twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rescensement et passage au jour 2

Aller en bas 
+5
Adam Killers
Edward Cullen
Jane Volturi
Millie Wilson
Bella Swan
9 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:53

Bonsoir à toutes et tous.

Eut égard à la baisse d'activité sur le forum ces derniers temps j'ai décidé de procéder à un nouveau rescensement afin de savoir qui souhaite ou non continuer l'aventure avec nous.

Les membres ont donc jusqu'au dimanche 25 avril en soirée pour se rescenser soit en insrivant dans ce topic leur intention de rester ou de partir, soit en postant un RP en jeu ce qui soulignera leur volonté de rester et de continuer et qui les ajoutera automatiquement dans la liste des membres restant sur le forum.
Il est bien entendu que les personnes souhaitant rester s'engagent à participer en jeu et pas seulement dans les topics hors jeu et création et qu'un minimum de présence est requis pour les personnages principaux.
Sans réponse de votre part en date du 25 votre compte sera automatiquement supprimé.

Vous pouvez vous servir de ce petit fomulaire pour indiquer votre choix

Code:
[b]Je souhaite rester sur LPC : OUI [ ]  NON [ ] (pourquoi) [/b]

Si vous possédez plusieurs compte, veuillez nous indiquer si vous souhaitez conserver tous vos comptes ou non.



Par ailleurs, il semble judicieux que nous puissions passer au jour 2 assez rapidement, soit au plus tard en milieu de semaine prochaine afin que les enfants Cullen puissent retourner en cours et que de ce fait ceux qui possèdent un personnage humain puissent pouvoir RP avec eux (les élèves humains n'étant pas très nombreux et par conséquent la possibilité de RP limité)

De plus une réunion de Foudres Noires devrait être organisée prochainement (je verrai cela à la fin de mes partiels avec Amalia) et un résumé de ce qui se passe en jeu devrait être fait toutes les semaines à partir de la fin de mes partiels.

Enfin n'oubliez pas qu'un compte PNJ a été crée spécialement pour vous si vous ne trouvez personne avec qui effectuer un RP, n'hésitez donc pas à vous en servir.

merci de votre attention et à très vite

Bella.


Edit : ici je complèterai au fur et à mesure la liste des personnes souhaitant rester sur lpc
Alexe Soulter
Jade L Martinez
Edward Cullen
Adam Killers
Melinda James
Charlie Swan
Amalia Landelli
Rosalie Hale
Peter Witz
Esmée Cullen


Dernière édition par Bella Swan le Dim 11 Avr - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Millie Wilson

Millie Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
race : : Humaine avec un secret
clan :: Humain iper powaaa
don : : Aucun don

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:24

Je souhaite rester sur LPC : OUI [X] NON [ ] (pourquoi)

Je suis désolée, c'est que j'avais pas eu encore beaucoup de tmeps, je passait sur LF, mais je vais rectifier mon tir! Je suis prête à revenir si on veux toujours de moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
race : : vampires
clan :: Volturis
don : : Souffrance

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:02

Je souhaite rester sur LPC : OUI [X ] NON [ ]

Désolée de ne pas être venue souvent mais peu d'opportunités pour jouer. J'espère voir cela s'améliorer prochainement svp=)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:12

Je souhaite rester sur LPC : OUI [X] NON [ ]

Tu sais très bien que je resterai ici avec toi quoi qu'il arrive Bella! I love you Rescensement et passage au jour 2 512139
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:14

merci à toutes deux pour votre rescensement.

je pense que vous aurez bientôt plus de possibilité pour RP puisque les Cullen et les autres humains vont retourner en cours et que je suis en train en ce moment même de créer de nouveaux personnages inventés humains afin de venir mettre d'avantage de piment dans ce monde déjà bien fou Rolling Eyes (dont un jeune homme voulant ravir Rosalie à Emmett... Rolling Eyes )

Qui plus est je risque d'avoir bientôt faim alors... Rolling Eyes Promis je ne tuerai personne lol!
et certains invités sont très intéressés par des rôles déjà pris mais qui ne devraient pas le rester longtemps.

En tout cas merci à toutes deux Rescensement et passage au jour 2 512139

merci Eddichou Wink ( et oui il faut bien que tu restes avec qui vais-je me disputer sinon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:06

je reste ! pour une fois que j'ai des supers pouvoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:28

merci de ton rescensement Adam, j'aurai été triste de perdre un vampire aussi sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 2:40

moi aussi je reste

d'ailleurs je vais faire une demande de rp avec un ou une sanguinaire... avant d'aller voir amalia histoire de voir les deux cotés du miroir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 2:54

merci de ton rescensement Melinda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:55

Idem je poursuis (il ne peut en être autrement !)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:56

merci Charlie, particulièrement à toi de rester... ça me touche beaucoup et ça représente beaucoup pour moi, comme un prolongement, enfin tu vois de quoi je veux parler Rescensement et passage au jour 2 512139

je t'adore mon papounet et j'espère que Carlisle va bientôt me sevrer de sang humain pour que je puisse faire un sujet avec toi Rescensement et passage au jour 2 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:45

j'ai le regret de vous annoncer.... No


que je reste !!! et oui tant pis pour vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 1:21

cheers merci ma chérie (oh oui je vais me faire fouetter lol! Bella Rescensement et passage au jour 2 540328 )

Merci vraiment à ceux qui reste, je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyez, je prépare en ce moment tous plein de choses pour que tout le monde puisse participer en RP et que personne ne se retrouve seul, j'espère que ça vous plaira.

bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:29

désolée du double post,

j'ai eu des nouvelles d'Esmée qui a toujours des misères avec internet (mais visiblement c'est bientôt la fin des problèmes) et qui m'a dit qu'elle souhaitait également rester sur le forum.

Donc Esmée continue avec nous (par contre elle ne m'a pas dit si elle souhaitait conserver son personnage de Tanya, donc nous verrons bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:53

Je suis vraiment dsl...mais moi aussi je reste !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers



Code:
Je souhaite rester sur LPC : OUIIIIIIIIIIIIIIIIII (pourquoi : parce que on peut pas se débarasser de moi facilement... No )


Dsl pour le retard.....bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:56

Code:
Je souhaite rester sur LPC : OUiiiiiiii


Un perso qui voudrait piquer Rosalie à Emmett ??? Je présume qu'elle va se laisser tenter car Emmett se fait distant...elle a jamais rp avec d'ailleurs...mais Emmett ne vient plus No A ce propos, Ian somheralder serait tout à fait indiqué pour ce perso prédéfini, là vous pourrez etre sur que Rosalie sera grandement tentée.....

Enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:38

merci à vous deux... enfin à toi lol!

Belle Rosalie.... si tu veux t'occuper en l'absence d'Emmett ne t'en fais pas je suis là Wink

Merci aussi Peter... même si je ne suis pas très impatiente de te rencontrer à nouveau lol!

En tout cas contente que mes nouveaux persos te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:46

Navré de vous avoir laisser en plan si longtemps je reste bien sûr, ce fo est super. Bella je t'ai envoyé un mp pour préciser les raisons de mon absence dont je m'excuse encore auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:00

merci Carlisle pour ton rescensement et vraiment navrée pour toi...

Prends ton temps pour poster, rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:46

le rescensement est désormais terminé, les postes vacants seront mis à jours demain et les personnes qui ne se sont pas rescensées seront supprimées.

Pour les personnes qui pourraient être intéressées : Alice Cullen, Jasper Hale, Emmett Cullen sont donc désormais libres et à entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:10

Merci pour ton soutien charmante Bella. Je tenterai de poster demain je n'ai trop d'inspi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

comme je te l'ai dit Carlisle, prends ton temps, je comprends que tu n'ais pas la tête à ça. Mes pensées sont avec toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:59

Julie nous ayant quitté les posts de Rosalie et de Peter sont donc désormais disponibles.


Nous recherchons donc en priorité le reste des Cullen (Alice, Jasper, Rosalie, Emmett) ainsi que Peter et Drusila du Triumvirat.

De plus de nouveaux posts vacants ont été récemment créés, n'hésitez donc pas si l'aventure vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:19

On est pas méchants, si si je vous assure, rejoignez-nous, n'ayez pas peur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement et passage au jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescensement et passage au jour 2   Rescensement et passage au jour 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement et passage au jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rescensement
» bientôt un rescensement
» Nouveau rescensement
» une petite halte (Jour 2)
» Premier jour(Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: