twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:19

J'ai décidé de mettre mon plan en action peu de temps après avoir discuté avec ma tendre furieuse amalia. Il faut que je calcule tout qu'aucun grain de sable ne se mette dans notre plan.

Les Cullen... je m'installe à distance de leur villa afin qu'ils ne sentent pas ma présence mais suffisamment pour que je puisse entendre des brides de leurs conversations.

accroupis sur une branche j'observe et écoute. Mon esprit vagabonde un peu vers nos souvenirs communs et délicieux avec Amalia, son plan semble parfait sadique à souhait...tout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:46

New York m'ennuyait et puis j'avais pas fini à Forks certaines de mes questions étaient restées sans réponse et je détestais ça. Je gagnais à vitesse rapide la petite bourgade de Forks - les rues étaient trop peuplées alors mes pas me guidèrent vers mon premier lieu de réflexion - la grande maison à la sortie de la ville près des bois.

je sentis une présence cette aptitude à tout capter me plaisait de plus en plus. Instinctivement je levais la tete vers la cime des arbres - Un homme s'y tenait il m'observait.



le spectacle vous plait ? demandais je sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:44

je dois bien me l'avouer cette vampire parce que ça ne fait aucun doute c'est un vampire est magnifique et son parfum est un délice à mes narines. Je lui souris et bondit en bas de l'arbre, elle se recule devant l'ampleur de mon mouvement

non non attention...ne sortez pas du périmètre olfactif..

dis je en faisant un geste rotatif pour désigner les lieux... elle fronce les sourcils comme si elle ne comprenait pas

les vampires se sentent entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

hein ? fut le seul mot qui parvint à sortit de ma gorge, j'avais encore pas mal de difficulté avec ma soit disant condition.

Je regardais le jeune arrogant un peu plus attentivement


*pas mal* pensais je avant de secouer la tête pour penser à autre chose - après tout je ne savais pas ce qu'il voulait et son regard insistant sur moi commençait à me mettre mal à l'aise.

qu'est ce que vous faites la ?


je pouvais sentir une odeur sur lui - odeur qui ne m'était pas inconnue - je l'avais sentit récemment mais ou ? - ah oui Amalia...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:19

J'observe. repondis je simplement elle n'a pas besoin d'en savoir plus pour le moment, c'est étrange elle a des résidus d'odeur d'Amalia sur elle.. le doux et piquant parfum de la belle Amalia.

Quel est ton nom jeune vampire inconsciente ?

Je tente de la pousser un peu à bout afin de comprendre la raison de sa présence ici devant la villa des Cullen. Mais il fallait déja que je l'identifie savoir si elle allait devenir une cible ou une alliée potentielle

Quel vent soufflé des enfers t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

(Hj voila fidèle au post pour terminer notre topic mon cher adam Wink désolée comme je t'ai dit par mp j'étais un peu "busy")


Son air arrogant commençait légèrement à m'agacer. Pour qui se prenait il ?

Tu es de la police ? en quoi ça te regarde d'ou je viens et ce que je viens faire ? QUi es tu toi pour me demander cela ?

Je m'avais légèrement menaçante vers lui, mais à vrai dire je n'étais pas encore très sure de ce dont j'étais capable, le mot "vampire" sonnait dans ma tête inlassablement sans vraiment savoir en quoi cela consistait et impliquait. J'avais découvert un peu par hasard d'ailleurs l'étendue de certaines de mes capacités nouvelles mais je n'en connaissais pas leur finalité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:06

(HJ yep ! ma chérie d'amour cheers lol amalia va me tuer Razz moi aussi j'étais pas mal occupé bon allez lets go !)


Je souris, elle m'amuse finalement, non seulement elle est super jolie mais en plus elle ne manque pas de piquant j'aime ça.

Non je ne suis pas de la police quoi que...

je me gratte le menton comme si j'étais perplexe



Mais il me semble bien que mon dernier repas appartenait à l'un des corps des forces publiques ! dis je en éclatant de rire.

As tu un don ?

elle me regarde avec de gros yeux comme si ce que je viens de dire est pure érésie.

Comme ça... dis je inspirant fortement me remémorant sans aucun soucis la magnifique silhouette d'Amalia je sais qu'en me transformant je lui laisse découvrir mon don mais apparaitre sous les traits de quelqu'un qu'elle connait, je sens son odeur sur elle, devrait éviter d'enclencher un combat...sait on jamais avec les vampires.

Je me transforme devant elle sous les traits d'amalia.
aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) 149215karen_cliche_02
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:14

Wohhh dis je en reculant de quelques pas c'était quoi ça ???

je le regardais incrédule, je le ou je la - je ne savais plus bien ou j'étais moi.

Amalia... soufflais je

Il était lui et quelques secondes plus tard il était ELLE, machinalement je me frottais les yeux avec les mains pour etre bien certaine de ce que je venais de voir se produire devant moi.

Puis la colère m'envahit, mue par deux sentiments contradictoires le premier l'admiration et le second la rage d'avoir été blousé de la sorte.

T'es quoi au juste une sorte de transformiste ? un hermaphrodite ? un trans ???
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:19

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) 149215karen_cliche_02

j'éclate de rire devant son attitude mon rire est cristallin teinté de sadisme tout comme celui de ma déesse Amalia.

Non je suis pas un trans ! ni rien de ce que tu viens de citer. Je t'ai demandé si tu avais un don certains vampires en ont, le mien est celui ci, le transmorphe, j'ai la capacité de prendre l'apparence, la voix et même l'odeur de celui ou celle que je veux a condition qu'elle me soit proche physiquement par photo ou non loin de moi, ou de mémoire pour les personnes que je connais très très bien comme Amalia... pratique hein ?

je suis assez content de mon petit effet, elle a l'air beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:37

c'est démentiel !

criais je presque j'aurai tant aimé avoir ce don c'est vrai que ça devait etre pratique.

Tu peux te remettre euh..


je fis quelques mouvements avec mon index dans sa direction pour lui faire comprendre que je voulais qu'il réintègre sa forme à lui.

J'ai un peu de mal la - ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:49

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) 149215karen_cliche_02

pourquoi je ne te plais pas comme ça ? elle est pourtant divine Amalia.


La jeune vampire a l'air de s'etre un peu calmée, je préfère ça je n'étais pas sur de sa réaction. Donc elle, elle n'avait pas de don...alors pourquoi avait elle sur elle l'odeur d'Amalia, je sais par expérience que la reine des foudres noires, ne fréquente que des vampires qui peuvent lui servir...si cette vampire n'a aucun don en quoi peut elle servir à AMalia ?

Finalement j'accède à la requete de Mélinda et retrouve ma forme originelle, mon superbe corps
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:29

Il m'a un peu déboussolée avec tout ça. Son pouvoir est étrange mais je dois l'avouer parfois ça doit bien servir - Et si moi j'en avais aussi des pouvoirs ? a vrai dire jusqu'a il y a quelques jours j'ignorais même ce que j'étais - Des pouvoirs scratch humm pourquoi pas...

Comment tu as su que.... que tu pouvais faire ça ? c'est inné ? enfin je veux dire c'est..?

j'en bafouille tant je ne sais que dire, trop d'informations plus surprenantes les unes que les autres à encaisser.

Il me fait un signe affirmatif de la tête me laissant penser que ses pouvoirs lui sont naturels. Et moi et si j'en avais aussi ? Oui mais lesquels ? je n'ai rien vu d'étrange à part bien sur ma force et ma vitesse peu ordinaire, mon ouie sur développée et quelques autres petits à coté mais rien de si grand que ce qu'il vient de me montrer.


Il... Il faut que j'y aille...

Il fallait que je parte pour réfléchir - comprendre- ce qui m'arrivait et a postériori ce qui lui arrivait à lui aussi cela me permettrait peut etre d'y voir un peu plus clair - ou alors...

Je soupire enfin si j'avais pu profondément.


Amalia..

lachais je comme par dépit.

OUi il fallait que je retrouve Amalia elle elle avait l'air de savoir, peut etre pourrait elle m'expliquer, m'aider à comprendre, bien qu'elle ne m'inspirait pas vraiment confiance, j'étais persuadée à cet instant que seule elle avait les réponses à mes nombreuses questions.


salut.

puis je m'eclipsais aussi vite que ma condition me le permettait le laissant seul adossé à son arbre.

(CF New York pour voir Amalia)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Killers

Adam Killers


Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:18

Elle a l'air d'etre effrayé étrange pourtant peu de choses effraient les vampires. Elle part en me saluant vaguement. Je suis assez fier de mon petit effet moi.

Je scrute autour de moi rien à l'horizon en vue ni à l'odorat. Je m'ennuie et si j'allais explorer un peu la ville et au détour d'une ruelle me nourrir pourquoi pas. Les humains de Forks ont il meilleur gout que ceux d'ou je viens ? Question qui mérite réponse.

Je souris, imaginant déja le liquide vital de ces pauvres humains s'infiltrer en moi, doux visqueux à souhait, revigorant, rafraichissant. La meilleure offrande que les humains puissent nous faire.


(Cf Forks)

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) Empty
MessageSujet: Re: aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)   aux abords de la villa des CUllen  (mélinda ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda James
» Rosalie/Gabriel... Melinda/Amalia
» a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)
» Edward Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: garage des Cullen-
Sauter vers: