis scandalisée , un pauvre bébé , sans défense , non mais ...
Viens vite chez nous qu on t apprenne les bonnes manières ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:43

Mary Alice Cullen a écrit:
affraid je suis scandalisée , un pauvre bébé , sans défense , non mais ...
Viens vite chez nous qu on t apprenne les bonnes manières ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ta vue? Ils sont cruelle je peut pas voir sa!

*part dans son coin* je supporte pas c'est trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

j'essaie de le sauver moi ce pauvre bébé, mais quelque chose me dit que ce que j'ai dit à Amalia ne me vaudra pas un sourire et un remerciement lol!

je m'apprête à me faire torturer pour un bébé qu'elle tuera probablement en plus No
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:52

Bella Swan a écrit:
j'essaie de le sauver moi ce pauvre bébé, mais quelque chose me dit que ce que j'ai dit à Amalia ne me vaudra pas un sourire et un remerciement lol!

je m'apprête à me faire torturer pour un bébé qu'elle tuera probablement en plus No

Ma pauvre Bella, si je pouvais t'aider, je le ferais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:53

on se nourrit de ce qu'on a sous la main... le plus délicieux... un bébé reste une enveloppe d'humain stupide dans lequel circule un sang délcieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:56

No No No tu me fais pitié Amalia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:56

Amalia Landelli a écrit:
on se nourrit de ce qu'on a sous la main... le plus délicieux... un bébé reste une enveloppe d'humain stupide dans lequel circule un sang délcieux Twisted Evil

Un humains stupide? Comment osez vous parler d'un être si innoscent, qui n'a même pas conscience de ce qui se passe. N'avez vous donc jamais été humaine? Non cela est impossible, vous venez droit des enfer, si j'avais pue, je l'aurais recueillis cette enfant, je l'aurais protéger. Je sais se que c'est de perdre son enfant, je n'ose même pas imaginer l'état de sa mère quand elle découvrira que son enfant à été tuer par un monstre dans votre genre, vous êtes ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:59

bella s'y est mal pris moi la mère se serait rendue compte de rien ..... Twisted Evil

(ouhh difficile de jouer les méchantes finalement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:01

Amalia Landelli a écrit:
bella s'y est mal pris moi la mère se serait rendue compte de rien ..... Twisted Evil

(ouhh difficile de jouer les méchantes finalement lol! )

Rendue compte de rien? croiyez moi qu'une mère, sais toujours se qui se passe quand son enfant est en danger.

(difficile de faire Esmée =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:02

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et si on faisait devenir végétarienne , Amalia ...???? Au moins tu pourrait être gentille ... lol!



affraid affraid affraid affraid 3 bebes ...???? non mais t es completement folle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:02

affraid affraid Alice retient moi je vais sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:04

bien je peux faire une amalia qui offre des fleurs à tout le monde mais.... je ne vois pas l'interet ici lol! lol! lol!

et non esmée la mère se serait rendue compte de rien vu que je l'aurai tué avant.... bella est une novice inexpérimentée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:06

0.0 Non Bella est quelqu'un de bon au fond et crois moi quand elle nous rencontreras je ferais tout mon possible pour la rendre végétarienne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:18

Bella t'a empêché de tuer un nourisson et tu n'es même pas capable d'utiliser ton pauvre don sur cette fameuse Bella... à se demander qui est l'expérimentée dans l'histoire, je maitrise mieux mon don en 3 mois que toi en plusieurs centaines d'années Razz

faire devenir Amalia végétarienne ? euh.... bon courage lol!

Par contre crois-moi chère Amalia, tu m'as marqué de ton fer, tu m'as marqué de tes dents mais j'assisterai à ta chute Twisted Evil


et je précise me faire devenir végétarienne va être une rude épreuve pour vous... très rude... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:20

Je relève le défis Bella, je ne peut te laisser comme sa, avec cette psychopathe de la vie, je suis sur que tu es si mignonne en réalitée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:42

Bella c'est cor fait frappé, mordre cette fois ci, on rigole pas quand on passe les vacances chez amalia !!!!!
lol! lol!

N'empêche, elles auraient pu aller tuer la mère plus tard. Amalia veut cacher qu'elle a un petit coeur, elle joue les dure mais elle est juste sado mazo (la preuve : le tatoo, la morsure, et ses allusions avec son amant !!!) lol!
Et oui moi je les repère à dix kilomètre pour preuve j'ai Ed à la maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:46

Rosalie, je pense pas que Amalia est un petit coeur, elle n'en a jamais eu. Elle est née avec un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:44

Esmée Cullen a écrit:
Rosalie, je pense pas que Amalia est un petit coeur, elle n'en a jamais eu. Elle est née avec un coeur de pierre.

amalia ne peut pas avoir de coeur c'est un vampire sanguinaire Twisted Evil de surcroit pas végétarien comme vous... vous vous tuez les animaux qui nourrissent les hommes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:45

Nous tuons les animaux, oui certes, mais nous tuons pas des être tel les humains. De plus nous savons nous retenir nous ne sommes pas des sauvage! Comme si la vie des hommes t'intéressais.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:53

Esmée Cullen a écrit:
Nous tuons les animaux, oui certes, mais nous tuons pas des être tel les humains. De plus nous savons nous retenir nous ne sommes pas des sauvage! Comme si la vie des hommes t'intéressais.

bien sur que la vie des humains m'interesse !!!! c'est mon casse croute lol! lol! lol! et puis vérifie....dans ta famille ils sont pas tous blanc comme neige... certains même plus barbares que moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:56

Suspect Suspect Suspect mais au moins , on s est racheté une conduite ... alors , je serai toi , je me tairais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella/amalia (premier jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bella/amalia (premier jour)   bella/amalia (premier jour) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bella/amalia (premier jour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» Charlie/Amalia
» ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)
» à la chasse avec Amalia (jour 1)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: