twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34

Mélinda n'avait pas dit un mot depuis que nous avions quitté le devant de la maison des Swan, a cet instant j'aurai donné n'importe quoi pour pouvoir lire dans ses pensées....

*Les CUllen ! il me faut le CUllen qui possède ce don !*


tu as une préférence une femelle ou un male ? Lequel de ces nuisibles veux tu pour te rassasier ? Ils ne méritent pas de vivre, ils ne savent pas respecter ce nectar divin qui coule en eux, ils se mutilent parfois pour le faire couler... Ils ne savent pas en apprécier son doux et délectant parfum... Stupides humains !

Nous marchames quelques minutes a peine avant de tomber sur un groupe de jeunes adolescents bourrés d'hormones ce qui rendait leur sang encore plus appétissant. Ils se chamaillaient et parlaient très forts. Il fallait faire diversion pour les séparer et en attirer ou un deux à l'écart.

Je regardais Mélinda, je la sentais prête à bondir sans réfléchir aux conséquences

Attends...il faut les séparer tu as une idée pour le faire ? Tous tu es trop jeune pour maitriser et on se ferait reperer...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:11

je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire tout ce que je savais c'est que j'avais faim ! Et puis sa facon de me mettre à l'écart tout à l'heure en présence de l'autre femme... je suis quoi moi alors ?

Le parfum odorant des jeunes gens était appétissant, mais elle me tenait d'une poigne ferme dont j'arrivais pas à me défaire m'empechant de me ruer sur eux.


Non je m'en fous moi ! j'ai faim ! et tout le groupe me fait pas peur ! je m'en fous qu'on me voit... j'ai rien à cacher.

Elle m'agaçait à vouloir dicter ma conduite, elle n'avait pas arreté de poser des questions sans jamais apporter de réponses logiques en quoi s'octroyait elle le droit de vouloir me commander ou me guider.

lachez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:35

j'aimais son mordant enfin façon de parler bien evidemment, mais elle avait du caractere et j'aimais ça... elle cherchait à me résister en temps normal j'aurai adoré jouer à je suis plus tétue et méchante que toi mais la on avait pas le temps.

On ne peut pas agir à découvert Mélinda.... les humains ne sont pas au courant de notre présence à nous vampires

ça y est je venais de lacher le mot et à sa tete elle avait du mal à encaisser le coup... mettre un nom une appelation sur quelque chose que l'on ignore est toujours compliqué surtout quand à tort certains nous font une mauvaise réputation.

Si jamais ils apprennent si l'un d'eux s'échappe et parle... cela déclenchera la colère des Volturi...

je m'arretais un instant puis parlant à moi même

ceci dit ça me ferait une bonne occasion de me mesurer à nouveau à Aro, mais aussi suicidaire nous ne sommes pas assez entrainés pour le moment, nos troupes ne sont pas opérationnelles et au complet.... Une destitution immédiate du suprême Aro m'enchanterai bien....

je secouais la tête revelant à la réalité et surtout parce que Mélinda s'était dégagée de mon emprise et avançait vers le groupe de jeunes gens qui l'avait vu. Ils ricannaient bêtement pensant se trouver face à une faible femme.... erreur fatale.... monumentale erreur... ils ne tarderaient pas à s'en rendre compte.

je rejoignis Mélinda et lui prit le poignet

c'est de la folie....

je savais qu'elle ne m'écoutait pas seule sa soif de manger la guidait....tant pis j'allais devoir improviser et puis je n'avais rien non plus contre le fait de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:08

* vampire... ouais bien sur... je suis la comtesse dracula...*

Si elle n'avait trouvé que ça pour retenir mon attention - elle manquait cruellement d'imagination - toutefois mes étranges facultés, ma force, ma vitesse et cette envie constante de sang devaient bien venir de quelque part - je devais souffrir d'une quelconque maladie

je haussais les épaules et réussis à me défaire de son emprise et avançait sourire ironique figé aux lèvres vers le groupe de jeunes gens - je fermais les yeux - je pouvais sentir les effluves parfumées et délicieuses de leur sang coulant dans leurs veines - j'avais faim une seule et unique faim entetante envoutante - leur sang, sentir leur divin nectar couler dans ma bouche.

Ils s'avancèrent vers moi l'air conquérant - dans quelques minutes il ne resterait plus de "quérant". Je sentis la poigne d'Amalia me saisir. je me retournais brusquement


quoi encore ? j'ai faim ! j'ai faim d'eux !

une huée de "nous aussi on a faim d'elle" s'éleva du petit groupe. Il était clair d'une faim serait assouvie mais ça ne serait pas la leur....
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

ok

lachais je, il était évident qu'elle n'écouterait pas tant qu'elle n'aurait pas mangé.... les nouveaux nés sont souvent ainsi.

je desserais ma main d'autour de son poignet et l'incitait a aller se sustanter d'un signe de la tête vers le petit groupe.

très vite l'ensemble des jeunes hommes entourèrent Mélinda, il était facile d'imaginer leurs pensées, facile de savoir ce qu'ils avaient en tête... typiquement humain... humain et lache... cinq contre une... si Mélinda avait été une humaine elle n'aurait eu aucune chance et aurait subir les pires sévices humiliants pour une femme.

tandis que je me perdais dans mes pensées, je vis un des jeunes venir s'écraser lamentablement à mes pieds... encore mieux qu'un driving, nourriture à volonté et apportée sur un plateau. Sans ménagement je le saisit par les cheveux le tirant fortement afin qu'il se relève et plantait sans aucune pitié mes crocs dans sa jugulaire aspirant gouloument son sang, tout en regardant du coin de l'oeil ce que faisais Mélinda.

Les compagnons du maintenant défunt humain dont je venais de laisser tomber le corps à terre, n'avaient prête aucune attention au sort de leur ami... bien trop occupés à faire courrir leurs mains poisseuses sur Mélinda. Elle ne paraissait pas effarouché d'un tel manque de respect.

En observant un peu mieux, je vis que l'un de ses agresseurs venait de choir à terre, probablement la nuque brisée... tandis que Mélinda enfouissait son visage dans le cou d'un autre... Ce qu'il avait du prendre à la base pour un baiser et une marque d'affection se transforma très vite en baiser de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:40

je prenais beaucoup de plaisir à les voir se ruer sur moi mais ils ne savaient quel destin les attendait, finir en festin - l'un d'entre eux fut plus entreprenant que les autres et il avait quelque chose dans le regard qui me déplut, d'un geste aisé je le prit par le col de son sweet et l'envoya quelques mètres plus loin dans un petit mouvement de jeté.

Déja les autres étaient sur moi, occultant chacun la présence de l'autre - bien que vampire il était agréable de constater que je plaisais même si à ce moment précis c'étaient plus leurs hormones qui se rappelaient à eux qu'autre chose - J'avais faim mais je ne savais lequel choisir - dans la précipitation j'attrapais l'un d'eux par les cheveux et sa tete effectua une brêve rotation qui lui rompit les cervicales - il s'effondra.

Celui en face de moi, soufflait très fort, accentuant la circulation du sang dans ses veines - c'était décidé il serait mon encas - Je plongeais ma bouche toutes canines dehors vers sa nuque et laissait mes instincts prendre le dessus. Son agonie fut rapide presque décevante. - je l'avais vidé de son sang trop vite.

Je redressais la tete un filet de sang suintait à la commissure de mes lèvres, j'en attrapais avec mon index ce met délicat, et sucait mon doigt tout en regardant autour de moi


Un a terre mort l'odeur de son sang était encore présente - il devenait moins convoitable - au loin aux pieds d'AMalia un second que j'imaginais exsangue. Et devant moi celui que je venais de vider de son sang. IL en restait deux valides emplis de liquide vital - Ils me regardaient un peu hébétés ne comprenant pas la situation ce qui avait un peu refroidit leurs ardeurs.

j'éclatais de rire - Trois sur cinq c'était une bonne moyenne, j'hélais AMalia



Hey on partage ? un pour toi un pour moi ?



Un sourire idiot s'afficha sur les visages devenus un peu plus blafards par la situation des deux jeunes hommes - même dans leur situation ils pensaient encore au sexe - prévisibles humains.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:23

finalement j'appréciais beaucoup sa facon de faire pour un nouveau né, elle n'avait pas cet esprit dévastateur qu'avaient les autres.

Je m'approchais d'elle et des deux jeunes hommes qui semblaient perdus entre avoir peur et profiter de l'instant pensant certainement assouvir leurs instincts primaires.


Pourquoi pas... ils ont l'air... appétissants...

dis je en affichant un sourire carnassier. Je n'avais pas vraiment faim, un de plus aurait été de la pure gourmandise vampirique mais pourquoi pas après tout la ou y a de la gène y a pas de plaisir...

Je m'approchais du blond, je venais de me repaitre du sang d'un brun j'avais envie de changer. je passais ma main gantée tendrement sur son visage. Je sentais son sang circulé a grande vitesse dans ses veines mu par une excitation certaine.

Je fermais les yeux, j'adorais cette douce mélodie... imaginer les hématies et leucocytes s'entremelés pour passer à vive allure dans les vaisseaux sanguins

je rouvris les yeux, les siens brillaient. Ma main glissa de sa joue vers son torse, le caressant doucement, puis lentement se dirigea vers son bas ventre. il déglutit avec difficultés. Son sang avait l'air de prendre une seule direction... je souris et penchais la tete vers son cou y déposais un baiser, puis lentement dessinais des petits cercles sur sa peau avec ma langue... avant d'y plantter mes crocs et d'aspirer son liquide vital
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:42

ne voulant pas etre à la traine, je plaquais ma main derrière le dos du dernier jeune homme et l'attirait violemment contre moi, avant de planter sans ménagement mes dents dans son cou tendre. Il ne me fallut que quelques secondes pour lui extraire la totalité de son sang. Trop facile, trop simple.. pas assez ludique à mon gout.

je regardais Amalia se délecter également , finalement nous avions peut etre plus de points en communs que je ne le pensais - avait elle raison en disant que nous étions semblables ? - que je faisais partie de la race des v..... - non impossible ! je ne me transforme pas en chauve souris, je n'ai pas de canines proéminantes, je suis déja rentrée dans une église - j'ai même bu le sang d'un prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

Il fallait que je l'attire rapidement loin de Forks si je voulais qu'elle nous rejoigne et lui vanter les avantages de faire partie du meilleur clan qui soit... les foudres noires !

Je m'approchais d'elle et observais quelques secondes le magnifique carnage que nous venions de faire, finalement elle avait réussi bon avec mon aide mais elle avait réussi à s'occuper de tous s'en alerter les gens aux alentours. Elle était douée y avait pas à dire.


Bon ça te dirait de visiter notre repère ? cotoyer un peu les tiens, enfin ce que nous sommes et voir les opportunités que ça peut t'ouvrir ?


Il fallait à tout prix l'éloigner de Forks, des tentations et surtout pour le moment de Bella et des Cullen, j'étais certaine qu'après quelques moments passés à New York il serait aisé de la rallier à notre cause il suffisait de lui montrer que le coté positif.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, je l'attrapais par le bras


allez viens ! au pire tu reviendras ici..
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)   a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda James
» aux abords de la villa des CUllen (mélinda ?)
» Rosalie/Gabriel... Melinda/Amalia
» A la recherche de modérateurs
» A la recherche de...(jour1)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: