twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 un forum nouveau genre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

un forum nouveau genre ! Empty
MessageSujet: un forum nouveau genre !   un forum nouveau genre ! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:40

Bon bah voila après une conversation téléphonique de deux heures avec ma chère et tendre Bella, un soir de pluie et de tonnerre, quelques oiseaux chantaient mais ils n'étaient pas nombreux, un éclair jaillit en fond...; ok ok ok j'arrete lol! donc après cette conversation une idée nous est venue (si si ça nous arrive !) on est partis dans un délire qui nous a mené très loin, un truc idéal pour nos esprits tordus (quoi que le sien le soit plus que le mien) donc lors de ses pauses révisions examen Bella mit son esprit tordu à ma disposition (bon son corps aussi mais ça c'est une autre histoire lol! un forum nouveau genre ! 952373 ) et nous avons acouché d'un beau bébé ! Les parents se portent bien enfin ils sont toujours aussi barges bien sur peut etre même plus... et nous venons vous le présenter un forum nouveau genre ! 9648 tadammmmmmmmmmmm voici :

les mystères de Sandade


lien

http://lesmysteresdesandade.forumactif.com/

alors le principe est simple c'est un jeu dans un jeu, vous venez d'entrer dans un manoir très particuliers et pour en ressortir la seule solution est de résoudre les énigmes et de grimper de niveau en niveau.. mais attention aux pièges, soyez attentif, observateur et ayez un bon esprit de déduction.

Je ne vous en dis pas plus venez nous rejoindre et découvrir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
un forum nouveau genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rescensement
» règlement du forum
» le contexte du forum
» Mes avatars et signature pour le forum
» Galerie pour les persos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: pub et partenariat :: publicité ( pas avant 150 mess)-
Sauter vers: