twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 l'entrainement avec Peter et la fuite (jour1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

l'entrainement avec Peter et la fuite (jour1) Empty
MessageSujet: l'entrainement avec Peter et la fuite (jour1)   l'entrainement avec Peter et la fuite (jour1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:12

J'arrivais dans la salle d'entrainement pour m'apercevoir que David était déjà là accompagné d'Emma.
A chacun de mes entrainements Peter me poussait à étendre mon bouclier sur lui pour qu'il soit immunisé contre les pouvoirs d'Emma et de David. Emma était l'opposé de David, elle acceptait vraiment bien son statut de vampire et avait un don très puissant, j'étais contente d'avoir mon bouclier pour pouvoir échapper à son don.
Les entrainements se passaient toujours de la même manière, d'abord c'était mon tour et ensuite je pouvais me retirer dans ma chambre pendant que Peter entrainait David puis Emma. Ensuite nous avions rendez vous avec Drusila pour les entrainements au combat, cela me laisserait environ 1h30 pour pouvoir m'échapper.

L'entrainement fut très intensif, les blessures qu'Amalia m'avaient infligées m'avaient épuisée pas vraiment physiquement mais surtout moralement, je n'avais cessé de réfléchir à ce que j'avais entendu le matin puis à mon plan d'évasion. Peter me réprimanda plusieurs fois et une fois que j'eus réussi à le protéger parfaitement alors qu'Emma et David tentaient des attaques simultanément, il m'autorisa à me retirer dans ma chambre.

J'en profitais alors pour m'éclipser. Je choisis de ne prendre aucune affaire, cela ne ferait que me retarder. Je vérifiais que personne n'était dans les parages et me dirigeais lentement vers les souterrains. Une fois à l'intérieure de ceux-ci je me mis à courir à vitesse vampirique, j'avais 1h30 d'avance sur eux mais nous n'étions pas à l'abri d'un impondérable et je souhaitais trouver les Cullen avant que le Triumvirat ne les force à les rejoindre.

Mes pensées étaient focalisées vers la manière dont j'allais m'y prendre pour convaincre les Cullen de la véracité de mes propos. Voilà comment je rejoignis la ville de Forks, ville où mon père se trouvait et j'aurai du être moi aussi quelques mois plus tôt.


TOPIC TERMINE

cf : forêt de Forks
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
 
l'entrainement avec Peter et la fuite (jour1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David en fuite...
» Ennuis/jour1/Libre
» A la recherche de...(jour1)(libre)
» le post de Peter
» Peter et Angelique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle d'entrainement-
Sauter vers: