twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 utilité test RP et condition de validation ( à lire obligatoirement avant de se présenter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

utilité test RP et condition de validation ( à lire obligatoirement avant de se présenter) Empty
MessageSujet: utilité test RP et condition de validation ( à lire obligatoirement avant de se présenter)   utilité test RP et condition de validation ( à lire obligatoirement avant de se présenter) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:00

Comme vous l'avez constaté un test RP est obligatoire pour pouvoir être validé par l'admin.
Ce test a un but : vérifier votre niveau RP et orhtographe.

Je ne demande pas un niveau RP trop élevé mais un niveau minimum est nécessaire, surtout pour les personnages principaux pour qui je me montrerai plus pointilleuse.

Si le test RP n'est pas soigné et qu'il est bourré de fautes d'orthographe ( attention ce n'est pas parce qu'il y a quelques fautes que vous ne serez pas validé, on fait tous des fautes) ou du langage SMS, je me verrai dans le droit de refuser la validation de votre compte.


Voilà ça peut paraitre dur mais je sais d'expérience qu'une personne qui ne fait pas attention à l'orthographe et à sa façon d'écrire dès la présentation ne reste pas longtemps sur le RPG et le but est de trouver des membres motivés qui ne sont pas de passage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
 
utilité test RP et condition de validation ( à lire obligatoirement avant de se présenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créas by Alice ( avant de changer de pc ^^ )
» avant première New Moon cette nuit...
» un petit detour avant de retrouver amalia
» Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: