twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salon des Cullen : un souci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:10

J'ai un petit souci ! J'ai posté un message chez les Cullen... sans pour autant avoir vu que Bella avait posté pendant que je rédigeai ma réponse.

Du coup, cela ne va pas trop bien... je vais réfléchir et rééditer mon post.

Mais n'est-il pas possible de lancer une alerte "new message" quand on veut poster un message sur un sujet et qu'entre temps il y en a un autre qui est arrivé ? Je sais que cela se fait sur d'autres forums... après peut-être y a-t-il eu un couac informatique ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:16

bonsoir Rose ne t'en fais pas j'ai enchainé du coup ça s'enchaine plutôt naturellement Wink

Normalement il y a un message qui doit s'afficher effectivement... Peut être qu'il y a eu un bug chez toi parce que lorsque quelqu'un a posté cela me l'affiche toujours... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:21

Ok, j'ai vu ! J'étais en train de rééditer mon post et de le modifier en fonction du tien... mais du coup, là c'est plus simple et je ne change rien ....

J'espère que tu vas bien ! Very Happy et que ta journée s'est bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:24

journée tranquille, trop fatiguée pour aller en cours, j'ai donc réviser (encore lol)

j'ai enfin fini mon chapitre sur le divorce lol! (ce qui est plutôt bien sachant que je suis demoiselle d'honneur de ma cousine qui se marie dans 15 jours j'en avais un peu marre du divorce lol! )

et toi comment vas tu ?

Moi je cherche un moyen pour énerver Eddichou, si quelqu'un a des suggestions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:32

Il n'y a pas un proverbe qui dit qu'un mariage est mieux réussi si il y a déjà un contrat de divorce prévu lorsque les mariés signent l'acte de mariage ????? lol! lol! lol!

Je te souhaite un beau mariage : as-tu choisi ta tenue ???

Sinon, courage pour les révisions ! Pour moi, tout va bien... même si les tam-tams et hauts-parleurs de la fête de la musique battent leur plein et hurlent de tous côtés. J'y suis allée un moment en début de soirée, c'était bien sympa... mais comme demain, le réveil sonne à 6h, j'avoue que j'aimerai bien que d'ici une demi-heure ou une heure, le son soit un peu diminué... car sinon, je risque de ne pas être une fille sympa et patiente demain... (pourvu que je puisse au moins dormir 5h !)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:40

tu m'étonnes quelle galère la fête de la musique quand t'as envie de dormir... Evil or Very Mad
J'espère qu'ils ne vont pas finir trop tard vers chez toi et que tu vas pouvoir dormir convenablement.


Pour ma tenue, je ne sais toujours pas... lol! Au départ ma cousine voulait des tenues semblables mais finalement elle a changé d'avis donc c'est comme on veut.
J'espère que je trouverai, je pense pour le moment à une robe chocolat mais pas franchement convaincue par celle que j'ai... Bref il va falloir que je me décide lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:44

Tu seras très belle en chocolat ma Bella chérie! I love you Embarassed Je pourrai t'aider pour les essayages si tu veux Rolling Eyes

Bonsoir à toutes et tous, j'espère que vous allez bien et que vous vous en sortez dans vos révisions/examens!

Rose, par ici la fête de la musique est très calme et franchement ça fait du bien ^^ J'espère qu'ils me laisseront dormir ! (Réveil à 5h pour aller au taff : pas cool Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:52

Edward Cullen a écrit:
Tu seras très belle en chocolat ma Bella chérie! I love you Embarassed Je pourrai t'aider pour les essayages si tu veux Rolling Eyes

Bonsoir à toutes et tous, j'espère que vous allez bien et que vous vous en sortez dans vos révisions/examens!

Rose, par ici la fête de la musique est très calme et franchement ça fait du bien ^^ J'espère qu'ils me laisseront dormir ! (Réveil à 5h pour aller au taff : pas cool Crying or Very sad )

bien sûr Eddichou que tu pourras m'aider dans mes essayages... dans tes rêves sûrement Razz



Au passage bon courage pour tous ceux qui passent le bac ou des exams.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:28

Et bien, j'ai eu de la chance ! La musique "très forte", celle de la rue, a cessé vers minuit et quart.... on entendait plus que les bars, mais en fermant les fenêtres, c'est le silence total !

Ed : 5h du matin ! t'es courageux ! je n'ai jamais eu de souci pour me lever tôt (à condition d'avoir mes 6h de sommeil !!! lol !!!) mais 5h ! waou ! après c'est sûrement une habitude à prendre (enfin, j'espère !)

Bells : chocolat, c'est une jolie couleur ! après tout dépend de la coupe de la robe et puis avec les accessoires, on peut encore plus mettre en valeur cette couleur ! en tout cas, c'est cool que finalement la mariée vous laisse le choix, car les toilettes imposées ne conviennent pas forcément à tout le monde (dit celle qui aurait du se farcir un chapeau -affreux selon moi, pas selon la mariée-l'été dernier pour faire plaisir à sa nouvelle cousine, la femme de mon cousin). Si tu as des sisters ou autres cousines, tu vas bien t'amuser à courir les boutiques, essayer les coiffures et tout le tralala des filles !!!!!

Bon, j'ai vu que vous avez beaucoup avancé le rp, je vais essayer de répondre ce soir... car sinon, votre conversation familiale se terminera en duo (mais peut-être que Brooke est dans le coin et que c'est ce que vous recherchez !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:36

Merci Rose, par contre pas vraiment le temps d'aller courir les boutiques à cause des exams donc je pense plutôt porter la robe que j'avais acheté pour le mariage auquel je devais être témoin mais auquel je n'ai pas pu assister (décès dans ma famille)

et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de pas nous avoir laissé tous seuls, oh et surtout pas Brooke, de toute façon elle me ferait pas ça (elle a pas intérêt) et puis moi je risque rien j'ai mon bouclier, quant à Cullen il est gay alors pas d'inquiétude à avoir mais dans le doute Brooke me laissera en dehors de cette histoire (si elle veut pas que je lui fasse sa fête après lol! )


bref je passe juste rapidement pour vous dire que je ne peux rester et donc répondre ce soir, par conséquent je laisse Eddichou ou devrais-je dire superman et sa superbe paire de collants lol! ( ah ce que j'aime me moquer) répondre en premier


bonne soirée à tous et à demain


je vous adoreeeeeeeeeee et je déteste la fac lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:52

bonsoir tout le monde

je ne passe encore que très rapidement ce soir, j'ai mon partiel samedi et j'ai très peu de temps à moi donc désolée mais je ne répondrai pas ce soir mais je tenterai de passer demain pour répondre (ou au plus tard samedi)

J'en profite pour dire que j'ai eu un mail de notre Carlisle, il ne nous a pas oublié et il ne quitte pas le forum mais il a eu des problèmes familiaux qui l'ont obligé à délaissé internet ces derniers temps, il a du aussi préparer ses exams... Enfin je passe les détails qui ne concernent que lui, il devrait être de retour en début de semaine prochaine ou milieu (selon la date de sortie de l'hôpital de sa maman)
il vous embrasse tous et m'a dit de dire à Charlie qu'il ne l'a pas oublié.


bonne soirée à tous Salon des Cullen : un souci 512139
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:03

Bella Swan a écrit:
je ne passe encore que très rapidement ce soir, j'ai mon partiel samedi et j'ai très peu de temps à moi donc désolée mais je ne répondrai pas ce soir mais je tenterai de passer demain pour répondre (ou au plus tard samedi)

Bells : J'espère que ton partiel s'est bien passé samedi dernier.

Bells, Ed : je vous ai répondu... c'est rapide.... mais j'avoue : je suis fatiguée de mon we (c'est paradoxal, normalement on se repose le we, mais là super we ensoleillé; j'en ai bien profité) et je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps... Donc j'espère que la réponse ira quand même !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:36

En fait j'ai pas pu y aller lol!

par manque de sommeil, j'ai fait un léger malaise samedi matin et je n'ai pas réussi à me rattraper... résultat la cheville s'est tordue dans un super craquement digne des films d'horreur ... légère entorse Razz

aujourd'hui ça va un peu mieux... une chance pour moi que je ne doive pas sortir jusqu'à mercredi lol!

la réponse est super, je vais d'ailleurs répondre de suite pendant que je suis en pause (qu'est ce qu'il y en a marre du droit de la famille lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:34

Oups pour l'examen ! J'espère que tu auras des rattrapages !

Sinon, j'espère que le malaise n'était rien de grave... Et concernant les entorses aux chevilles, tu parles à quelqu'un qui maitrise à fond (bon, moins maintenant, je touche du bois !) : alternance glace et eau bouillante salée, cela calme bien et permet une meilleure récupération. Puis une visite chez un BON ostéopathe... et le tour est joué ! Courage !! et repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:36

je profite d'un petit peu de temps à moi pour passer rapidement vous faire de gros bisous avant d'aller à mon entrainement oral.

je ne pourrai pas passer ce soir, partiel de demain à réviser oblige mais je vous dit à vendredi soir Wink
(idem samedi soir je ne suis pas là et je vous enlève Ed aussi, nous sommes de mariage... pour lequel je ne sais toujours pas quoi mettre alors vos idées sont les bienvenues Salon des Cullen : un souci 952373 )
je prends aussi toute suggestions make-upistique et de coiffure, alors à vos idées les filles ( et les garçons pour pas faire de jalousie lol)

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2010

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:25

bonsoir à toutes et tous

Embarassed désolé de mon absence Embarassed mais les choses rentrent petit à petit dans l'ordre et pour couronner le tout internet fait des siennes Crying or Very sad

Je rattrape la lecture que j'ai en retard pour savoir ou vous en etes et je vous rejoins dans le salon.

Bella merci pour ton mp ça m'a beaucoup touché. Et bon courage pour tes partiels et je suis certain que peu importe ta tenue tu seras magnifique.

Bisous à toutes et une poignée de main à Ed. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeVen 2 Juil - 8:46

Ravie de te revoir Carlisle !

Bella, pour ton mariage de samedi, ne peux-tu pas mettre la même robe que celle que tu envisages de mettre pour celui de ta cousine ? (ou pas possible car les invités sont-ils les mêmes ???) Parce que cela pourrait te simplifier les choses et réduire la note "shopping".... ?

Côté coiffure, j'ai quelques idées mais tout dépend de la masse de cheveux que tu as (longs ? mi longs ? épais ou non ?). En tout cas, si tu ne veux pas que les barrettes et pinces à cheveux tombent et glissent demain, il faut te laver les cheveux la veille au soir (pour un chignon). Par contre, si tu comptes les laisser libres et aériens (avec bandeaux, fleurs ou mini-barrettes), c'est mieux de les laver le jour même.

En tout cas, amusez-vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeSam 3 Juil - 0:20

Bonsoir tout le monde! ravi de te retrouver parmi nous Carlisle! Ca faisait longtemps, tu nous as manqué!

Rosalie, concernant le mariage de demain, en fait, C'EST celui de sa cousine Razz Mais comme mademoiselle est une éternelle indécise concernant ses vêtements et maquillages (pour les grandes occasions je parle hein, pas au quotidien, heureusement! Wink ) elle s'est lancée dans une grande scéance d'essayage... pour finalement sélectionner la robe chocolat dont elle avait parlé précédemment (et qui lui va à merveille d'ailleurs!) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:14

Oups ! Je n'avais pas compris que c'était déjà le mariage de sa cousine... d'où le fait que j'ai pensé qu'il y en avait deux !

Bella, ton signe astrologique ne serait-il pas la balance ? si tu es une éternelle indécise pour le choix des vêtements, coiffures et autres banalités ??? lol! En tout cas, je suis sûre que tu seras bien habillée !

Et amusez-vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:30

bonsoir à tous

je suis épuisée lol! lol! lol! la fiesta c'est plus de mon âge, non je déconne.

Carlisle je suis contente de te voir parmi nous, j'ai bien eu ton mp et je te réponds dès que je peux à tes demandes.

Ed, je ne suis pas une éternelle indécise... Tu veux finir ta NON éternité tout seul toi ? Hein avoue, c'est d'aller à un mariage qui t'a fait paniquer et du coup t'essaie de te sauver lol!

le mariage était original
Mais sérieusement, une messe d'1h30... Non c'est définitivement trop long

la mariée était magnifique par contre I love you I love you I love you et sa petite soeur qui apportait les alliances aussi drunken
Y a pas à dire le mari a de la chance d'avoir ma cousine comme épouse drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:18

désolée du doublon....

est ce quelqu'un veut poster chez les Cullen ou est ce que je m'en charge en attendant que Carlisle revienne parmi nous ?(j'espère qu'ils vont pas tarder à lui installer sa ligne ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
race : : végétarienne
clan :: Cullen
don : : aucun

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:04

J'ai vu les derniers posts de Bella et Edward : ils sont supers !

J'aimerai pouvoir vous répondre, mais là je me connecte rapidement... J'ai encore des soucis informatiques (d'où le fait que je me connecte peu souvent ces derniers temps) et c'est encore la course... Me laissez-vous jusqu'à ce week-end pour vous répondre et rester encore active dans le rp ?

En tout cas, ça faisait plaisir de vous lire et c'est vraiment un changement radical par rapport à une chasse en forêt qui aurait été peut-être moins motivante...

Par contre, j'ai l'impression que peu de membres se connectent (j'ai constaté très peu de messages depuis ma dernière connexion il y a un mois, et à part vous deux : aucun en rp... moi qui avait peur d'être la seule à bloquer les rp du fait d'un manque de temps et d'un ordinateur fonctionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:05

Bonsoir!

Effectivement chère soeur, il y a peu de messages ces temps ci, alors on compense comme on peut ^^ D'ailleurs, à part Alice qui a prévenu par MP qu'elle serait absente jusqu'à ses exams mi-décembre, les gens désertent pas mal...

Essayons de participer du mieux qu'on peut, on ne baisse pas les bras Smile

En tout cas, je suis ravi que tu apprécies nos posts!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:05

C'est vrai qu'il y a beaucoup de désertion, espérons que ça ne sera que provisoire et que l'activité repartira très vite.

Rose ton post chez les Cullen est juste ENORME cheers cheers cheers j'adore, j'adore et j'adore !!!! drunken
je te répondrai ce soir ou demain sans faute.

Sinon bonne nouvelle, je nous ai trouvé un Jasper (actif !!!), il devrait s'inscrire en fin de semaine, n'ayant pas trop accès à internet en début de semaine... et oui oui Eddichou tu as bien lu c'est un homme, tu te sentiras moins seul comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Alex McAlistair
Le charmeur des coeurs
Alex McAlistair


Messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne devrais pas être. Alors que fais-tu ici?

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire
clan :: Aucun
don : : Je te fais voir des choses pas nécessairement vrai. Attention, voilà l'illusionniste! xD

Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitimeMer 15 Déc - 5:29

Vous êtes chanceux vous...
Ouais, ouais je sais que je m'incruste, mais y'as personne --"
J'peux quand même pas parler avec moi-même, même les hôtpitaux psychiatrique ne veulent plus de moi... Rolling Eyes
Mais votre post au salon c'est super ^^ Ils sont super cool ^^

Bon maintenant je vais aller voir ailleurs si j'y suis avant de me faire sortir à coup de ballet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des Cullen : un souci Empty
MessageSujet: Re: Salon des Cullen : un souci   Salon des Cullen : un souci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Cullen : un souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion dans le salon
» Alice CULLEN
» Edward Cullen
» Esmée Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: