twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un peu d'air [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:33

David compris que Bella soit a bout de nerf et ne lui en voulait pas, Il cherchait juste une solution pour qu'elle se calme en l'écoutant. Elle qui avait était si forte pendant tout ce temps craquait, C'était tout a fait justifier... David lui souria alors et lui dit.

" Je crois que pour le moment nous avons vraiment besoins d'être un peu au calme tout les deux... Pour nous remettre de nos émotions... Peter n'est pas encore là... Enfin pas encore devant nous... On peut le laisser de côté un peu... "

Il se regarda alors les Cullen et leur demanda d'une voix calme.

" S'il vous plaît... Bella et moi avons vraiment besoins de calme... Pourrions nous avoir une chambre où nous pourrions nous reposer un peu... ?? "

Demanda il gentiment en espérant que les Cullen comprennent... Il ne voulait pas de conflit inutile et voulait que Bella puisse se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:11

Il n'est peut être pas encore là mais il est à Forks, tout comme Amalia... On ne peut pas baisser la garde maintenant David, Alice t'as vu mort et il n'est pas question que cela se produise...

C'est peut être ce qu'ils attendent, qu'on baisse notre garde, on ne peut pas se le permettre, ta non vie est en jeu.
répondis-je en fronçant les sourcils. Quel pouvait bien être leur plan... Que devions nous faire pour assurer la protection de tous en même temps mais surtout de David

Peut être que nous devrions monter des sortes de tour de garde dans Forks... pendant que toi tu restes avec Alice dis-je à l'attention de David

Si elle est prêt de toi elle sera peut être encore plus vite si tu es en danger ou non... enfin je ne sais pas trop comment ça marche ce don dis-je en jettant un petit regard à Alice, ne préférant pas trop m'attarder au cas où elle serait encore en colère.

qui plus est Alice est presque autant exposée que toi et tu seras susceptible de la protéger avec ton don... mieux vaudrait quand même que vous ne restiez pas seuls...
Je pense que le mieux est de faire des groupes... enfin c'est une idée dis-je doucement pour ne froisser personne, je n'avais aucune envie qu'une nouvelle dispute se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:35

Alice resta dans un coin un peu plus éloigné des autres, elle se demandait pourquoi elle réagissait comme sa, elle ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête, pourquoi avait elle sauté sur Bella, pourquoi c'était elle enervée...Elle préféra ne plus rien dire, ne plus bouger et regarder, observer en écoutant la conversation qui continuait, elle baissa la tête, elle avait croisé le regard d'Edward qui semblait assez dur, elle l'avait certaiment déçue...Alice soupira en pensant que son Jasper n'était toujours pas rentré de sa chasse et que le danger se rapproché de plus en plus de sa famille, des gens qui les avaient prévenus...Alice se rapprocha doucement du groupe, sans rien dire et sans regarder autour d'elle, se fixant sur ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:06

J'aurais beaucoup aimé intervenir dans la dispute entre Bella et ma soeur, mais je n'eu pas le temps d'en placer une. J'ouvrai alternativement la bouche en levant la main pour les interrompre et calmer les tensions mais sans succès. J'assistai impuissant à l'altercation physique entre les deux jeunes femmes et je finis par m'ennerver je décidai de leur faire savoir.

*Ah... Si seulement Jasper était là pour calmer les tensions! Mais en attendant je vais les calmer moi même!*

Mesdemoiselles... Alice, ma soeur, Bella, partenaire... Par pitié calmez-vous! Alice, je sais que tout ceci part d'une bonne intention de ta part, celle de sauver la vie de David qui le mérite sans nul doute. Mais ce n'était pas la peine de te montrer désagréable avec Bella. Sans son avertissement nous nous serions fait attaquer par son ancien clan et le bilan aurait certainement été dramatique. Alors par pitié, coopérons du mieux que nous pouvons! Nous avons besoin de tout le monde au meilleur de sa forme et de sa concentration, avec l'entente la plus parfaite possible...

Je tournai la tête vers Bella, avec une petite moue dubitative.

D'ailleurs, à ce sujet, je propose que ce soient Bella et moi qui allions patrouiller en forêt. Nous sommes complémentaires de par nos dons et nous pourrons nous défendre en cas de problème. Pendant ce temps là, il serait effectivement plus raisonnable que vous alliez tous à la maison, que vous restiez sur vos gardes. Nous comptons bien entendu sur toi Alice, ton don nous est indispensable, alors par pitié, mettez vous en sécurité et on se recontacte un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:19

Alice était restée silencieuse je n'avais pu donc obtenir d'avantage de précisions sur son don, mais je ne voyais pas qui mieux qu'elle pourrait savoir si David risquait un danger. Je m'apprêtais à m'excuser pour mon comportement auprès d'elle même si j'estimai que j'étais loin d'être la seule fautive lorsque l'agaçant Cullen prit la parole...
Je me retins d'envoyer une réplique bien cinglante à celui-ci préférant ne pas envenimer encore d'avantage les choses et ainsi énerver Alice qui semblait avoir une relation très proche avec son frère, avant que ce crétin arrogant ne se tourne vers moi, proposant que nous prenions le premier tour de garde


Quoi ? m'exclamais-je fortement NON ! répondis-je rapidement, je n'avais aucune envie d'aller faire une ronde avec lui encore moins après la discussion et nouvelle dispute que nous avions eu quelques secondes plus tôt. Je devais à tout prix m'échapper de cette corvée, je préférais encore y aller avec Alice plutôt que me retrouver seule avec lui... D'un autre côté risquer d'être à deux filles face à Peter était encore pire...

* l'entente la plus parfaite possible, tu parles on ne peut pas s'encadrer et il veut qu'on aille patrouiller ensemble... il a perdu l'esprit ou quoi... ou peut être veut-il régler le conflit de tout à l'heure...*

Peut être que je tenais enfin mon combat contre lui, voilà pourquoi je changeai directement d'avis

Je veux dire que c'est une excellente idée... ajoutais-je hypocritement.

Je pourrai te protéger avec mon bouclier et toi... tu m'aideras avec ton don, qui plus est face à Peter mieux vaut un homme plutôt qu'une femme et tu es le seul disponible tes frères n'étant pas là * et je n'ai pas envie de leur donner une bonne raclée à eux*

Je regardais David voulant être certaine que ça allait aller, il comptait tant pour moi
Ca va aller ? Tu restes chez les Cullen et protèges les filles avec ton don...

J'avais entièrement confiance en David je savais qu'avec son don il était beaucoup plus puissant qu'il ne le pensait... je savais aussi que Peter n'irait pas le chercher là bas, entouré de 4 autres vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
David Wilkins

David Wilkins


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen.

Feuille de personnage
race : : Vampire sanguinaire mais qui veux être végétarien.
clan :: Aucun...
don : : Impose le doute dans l'esprit des gens...

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:45

David se disait que la situation était encore bien tendue... Entre les Foudres Noires qui rodaient dans le coin, Les Cullen et Bella... Il ne savait de nouveau plus trop ce qu'il devait dire alors il regarda Bella et lui répondit d'un air un peu inquiet...

" ...Mais promet moi de ne rien faire de dangereux... Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose... "

Il lança alors un regard vers Edward et pensa.

* Faites vraiment attention à Peter... Il est vraiment très dangereux... Et surtout... Protégez Bella comme je ne peut apparemment pas le faire pour le moment... S'il vous plaît... *

Pensa il comme une demande envers Edward... Il se disait que maintenant il devrait peut-être retourner chez les Cullen mais préférait rester encore un peu pour Bella... Il ne voulait pas encore la laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:56

Il ne m'arrivera rien je te le promets, je ne m'approcherais pas de Peter, crois-moi moins je le vois et mieux je me porte ajoutais-je songeuse. On va juste vérifier que d'autres membres du clan ne trainent pas par ici et puis tu n'as rien à craindre, Edward vient avec moi ajoutais-je moqueuse. Je n'avais aucune confiance en ce crétin mais ne pas inquiéter David était ma priorité.

Et puis il a son don pour nous aider et ses incroyables muscles ajoutais-je avec un sourire narquois. J'étais certaine que je pourrai le mettre au tapis, sa possibilité d'anticiper les mouvements de l'adversaire ne fonctionnerait pas sur moi.

Je pris David longuement dans mes bras et lui murmurais

fais attention à toi et veilles sur les demoiselles Cullen, tu es un peu comme un garde du corps... Et puis elles empêcheront Tanya de garder ton corps à toi ajoutais-je avec un petit clin d'oeil.

et puis une dose de doute sur une barbie blonde n'a jamais fait de mal au cas où

Je souhaitais plus que tout que David prenne confiance en lui, il n'était pas commun comme il semblait le penser et il pouvait faire des tas de choses avec son don, il fallait juste qu'il prenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:07

Je répondis à David, en hochant la tête pour lui signifier que j'avais bien entendu ses désirs mentaux

Non, tout ira bien c'est vrai. Nous veillerons l'un sur l'autre pendant que vous serez également en sécurité de votre côté.

Je fus tout de même perturbé par l'hésitation temporaire de Bella concernant notre ronde en forêt... Je décidai de passer outre et j'ajoutai.

Oui les filles, faites attention à vous et précisez bien à Tanya qu'il va lui falloir être sérieuse pendant un petit moment. Il n'y a pas vraiment le temps de penser à la bagatelle en l'état actuel des choses!

Je poursuivis ensuite, avec un petit sourire en coin.

Il ne faut pas lui en vouloir... Elle n'est pas méchante au fond! Mais bref, je crois qu'il est temps qu'on y aille Bella? Mes supers muscles et moi ne serons pas de trop pour te protéger du vilain Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:54

Tanya et sérieuse dans la même phrase me moquais-je je ne la connais pas beaucoup mais une nympho ne se calme qu'avec une bonne thérapie marmonnais-je, je déteste cette barbie blonde encore plus depuis que je savais qu'elle tournait autour de David.

Je fis un petit sourire avant de me tourner vers ce crétin de Cullen

Oui allons-y plus vite on y est plus vite on a fini et plus vite on peut retourner à nos occupations * et moi rester près de David *

Et puis peut être qu'on trouvera tes soit disant muscles en chemin me moquais-je avant de lui faire un signe de tête signifiant que nous pouvions y aller. Je jettai un dernier regard à David, souhaitant le rassurer, et je m'enfonçais dans les bois à la suite de Cullen

(cf : ronde en forêt pour l'abruti de première et moi lol! je te laisse poster Eddichou )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu d'air [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air [Libre]   Un peu d'air [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexia est libre ^^
» Quelqu'un est libre?
» Ennuis/jour1/Libre
» A la recherche de...(jour1)(libre)
» La famille des Black ( libre 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: Corbeille :: Forks-
Sauter vers: