twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 mission d'infiltration (pv Amalia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:57

J'avais couru aussi rapidement que ma nature vampirique ne me le permettait en direction du Bronx, je n'étais pas assez folle pour me présenter directement au repère des foudres noires. Si Amalia tenait à me garder en vie, ce n'était pas le cas de Drusila qui me considérait comme une menace pour le triumvirat, cela pourrait d'ailleurs me servir lors de ma rencontre avec Amalia...
Je n'avais pas non plus envie de tomber sur Peter.

J'avais réfléchi en route à comment présenter les choses à Amalia, il fallait que je sois crédible et surtout que je lui fasse croire qu'elle ne me faisait pas peur et que je souhaitais devenir comme elle avide de pouvoir, que je souhaitais une place au sein du trimvirat en échange de mes services et surtout de l'utilisation de mon bouclier. Je n'avais pas le droit à l'erreur. J'allais devoir réintégrer le clan tout en passant du temps avec les Cullen pour les préparer et donner au docteur Cullen les informations que je découvrirais.
Jouer un double jeu était dangereux et je le savais, à la moindre suspiscion Amalia me ferait démembrer mais je n'avais plus rien à perdre David avait perdu sa non vie à cause de ce clan et je souhaitai les arrêter.

j'arrivais dans les quartiers malfamés du Bronx et humais l'air à la recherche de mon ancienne reine qui ne le redeviendrait jamais. Je sentis tout d'abord l'odeur des humains présents et ma gorge me brûla, mais j'avais fait une promesse à David tout à l'heure, si c'était bien lui et je comptais m'y tenir. Je deviendrai ce qu'il aurait voulu être, comme les Cullen.
Je dis donc de mon mieux pour occulter l'odeur du sang humain et repérai enfin celle différente et sensuelle d'Amalia.
Je me dirigeai lentement vers cette odeur et l'aperçut au loin, parlant avec un bel humain.
Je veillai à écouter leur conversation tout en restant à une distance raisonnable.

Je réfléchis alors à mon plan... Comment lui faire croire que je n'avais pas peur d'elle, que je pouvais devenir meilleure que Jane et qu'elle même. Elle enleva son gant, probablement dans le but de s'amuser avec sa future victime et je ne pus m'empêcher de sourire. je tenais là mon entrée en scène.

Je repensai à David, à sa non vie perdue sous les coups des foudres noires et la colère grandit, faisant ainsi grandir mon bouclier qui vint se placer autour du jeune homme.
J'eus hâte de voir la tête de mon ancienne reine lorsqu'elle se rendra compte que son don ne marche pas sur cet humain... à cause de moi.


( HJ : ma douceeeeeeeeeeeeeeeee ! comme j'avais hâte)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:24

Mon petit encas se tenait devant moi sourire aux lèvres, envisageant déja je suppose laquelle des positions nous aurions lors de nos ébats. Je répondis à son sourire mais mes pensées étaient autre que les siennes plus perverses que jamais il ne l'aurait imaginé.

J'otais mon gant, après avoir passé ma main sur son torse puis effleurant quelques secondes son anatomie inférieure. Puis je posais ma main dégantée sur son cou, pour le foudroyer. Mais rien ne se produisit. J'insistais encore plus mais toujours rien. J'arquais un sourcil dubitative, puis de colère mes doigts se ressérèrent sur sa gorge, broyant sa trachée et ses cervicales. Le tout se brisa dans un petit bruit sec. Ma force vampirique prit le relais de mon don qui m'avait abandonné quelques instants. Pourquoi d'ailleurs ?

J'haussais les épaules en plantant mes crocs dans ce corps devenu flasque et inerte, m'abreuvant de son sang, qui avait un léger gout acre maintenant qu'il était mort. Tout en aspirant le liquide hémoglobiné, mes pensées vagabondèrent vers la raison de l'absence de mon don. Pourtant ma force et ma vitesse étaient toujours la elles...

une fois repue je jetais le corps vidé de sa substance au loin comme un vulgaire fétu de paille. Une autre odeur attira mon attention....


(HJ tu pensais pas que j'allais le laisser en vie quand même scratch lol! lol! viens mon petit mission d'infiltration (pv Amalia) 890179 je t'attends )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:38

( HJ : t'aurais pu l'épargner quand même)

Mon ancienne reine semblait vraiment destabilisée par l'absence de son don et cela m'amusa beaucoup... Jusqu'à ce qu'elle broie les os de ce pauvre innocent. Mon ouie vampirique entendit les os se briser et je regardais effarée le spectacle qui se tenait sous mes yeux : Amalia buvant le sang de ce pauvre homme qu'elle avait tué brutalement...

Pourquoi n'avais-je jamais pris conscience de ses agissements, de nos agissements jusqu'à présent. Nous enlevions la vie aux humains comme si nous étions des Dieux, mais ce n'était pas ce que nous étions et nous n'avions pas le droit de décider d'ôter la vie ou non comme nous le souhaitions.

Je sortis de mes pensées lorsque sa tête se tourna vers moi et j'affichai un petit sourire sournois tout en m'avançant vers elle. Ce n'était pas le moment de flancher, je devais le faire pour mon père, pour David et pour le docteur Cullen qui avait prit soin de mon père.


Et bien et bien ton don a t-il quelques problèmes belle Amalia ? dis-je sûre de moi, tout du moins autant que je le pouvais. Mon ton m'étonna moi même, je ne me connaissai pas comme ça, je ressemblai à... au triumvirat.

Tu avais raison l'autre jour, ne pas avoir le contrôle de la situation qu'on croyait pourtant si contrôlée est... d'un agacement prodigieux ajoutai-je avant de frôler son bras laissant courir mes doigts sur ceux-ci.

Oh pardonnes moi je ne t'ai même pas saluer dis-je avant de déposer rapidement mes lèvres sur les siennes

Amalia adorait les personnes pouvant faire preuve de provocation et j'étais prête à TOUT (oui oui tout mission d'infiltration (pv Amalia) 233692 ) pour rentrer à nouveau dans ses bonnes grâces.

(HJ : oui je déraille lol! si vous me cherchez je suis dehors).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:50

( scratch soit !)

Elle me toisait

*tiens tiens la miss vampirette à prit de l'assurance on dirait... serait ce la panachée des Cullen ? *

songeais je en souriant.

Bella Swan...

A Peine eus je temps de prononcer son nom que ses lèvres se posèrent sur les miennes, je m'étais attendue à tout lors d'un prochain affrontement sauf à ça je dois bien l'avouer.

* comment sait elle pour mon don ? M'en servir pour tuer n'est pas une obligation... elle doit savoir quelque chose...*

Curieuse façon de dire bonjour Swan ! Lancais je ironiquement

Toutefois ça manque un peu de tendresse tout ça.. dis je en passant ma main non gantée mais non offensive sur sa joue délicatement avant de la pousser violemment contre le mur d'en face.

Pour qui tu te prends traitresse ? Comment sais tu pour mon don ? C'est toi bien sur ! Toi et ton bouclier ! tu sais donc l'étendre maintenant intéressant...

au moment ou son corps traversa le mur de la batisse a cause de la force du mouvement, je sentis mon pouvoir circuler à nouveau en moi. Je m'approchais d'elle conquérante.


On fait moins la maline maintenant ! Tu peux peut etre te servir de ton don contre moi félone mais ma force est largement supérieure à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:39

Je fus contente de l'avoir destabilisée ne serait-ce qu'un instant, d'après Peter et Drusila Amalia ne se laissait jamais destabilisée, la bataille venait de commencer et une fois les informations nécessaires la guerre pourrait débuter, guerre que je comptais bien remporter en compagnie de mes nouveaux alliés.
Ils avaient la force, les dons... Quoiqu'après mes entrainements intensifs les dons ne seraient plus un problème. Nous avions des éléments de poids également, je comptais surtout sur la technique de Jasper que je n'avais pas encore rencontré mais dont on m'avait dit beaucoup de bien et sur le don de l'aîné Cullen qui bien que je le déteste était un atout considérable.

Je n'y réfléchis pas d'avantage puisqu'elle me projetta contre le mur dans un mouvement d'une force incroyable. Mon bouclier lâcha et je me promis de remédier bientôt à cette situation gênante pour la suite puis je me relevai ne pouvant m'empêcher de rire.

Amalia n'était jamais du genre à porter le premier coup ni à faire le premier acte offensif, elle attendait que cela vienne de l'ennemi pour mieux pouvoir le cerner, j'étais ravie qu'elle ne contrôle pas sa colère.


Voyons voyons Amie chérie, ce n'est pas une façon de dire bonjour ça. Quant à ma tendresse personne ne s'en est jamais plaint... Mais si tu préfères le bas de gamme comme Peter...

Je laissai ma phrase en suspend avant d'épousseter mes vêtements dans un geste nonchalant.

Je suis ravie que tu trouves mon don intéressant, devrais-je dire mon arme... Le meilleur dans l'histoire c'est que tu n'es finalement pas la seule. Sais-tu depuis combien de temps Aro Volturi en personne cherche une personne comme cela dans son équipe... Je suis bien placée pour détrônée Jane, quel ravissement.
Toutefois ça ne me semble pas passionant, l'Italie ce n'est pas un climat pour moi, j'attend une meilleure offre
dis-je en la fixant avec mon plus beau sourire.

En réalité tu as raison sur un point, tu es beaucoup plus forte mais... tu as besoin de moi pour destituer les Volturi alors que faire dis-je en posant ma main sur mon menton, faisant mine de réfléchir.

On se tape dessus maintenant ou on parle business ? Comme des Cullen par exemple, ils sont vraiment passionants, passionants répétai-je amusée.

J'étais moi même étonnée de l'audace dont je faisais preuve, j'espérai seulement que ça allait payer et non pas que j'allais payer de ma non vie. Je me donnai du courage pour mon père, pour David, pour le docteur Cullen et sa famille... enfin certains membres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:49

erreur supreme ! Je n'ai pas besoin de toi ! Eventuellement tu pourrais etre un bouclier temporaire sans aucun jeu de mots mais je n'ai nulle besoin de toi ! Tu m'as trahi et ce simple statut te relègue au rang de.... RIEN DU TOUT !

dis je en éclatant de rire.

Tu as pour moi autant d'interet que ces insectes d'humains, bien que certains comme ton père soit très appétissant d'ailleurs.

Je savais que la provoquer était dans mon interet, je pouvais ainsi jauger de ses capacités. Je remis mon gant tranquillement, tout en la toisant du regard. Et fis mine de tourner les talons. J'avais encore faim et parler de son père m'avait ouvert encore un peu plus l'appétit.

quelques voix se firent entendre à l'entrée de la ruelle, surement quelques trafiquants de drogues ou des jeunes à la recherche de sensations fortes.

Un sourire sadique s'afficha sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:03

Pas besoin de moi... Hum dis-je d'un sourire amusé.

En réalité je commençais à voir mon plan s'effriter à mesure du temps et je ne savais trop comment réintégrer le clan. Je ne devais pas flancher ni laisser croire que je me laisserai asservir. Tout le problème était maintenant de savoir comment j'allais m'y prendre.
Elle osa parler de mon père et je dus faire de mon mieux pour garder mon calme et ne rien laisser paraitre, ce que j'arrivai finalement à faire par je ne sais quel miracle
.

Bien tu n'as donc pas besoin de moi... L'offre des Volturi semble donc alléchante, vous n'avez aucune chance... Votre armée est digne d'un cirque face à la puissance de l'armée de Volterra. Et quel bonheur pour moi de voir Jane te botter le train sans que tu n'ais le temps de lever le petit doigt ajoutai-je sachant sa haine pour la jeune blonde des Volturi.

Je la vis amorcer un mouvement pour rejoindre un groupe d'humains et je la propulsai contre le mur opposé avec un petit sourire dédaigneux.


Oups... quelle maladroite, vraiment. Tu vois je n'aime pas qu'on me traite de personne insignifiante quand on voit que ton cher amant diabolique Peter m'avait kidnappé et que j'ai réussi à m'échapper... Il ne t'a donc pas parlé de ma proposition... Tant pis pour lui. Tu n'en as pas assez de ne choisir que des débutants... Peter en est l'exemple parfait, je ferais tellement mieux que lui.

Je suis très proche des Cullen, crois moi tu ne les auras pas son moi
assurai-je.

Tu pouvais peut être me faire croire avant que j'étais insignifiante mais je sais désormais ce que je vaux... je sais que je suis la seule à mettre à mal ton don, cela ne vaudrait-il pas une entente... Plutôt qu'une destruction mutuelle, nous pourrions nous apporter beaucoup Amie, dans tous les sens du terme ajoutai-je avec un sourire coquin.

Je n'arrivai pas à croire que j'étais en train de faire ça, j'étais forcément folle, oui c'est ça j'étais folle et j'allais me faire tuer et démembrer... Il n'y aurait personne pour me pleurer en plus, ma non vie était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:24

son geste de m'éloigner du groupe d'humains me fit rire, j'atteris contre le mur opposé c'était de bonne guerre. Mais ses propos me laissaient quelque peu dubitative.

Je n'ai pas peur d'Aro et de son clan, si c'était le cas je n'envisagerai pas de le destituer ! Et cette Jane n'est vraiment pas un problème j'ai de bons éléments dans mes troupes. Quand à Peter je ne suis pas responsables de ses erreurs et ses faiblesses.

Si elle voulait réintégrer les foudres noires elle s'y prenait d'une étrange façon, dénigrer un groupe que l'on veut soit disant rejoindre c'est comme se mettre au cou une corde lestée avant de plonger dans un lac... tout bonnement suicidaire.

Pourquoi veux tu que nous devenions amie...tu exécres mon clan et je lis en toi la colère qui te submerge rien qu' a me parler... je reprends tes propres propos. Depuis que Peter t'as ramené chez nous tu n'as cherché qu'une seule chose : nous fuir.

Je secouais la tete de dédain

et en plus tu as emmené avec toi d'autres renegats... En quel honneur devrais je croire à ton revirement soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:34

Il ne s'agit en aucun d'un revirement Amy chérie... Je ne cherche pas non plus à être ton amie, à vrai dire je ne pense pas que tu puisses avoir d'amis... Moi non plus d'ailleurs, les femmes de pouvoir ont plus d'amie que d'ennemis... Qui plus est je ne veux pas réintégrer les foudres noires de cette façon, ce serait dégradant pour mon don et pour ma petite personne qui je dois l'avouer est devenue quelque peu narcissique... Je pensais plutôt à une place plus... prisée... ajoutais-je avec un sourire coquin

Hum je ne parle pas de ta suite rassures-toi... Quoique je suis certaine que toutes les deux on pourrait s'amuser dis-je en me baissant à sa hauteur pour venir déposer un baiser taquin dans son cou, humant au passage son parfum

hum tu sens bon ma belle

je me relevai, l'aidant à en faire de même avant d'ajouter

Je serai bien meilleure que Peter, je te ramènerai les Cullen. Si je ne t'étais d'aucune utilité tu m'aurais fait tuer comme David, or tu me gardes en non vie, pourquoi si ce n'est pas dans l'espoir que nous puissions arriver à nous entendre ? demandai-je pensive.

je ne vais pas te supplier Amalia, je sais que tu n'approuves pas ce genre de choses, c'est tellement humain... et ce passage de ma non vie est derrière moi.
J'ai la confiance des Cullen, qui mieux que moi pourrait les atteindre ? Je veux être comme toi, tu peux être un excellent mentor, moi aussi j'ai l'etoffe d'une femme de pouvoir, je pourrai surpasser Drusila, il me faut juste un modèle


J'ajoutai dans un dernier espoir avant de laisser tomber mon plan

Demandes moi quelque chose et je te prouverai ce que je peux faire, je peux être aussi cruelle et habile que les membres du triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:18

qu'est ce qui te fait penser jeune arrogante que je te veux parmi nous et encore plus au sein du triumvirat ?

lorsqu'elle posa ses lèvres glacées dans mon cou, je sentis une sorte de frisson si j'avais eu la capacité d'en produire, me parcourrir des pieds à la tete, son parfum était délicat, et sucré. Ce doux arome des nouveaux nés, la frénésie qui les habitait rendait leur odeur délicieuse.

Serais tu devenue avide de pouvoir ? ça ne te ressemble pas ! dis je en la repoussant, en modérant ma force.
Les CUllen ne m'interessent pas ! J'ai trouvé mieux, un revenant...un ancien ami dévoué, grace à lui, mon plan de conquete prend une autre tournure.
Je la regardais avait son air suffisant, rien à voir avec la Bella Swan rencontrée quelques jours plus tot.


Qui te dit que je te veux à nos cotés ? Je n'ai pas besoin de toi je te l'ai dit, ton bouclier certe est interessant mais je n'ai plus aucune confiance en toi...si tant est que j'en ai eu un jour... Ta volonté de pouvoir ne m'interesse pas, va te vendre aux Volturi si tel est ton désir... je suis sure qu' Aro saura quoi faire de toi.. Jane aussi.. même si tu peux braver leurs pouvoirs mis en commun leurs forces tu ne peux pas.

je stoppais quelques instants..

tu t'es accoquinée avec les Cullen... Et mon tout pouvoir me dit que ce n'est pas un bon présage pour nous... Si tu leur a dévoilé notre présence et nos plans il y a deux solutions possible, la première ils t'ont rejetés (j'éclatais de rire) mais c'est faux mes informateurs ont vu le contraire...ou alors seconde solution tu bluffes !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:37

La convaincre allait être beaucoup plus difficile que prévu, je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais pas livrer d'informations décisives sur les Cullen et je ne voulais pas non plus abandonner. je devais continuer, pour venger David. Elle parla d'un nouvel élément et je me tendis de façon imperceptible pour elle... Pourtant je bouillonais à l'intérieur, quel don pouvait-il avoir pour qu'elle n'est plus besoin des Cullen...
Plus besoin du don d'Alice, de celui d'Edward


* tiens je l'appelle par son prénom lui maintenant*

Peut être bluffait-elle, peut être pas... J'allais devoir en savoir plus mais comment...

Mieux que les Cullen dis-je moqueuse Vois-tu ma chère cela m'étonnerait que tu ais pu trouver mieux.
Les Cullen recèlent bien des... surprises. Ils sont puissants, oh oui tellement puissants et ils ont du caractère. Ta nouvelle recrue est peut être intéressante, je n'en doute pas le moins du monde mais je doute qu'elle surpasse la richesse des Cullen et la mienne alliées...


Je souris avant d'ajouter

Les Volturi ne me feront aucun mal Amy, ni aux Cullen d'ailleurs, ils sont si convoités. Eux ne seront peut être pas insensibles à mon offre... En fait c'est même certain.

Penses ce que tu veux... Peut être que je bluffe, peut être pas mais après tout comment pourrais-tu le savoir... Tu ne lis pas dans les pensées... Toi ajoutai-je

En réalité c'est grâce à Peter que j'ai ouvert les yeux, il trouve que je gâche mon potentiel et il a entièrement raison, je pourrai être si puissante... Ne voulais-tu pas les meilleurs éléments dans tes troupes ? Au lieu de quoi tu te contentes d'idiots comme Peter et comme Victor... Quant à Drusila, j'ai récemment trouvé quelqu'un qui la surpasse. Tu me trouves pitoyable Amalia, moi c'est ta petite clique que je trouve pitoyable. Peter ne t'es pas si dévoué que ça... Sinon pourquoi m'aurait-il laissé si volontairement partir ? Je n'ai eu qu'à jouer de mes gambettes pour qu'il me laisse m'en aller...

Je préciserai enfin que j'ai la confiance des Cullen... à part d'un... un espèce de crétin parfait et arrogant mais aux capacités tellement fascinantes. Oh au passage, j'ai tout à fait senti tes informateurs près de la maison des Cullen, quelle bande d'amateurs...

bien puisque tu ne sembles pas intéressée par mon offre, j'ai d'autres choses à faire dis-je en jettant un coup d'oeil vers le groupe qu'elle regardait quelques instants plus tôt... La soif me brûlait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:50

Mais fais donc ! dis je sure de moi

Il était évident qu'elle n'était pas revenue vers moi avec tous les risques que ça comporte pour elle juste pour me dire ça... elle avait une idée derrière la tete c'était évident.

Mon atout est majeur et surclasse largement tous les Cullen réunis. Il ne peut en etre autrement puisque j'abandonne ma quête contre ces erreurs de la nature et leurs dons obsolètes !

mentis je

Tu as pactisé avec Les Cullen et tu reviens vers moi en espérant que je t'accueille à bras ouverts ? Tu reves qu'as tu à me proposer ? Rien tu ne m'as rien fais voir ou pressentir, je t'entends juste dénigrer mon camps, donc moi puisque je suis l'essence de ce clan.

Je lui souris ironiquement

Je sais que tu as senti mes sbires et j'ai aussi ciblé lesquels des Cullen avait quel don... tu es allée vers les plus puissants...et je ne parle pas de Carlisle.

Mon esprit vagabonda vers ce cher docteur Carlisle Cullen, s'il n'avait pas été ce qu'il était aujourd'hui une aberration de la nature nous aurions pu lui et moi faire de grandes choses. Son habilité manuelle accumulée après toutes ses années de pratique de la médecine et de la chirurgie devaient faire des miracles sur le corps d'une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:05

J'allais partir vers cet homme succulent, je n'avais plus que son sang en tête mais la voix d'Amalia me sortit fort heureusement de ma léthargie.

Amalia, mon chou, tu n'abandonnes jamais, tu n'es plus vraiment douée dans l'art du bluff... ajoutais-je avec un sourire sadique

Je savais qu'elle bluffait, j'avais été une garde, Amalia n'envoyait jamais des sbires surveiller quelqu'un dont elle se fichait et tout à l'heure encore il y avait des sbires.


Je n'ai pas pactisé avec les Cullen... J'ai fait croire aux Cullen qu'ils m'avaient de leur côté, ne saisis-tu pas la nuance ma belle ? Un petit frisson me parcourut après ce petit surnom. oh oui elle était magnifique, aussi magnifique que dangereux. Et ce petit baiser bien que très spécial n'était pas si déplaisant, Amalia savait y faire aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes.
Peut être qu'elle et Drusila... Je secouais la tête ce n'était franchement pas le moment de penser à cela
.

Amy tu es la première à dénigrer ton clan je te rappelle, je ne fais qui suivre ton exemple. Essaierais-tu de me faire comprendre que tu n'es pas un bon exemple à suivre ? Et puis je ne dénigre pas je relate la vérité, Peter est un bon à rien... Je vaux bien mieux que lui, j'ai la jeunesse, le charme, le pouvoir...

Parler de Peter m'éccorchait la bouche, son prénom ne méritait même pas d'être prononcé mais il le fallait

demandes lui ce qui s'est passé, demandes lui pourquoi il m'a relâché si facilement, demandes lui comment je me suis délecté du sang d'un beau jeune homme...

Quant aux dons des Cullen, si tu avais ciblé si bien que ça... Ils seraient déjà avec toi. A ce propos lors de votre petite réunion je crois que vous avez commis des erreurs sur les dons, dommage... Il est mieux de savoir ce que l'on perd.

L'odeur du sang devenait de plus en plus forte, pouvais-je me permettre une dernière gorgée...

Ecoutes ma belle réfléchis avec qui tu veux travailler, mais je vaux bien mieux que Peter sur tous les plans dis-je avant de m'approcher d'elle entortillant une mèche de ses cheveux autour de mon doigt.
Je déposai mes lèvres froides dans son cou et mordillai légèrement celui-ci avant de lécher sa lèvre inférieure et de me reculer reportant mon attention sur le sang humain.
J'étais perdue, lutter contre du sang était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:28

Je ne comprenais pas ou elle voulait en venir visiblement sa présence ici avait un but mais lequel ?

Je te rappelle que ce clan c'est moi qui l'ait bati ! En aucun cas je le dénigre, il est ma création, il y a des éléments importants, voire capitaux et puis des pions. Mais dans une stratégie même les pions sont des éléments essentiels pour avancer. Je me sers d'eux mais au moins ils ont ma gratitude !

j'avais haussé le ton un peu plus que j'aurai aimé mais l'entendre incessement vanter la gloire de ces maudits Cullen et Volturi tout en dénigrant mon clan, mais raison de non vie, m'agaçait au plus haut point.

Je crois que tout est dit Swan ! Tu n'as rien pour moi, seule ta mort pourrait m'apporter quelque chose, un soulagement tout au plus alors...

Je tournais à nouveau les talons exaspérée elle me faisait perdre mon temps

Si quand je me retourne tu es toujours la je te massacre ! Et ton bouclier n'y changera rien je t'étriperai de mes propres mains ! Ma vision a changé grace à mon nouvel arrivant , mon horizon s'embrume pour mon plus grand bonheur, les Volturi ne seront bientot plus qu'une histoire ancienne, une légende qu'on racontera aux nouveaux nés pour les amuser, quand aux Cullen... ils n'auront plus vraiment le choix ils devront se rallier à notre cause ou ils mourront avec ou sans don !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:44

Elle était folle de rage et je ne savais pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise. Le plan ne s'était pas du tout dérouler comme je l'avais prévu. Peut être aurais-je écouter le docteur Cullen et ne pas me mettre dans ce bourbier qui était perdu d'avance...
Je ne pouvais pas la laisser partir, mais comment la retenir...

Je réfléchissais à ses paroles et je compris, elle ne supportait pas qu'on dénigre sa création qui était toutefois imparfaite, preuve en est David et moi avions réussi à nous enfuir et Peter était manipulable, peut être n'était-il pas le seul et peut être pourrai-je créer la confusion dans leur rang, mais pour cela il fallait que j'y rentre.

Alors qu'elle allait partir je m'exclamais


Attends !

J'approchais d'elle et posais ma main sur son bras, espérant qu'elle n'allait pas me l'arracher, une grimace parcourut mon visage à cette idée

Tu avais raison... J'ai menti... Les Cullen n'ont rien d'intéressant... Ils ne serviront à rien... Sauf d'eux d'entre eux... Alliés à ton clan cela pourrait être un élément capital pour la victoire contre ces imbéciles de Volturi. Mais ils sont têtus, ils ne viendront pas comme ça... Je pourrai te les ramener mais... je veux en être, je n'ai aucune envie de me retrouver au milieu quand la guerre éclatera.

Je pris une inspiration inutile avant d'ajouter

mon bouclier croit de jour en jour, je serai prête toutefois je veux une contrepartie. Je veux accéder au triumvirat, je le sens je suis faite pour diriger des gardes et... je veux que mon père ne soit plus approché par les nôtres. C'est cela que je te propose et je t'offrirai les deux Cullen qui t'intéressent sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:20

Tiens tiens tiens quel volte face surprenant ! dis je soudain légèrement intéressée par les propos de la renégate.

Mon regard se posa sur sa main qui retenait mon bras... comme c'était touchant...elle me suppliait presque, je savais qu'elle voulait quelque chose que notre rencontre n'était pas forfuite.

Et comment pourrais tu les amener à t'écouter et te suivre ? Je serais curieuse de savoir.

lançais je un peu dédaigneuse.

Pourquoi voulait elle revenir vers nous ? Elle avait délibérement choisit de fuir.. ce pouvait il que les Cullen l'aient chassé ? Non peu probable connaissant la réputation de Carlisle Cullen et surtout d'Esmée qui avait une tendance presque malsaine à vouloir fonder une famille et prendre dans son nid les oisillons égarés.


Qui me dis que ce n'est pas une ruse de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:55

J'étais ravie, soulagée et que sais-je d'autre encore d'avoir enfin réussi à capter son attention, le docteur Cullen allait être fier de moi et David allait prochainement être vengé, si je ne gaffais pas et que j'arrivai à réintégrer le clan toutefois.

J'arborais un sourire machiavélique alors que je descendais ma main vers sa taille, espérant qu'elle apprécierait la petite attention.


Ils me font confiance, à part l'un d'eux mais j'arriverais à le mettre dans ma poche, après tout comme le dit Peter j'ai du potentiel et je peux être sexy lorsque je le souhaite. Je leur servirai l'histoire de la pauvre petite fille forcée et lorsque tout sera prêt je mènerai les deux Cullen qui nous intéresse dans notre refuge. Ils me suivront parce qu'ils n'auront pas le choix, le reste de leur famille risquerait gros sinon...
J'ai juste besoin de temps pour connaitre tous leurs points faible
ajoutai-je

Tu les verrais ils sont... tellement agaçants. Ils se comportent comme des humains lâchais-je d'une façon dédaigneuse et le pire c'est la mère Cullen, elle ne pense qu'à bien et à voir son premier fils heureux c'est d'un pathétique. riai-je.

Tu veux une preuve... mets moi au défi, que pourrais-je faire pour te faire plaisir dis-je en haussant suggestivement les sourcils. Je me tournai vers le groupe

tu veux que je torture l'un d'eux ? Que je les tue tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:50

je haussais les épaules pour qui me prenait elle ? elle pensait qu'il suffise qu'il tue un ou deux humains devant moi pour que je la crois sur parole ?

trop facile et indigne de toi voyons.

Je regardais le ciel quelques instants, puis le petit groupe et enfin je bondis par dessus le mur en lui disant

je rentre. Fais ce que tu veux.

Elle ne pensait quand même pas que j'allais jouer les baby sitters avec elle, en attendant de voir si ses propos étaient véridiques ou pas. Si elle voulait nous rejoindre elle allait devoir passer quelques tests. Et me suivre en faisait partie. C'était a elle de me montrer qu'elle avait réellement envie de nous rejoindre, je voulais la voir presque me supplier pour que j'accède à ses requêtes. J'avais mon rang et mon standing à tenir, j'allais pas me rabaisser à lui ouvrir les bras en grand, même si sa proposition était tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:05

J'étais certaine qu'elle n'allait pas accepter ce genre de test et cela me rassura, je n'avais pas l'intention de tuer ces hommes, à vrai dire je ne voulais plus tuer qui que ce soit si ce n'est des vampires des foudres noires et étant mort ce n'était pas vraiment un meurtre...

Elle bondit sur le murêt et je ne pus m'empêcher de la suivre du regard, essayant d'oublier l'odeur du sang humain qui faisait de ma gorge un long brasier.

Parfait... je viens avec toi. Tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement ma belle dis-je tout en la rejoignant.

J'étais certaine que le docteur Cullen n'approuverait pas l'idée, j'avais confiance des risques que je prenais mais je n'avais pas d'autres choix, nous étions pour l'instant en infériorité et il était primordial que tout cela change.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:10

J'étais ravie qu'elle se décide à me suivre, finalement son cas n'était peut etre pas si désespéré que ça mais je me méfiais quand même elle avait été capable de m'abuser une fois donc on était à l'abris de rien.
Je décidais de la ramener vers notre base, ça serait son premier défi, oserait elle revenir ce lieu qu'elle avait fuit ?

Je pris plusieurs chemins détournés avant de gagner notre repère je voulais qu'elle se demande ou on allait et surtout ce que j'allais pouvoir lui lancer comme défi. Elle ne serait pas deçue du voyage. J'avais aussi ma vengeance à prendre sur elle.

Une place au sein du Triumvirat était ce qu'elle avait demandé pour cela elle allait devoir faire preuve de beaucoup de persuasions à mon encontre. Mon équipe était déja complete et solidaire tout au moins en apparence et puis... enfin on verrait bien il fallait déja qu'elle passe avec brio mes tests ensuite j'aviserai.


(HJ je te laisse poster dans la base pour continuer ce petit tete à tete et enfin te donner tes challenges à relever Twisted Evil Rolling Eyes )


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission d'infiltration (pv Amalia) Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration (pv Amalia)   mission d'infiltration (pv Amalia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'infiltration (pv Amalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» Amalia Landelli
» amalia/bella
» bon anniversaire Amalia
» Charlie/Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: périphérie de New York :: le Bronx-
Sauter vers: