twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un retour pas très glorieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Witz

Peter Witz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010

Un retour pas très glorieux  Empty
MessageSujet: Un retour pas très glorieux    Un retour pas très glorieux  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:31

(HJ Ok pour ce rp Adam ton idée me plait bien, je t'envoie également un mp comme convenu pour te dire que j'ai débuté le post)


Je savais que mon retour à la base n'allait pas se faire sans histoire. Amalia aurait certainement du mal à accepter ce qu'on pouvait qualifier de défaite. NOn seulement Bella Swan m'avait échappé mais en plus j'avais tué non sans un certain plaisir ce David, j'étais sur qu' Amalia aurait préféré le faire de ses propres mains. Bien que souvent revêche à certaines idées et pratiques d'Amalia il n'en restait pas moins que de semer la peur et la terreur à ses cotés était un pur délice. Cette femme avait un pouvoir certain et un certain pouvoir qui ne me laissait pas indifférent bien au contraire, et la possibilité de pouvoir allier le sexe au pouvoir était très appréciable.

J'arpentais tranquillement les souterrains en me remémorant nos conflits qui bien souvent se finissaient sur l'oreiller enfin façon de parler évidemment les lits n'étaient pas utiles pour nous. J'adorais ce rapport un peu sado maso que nous avions elle et moi. Mais comme tout homme ou vampire qui se respect, se faire donner des autres par une femme n'était pas vraiment quelque chose de glorifiant. A l'avenir je songerai à un plus, pourquoi créer moi meme un autre clan allié aux Foudres NOires, une sorte d'annexe dans laquelle je serai maitre... Amalia me l'avait promis dès que notre nombre serait suffisant afin d'étendre notre empreinte sur le monde.
Les souterrains étaient des gardes manger idéaux, nombreux clochards, ou délaissés de la société s'y réfugiaient mais à l'odeur il n'y avait à cet instant pas uniquement de repoussants humains. Je stoppais humant l'atmosphère. Un congénère était dans le coin, pourtant ce n'était pas une odeur que je reconnaissais...enfin pas tout à fait, certaines fragances m'étaient familières...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Un retour pas très glorieux  Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas très glorieux    Un retour pas très glorieux  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:04

Mon don me plait vraiment beaucoup le quiproquos qu'il peut occasionné me font rire. Je décide de rejoindre New York pour faire un petit compte rendu à ma douce Amalia. Mais je n'ai pas mangé depuis un bail et le besoin s'en fait ressentir.

Dans ces souterrains les humains grouillent comme des fourmis, je n'ai que l'embarras du choix. Tout à coup je l'aperçois au loin, je le connais enfin par photo mais je le connais c'est Peter un des membres du Triumvirat, le bras droit de ma démoniaque Amalia. Je le héle


Hey Peter ! Ravi de te rencontrer.

A son regard il est flagrant que lui ne remet aucun nom sur mon visage, je souris pourtant j'étais certain qu'Amalia avait parlé de moi et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Witz

Peter Witz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010

Un retour pas très glorieux  Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas très glorieux    Un retour pas très glorieux  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:45

Une sorte de fureur traversa mon corps en totalité comment connaissait il mon prénom ??? je ne le connaissais pas moi ce type ! Pourtant il avait une odeur familière sur lui... la colère me submergea, c'était celle d'Amalia.

Je m'approchais doucement, réfrénant mon désir de le mettre en pièces, il connaissait Amalia donc je devais d'abord savoir ce qu'il voulait et qui il était. Il du voir à mon air méfiant qu'il valait mieux quand même qu'il se méfie.


Je pris une voix détachée, pourtant j'aurai adorer me défouler et me battre et de réduire en bouillie tout ce qui avait décidé de me contredire ou de m'énerver

A qui ai je l'honneur ? Je ne crois pas vous connaitre


J'usais du vouvoiement pour le déstabiliser étant donné que lui avait utilisé le tutoiement. J'omis volontairement de lui parler de l'odeur de ma chef qui était sur lui, mais je savais que j'en étais également imprégné donc il devait très certainement savoir en plus de mon prénom que je la fréquentais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Un retour pas très glorieux  Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas très glorieux    Un retour pas très glorieux  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 10:41

Ca m'amuse de le voir s'offusquer parce que je le connais tout au moins son prénom.

Je suis Adam.

Je compris tout de suite en voyant son regard s'assombrir qu'il savait qui j'étais à l'évocation de mon prénom, Amalia avait très certainement du lui parler de moi.
Fier de mon avantage je m'avance vers lui et lui tends la main pour le saluer en signe d'apaisement.


Beau boulot pour David !

La encore son regard se voile de ténèbres, il devait se demander comment j'étais au courant alors que probablement même Amalia ne devait le savoir encore. J'aime cet avantage que me procure mon don pour avoir des informations, c'est appréciable de pouvoir déstabiliser les gens. Mais je préfère ne pas lui dire comment j'ai obtenu ces infos car je ne sais pas si Amalia lui a parlé de mon don ou pas. Et je préfère garder l'effet de surprise s'il est au courant de rien, stratégiquement c'est plus avantageux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Witz

Peter Witz


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010

Un retour pas très glorieux  Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas très glorieux    Un retour pas très glorieux  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:47

De plus en plus étrange et surprenant ce type semblait tout connaitre de moi... Instinctivement je me mis en position de combat au cas ou...

Adam... dis je doucement

Amalia m'avait parlé d'un certain Adam un ancien amant qui avait des pouvoirs surprenants... a vrai dire c'était le seul Adam dont j'avais entendu parlé.

David n'a eu que ce qu'il méritait... tout ceux qui osent nous défier...défier Amalia subiront le même sort... tu sais à quoi t'en tenir

rajoutais je un peu plus bas même si je savais que cela servait à rien étant donné que c'était un de mes congénaires, il avait une ouie surdéveloppée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pas très glorieux  Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas très glorieux    Un retour pas très glorieux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas très glorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jacob
» en attendant le retour de Peter...
» Je suis de retour... ^^"
» Retour rapide vers le passé...
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: périphérie de New York :: les sous-terrains-
Sauter vers: