twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier jour(Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour(Alice) Empty
MessageSujet: Premier jour(Alice)   Premier jour(Alice) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:28

* Vic arriva dans ce nouveau lycée. Elle arriva dans les couloirs et prit son emplois du temp pour voir ou elle devait aller. Les éléves la bousculais et ne fesait pas attention à elle. Le premier jour commençer bien! Vic monta les escaliers pour arriver devant une salle ou déjà des éléves étaient déjà la. Elle frappa à la porte et entra dans la salle. Le professeur la regarda et lui montra une place au fond de la classe. Elle s'y installa et posa ses affaire sur le bureau. Ca commençer la journée!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour(Alice) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour(Alice)   Premier jour(Alice) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:02

Alice était en retard pour les cours ce jours là, elle était encore toute choquée par ce qu'elle avait vu et vécue la veille, et avait beaucoup de mal a s'en remettre, sa aller prendre du temps, elle le savait mais elle n'aurait jamais pensé étre aussi touché par ce qu'elle vivait maintenant...Elle arriva donc au lycée très longtemps après que le premier cour n'est commencé, ce qui n'était en rien dans ses habitudes...Notre petite brune franchissa les portes du lycée vétue d'un simple jean et d'un t shirt, rien de vraiment extravageant...Elle alla a son casier et récupéra ses bouquins, les mit dans son sac, elle arriva enfin a sa salle de cours...Alice frappa et attendit qu'on lui réponde, elle entra lorsque le professeur lui ouvrit la porte...

-Excusait moi, je suis en retard...

Le professeur ne dit rien, c'était sa première fois, elle été donc tout excusé, puis Alice se dirigea vers le fond de la classe et s'installa près d'une jeune fille qu'elle voyait pour la première fois...Elle lui souria...et murmura...

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Premier jour(Alice) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour(Alice)   Premier jour(Alice) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:17

( Vic ne venant plus depuis plus de deux semaines... et te retrouvant bloquée, tu peux aller RP ailleurs si tu le souhaites ma belle Alice et je mettrai ce RP dans les RP inachevés au cas où Vic reviendrait.

Si toutefois tu souhaites attendre encore un peu pour voir si elle revient tu peux aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Premier jour(Alice) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour(Alice)   Premier jour(Alice) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:53

et bien je ne sais pas trop quoi faire du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Premier jour(Alice) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour(Alice)   Premier jour(Alice) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:10

( et bien Rose et Edward sont dans la forêt si tu le souhaites, sinon Esmée est chez les Cullen, seule, tu peux aussi commencer un RP ailleurs, comme tu souhaites. Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Premier jour(Alice) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour(Alice)   Premier jour(Alice) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:46

ok, bah je vais réfléchir et je posterai certainement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour(Alice) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour(Alice)   Premier jour(Alice) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour(Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella/amalia (premier jour)
» mon premier message
» Just you & me ♥ [Pv Alice]
» Premier trailer Eclipse
» Bon anniversaire alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: topics inachevés-
Sauter vers: