twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 un petit detour avant de retrouver amalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:11

Cette petite virée en ville m'a beaucoup amusé, mais il ne fallait pas que je perde le fil de ma mission. Je sortis de ma poche la photo de l'autre renegat : David

quelconque ! persiflais je

je sautais en haut d'une cime pour etre tranquille et voir eventuellement un danger potentiel au cas ou un de ces chiens puants oseraient se pointer. J'étais en partie sur leurs territoires. Je souris en songeant à l'allure que j'avais en ayant pris les traits de Bella Swan canon quand même la traite ! mais rien a voir avec le corps parfait et éblouissant de ma deesse reine des enfers. Je pense que mon aventure devrait la faire rire, mais il fallait quand même que je lui demande pourquoi ce satané humain avait son odeur sur lui. Je secouais la tete pour chasser l'image d'Amalia pouvant poser ses mains gantées sur ce mec, ses lèvres... Cette vision me mis hors de moi, j'assenais un grand coup de poing dans le tronc qui se fendit sur toute la longueur, je sautais habilement sur l'arbre suivant avant que le pauvre conifere centenaire s'écrase au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:22

( HJ : j'ai bien eu ton MP Adam, ton idée est excellente donc me voilà lol! )

J'avais médité quelques minutes à un possible plan d'action après ma conversation avec le docteur Cullen mais je n'avais pour l'instant aucune idée concrète. Je savais par expérience qu'Amalia aimait les gens sûrs d'eux, prêts à la défier et c'était probablement ce que j'allais faire.
Toutefois je savais aussi qu'elle n'allait pas me laisser réintégrer les Foudres Noires sans m'avoir testé, et cela m'effrayait, je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait me demander pour preuve mais je devais avant tout conserver le secret des dons des Cullen intact. Qui plus est, je savais qu'elle adorait torturer les traites et j'espérais pouvoir résister à des questionnements sous la torture. De toute façon je n'avais pas le choix, trop de gens avaient péri sous les coups des foudres noires, il n'y aurait pas de personnes en plus sur la liste, je devais le faire, pour David.

J'arrivais en quelques secondes à l'endroit où les cendres de david se trouvaient quelques heures plus tôt avant qu'elles ne soient emportées par le vent.

Je m'agenouillais et caressais le sol du bout des doigts de manière idiote, comme si ce geste pouvait me permettre de retrouver mon ami perdu. J'étais tellement en colère contre les foudres noires, mais aussi contre moi-même. Je savais que David était en danger, Alice l'avait vu, et pourtant j'avais été incapable de le sauver, je n'étais qu'une incompétente et mon seul ami était mort démembré à cause de moi.


je suis désolée David murmurais-je
j'aurai du te protéger

Je me promis que sa fille Zoé ne connaitrait pas le même sort, Amalia et sa clique de dégénérés ne connaitraient jamais son existence. Les Cullen ne connaitraient pas non plus le même sort que celui qui était comme mon frère. Amalia et Peter allaient payer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:38

Tandis que je me reposais tranquillement un bruit ou plutot des paroles vinrent troubler ma réflexion. QUi ose ainsi venir me déranger. Du haut de mon perchoir, je regarde vers l'orée. La renegate ! Celle dont j'ai pris l'apparence peut de temps auparavant. Un sourire charmeur se dessine sur mes lèvres. Elle prononce le nom de David, l'autre rénégat, c'est mon jour de chance.

J'inspire profondément et me transforme en ce crétin de renégat que j'ai vu sur la photo donnée par ma douce Amalia et d'un bond j'atterris au sol



un petit detour avant de retrouver amalia 104904972050_f248

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:33

J'étais totalement désemparée et désorientée, perdue dans mes réflexions sur mon ami disparu à jamais, profitant d'un instant de solitude pour lui faire des promesses silencieuses et m'excuser de n'avoir pu le sauver lorsque j'entendis un bruit.

Enervée par la personne qui avait pu me sortir de mon débat intérieur je me retournai furieuse prête à attaquer, mais je me figeai net en découvrant celui qui se tenait devant moi, celui que notre ancien mentor m'avait dit avoir démembré quelques heures plus tôt, celui dont j'avais senti les cendres


David murmurai-je sous le choc n'osant faire aucun mouvement

Mais tu... J'ai cru que murmurai-je en proie à de longs sanglots silencieux. Les pleurs étaient une partie de ce que je regrettai de mon humanité...

Peut être était-ce une hallucination, oui ça ne pouvait pas être autre chose, j'étais en train de devenir folle. Mais alors pourquoi mon hallucination parlait-elle... J'avais vu ses cendres, ça ne pouvait pas être celles de quelqu'un d'autre... Enfin il me semblait... En étais-je vraiment certaine...

Je ne savais plus


( HJ : superbe idée Adam, désolée pour le post très court mais c'est difficile de parler avec quelqu'un dont on sait qu'il est mort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:50

un petit detour avant de retrouver amalia 168278972050_f248


Je réfléchis à vive allure, pourquoi semblait elle si perturbée...? moi qui avais prévu de m'amuser un peu avec elle et lui faire des avances...mon plan tombait à l'eau.
Amalia m'avait dit que David s'était enfuit aussi peu de temps après BElla et qu'a la base des Foudres Noires ils étaient très complices.



Je m'avance vers elle lentement un sourire conquérant aux lèvres.



Pourquoi as tu l'air si surprise de me voir Bella ? SI j'en suis la c'est à cause de toi non ? C'est pour toi que je me suis enfuis... tu m'avais dit que rien nous ne séparerait... Pourquoi ne m'as tu pas emmené avec toi quand tu es partie Bella...



je pris une petite voix suppliante, je ne sais pas vraiment pourquoi elle est dans cet état mais visiblement il s'est passé quelque chose dont je ne suis pas au courant.


Tu m'as abandonné Bella.. je te croyais mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:33

( HJ : des avances, rien que ça, oh je préférerais qu'elles viennent de toi plutôt que d'un mort Adam...
tu veux pas... tant pis j'irai me consoler avec Amalia plus tard Razz )

Il semblait si réel... Mais est ce qu'il l'était.
Peter m'avait dit l'avoir démembré, j'avais vu ses cendres, elles avaient son odeur mais les foudres noires pouvaient ils m'avoir joué des tours... Je ne comprenais plus rien.
J'hésitais à le toucher, j'avais peur de ce que je pourrais découvrir alors finalement je ne fis rien.

Ses paroles me firent l'effet d'un coup de poignard, et je baissai la tête honteuse. Il avait raison, c'était à cause de moi tout ce qui lui était arrivé.


Je suis si désolée David, j'ai essayé de te protéger mais... Je suis désolée je n'ai pas été assez rapide, je m'en veux tellement.

Je le fixai impuissante ne sachant plus trop quoi

Je ne t'ai pas abandonné David, comment peux tu penser cela de moi... Je voulais te protéger, j'ai été trop... Je suis désolée répétais-je lamentablement complètement perdue.

Je te promets de ne pas commettre la même erreur avec Zoé. Il faut que tu me pardonnes David, je ne voulais pas ce qui t'es arrivé, je vais me battre pour les valeurs que tu souhaitais diffuser je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:41

Elle me parle de choses dont je n'ai aucune idée...qui est donc cette Zoé ? Amalia n'a jamais mentionné ce prénom. Je décide de continuer sur mon offensive pour en savoir plus.

Tu m'as abandonné Bella alors que tu disais que j'étais de ta famille... Amalia m'a punit pour ça... pour avoir cru en toi et en ton amitié. J'ai voulu suivre ton exemple... et l'enfer si c'était possible de l'etre plus en étant sous l'egide des foudres noires... l'enfer m'a rattrapé.


Je la toise, elle a l'air perdu a sa tete et ses propos je suppose que le dénommé David n'est plus de ce monde

*c'est malin Adam tu joues les fantomes !*

pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:01

J'étais surprise qu'il ne dise rien au sujet de Zoé, c'était pourtant sa préoccupation première. Toutefois je n'eus pas le temps de plus m'y attarder, la culpabilité refaisant chemin dans mon corps et dans mon coeur mort et elle ne partirait pas de si tôt. Je ne savais s'il était mort si son esprit venait me hanter, devenais-je folle ?

Tu es ma famille David, je ne voulais pas ce qui est arrivé dis-je de plus en plus désemparée.

Je n'ai pas eu le temps de réagir, je n'ai pas pu lutter contre Peter je suis navrée, si tu savais comme j'aurai voulu que ce soit toi à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:15

un petit detour avant de retrouver amalia 22897972050_f248



C'est facile a dire...une fois que tout est fini.. tu m'as trahi Bella, j'avais mis ma non vie entre tes mains... c'est comme si c'était toi qui m'avait tué.


Je sais que je vais loin mais je n'avais pas prévu que ce renegat de David serait mort moi..qui avait bien pu faire ça ? était ce une demande d'Amalia ? enfin j'aurai surement les réponses à mes questions plus tard auprès de ma déesse. Il faut que je trouve un moyen de m'éclipser sans me griller...


Pourquoi Bella ? Es ce aussi le sort que tu réserves à ton père ? L'abandon et la mort ?

J'attends sa réponse avec impatience, il faut que je la déstabilise encore plus pour pouvoir tirer ma révérence sans attirer l'attention sur mon don, Amalia m'a demandé que cela reste secret un bon moment tout au moins que seuls nos alliés soient au courant


Dernière édition par Adam Killers le Sam 22 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:21

Les paroles de mon ami mort me firent l'effet d'une lame qu'on m'enfonçait en plein coeur, la douleur était présente tout comme le désespoir. Les Cullen avaient raison, j'avais toujours une part d'humanité en moi autrement je n'aurai pas si mal. Ses paroles étaient si dures mais pourtant si méritées, j'aurai du perdre ma non vie à sa place, c'est moi que Peter aurait du tuer.

J'aurai voulu être à ta place je te le jure, si je pouvais changer les choses j'interviendrais plus rapidement... Je n'arriverai pas trop tard, tu étais mon seul ami David, je n'ai jamais voulu ça Débitais-je alors que je tentais de calmer la déchirure qui emplissait ma poitrine à l'endroit où mon coeur battait jadis.

Je ne mettrai jamais mon père en danger murmurai-je pour me convaincre moi même, j'étais un monstre mon père allait peut être subir le même sort que David à cause de moi et de mon incompétence, il fallait que tout cela s'arrête. Je n'attendrai pas l'autorisation du docteur Cullen pour mettre mon plan à exécution. Trop de gens avaient perdu la vie ou la non vie.

Je fermai les yeux pour masquer un court instant ma tristesse
.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:35

un petit detour avant de retrouver amalia 22897972050_f248

sa douleur faisait plaisir à voir, je comprends de mieux en mieux la jouissance que retire Amalia de ses méfaits c'était tout bonnement jubilatoire. Je suis au spectacle et la vedette est cette renégate plutot mignonne de Bella. Je l'observe tandis que ses pensées lui torturent les entrailles vides de son corps de vampire. Reellement bien charpentée cette vampirette.

Elle ferme les yeux quelques instants, c'est le moment ou jamais de disparaitre et d'aller faire mon compte rendu à Amalia et autre chose ( Rolling Eyes ) En une fraction de seconde je m'éclipse la laissant ruminer sur sa culpabilité.

Je fends le vent si rapidement que j'ai du mal à me retransformer en même temps mais peu importe il fallait pas que Bella sache et qu'elle me suive
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:40

( HJ : merci beaucoup pour ce RP bel Adam, au plaisir d'en refaire un avec toi bientôt... avec ton vrai toi au combien sexy Wink )

Je rouvris les yeux et il avait disparu. J'étais en train de devenir folle, les fantômes existaient-ils aussi ou était-ce seulement ma culpabilité croissante qui me jouait des tours, je ne savais pas, je ne savais plus.
Je tirais légèrement sur mes cheveux pour tenter de reprendre mon calme et la colère prit lentement mais sûrement le dessus sur la culpabilité. Je voulais la tête d'Amalia et de Peter, je voulais la destruction des foudres noires peut importe le prix a payer pour ça, c'est à dire ma non vie.
je fournirai assez d'informations aux Cullen pour qu'ils puissent détruire ceux qui avaient tué David.

Je regardai l'horizon et décida que le moment était venu de trouver Amalia et de réentrer dans ses bonnes grâces, j'avais un argument imparable : j'étais proche des Cullen et j'avais mon bouclier, bouclier qui ne cessait de grandir avec l'énervement.

j'étais prête à lui faire face peu importe ce qu'il allait advenir de moi, je savais juste une chose elle ne me tuerait pas, cela serait trop facile pour elle. Je pourrai donc transmettre mes informations au docteur Cullen.


cf : new york pour Bella

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un petit detour avant de retrouver amalia Empty
MessageSujet: Re: un petit detour avant de retrouver amalia   un petit detour avant de retrouver amalia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit detour avant de retrouver amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux... (avant de retourner voir Charlie)
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» bon anniversaire Amalia
» Amalia Landelli
» Charlie/Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la forêt de Forks :: la forêt-
Sauter vers: