twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 David Wilkins.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:36

VOTRE PERSONNAGE

Nom : David.

Prénom : Wilkins.

Âge : 17 ans.

Race : Vampire.

Clan : Les Foudres Noires.

Particularité : Impose le doute dans l'esprit des gens... Très pratique pendant un combat car son adversaire hésitera sur ses attaques...

Affinités et inimitiés : David n'a pas vraiment d'intimités ou autres... Il a préférer se renfermé sur lui a cause de son nouveau titre de vampire... A la base, Il ne supporte pas trop la vu du sang... Enfin quand il était humain... Maintenant il ne veux pas trop s'attacher a quelqu'un...

Côté coeur : Pareil que pour les affinités et intimités. David ne cherche pas de petite copine. Il est trop renfermer mais en même temps, Il garde un côté timide avec les filles, Il n'ose pas trop s'en approcher quoi... Surtout qu'il n'aime pas trop s'attacher a quelqu'un...

Votre histoire : David n'avait pas une vie super mouvementé. Il était comme les autres, Pendant l'enfance, Il grandit avec ses deux parents dans une maison en ville... Il avait presque tout ce qu'il voulait, Un enfant pourrit gâté quoi... Déjà petit, Il disait qu'il ne voulait rien changer a sa vie, Il aimait ses parents et il avait des amis... Que demander de plus ?? Il était gentil avec les autres, Si on avait besoins de lui, Il ne disait jamais non a quelqu'un qui lui demander de l'aide. Il était un enfant adorable et serviable. En grandissant ça ne changea pas, Il était bon en classe et avait une jolie petite copine qu'il rêvait d'épouser un jour. La vie dont on pouvait rêver quoi. Ses parents étaient si fiers de lui... Mais un jour, Il fit quitter par sa petite copine, Pour son (ex) meilleur ami. Ça David eut vraiment du mal a s'en remettre et se renferma un peu sur lui. Heureusement qu'il avait des amis pour le soutenir. Un jour, Ses parents qui le voyaient triste, Lui proposèrent un petit voyage en famille, Il dit oui, Bien sûr. Tout se passa bien mais pendant le voyage, Ce pauvre David se fit kidnappé et transformé en vampire sans n'avoir rien demander a personne... C'est après qu'il fit la connaissance de Bella, Une jeune fille kidnappé le même jour que lui. Forcement il se sentit un peu plus "proche" d'elle que des autres. Un jour celle ci s'enfuie pourtant, David se dit qu'il en aurait bien fait de même... Alors il se mis dans la tête d'essayer de l'aider en la retrouvant, Elle ou bien son père... Il ne savait pas du tout ce qu'il trouverait a Forks mais qui ne risque rien n'a rien...

Personne sur l'avatar : Ryan Merriman.


Test RP ( veuillez rédiger un paragraphe d'environ 10 lignes mettant en scène le personnage choisi) OBLIGATOIRE
Ce matin était une matinée comme les autres. Les soleil se levait vers une journée comme toutes celles qu'il avait déjà passer. Cela lui faisait légèrement oublier la nuit qu'il avait passer, A se repasser les souvenirs de sa vie d'humain. Cette fille qu'il voyait comme la fille de sa vie qui l'avait quitter... Peut-être avait elle fait le bon choix finalement... Si elle était restée avec lui, Elle aurait peut-être dut le voir devenir un vampire... Il aurait peut-être dut la quitter pour la protégée... ?? Mais en même temps, Si elle ne l'avait pas quitter, Jamais il ne serait venu... Et alors peut-être que jamais il ne serait devenu un vampire... Et en même temps sans son "meilleur ami" il l'aurait peut-être garder... Tant de choses au quelles il avait penser pendant les si longues heures de la nuit... Le silence l'aidait à réfléchir... Ce matin, Quand il vit le soleil se lever. Il eut une pensée pour ses parents qui disaient que c'était l'une des plus belles choses du monde... Si il pouvait revenir en arrière... Il ne leur dirait pas que c'est trop naze mais qu'ils avaient raison... Enfin bref, Il passait beaucoup de temps a penser à son passer, Penser à toutes ces choses qu'il avait faites et qu'il aurait voulut faire. Toujours si nostalgique... Il sentit alors une envie de sang... Une envie qu'il ne contrôlait pas. Un humain allait il encore devoir subir sa présence sur terre ?? Il en avait assez de devoir tuer pour se nourrir... Il préférait encore rester dans un coin et subir cette envie de sang... Quand celle ci était trop forte, Il se mordait le bras pour que la douleur le fasse penser a autre chose... Mais ça ne faisait que retarder l'heure où il allait craquer... Quand il tuait quelqu'un, Il l'enterrait toujours pour montrer un minimum de "respect" envers la personne qu'il avait tuée. Eh oui, Il n'avait rien d'un vampire tueur sans pitié comme certains... Il ne se tenait d'ailleurs pas trop informé de ce qu'il se passer du côté des autres car n'aimait pas trop parler avec eux. Il préférait se tenir a l'écart et rester dans sa tristesse... Ne se pardonnant pas de coûter la vie à des humains innocent juste pour sa simple et inutile présence sur terre...


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Marie-Sophie...

Avez vous bien lu le contexte et lu et signé le règlement ? Bien sûr U_U

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que j'en avais envie... ^^

comment avez-vous connu le forum : Sur TWILIGHT : L'autre fascination (Où je suis Seth, Amanda et Victoria Smile)

Présence sur le forum : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:29

bienvenue David ! cheers un foudre noire de plus cheers cheers


c'est marrant je savais que c'était toi avant même que tu dises qui tu étais...je trouve que ce perso colle bien avec ta facon de rp, je sais pas comment dire je trouve qu'il te va bien scratch suis je claire ? non ? tant pis lol! je suis certaine que tu feras ce role à merveille
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:33

Eheh lol!
Quand je l'ai vu, Je me suis dit "Han !! Mais il est fait pour moi !! " Razz Razz
Et merci au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, un nouveau jouet *-*

"Il garde un côté timide avec les filles, Il n'ose pas trop s'en approcher quoi... Surtout qu'il n'aime pas trop s'attacher a quelqu'un...
"

Ne t'en fais pas, c'est moi qui t'attacherais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:00

Ah non je suis pas un jouet et tu vas pas m'attacher... !!! >.< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52

bienvenue David, ta présentation est validée

quel plaisir et quel bonheur de te voir parmi nous cheers cheers cheers

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous, si tu as des questions n'hésites pas

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, j'aurai tellement voulu pouvoir t'emmener lors de ma fuite No ... Mais qui sait peut être arriverais-je à te faire sortir de ce clan de fous.


je te laisse prendre connaissance et signer le règlement chatbox et pendant ce temps je t'ajoute à ton groupe de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:56

Merci et oui, Sort moi de la Bella No
Ils sont fous là bas... >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:20

Super présentation! Sois le bienvenu David! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:26

Merci Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Mdr Dru qui va t'attacher..c la meilleure elle !!!

Quoi Amalia ? t'es jalouse ? Je te rappelle que tu passe tout ton temps à Forks alors les absents ont toujours tord.

Bienvenue gentil vampire sanguinaire, j'ai hâte de m'occuper de toi, de te torturer à coups d'entrainement harrassant !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!

Je suis aussi sur l'autre fascination, et tu ne me connais vu qu'on a rp ensemble plus d'une fois, je t'ai tuée quand tu étais Diana...C'était vraiment bien...

Je suis Jane, Leah et Ben. Vraiment contente de te voir parmi nous.

Ps : belle présentation, j'ai eus le courage de tout lire, ce qui ne m'arrive pas souvent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

Argh là j'ai vraiment peur... affraid lol!

PS : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:00

bienvenue David !

vos papiers s'il vous plait controle d'indentité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:02

Merci Charlie mais je peut pas vous montrer mes papiers... Je suis prisonnier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:20

Bienvenue David, petit sanguinaire mignon...

Je voulais t'avertir que je suis également Peter, celui que te torture, mais quand me transforme je deviens la belle et adorable Rosie, je suis sûre que tu me préférera ainsi...

Donc je suis Jane, Leah, Ben sur fascination..
Oui oui, je colectionne les doubles voir triples comptes...
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:42

Merci Rosalie ^^ (Tant que tu est pas en Peter ça va... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:03

Oh David David ! ! ! Bienvenuuuuuuuuuuuue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Wilkins. Empty
MessageSujet: Re: David Wilkins.   David Wilkins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Wilkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus
» David en fuite...
» Chambre de David.
» Au tour de David... ?
» David/Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: présentation-
Sauter vers: