twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 la musique adoucit les moeurs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:33

Esmée écouta attentivement l'aîné de sa fratrie et fut soulagée de savoir que la jeune sanguinaire ne cherchait en réalité qu'à se protéger. Elle souria à cela mais resta malgré tout méfiante. Es-tu certain que c'est bien la vérité mon fils qu'elle a vraiment subi tout ce qu'elle t'a raconté. Je ne remets pas sa parole en doute mais lorsque l'on se fait humilier on le cache généralement mon chéri. Alors pourquoi t'en aurait-elle parlé à toi qu'elle déteste ? s'interrogea t-elle.
Et si elle a bien dit la vérité, ce qui est incertain puisque tu ne peux lire en elle que pouvons-nous faire pour qu'elle se sente à l'aise parmi nous, puis de quel genre de sévices parles-tu Edward ? Esmée n'avait pas eu une vie facile et s'il en était de même pour la jeune Bella elle ferait tout pour lui venir en aide et elle savait que Rosalie en ferait de même, ainsi qu'Alice. Elle espérait que la fille du chef Swan n'avait pas subi le même genre de trucs que Rosalie.
Puis dans tout cela elle venait seulement de réaliser ce que l'aîné de sa fratrie venait de lui dire


Elle est amoureuse de toi ? demanda t-elle stupéfaire *je savais bien que toute cette haine cachait un amour, elle a eu le coup de foudre c'est si touchant puis elle ferait une belle-fille bien lorsqu'elle se sera débarrassée de son caractère farouche et de son penchant pour le sang humain mais Edward lui laissera-t-il une chance. Tanya a échoué, ma superbe Rose aussi, rien ne dit que Bella captera son attention encore moins lorsqu'elle fait tout pour paraitre antipathique*
Mais pourquoi est-elle si injuste avec toi si elle est amoureuse, c'est illogique ce que tu me dis là mon fils. Mais n'ais crainte je ne la mettrai pas à l'écart si elle a des raisons d'adopter ce comportement, toutefois ton père et moi devons en savoir plus pour juger si oui ou non elle peut rester. Il va également falloire qu'elle se montre gentille avec toi si elle veut rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:17

Je secouai la tête négativement

Non, non, non maman! Tu fais fausse route... Elle m'a parlé parce que je lui ai fait du chantage... Je n'en pouvais plus de la voir souffrir et s'énnerver tout le temps, ce qui faisait du mal à tout le monde, elle la première. J'ai fait en sorte qu'elle extériorise toute sa douleur en m'expliquant son passé. Alors forcément, c'était logique qu'elle s'énnerve pour de bon et qu'elle parte en claquant la porte... Enfin, en me claquant moi en l'occurence, mais bref, je pense qu'en lui faisant comprendre qu'on l'apprécie et en la traitant comme un membre de notre famille elle ira mieux et tout s'arrangera entre nous tous. Par contre, j'ai bien dit qu'elle m'aimait bien et qu'elle me trouvait séduisant! Enfin... c'est ce que j'ai cru comprendre, vu qu'effectivement je ne peux pas lire dans ses pensées. Mais je n'ai pas dit qu'elle était amoureuse de moi, n'exagérons rien! Mais vu que je lui rappelle son douloureux passé, elle fait une sorte de blocage envers moi et cela se traduit par une sorte d'affrontement quasi-permanent.

Je marquai un temps d'arrêt, pour reprendre mes esprits et j'ajoutai.

Esmée... Je t'en prie, ne m'oblige pas à t'expliquer ce qu'elle a vécu, je lui ai promis de le garder pour moi... Mais c'était très violent et humiliant, je l'ai vu dans les pensées d'Amalia lorsque nous l'avons croisée en forêt tout à l'heure. Je suis certain qu'en laissant un peu de temps ça s'arrangera, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de l'amour entre nous, ce serait exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:28

Esmée écouta son fils adoptif avec la plus grande des attentions puis ne put s'empêcher de le trouver étonnament protecteur avec la jeune sanguinaire. Il lui ressemblait peu de faire du chantage à qui que ce soit, la haine de Bella à son égart devait beaucoup plus le toucher qu'il ne voulait bien le dire pour qu'il en vienne à cette solution. Ce que lui disait l'aîné de sa fratrie lui semblait logique si elle avait effectivement un passé douloureux il se pouvait qu'elle éprouve une sorte de blocage envers Edward. Elle souria au moment où il lui expliqua qu'il lui avait promis de ne rien dire, il était si touchant à cet instant qu'elle se prit à penser qu'il y avait en lui quelque chose de différent elle connaissait son fils et savait qu'il s'inquiétait rarement pour rien. *qu'a t-elle pu subir de si difficile pour qu'il soit si protecteur avec elle* Je me doute que tu souhaites tenir ta promesse mon fils mais si tu ne me dis rien je ne pourrai pas traiter Bella comme un membre de la famille si je ne sais pas pourquoi elle agit si horriblement avec toi puis je ne pourrai pas l'excuser.

Toute cette situation était si traumatisante pour elle et sa fratrie qui aspiraient à une vie paisible. Elle était d'ailleurs impatiente que toute sa fratrie soit en la demeure en sécurité.

Vous avez croisé Amalia en forêt tout à l'heure demanda t-elle horrifiée à son aîné vas-tu bien Edward, elle ne t'a pas fait du mal ? Et pourquoi la jeune Bella ne l'a t-elle pas empecher de t'approcher ! Elle était si inquiète pour son fils, le savoir seul face à ce qu'elle avait compris être la chef de fratrie lui était insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:20

Lorsque ma mère me demanda de lui expliquer ce que Bella avait vécu, ma première réaction fut de secouer la tête négativement pendant plusieurs secondes sans pouvoir prononcer le moindre mot.

*Hors de question!!! Je lui ai promis, elle a déjà eu suffisamment de mal à me faire confiance, je ne vais pas la trahir! En plus, elle serait capable de me trucider...*

Non, je ne peux pas! Je ne peux pas t'expliquer... Je t'en prie maman, fais moi confiance s'il te plait. Il faut qu'on fasse des efforts pour l'intégrer parmi nous et je suis certain qu'elle en fera de même de son côté très rapidement!

Je me râclai ensuite la gorge tout en grimaçant en repensant à notre rencontre avec Amalia.

Et bien, oui, ça va... Mais effectivement elle est très puissante et ses décharges électriques particulièrement douloureuses. C'est bien plus que le petit picottement que nous autres vampires pouvons ressentir lorsque nous touchons des câbles électriques domestiques en 220V! Bella a bien tenté de me protéger, mais elle n'a pas réussi... A cause d'Amalia justement. Cette garce lui rappelait les souvenirs atroces des tortures et humiliations qu'elle lui a fait subir avec l'aide de Peter avant de la transformer... J'en étais moi-même déjà sacrément secoué en le voyant dans ses pensées lorsqu'elle le racontait, alors je n'ose même pas imaginer la douleur qu'a pu ressentir Bella...

Mon regard se plongea dans le vague en repensant aux images mentales que j'avais vues, j'avais vraiment de la peine pour Bella, malgré la tension qui régnait entre nous. Elle avait un don pour m'agacer profondément, mais en même temps je l'apréciais énormément, j'irais même jusqu'à dire que je l'aimais bien... beaucoup en fait. Ma mère avait raison, j'avais un comportement protecteur avec elle parce qu'elle comptait beaucoup plus pour moi que ce que je voulais bien me l'avouer, après seulement une journée! Celà me perturbait de le reconnaître, mais c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:43

Esmée n'avait cessé d'écouter l'aîné de sa fratrie avec beaucoup d'attention. Elle était si inquiète à son sujet, puis elle l'était plus encore depuis que Bella s'en prenait à lui. Elle fut tout de même soulagée d'apprendre que Bella avait tenter de protéger son fils adoptif car même si ce n'était pas son vrai fils elle le considéré comme se chair et son sang, le premier de sa fratrie mais aussi le plus solitaire à sa grande tristesse. Des tortures et humiliations Edward ? Ne me dis pas qu'ils ont violenté cette pauvre petite alors qu'elle avait encore une condition d'humaine. Que lui ont-ils fait Edward, j'espère qu'elle n'a pas vécu la meme chose que ta soeur s'exprima-t-elle horrifiée. Rosalie avait été si détruite elle avait été violée puis frapper et laisser pour morte à moitié nue, elle espèrait que Bella n'avait subi aucun de ces trois trucs.

l'aîné de sa fratrie semblait très inquiet pour la jeune sanguinaire et Esmée voyait bien qu'il y avait un truc de différent. Cette jeune sanguinaire a su toucher ton âme Edward, tu n'as jamais montré autant d'intéret pour quiconque puis Tanya elle meme n'y a pas réussi te sens-tu proche d'elle ? demanda elle pleine d'espérance si inquiète que son fils soit seul depuis si longtemps. Elle aurait accepté n'importe quelle femme pourvu qu'elle fasse le bonheur de son aîné mais elle espèrait que Bella devienne végétarienne et moins violente si elle devait partager l'éternité de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:14

Je hochai lentement la tête après la réponse de ma mère.

Oh si Esmée... Ils l'ont violentée, à plusieurs reprises et sans aucun ménagement, elle a souffert longuement avant d'être transformée. Je pense que la douleur de la transformation n'a même pas forcément été la pire de sa vie tu sais! A ma connaissance, ils ne lui ont pas fait subir d'attouchements, mais c'est horrible quand même.

Je soupirai, me rendant compte que malgré ma promesse je venais de révéler le secret de Bella. Je me maudis intérieurement et j'ajoutai.

Maman, je t'en prie garde ça pour toi, je lui avais promis de ne rien révéler à qui que ce soit... Je ne veux pas trahir ma promesse ni la décevoir! Elle ne mérite pas ça en plus de tout le reste... Sans dire que nous sommes proches, ce qui serait totalement exagéré, j'avoue que je commence à vraiment l'aprécier.

*Et même bien plus que ça, car en plus de l'aprécier je la trouve particulièrement jolie!*

J'ajoutai avec empressement.

Mais ne vas pas te mettre des idées folles en tête! Il n'y a rien entre nous et certainement pas de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:31

( HRP : sorry i'm late Embarassed )

la pauvre petite murmura Esmée horrifiée. Je suis navrée mon fils j'avais imaginé quil ne s'agissait que de la douleur de la transformation, de la trahison du clan et de l'éloignemen du chef Swan mais en aucun cas qu'ils l'avaient violentés. Elle doit se sentir si mal et si seule désormais. Esmée se sentait mal pour Bella puis de l'avoir jugé. Elle avait eu la chance d'avoir son époux après sa transformation et il avait su estomper ses douleurs. Rosalie avait aussi trouvé appui après sa terrible histoire ce qui n'hôtait en rien le traumatisme mais Esmée avait tenté de l'aider au mieux comme puis elle la considérait comme sa fille et Carlisle aussi, et par la suite elle avait trouvé Emmett. Qu'en était-il pour Bella, à qui s'était elle confiée.

A t-elle pu parler de tout cela à quelqu'un ? Son ami est-il au courant de tout cela ? Elle espérait de toute son âme qu'il l'était car après avoir vécu de pareilles souffrances il était important de pouvoir se confier à quelqu'un, s'épencher sans jugement. Je ferai tout pour prendre soin d'elle comme je le ferai avec son ami Edward et je ne révélerai rien aux autres, je laisserai le choix à Bella de dire les choses ou non lorsqu'elle se sentira prete et comme faisant partie de la fratrie.
Elle souria à son fils elle pressentait que les choses allaient changer, peut etre devrait-elle en parler avec sa fille Alice je ne m'imagine rien Edward mais tu n'as jamais porté un intérêt si marqué pour quiconque, t'en rends tu compte chéri ? Peut être que Bella est celle qu'il te faut mon fils. Je ne te cache pas que je n'imaginais pas Bella lorsque je pensais à ta moitié mais l'important pour moi c'est que tu sois heureux. Puis rien nous dit que Bella ne se convertira pas et je le souhaite, je suis intimement persuadée qu'elle pourrait être charmante. mais the most important c'est ce que toi tu ressens à son égart. Parles moi mon fils tu sais que je ne te jugerai en rien mais je suis si inquiète de la solitude dans laquelle tu t'entoures
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

Je soupirai, dépité par l'évocation une fois de plus de la douleur qu'avait ressenti Bella avant et lors de sa transformation. Fort heureusement, ma mère compatissait, il aurait été impossible qu'il en soit autrement la connaissant mais celà me mettait un peu de baume au coeur.

Esmée, c'est vrai qu'elle a souffert et j'imagine qu'elle doit se sentir abandonnée... Elle n'a pu en parler à David, elle devait se sentir honteuse, sans raison d'ailleurs! Mais c'est son meilleur ami et la personne sur laquelle elle a pu compter quand elle était chez les foudres noires, heureusement qu'il était là. Mais ce n'est pas suffisant, je pense que l'aider à se sentir chez elle parmi nous, dans une véritable famille peut lui faire le plus grand bien.

Par contre... Même si je suis intéressé par elle. Enfin je veux dire, que je lui porte de l'intérêt dans nos discussions, après notre petit conflit quoi. Je ne sais pas si elle est vraiment la femme qu'il me faut pour l'éternité, franchement c'est un peu tôt pour le savoir! Cependant, c'est vrai que je me sens tout... bizarre quand elle est avec moi. Je n'avais jamais ressenti ça avant, c'est tout nouveau pour moi et c'est très particulier! Au début elle m'énnervait beaucoup, je ne voyais que ça... Mais plus on passe du temps ensemble plus je lui trouve des qualités, plus je l'aprécie! En fait c'est une jeune femme exceptionnelle et pleine de charme! Malheureusement, on ne cesse de se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:36

(HRP : sorry i'm so late Embarassed )

Esmée écouta son fils avec une grande attention et souria en entendant ses propos. Il parlait de la nouvelle née avec beaucoup d'affection, il s'en rendait pas compte mais quelque chose germait en lui une chose qui lui était inconnu pour le momen. Tu te prends d'affection pour elle mon chéri souria t-elle ravie de voir que son fils s'ouvrait aux autres puis qu'il allait lui aussi pouvoir trouver le bonheur

je suis si heureuse de voir que tu peux aussi t'ouvrir Edward, j'étais si inquiète à ton propos
ajouta-t-elle Cette jeune femme est très jolie puis je suis certaine qu'avec un peu d'expérience elle pourra modérer ce comportement. Qu'entends tu par bizarre chéri ? Elle vit qu'il était gêné puis elle décida de lui parler d'elle

Lorsque j'ai vu Carlile pour la première fois je l'ai trouvé si magnifique chéri puis son contact me mettait des papillons dans l'estoma et une vague d'électricité déferlait en moi. Et toi que ressens-tu au contact de cette jeune sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 2:00

(HJ: Très content de te revoir enfin parmi nous ma chère Esmée!)

Lorsqu'elle me parla d'affection pour qualifier ce que je ressentais envers Bella, je souris intérieurement. En même temps, j'aurais été cramoisi si seulement j'avais pu rougir.

Je sais que tu es inquiète, presque autant qu'Alice veut me voir casé rapidement! Mais bref, je suis également certain que Bella pourra se calmer avec moi. Ce que j'entends par bizarre... c'est qu'elle me perturbe beaucoup, je me sens vraiment concerné par ce qu'elle ressent, elle m'intrigue aussi car je n'arrive pas à lire dans ses pensées mais dans le même temps elle m'exaspère!

Oui, elle m'exaspère... parce que j'ai l'impression qu'elle se moque de moi, mais je veux aussi prendre un grand soin d'elle... Et entre nous, elle est vraiment très très mignone. Je pense que ça n'a rien à voir avec ce que tu as ressenti pour Carlisle, mais je reconnais quelques uns de tes symptomes, comme les frissons qui parcourent mon corps lorsque nous sommes en contact physique. J'irais même jusqu'à dire que ça me fait plaisir quand on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:46

Esmée souria à son fils adoptif l'aîné de sa fratrie. Il se prenait d'affection pour la jeune sanguinaire puis même commençait à se prendre d'amour pour elle et il ne semblait s'en rendre compte. Des frissons souria-t-elle c'est un bon point de départ cela mon chéri. Tu n'avais jamais ressenti cela avec quelqu'un d'autre visiblemen. Elle avait fini par se résoudre à la solitude de son fils mais était soulagée de voir que cela pouvait changer. Bella devra devenir végétarienne pour vivre avec nous Edward, tu sais cela. ajouta-t-elle se projetant déjà dans le futur peut etre trop vite je voulais dire que c'était préférable pour qu'elle soit ton amie *ou ta petite amie*

Dans l'attente de voir ce qu'il advien de votre relation et de la sienne avec toute notre famille, tu vas laisser l'étagère comme elle je dirai à Bella de ranger ce qu'elle a dérangé en rentrant. Il faut que cette jeune fille respecte les règles de la maison et frapper l'un de nos enfants n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:30

Je regardai ma mère adoptive, elle était vraiment enjouée par cette idée de rapprochement entre Bella et moi. Je ne pu cependant pas m'empêcher de rétorquer

Esmée, c'est un bon point de départ, d'accord, mais une amitié serait déjà une très belle chose étant donné les bases peu cordiales sur lesquelles notre relation a débuté! Ce que je pense éprouver en sa présence n'est de toutes manières pas partagé et elle n'envisage pas une seule seconde de vivre ici, même après la fin des évènements que nous vivons en ce moment, elle l'a dit.

Je soupirai.

Quant à devenir végétarienne, elle le réfute totalement et elle s'est montrée très violente à chaque fois que nous avons abordé le sujet... Excepté une fois, quand je lui ai dit que ça l'aiderait à revoir son père, elle a été très perturbée.

J'acquieçai ensuite d'un signe de tête

Je pense qu'elle sera en mesure de comprendre...

*Enfin, j'espère! Je ne veux pas d'un conflit supplémentaire ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:11

(hj : j'ai demandé à edward par mp de pouvoir m'incruster, mais je t'ai pas demandé à toi Esmée, jespère que tu m'en voudra pas)

J'arrivais à toute vitesse à la villa, le vent sifflant à mes oreilles violamment, j'étais totalement dépassée par la situation, effrayée, j'espérais qu'alice n'allait pas se mettre en danger, que Bella n'allait pas y passer...

Je cherchais ma famille et ne trouvais que Edward et Esmée dans la salle de musique. J'arrivais donc entre eux comme un cheveux sur la soupe, ma tignasse en désordre avec un regard de furie.

Je savais qu'avec Edward pouvant lire et revoir les images dans ma tête, parler n'était pas très utile, cela lui permetterait surment de partir plus vite, mais je devais l'expliquer pour ma mère.

Peter est ici ! Dans la fôrêt, je pense qu'il a tué David, Bella est parti à sa recherche ! Il faut tout de suite l'aider !

Si j'avais pu être essouflée je l'aurais été. Je revoyais le visage de Bella déterminé à combattre Peter. Peut-être n'aurai je pas du la laisser seule, peut etre avais je perdu un temps précieux à aller chercher Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:59

Je vis ma soeur débarquer en courant à la maison, je fus plus que surpris par son arrivée. En même temps, je n'avais pas la moindre idée de savoir ou elle était juste avant... Elle semblait extrêmement perturbée, je cherchai donc à comprendre ce qu'elle était en train de me dire.

David, mort?! Mais qu'est ce qui s'est passé?! C'est quoi ce délire avec Peter? Expliques toi, c'est tout fouilli dans ton esprit Rose...

Je réalisai ensuite ce qu'elle venait de me dire, David, ce jeune homme plein de courage et de bonne volonté était mort pas plus tard que tout à l'heure, et sa disparition me touchait... Je me rendis aussi compte que Bella était en danger, d'après ce que venait de dire ma soeur et ça m'inquiétait réellement...

Allez expliques toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:37

Mon frère demandait des explications..C'était le comble ! Nous n'avions pas une seconde à perdre ! J'ignorais ce qui se passait de l'autre côté de la forêt, j'ignorais même si j'avais eut raison en venant jusqu'ici, néanmoins, je songeais que certes mon esprit devait être un fouilli indescriptible.

-J'étais avec Bella dans la forêt, quand Alice est arrivée en nous annonçant que David allait mourir, un instant plus tard nous avons vu de la fumée s'élever ... Nous avons compris. Bella a courut dans l'idée de confondre Peter je présume...j'ai pensé que venir te chercher serais plus judicieux, Peter est très puissant, le combattre c'est mourir, du moins seul, on a pas une minute à perdre ! Edward, tu es le plus rapide, j'ai besoin de toi, elle a besoin de toi !

Je le regardais avec sincérité et détresse. Je n'osais pas regarder Esmée. Je ne voulais pas la mêler à tout cela car si cela terminait mal, je ne supporterais pas de la voir mourir ell aussi... Mais un vampire de plus et le combat serait plus égal. Si combat il y'avait . J'étais morte de peur. Si seulement Emmett avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:08

Je fus particulièrement choqué par les propos de ma soeur. Notre nouveau compagnon, le meilleur ami de Bella, le père d'une petite fille innocente, sauvagement tué par un de ces ignobles Foudres Noires, ce Peter tout aussi fou qu'Amalia et Drusila, que j'avais rencontré précédemment... Et Bella était en danger de mort! Il fallait agir, et vite. J'hochai la tête en direction de ma soeur et je jetai un coup d'oeil à ma mère adoptive avant de lui dire.

Esmée, il faut que tu préviennes les autres, qu'ils soient sur leurs gardes et qu'ils restent en groupe ou nous rejoignent dès que possible, il faut agir en groupe, en famille, il n'y a pas de temps à perdre!

*C'est vrai ça, Bella est insupportable mais il est hors de question que je la laisse mourir sans bouger le petit doigt!*

Je me levai à la hâte et me précipitai vers la porte.

A tout à l'heure Esmée, sois prudente de ton côté, nous le serons aussi! *Enfin, autant que possible*

Allons-y Rose...

Je sortis de la maison, sans perdre une seconde, suivi de ma petite soeur, en direction de Bella.


(HJ: Je te laisse poster ta réaction et/ou notre arrivée dans le post avec Peter et Bella Rose!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:33

Enfin Edward m'avait comprise et je vis ce tracer sur son visage une légère crispassion de panique. Nous n'étions pas assez fort pour Peter, mais que pouvoins nous faire de plus.

Il demanda à Esmée de rester. C'était mieux ainsi. Je pris ma mère dans mes bras la serrant avec l'énergie du desespoir et prit les devants en courant à vitesse vampirique...





(hj Topic fini pour rosalie qui court voir peter et Bella, mais qui va arriver trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique adoucit les moeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs...   la musique adoucit les moeurs... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique adoucit les moeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ney! Neyh! Tu écoute quoi dans ta boîte à musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: la salle de musique-
Sauter vers: