twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 bientôt un rescensement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

bientôt un rescensement Empty
MessageSujet: bientôt un rescensement   bientôt un rescensement I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:17

Vu le manque d'activité de la part de certains membres, un rescensement sera bientôt effectué pour voir qui reste... et qui ne reste pas.

Ce rescensement se fera probablement d'une façon un peu particulière c'est à dire non pas en mettant son nom dans le post ouvert pour le rescensement mais sûrement par un POST en RP qui fera foi de rescensement et de la volonté de participer au RPG

puisque je le rappelle ce forum est avant tout un RPG ... chose que certains semblent avoir très nettement oublié No


Je remercie en tout cas ceux toujours fidèles au post et qui tentent de RP mais également un merci aux nouveaux arrivés qui RP (je pense notamment à Seth, à Jade et à Susie) et qui cherchent à se créer des RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

bientôt un rescensement Empty
MessageSujet: Re: bientôt un rescensement   bientôt un rescensement I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:10

Rien à ajouter si ce n'est que c'est une bonne manière de voir les personnes motivées! J'espère ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt un rescensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rescensement
» Nouveau rescensement
» Rescensement et passage au jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: