twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 en attendant le retour de Peter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

en attendant le retour de Peter... Empty
MessageSujet: en attendant le retour de Peter...   en attendant le retour de Peter... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

Je tournais en rond dans ma chambre comme un lion privé de nourriture en cage. Attendant le retour de mon second pour savoir ou était passée cette petite peste de Bella.

j'avais brisé tout ce qu'il y avait à briser dans les différentes pièces. J'avais du mal à digérer cette trahison... j'avais eu mon lot de trahison et dorévanant je ne les tolerais plus, je rendrais coups pour coups.

Peter revint enfin... une lueur étrange dans le regard... Il m'informa de ce qu'il avait fait , c'est à dire envoyé Drusila à Phoenix... david a New York et lui avait opté pour Forks...heureuse décision... il avait suffisamment cotoyé pour humer son odeur bien plus rapidement que n'importe lequel d'entre nous.

Forks... Bella était repartie pour Forks....

un sourire se dessina sur mes lèvres pincées et blèmes... ça allait etre trop simple finalement...


continues le recrutement Peter et l'entrainement je m'absente quelques jours... j'ai une brebie égarée à remettre dans le droit chemin...ou a égorger...

dis je en éclatant de rire. J'avais déjà un plan en tete et Bella allait fortement regretté d'avoir osé me tenir tete....

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de Peter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam/Peter...
» Peter et Angelique
» David/Peter
» Un peu seul... Ou pas... [PV Peter]
» le post de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: les chambres des Foudres Noires-
Sauter vers: