twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouveau rescensement

Aller en bas 
+6
Rosalie Hale
Carlisle Cullen
Isabelle McAlistair
Millie Wilson
Jane Volturi
Bella Swan
10 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:24

Eu égard à la baisse d'activité qu'ont généré les vacances et la rentrée scolaire, il me semble qu'un nouveau rescensement est essentiel pour savoir qui souhaite continuer à RP avec nous et ceux qui préfèrent laisser leurs rôles, et ce afin de pouvoir leur trouver des remplaçants et de relancer l'activité du forum .

Vous avez donc jusqu'au 30 septembre inclus pour nous faire part de votre décision.
Toute personne ne s'étant pas rescensée à cette date verra son compte supprimer.

Je rappelle l'importance d'une présence minimum en RP pour les personnages principaux !!!!

Merci à tous ceux qui continueront l'aventure avec nous,

Amicalement

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:52

Je reste mais j'aimerais changer de personnage. Est il possible que je prenne Jane Volturi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:59

Coucou, bien sûr il n'y a aucun problème, il te suffira juste de changer ton pseudo et de faire une présentation pour Jane, afin que tout le monde puisse s'y retrouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:12

Merci beaucoup. J'aurais bien gardé mon perso mais d'une, je n'ai pas fait beaucoup de RP avec et de deux, la personne pour qui j'avais fait ce perso ne risque plus de venir à mon avis :/ Donc voila pourquoi je préfère changer. Merci de votre permission, je m'en occupe de suite Very Happy

Edit : et voila c'est fait, ma présentation est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:14

Bon à mon tour...
Je ne vous mentirez pas, je n'ai plus une immense envie de venir poster ici. Le peu de membres y fait un peu pour beaucoup... Comprendra qui aura un cerveau démentibuler comme la mien ^^
Je crois qu'il est temps pour moi de partir. Pourtant ce n'est vraiment pas parce que j'en ai envie plus qu'il faut. J'ai moins de temps, le manque de membre et je dois avouer que mon ère de twilight c'est un peu envolée. C'est un peu dur quand même de partir après tout le fun que j'ai eu ici (Encore désolé Ed ^^)
Je pourrais peut-être repassé de temps en temps avec Alex, si vous me laisser revenir, mais je crois que pour le RP c'est finit pour moi. Je suis désolée. Ça me rend triste de partir, mais je crois que je n'ai plus vraiment le choix...

Bis'
Millie et Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle McAlistair

Isabelle McAlistair


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 2:09

Coucou les gens..
Euh, vous vous en doutez, et ce ne sera pas une grande perte, mais je vais quitter également.
J'ai que très peu joué, et j'en suis vraiment désolée..
Je vous souhaite cependant le meilleur des futurs parce que vous me semblez une équipe vraiment unie et des joueurs plus sympathiques les uns aux autres.
Au plaisir de vous recroiser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:59

Je reste avec ma fratrie et Bells ^^
Mon nouvel opérateur internet devrait être installé la semaine prochaine et je poursuis de ranger mes cartons, je seré donc opérationnel dès la semaine prochaine. J'espére que ma petite famille restera aussi (Edward, Rosalie, Alice et Jasper)^^
Bells t'a reçu mon mail ? Grosses bises à toutes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:16

Merci beaucoup Jane et Carlisle de ne pas abandonner le navire.

Carlisle j'ai bien eu ton mail et il n'y a aucun soucis, j'espère que ton déménagement s'est bien passé, ce n'est jamais facile de quitter des proches surtout dans ta situation.

Pour tes enfants je crains malheureusement que le nombre de Cullen ne se réduise grandement, enfin tout ce que je peux te dire c'est qu'Edward reste c'est sûr et que je pense que notre sublime Rose restera aussi, enfin je l'espère.

Pour les autres membres, je suis comme toi j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:28

Sache Bella que je serais prête à jouer deux persos dans le cas où vraiment un Cullen partirait. Ce que je ne souhaite pas bien sûr mais sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:00

Merci beaucoup Jane.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes mais je ne me fais pas d'illusions lol!

Au fait Carlisle quand tu reviendras tu peux poster en même temps chez les Cullen que pour ton RP avec Charlie, tant que tu mets bien des repères temporels (par exemple en écrivant dans ton post du salon des Cullen que tu viens de laisser Charlie) pour qu'on puisse s'y retrouver dans la chronologie.
Ca permettra comme ça de faire un test pour voir si les gens s'y retrouvent en vue d'éventuels changements de règlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:06

Personnellement, je veux bien encore rester ... si vous le voulez bien !
Mais je n'ai toujours pas résolu mes problèmes informatiques. Donc je vais encore être absente une bonne semaine, peut-être plus... Je pensais que j'aurais le temps de répondre dans le salon des Cullen, mais ce n'est pas possible... sorry !

Sinon, n'étant pas vraiment présente, je n'ai pas compris quel personnage était Jane avant de changer.

Et Alex, je suis vraiment déçue... nous n'aurons même pas fait de post ensemble.... moi qui pensait tomber sous ton charme comme je suis abandonnée par mon nounours d'Emmett.... !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 3:08

Coucou Rose cheers

j'ai bien reçu ton mp, ma pauvre tu galères toujours avec ton problème informatique... C'est vraiment chiant quand ça arrive, ça m'est arrivé plusieurs fois du coup maintenant je sauvegarde tout sur un clef.

Ne t'inquiètes pas, prends ton temps et fais comme tu peux et évidemment qu'on veut toujours que tu restes !!!

je te souhaite bon courage et te fais de très gros bisous Nouveau rescensement  512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:35

je reste également (ouf sur la ligne lol un peu plus et je dépassais la date limite de fraicheur lol! )

ah et j'ai eu un mail de peter avec qui je suis en rp actuellement il reste également il a juste quelques soucis d'accès internet Crying or Very sad c'est pour ça que notre rp est en stase
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:25

Bien entendu que je reste! (même si je n'ai pas pu le dire avant à cause de mon pc tout pourri :s)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:55

Embarassed je sais que j'ai raté le recensement mais.... est ce que je peux rester quand même ? Embarassed Nouveau rescensement  570669 Nouveau rescensement  512139 Nouveau rescensement  512139 Nouveau rescensement  512139 Nouveau rescensement  512139 Nouveau rescensement  512139 <= pour soudoyer l'admin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:01

lol! lol! lol!

c'est une demande qui demande mure réflexion...
Ca vaut au moins un RP et encore des bisous ça Wink lol! (j'en profite ? NON c'est pas mon genre voyons)

Contente de te compter toujours parmi nous.

Ne t'en fais pas plusieurs ont loupé le rescensement, c'est l'enchainement des soucis informatiques en ce moment (entre Carlisle qui n'a toujours pas internet, Rosalie qui a toujours ses problèmes informatiques, Ed qui n'avait jusqu'à peu plus d'ordinateur...), nous sommes un peu en stand by mais j'espère que tout va reprendre bientôt
Je vais d'ailleurs relancer les RP dès ce soir... parce que c'est un peu mort.

J'envisage même (peut être hein !) de laisser les gens poster à plusieurs endroits à la fois (tant qu'ils ne se perdent pas dans les rp et qu'ils rendent les choses compréhensibles pour les autres notamment en mettant des repères spatio-temporels pour que l'on n'ait pas l'impression que les RP dans lesquels ils sont se passent en même temps).
Bref je cherche un moyen pour plus de laxisme sans toutefois nuire à la logique du temps.

N'hésitez d'ailleurs pas à me dire ce que vous en pensez, préférez-vous rester à un RP par moment et lieu ou à en faire plusieurs en même temps (en respectant la logique spatio-temporelle évidemment) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:52

Moi je vote pour plus d'un cheers
Parce qu'honnêtement c'est vraiment moche quand le personne avec qui tu poste ne se connecte pas pendant un bout et qu'à cause de ça tu es bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rescensement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rescensement    Nouveau rescensement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rescensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rescensement
» bientôt un rescensement
» Rescensement et passage au jour 2
» un forum nouveau genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: