twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 5:26

Je ne supportais pas qu'il sache, tout du moins qu'il ait vu une partie de la vérité dans l'esprit d'Amalia, à quoi me servaient mes défenses si tout le monde venait à savoir... J'espérais au moins qu'Amalia n'avait pas pensé à ce qui fut le plus humiliant pour moi, lorsque Peter avait entreprit de me déshabiller pour exposer comme un monstre de foire la petite humaine inoffensive...
Je me relevai rapidement et fis quelques pas pour me donner une contenance, j'osai encore moins le regarder en face désormais


Oublies ce que tu as entendu ça vaut mieux... Et ne dis rien aux autres
je me pinçais les lèvres avant d'ajouter un s'il te plait quasi inaudible
ils ne doivent pas savoir, ce n'est rien de très important soufflais-je alors que je cherchai un moyen d'échapper à cette discussion, je ne souhaitais pas en parler, encore moins avec lui... Il finirait lui aussi par se servir de ma faiblesse pour me faire du mal et je ne voulais plus subir ça... Je préférai m'énerver sur son autre phrase pour changer de conversation

Il est hors de question que tu te mettes à courir dans ton état Cullen ! Si tu veux marcher très bien mais tu te soutiendras à moi... de toute façon tu verras bien vite que tu ne seras guère en état de tenir la distance ajoutais-je avec un sourire narquois pour masquer ma culpabilité. J'avais assez assisté à cela pour en parler... personne ne galopait une fois qu'Amalia s'était servie de son don.

J'observais son teint, il avait l'air d'aller mieux mais ce n'était pas encore ça... Sa voix brisa à nouveau silence qui s'était installé depuis quelques secondes et je fis un pas en arrière. La tournure des événements ne me plaisaient pas du tout. Je le fixai folle de rage

Tu ne dois pas ! C'est pas vrai d'être aussi crétin, tu n'as pas entendu ce qu'a dit Amalia tout à l'heure ! Elle avait raison, je n'apporte rien de bon aux gens, je ne l'ai jamais fait et ça ne sera jamais le cas... Je suis quelqu'un à fuir et je ne suis pas sociable en plus, sans parler de ma tendance à être un aimant à catastrophes ! Je suis là uniquement parce que nous avons un ennemi commun, une fois que tout sera fini je partirai, l'attachement n'est rien qu'une faiblesse, tu ferais mieux de t'en souvenir !
Alors continues à m'avoir en horreur et tu rendras service à tout le monde
lâchais-je en regardant ailleurs. La situation était en train de totalement m'échapper et cela me térorisait peut être autant que le sort qu'Amalia et son clan me réservait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:18

Oublier?! C'est hors de question! Le crétin que je suis ne va certainement pas oublier les monstruosités qui sortent de la bouche de cette garce envers toi... Parce que même si je suis stupide, je sais que c'est faux et je veux garder en tête que les gens peuvent être aussi ignobles avec des innocents, ça m'aidera à me surmotiver pour les combattre! Bella, je sais que tu as souffert à cause de tes anciens maîtres, j'ai appris à te connaître un petit peu pendant ces quelques heures intenses et même si tu es par moments plus qu'agaçante, je ne t'ai pas en horreur! Tu es peut-être un aimant à catastrophe mais en rien asociale, il n'y a qu'à voir combien ton ami David t'apprécie...

Je grimaçai en essayant de me relever. Je tenais difficilement en appui sur mes jambes qui tremblaient. Cette Amalia n'y avait pas été de main morte...

Hum, Je... Tu peux m'aider? Il faut qu'on rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:34

Je suis loin d'être innocente... J'ai tué pas plus tard que tout à l'heure à Seatle et en plus... j'ai perdu tes livres dans la forêt en revenant avouais-je en me mordant la lèvre inférieure gênée. Je les avais complètement oublié.

Je t'en rachèterai dis-je rapidement m'attendant à ce qu'une nouvelle dispute éclate, après tout un des livres était très ancien, il devait coûter une fortune et la pauvre idiote que j'étais l'avais égaré ... A sa place je serai vraiment furieux d'avoir perdu un livre si beau et cher

Il se releva et je vis qu'il avait du mal à tenir debout... Je m'en doutais au fond, la deuxième décharge avait été donné à très grande puissance et les effets secondaires se feraient bientôt sentir, il allait devoir rester allongé un moment s'il voulait récupérer. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire moqueur lorsqu'il me demanda de l'aide... Je ne l'appréciais pas mais nous avions une chose en commun, notre fierté et je savais que ça l'avait beaucoup coûté de me demander de l'aide...
Je m'approchai et glissai mon bras autour de sa taille, le faisant poser son bras sur mon épaule pour pouvoir mieux le soutenir. Je dus être un peu trop brusque puisqu'il grimaça fortement


désolée... Je... j'ai pas fait attention murmurais-je. La culpabilité m'assaillit une nouvelle fois, il était dans cet état à cause de moi... Voilà pourquoi je passais outre mon malaise à l'avoir si proche de moi.

On va y aller doucement dis-je avec une gentillesse qui m'étonna moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:19

Je secouai la tête.

Bella, je n'ai pas dit que tu étais un ange... Tu as tué des humains pour te nourir, c'est vrai, mais je doute que tu fasses ça par plaisir. C'est par besoin, pour tenter d'exister dans cette nouvelle nature que tu n'as pas choisir que tu fais ça! Ton innocence, c'est justement parce que tu n'as pas cherché à devenir une vampire sanguinaire dominatrice sur l'espèce humaine... Tu ne méritais pas ce que tu as enduré.

Je déglutis quand elle me parla des livres. J'étais abasourdi par sa réaction...

Les livres? Oubliés?! Oui, d'accord ils étaient anciens et j'y tenais. Bon. Et alors? Ce ne sont que des objets! Ce n'est pas important Bella...

Je m'accrochai ensuite à elle et je gémis de douleur quand elle m'aida à marcher en me soutenant.

Hum... Oui, doucement, c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:40

TOPIC TERMINE

cf : salon des Cullen
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)   ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde en forêt (pv Ed/bella... Amalia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amalia/bella
» bella/amalia (premier jour)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» dans la foret
» bon anniversaire Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: