twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 David en fuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:23

David s'était enfui de chez les Foudres noires et avait foncé vers la forêt de Forks pour s'y cacher. Il ne savait pas trop vers où il pouvait aller. S'il foncer vers la maison de Charlie, Le père de Bella pour le prévenir, Celui ci risquerait fort de le prendre pour un fou... En plus la bas, Il risquait aussi de croiser Amalia si celle ci l'avait déjà approcher... Si elle était chez lui en ce moment... ?? Mais en même temps, Si Amalia le suivait ?? David était assez effrayé à l'idée de se retrouvé devant Amalia... Il décida alors de se mettre à la recherche des Cullen... Il avait entendu dire leur nom chez les foudres noires mais ne savait presque rien d'eux... Tant pis, Il n'aurait qu'à chercher ! Bon, Il fallait faire le plus vite possible. Si il ne voulait pas se faire rattrapé... Il allait chercher le plus vite possible, En espérant que les Cullen ne le voient pas comme un ennemi, Si Bella ne leur à pas parler de lui, Cela risquait fort d'arriver. Un vampire "sanguinaire" qui débarque comme ça... Enfin bref, Une fois face à eux, Il allait bien voir ce qu'ils allaient faire... David repartit alors à la recherche des Cullen, Pleins d'éspoirs...


Dernière édition par David Wilkins le Mer 30 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:47

J'étais sortie en trombe de chez les Cullen, ce nouveau vampire arrivé, Gabriel, avait fait ressortir ma susceptibilité que j'essayais tant bien de cacher. Le souvenir de Peter et de la façon dont il m'avait attiré me revint en mémoire et je fermai les yeux pour le chasser. Pourquoi fallait-il que je me trouve à cet endroit et qu'il soit sur mon chemin... tout simplement parce qu'il me traquait, pour mon don, il avait senti un potentiel alors même que j'étais humaine.
Voilà ce que m'avait valu mon bouclier mental, devenir un monstre. Je me mis à courir à travers la forêt, tentant d'échapper à mes démons intérieurs et espérant ne croiser aucun humain, j'aurai du mal à résister.
Soudain une odeur que je ne connaissais que trop bien titiller mes narines, on aurait dit ... David.


Que faisait-il ici, Amalia l'avait-elle envoyée ? Comment pourrais-je me battre contre lui alors qu'il était comme un frère... Qu'est ce qu'Amalia lui avait dit pour qu'il vienne m'affronter. Je m'approchais précautionneusement

David... Qu'est ce tu fais ici ? dis-je méfiante, il se pouvait que ce soit un piège, peut être était il l'appât, ils savaient tous l'affection que j'avais pour David.
Je sentis les alentours, il avait l'air d'être seul... ce qui était étrane, je devais rester méfiante.


Tu es seul ? demandais-je soupçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:03

David qui s'était enfui, Ne savait pas où aller. D'un côté il y avait la ville mais la bas... Il était sûr de tuer quelqu'un et niveau discrétion c'était pas terrible terrible. Mais alors qu'il était en train de se demander comment il allait trouver Bella ou un Cullen sans tomber sur Amalia ou Peter, Il sentit l'odeur, La douce odeur de Bella. David cru qu'il allait crier de joie en la voyant mais préféra se retenir. Il alla alors vers mais se rendit compte qu'elle était méfiante... David ne prêta pourtant pas attention à sa méfiance et mis ses mains sur chaque côté du visage de Bella en la regardant avec tendresse puis la pris dans ses bras en disant.

" Oh Bella... Comme je suis heureux de te voir... J'ai eut si peur pendant tout ce temps qu'Amalia ne te tombe dessus... J'ai réussi a m'enfuir... Mais je ne savais plus où aller... "

Il le regarda alors de nouveau dans les yeux et dit en souriant tout ému.

" Ils ont essayer de me mettre la pression... Mais je me suis quand même enfui... Bella... Je crois... Je suis même sûr qu'ils prévoit de s'en prendre à ton père... Je voulais absolument te prévenir même si je devais prendre des risques pour ça... "

Dit il en souriant, L'odeur de Bella lui avait tant manquer... Elle était la seule chose qui lui donner une raison de rester en ce monde... Si elle n'avait pas était là, Il aurait sans doute essayer quelque chose contre Peter et les autres même s'il était sûr de se faire tué. Il attendit alors une réaction de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:31

Je n'avais pas pu lui rendre son étreinte, trop méfiante, je savais qu'Amalia avait les moyens de l'obliger à me trahir, mais pourrait-il se trahir lui même, lui qui détestait notre condition vampirique. Je plongeai mon regard dans le sien un long moment sans rien dire, il semblait tellement sincère.
Je ne savais pas comment juger de sa sincérité et soudain ce fut clair... Cullen... il allait pouvoir juger de la sincérité de David. David pouvait tenter d'imposer le doute dans son esprit mais j'allais étendre mon bouclier à cet idiot de Cullen pour qu'il puisse lire les pensées de David, je verrai ainsi s'il avait réellement réussi à s'enfuir. Soulagée je me surpris à lui rendre son étreinte, il m'avait tant manqué


je suis tellement désolée d'être partie comme ça mais j'ai surpris une conversation d'Amalia, elle m'aurait tué une fois le travail fini, ils veulent s'en prendre aux Cullen. Ce sont des gens tellement bien, ils ont un mode de vie qui te plairait tellement ajoutais-je dans un petit sourire. David avait toujours répugné notre nature qui nous obligeait à tuer des humains.

Je serai venu te chercher lui assurai-je. Il était comme mon frère et je ne l'aurai jamais laissé aux mains de mon ancien clan, de notre ancien clan s'il disait vrai. Edward devrait m'aider à y voir plus clair... il allait m'être utile pour une fois.

Je pris mon visage entre ses mains et déposait un baiser sur son front, il était le seul vampire masculin qui réussissait à m'approcher, je me sentai en confiance avec lui, nous avions été enlevé le même jour et cela nous avait rapproché

tu sais qu'ils ne nous laisserons pas en non vie... Nous les avons trahi, s'ils nous trouvent nous serons torturé, tu dois t'enfuir, je ne veux pas qu'ils te trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

David sentait un peu le doute dans l'esprit de Bella mais ne dit rien, Il garda son sourire et préféra profiter de ce moment... Il se demandait à quoi elle pouvait penser comme ça et l'écouta avec attention. Les Cullen avaient un mode de vie qui lui plairait ?? Ah bon ?? Ils ne tuaient dont pas d'humains pour survivre ?? Cela intriguait fort David qui ne dit rien pendant que Bella parlait. Il fini quand même par dire avec un sourire ironique.

" Peter... Il à essayer de me menacer et de me faire peur... Et je lui ai fait croire que je voulais m'entraîner... Je l'ai laisser seul en salle d'entraînement... S'il me trouve alors je suis sûr qu'il va s'en donner à coeur joie pour me torturé... Il va me faire payer ce que j'ai fait... Amalia aussi d'ailleurs... Mais peu importe... Car si tu n'avait pas était là... J'aurais sûrement essayer de me rebeller contre eux pour me faire tué... "

Dit il d'un air ironique mais avec un petit air triste en même temps. Il ne savait pas pourquoi, Mais il se sentait si nostalgique... Si Peter le voyait ainsi, Il lui dirait encore qu'il se comporte comme un humain et aurait envie de le frapper... Il se repris alors et ajouta en essayant de penser à autre chose.

" ...Mais... Pour les Cullen... Comment font ils pour avoir du sang... ?? J'aimerai bien le savoir... "

Demanda il en changeant de sujet de conversation, Il ne voulait pas que Bella le vois si défaitiste... Même si au fond de lui, Il était presque sûr que d'ici peu de temps, Peter allait le trouvé... Et le tué... Il attendit alors de voir la réaction de Bella en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:47

Peter ne te toucheras pas dis-je catégorique

c'est un monstre et il n'aura pas le loisir de toucher à un seul de tes cheveux, peu importe ce qu'il faut que je fasse pour ça. Il a déjà assez fait de mal autour de lui, s'il n'avait pas été là nous serions encore humains aujourd'hui et pas en train de fuir un clan de dégénérés.

Ma haine envers Peter était si immense, combien d'innocents humains avais-je tué parce que j'avais trouvé une ressemblance avec Peter, je ne l'aurai jamais avoué à haute voix mais je m'en voulais de punir des innocents... parce que je ne pouvais punir le coupable. J'étais devenue tellement méfiante, je ne me reconnaissais plus. je décidai de changer de sujet en répondant à la question de celui que je considérai comme mon petit protégé.

Les Cullen se nourissent d'animaux, ils ont des yeux dorés vraiment... fascinants et tellement beaux, rien à voir avec les nôtres. Ils se considèrent comme des végétariens et s'appelent même frère, soeur entre eux, ils sont soudés et... ils s'aiment. C'est totalement différent de ce qu'on a connu. Voilà pourquoi Amalia veut en blesser un pour avoir les autres. Ils ont des dons vraiment fascinants, mais je ne peux pas t'en parler pour le moment. Je pense que tu les aimeras beaucoup, ils ont une vie quasi humaine, je pense que le chef de leur clan pourrait t'aider à adopter leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:59

David se rendit compte que Bella ne voulait vraiment pas que Peter lui fasse du mal... Cela lui fit plaisir mais il ne dit rien, Préférant écouter ce que Bella avait à lui dire. Il resta sans voix en entendant que les Cullen buvaient du sang d'animaux... Alors ils ne tuaient personne... Ce n'était pas pire que de manger de la viande. David se sentit un peu bête de ne pas y avoir penser, Mais il se demandait quand même quel était le goût du sang animal... Ce ne devait pas avoir le même goût... Enfin bref, Il était très heureux de savoir ça... Il dit alors.

" Du sang animal... ?? Mais oui... Ce n'est pas idiot du tout... J'aimerai tellement retrouver une vie un minimum humaine... Tu as raison Bella... Sans Peter et les autres... Nous serions en train de vivre nos petites vies bien tranquille... Moi je serais avec mes parents, J'aurais continuer mes études et je serais devenu avocat... Et toi, Tu serait avec ton père... Et Peter ne t'aurait jamais touchée... Mais en même temps... Je m'en veut de ne pas avoir pu te protégée de lui... J'aurais dû tout essayer pour l'arrêter... Je suis... Désolé... "

Dit il d'un air encore un peu triste. Quand il pensait aux souffrances que Bella avait dû subir à cause de Peter... Il pensait qu'il aurait dû plus réagir à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:05

Tu n'y es pour rien David, je me suis laissée séduire par Peter, moi ... et c'est entièrement ma faute. Si je ne m'étais pas laissé attirée par son physique je ne l'aurai pas suivi ce jour là, j'ai pris la décision de le suivre...
C'est pourquoi nous ne devons plus nous laisser avoir de la sorte, on ne peut faire confiance à personne, encore moins en notre ancien clan. Amalia ne nous tuera pas, je l'ai affronté tout à l'heure...


dis-je en lui montrant les morsures de notre ancienne reine

si elle avait voulu me tuer elle l'aurait fait, elle veut faire souffrir les traitres, tu dois faire attention qu'elle ne s'en prenne pas à tes parents, elle a déjà rendu visite à mon père... Ton pouvoir va nous être utile, et il va falloir qu'on se débrouille sans les entrainements de Peter pour développer nos dons, les Cullen sont 7, ils reçoivent une amie à la maison ça fait 8 personnes à protéger... c'est quasi impossible dis-je démoralisée

David était le seul à qui j'osais me confier et dire ce que je pensais réellement. L'issue allait être catastrophique, et il devait le savoir aussi bien que moi, nous ne serions pas épargnés. C'était en quelque sorte une mission suicide
.

* je me demande si je ne devrai pas tenter de réinfilter les Foudres Noires... Pour avoir des informations supplémentaires, David pourrait veiller sur les Cullen en attendant, mais il faut déjà que Cullen me dise s'il est sincère à 100%*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:35

David ne savait pas trop si Bella disait ça pour lui faire plaisir mais en tout cas, Ils devaient être réaliste tout les deux. S'attaquer aux Foudres noires ou attendre que ceux ci s'en prennent à eux... L'issue des deux solutions n'était pas rassurante. Même en quittant la ville, Le pays... Ils seraient toujours en danger... Retenir leurs envies de sang par exemple, Ils ne savaient pas trop comment faire. Ils risquaient de craquer en étant seuls. Si les Foudres noires s'en prenaient à leur famille en plus, Cela les forceraient à se montrer. Il n'y avait donc qu'une seule solution envisageable pour David, S'entraîner, Puis affronter les Foudres noires... Même si cela était plus que suicidaire... Il se dit qu'il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir mais était prêt à essayer. Mais tout d'abord, Il dit à Bella.

" Quoi ??? Tu à affronté Amalia... ?? Et elle à déjà parler à ton père... Oh non et moi qui espérais que ce ne soit pas arriver... *Soupire* Au fait... Peter m'a prévenu il n'y à pas longtemps. Il m'a dit clairement que si j'osais m'enfuir pour te retrouver et qu'ils nous mettaient la main dessus... Ils nous feraient tellement souffrir que notre mort sera la partit la plus courte... J'en viens à penser qu'Amalia compte attirer ton père, Comme Peter avec toi, Pour le tuer devant toi... Et ils feront sans doute pareil... Avec mes parents... "

Dit il d'un air défaitiste comme Bella. Il y avait de quoi quand même... Ils étaient vraiment en mauvaise position tout les deux, Si ils se faisaient rattraper, C'était la fin pour eux... Et leurs proches. David remarqua alors que Bella était songeuse. Il demanda donc à celle ci.

" Je sais qu'on est pas en bonne position... Et que ça va être dur... Mais on va s'en sortir... "

Dit il en essayant d'être rassurant même s'il ne le pensait pas. Il était même au moins aussi démoralisé qu'elle, Mais il ne voulait pas que cela se vois. Il fallait qu'il reste fort et qu'il essaye de se dire que ça allait passer... Il le devait au moins pour Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

J'écoutais les paroles de David et l'idée qu'Amalia veuille tuer mon père devant moi pour me faire souffrir me fit l'effet d'une bombe. J'avais beau ne plus être humaine je restais très attachée à mon père et à ma mère et je ne tolèrerai pas qu'elle touche l'un d'eux parce qu'elle était vaniteuse et en colère contre moi. Elle ne me tuerait pas le je savais, j'étais son arme, la seule arme utilisable contre le don puissant de sa rivale Jane. Cependant je craignais pour la sécurité de mes parents et ceux de David.
La colère me gagna et je déracinai un arbre que j'envoyais valser à plusieurs mètres pour me calmer les nerfs.


Peter n'hésitera pas à nous torturer s'il nous attrape mais on peut au moins essayer de sauver nos parents, les Cullen fréquentent les humains, ils les protègeront, en échange nous devons leur apporter notre protection. Si Amalia réussit à avoir les Cullen qu'elle désire, les Foudres Noires deviendront impossible à battre, il vaut mieux avoir les Cullen avec nous plutôt que contre nous dis-je lucide

et pour ça il va falloir mettre les rancunes et peurs de côté dis-je songeuse en ayant des nausées rien qu'à l'idée d'être plus gentille avec le fils aîné des Cullen.

Il va falloir qu'on apprenne à leur faire un minimum confiance, même si l'idée ne m'enchante pas... Mais je préfère encore ça à ce qui se passera si Peter nous trouve. Les Cullen croiront plus à mon histoire une fois qu'ils auront constaté que toi aussi tu as été marqué au fer rouge, ils comprendront alors qu'ils ne doivent pas prendre à la légère notre ancien clan, enfin je l'espère...

Je soupirais et m'adossais contre un arbre, David et moi avions été des élèves très dissipés lors des cours de stratégie de Drusila, à la réflexion nous aurions mieux fait d'écouter.

Je pense que Cullen... pardon Edward est celui dont le don pourrait être le plus utile à Amalia, c'est sa confiance à lui qu'il faut surtout gagner... malheureusement nous avons...

Je n'étais pas vraiment fière de ce que j'avais fait, rabaisser Edward constamment était amusant mais je n'étais plus seule désormais, il y avait david et une bonne entente permettrait probablement de sauver nos parents et David aussi peut être
disons qu'il n'a pas confiance en moi, j'ai été plutôt... désagréable avec lui... en fait autant qu'avec Peter, les coups en plus dis-je honteusement. Il faudra donc que tu essaie de t'entendre avec lui et avec Alice également, ils ont tous deux des dons puissants. Si on veut protéger les nôtres on va devoir s'allier à eux, ils sont prêt à tout pour leur famille et pour aider les humains
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:28

David écouta attentivement tout ce que disait Bella. A l'entendre, Les Cullen étaient vraiment des gens intéressant, Presque fascinants... David avait de plus en plus envie de les voir. Il eut quand même une petite pensée pour l'arbre que Bella avait déraciner par rage... Le pauvre... (Razz) Après que Bella eut fini de parler, David répliqua.

" Ah je vois... Mais enfin, Ce n'est pas ta faute Bella. S'il y en a un qui devrait se sentir coupable, C'est bien Peter... Mais ce monstre ne se sentira jamais coupable... Enfin bref... Les Cullen devraient comprendre que tu sois comme tu est, C'est normal... En tout cas, Bella, Quoi qu'il arrive, Il faut qu'on se soutienne mutuellement... Je te jure que je ferais tout pour empêcher Peter et les autres de te refaire du mal... "

Dit il d'un air assez sérieux puis il fit quand même un sourire en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:34

je ne permettrai pas non plus qu'ils te fassent de mal, ils ont détruit nos vies, on ne leur laissera pas détruire notre non vie... Mais ça implique que nous devons continuer ce qu'ils nous ont inculqués... le repos c'est pour plus tard, on doit continuer l'entrainement... et tout apprendre aux autres.

Je lui fis un petit sourire avant de le prendre à nouveau dans mes bras, heureuse qu'il soit là. Je me sentais beaucoup moins seule depuis que je le savais auprès de moi.

tu veux aller rencontrer les fameux vampires végétariens ? lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:42

David eut un large sourire en entendant la proposition de Bella. Elle avait lu dans ses pensées ou quoi ?? Quoi qu'il en soit, Bella avait plus que raison. Il fallait qu'ils s'entraîne et qu'ils arrêtent de se tourner les pouces... Il lui dit alors.

" Ah ouiiii... Les Cullen doivent être des gens très intéressant... J'irais bien les voir... !!!! "

S'exclama il avec enthousiasme, Ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps... Il préféra alors arrêter de penser à son ancienne vie. Elle était maintenant derrière lui et il fallait qu'il pense au futur. Sa vie avait pris fin mais quelque chose d'autre était lancer a présent. Il allait devoir se montrer plus fort que jamais s'il ne voulait pas que cela ne tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

Très bien... allons y alors dis-je dans un sourire

Je me retournais en lui pointant du doigt le chemin que nous devions emprunté. Nous promener en pleine forêt en toute tranquilité était quelque chose de totalement nouveau pour nous, mais pas déplaisant.
Je m'arrêtais en chemin, fronçant les sourcils, j'avais une idée mais elle était mauvaise... et pourtant

* non Bella, ne lui demande pas ça ce ne serait pas correct... en même temps elle l'aurait bien cherché*
J'émis un petit rire en pensant à mon projet et fixai David avec un regard de chien battu

David tu pourrais me rendre un service... Il y a une fille insupportable chez les Cullen, une amie à eux, blonde, sûre d'elle et allumeuse...Elle s'appelle Tanya, a des cheveux mi-longs et blonds... tu ne pourrais pas lui envoyer une petite dose de doute sur son attraction envers les hommes... s'il te plait... elle a été méchante avec moi et je trouve que c'est un bon moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:08

David était si heureux de penser qu'il allait rencontrer des gens comme les Cullen. Il fit pourtant surpris de ce que lui demandait Bella... Qui était dont cette fille qui l'avait énervée a ce point ??? David pensa qu'il n'avait pas trop envie d'utiliser son pouvoir mais il dit quand même...

" Euh... Ok... Ouais si tu veux... Je le ferais... "

Affirma il légèrement hésitant. Il ne savait pas trop mais ça lui ferait un entraînement... Il eut alors un sourire et dit à Bella.

" Tu n'a vraiment pas l'air de la portée dans ton coeur... Je vais avoir peur de la rencontrer moi maintenant... "

Dit il dans un petit rire. Il attendit alors que Bella lui montre le chemin pour aller chez les Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:17

topic terminé

( je poste chez les Cullen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





David en fuite... Empty
MessageSujet: Re: David en fuite...   David en fuite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David en fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit David fait ses premiers pas/avec David ou plus
» l'entrainement avec Peter et la fuite (jour1)
» David Wilkins.
» Chambre de David.
» Au tour de David... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: