twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

Bonsoir à tous,

Le forum commençant à avoir des membres ( cheers bounce ) et mon emploi du temps personnel étant assez chargé, je recrute plusieurs modérateurs pour rejoindre Amalia et moi même au sein du staff

Je recherche donc :
- un responsable PNJ : chargé de faire vivre le PNJ selon les demandes des membres, il devra s'adapter au style des différents personnages qu'on lui demande d'intégrer et avoir un niveau de RP irréprochable ainsi qu'une grande disponibilité. Le responsable PNJ pourra aussi seconder l'admin et les modos dans le respect du règlement du rpg ( à définir avec l'admin)

si vous voulez postuler pour ce post veuillez répondre à ce petit questionnaire

Code:
[color=green]Votre pseudo :
Présence sur le forum / 7
Etes vous habitués au monde des RPG ?
Avez-vous l'habitude d'interpréter différents personnages ?
Vos motivations :
Veuillez procéder à un test rp avec un de personnage secondaire de Twilight [/color]


- un modérateur RPG : ce poste demande beaucoup de présence et de travail sur le forum ainsi qu'une grande motivation et surtout un caractère assez fort pour ne pas avoir peur de sanctionner les membres. Il ne s'agit pas non plus de faire fuir les membres, le modérateur devra faire ses remarques fermement mais poliment.
Ce modérateur devra veiller au bon respect du règlement dans la partie RPG
pour postuler

Code:
[color=green]Votre pseudo :
Votre présence sur le forum : /7
Avez vous déjà été modérateur sur un ou des forum(s) ?
Vos motivations : [/color]

- un modérateur de la chatbox : il sera chargé de surveiller les propos tenues sur celle-ci et de veiller au bon respect du règlement. En cas de non respect de celui-ci il pourra avertir le membre et le banir si celui-ci recommence.

Code:
[color=green]votre pseudo :
présence sur le forum /7
Avez vous déjà été modérateur chatbox sur un autre forum ?
Que pensez vous qu'il faille pour ce poste
Vos motivations : [/color]

si vous voulez des précisions sur un des postes ou sur le déroulement de l'organisation en staff, merci de poser la question dans ce topic Wink

Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:24

votre pseudo : Esmée Cullen
présence sur le forum /7 sa dépend.
Avez vous déjà été modérateur chatbox sur un autre forum ? Non
Que pensez vous qu'il faille pour ce poste? De l'attention et hum...des conseilles.
Vos motivations : Je suis pour une bonne ambiance sur un forum et un Chat Box, j'ai de nombreuse exp-rience niveaux Chat Box, et plein d'idée. De plus c'est plus agréable mais je suis aussi contre les membres qui font des insuniations. Donc je suis motiver pour s'éclater sur la CHat Box.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

Votre pseudo : Edward Cullen

Présence sur le forum : 5 / 7

Etes vous habitués au monde des RPG ? Oui! Depuis plusieurs années

Avez-vous l'habitude d'interpréter différents personnages ? Bien entendu... J'ai joué des hommes comme des femmes, dans des RPG de différentes séries TV et sur twilight

Vos motivations : j'ai très envie de faire avancer l'histoire du mieux possible et proposer de bons RPs à lire aux membres en jouant le PNJ, qui permet de faire de vrais RP, et non avec des "fantômes", ce qui est nettement plus intéressant. En outre, j'adore passer d'un personnage à un autre, jongler entre les univers et les contextes de RP. J'ajouterai que je suis très motivé par ce RPG et que je m'y investirai à fond!

Veuillez procéder à un test rp avec un de personnage secondaire de Twilight :

Je traverse les longs couloirs de pierre de notre forteresse. Aro m'attend et il ne supporte pas qu'on puisse être en retard. Mais à ma décharge, je viens de boire le sang d'un humain qu'on vient d'amener, totalement hypnotisé... C'en est presque trop facile. Nous sommes cloitrés ici depuis des dizaines d'années, sans sortir ou presque, vautrés dans le luxe et la facilité, sans nous préoccuper des dangers extérieurs car nous règnons en maîtres absolus sur la terre, Felix et ses gardes se chargeant des basses besognes lorsque c'était nécessaire. Heureusement, quelques fois nous avons de la distraction! Ce jour en fait partie, nous avons un nouvel invité vampirique chez nous, j'ai hâte de le rencontrer!

Je rentre dans la salle et je me positionne auprès d'Aro, étendant mon bouclier à sa personne avant que l'inconnu n'entre. Il se présente, c'est un sanguinaire qui est doté d'un don hors du commun. C'est Demetri qui l'a trouvé au beau milieu d'une traque. Il annonce qu'il est capable de se dématérialiser... Aro est enchanté, il n'a jamais vu ça de sa vie. Il fait signe à l'homme d'approcher, il lit dans ses pensées en le touchant. Je suis vigilante, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon maître. Après une longue discussion, l'homme accepte de nous rejoindre, c'est Felix qui le prendra sous son aile, ou plutôt sous sa cape, pour l'entrainer à utiliser son talent très particulier.

Voilà, c'était moi en [PNJ]Renata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:18

Votre pseudo : Mary Alice Cullen
Votre présence sur le forum : 5/7
Avez vous déjà été modérateur sur un ou des forum(s) ? oui ,
Vos motivations : J'aime lire un rp "propre et lisible" , je ne tolère pas les insultes et caractères racistes , homophobes , sexistes et insinuations sexuelles ... Ma curiosité me pousse à regarder dans chaque catégorie , et je lis , relis , avec attention ... J'aime qu'un topic soit sain et respectueux du règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:28

Votre pseudo : Rosalie Cullen (et Peter Witz)

Présence sur le forum 7/ 7 Je passe tous les jours (mais s’il n’y a vraiment rien que je puisse faire d’utile je ne m’attarde pas.)

Êtes-vous habitués au monde des RPG ? Depuis que je connais je ne fais qu’y vivre…

Avez-vous l'habitude d'interpréter différents personnages ?

Oh oui, la variété me passionne, j’écris moi-même depuis dix ans, et j’aime incarner le mal comme le bien, l’indécis comme la certitude, le moyen-âge comme le futur même ! J’aime confronter différents points de vue et adore défendre une cause et son contraire. Mais tout ça, je pense déjà l’avoir prouvé…

Vos motivations :

L’idée du Pnj m’a semblée brillante. Ne souffre-t-on pas d’être privé de sa moitié car aucun membre ne daigne encore l’incarner ?
La solitude est finie et désormais habitée par quelqu’un qui sera inspiré pour la bonne et simple raison que la diversité l’y poussera. En clair, j’ai hâte, j’ai envie et besoin, d’écrire et décrire, des personnages en tous genre, dans le but le plus honorable qui n’est autre que jouer au bon samaritain. Si, si, je viendrais sauver tous ceux qui souffrent de leur isolement… Et permettrais à des personnages parfois trop longuement ignorés de refaire surface.
Car, Twilight est un univers dense qu’on ne finira jamais d’exploiter, et modestement, le PNJ en est une façon à mon avis.
Par ailleurs, et comme tout le monde, je m’ennuis parfois que mes personnages soient bloqués et que je ne trouve donc rien à poster. Alors, en Pnj, je me ferais un plaisir de rp dès qu’on aura besoin de mes services.

Veuillez procéder à un test rp avec un des personnages secondaires de Twilight


Je me laissais tomber sur le sol. Jambes repliées, je me massais le bas du dos avec agacement. J’eus une sorte de petit rire en pensant à ma fille. Si elle avait été là, elle m’aurait aidée à me relever en levant les yeux au ciel.
J’avais essayé de faire du Yoga, une nouvelle lubie comme disait Phil, c’était peine perdue. Je n’avais pas la patience ni l’endurance physique. Du moins, pas encore. Je me redressais lentement. J’essuyais mon front moite et soupirais.
Mes yeux se posèrent alors instinctivement sur une des photos qui trônaient sur le buffet.

Bella y souriait, son visage pâle et joli, son regard chocolat, intelligent et bienveillant. Puis, je tournais lentement la tête vers un miroir. Il me renvoya le reflet d’une femme à la quarantaine, marquée par quelques petites rides, mais comblé par la lumière de petites flammes au fond des yeux. Ces flammes, Bella ne les avait pas.

En étudiant à nouveau la photo, que je pris entre les mains, je remarquais qu’aucune étoiles enfantine ne brillait dans ses yeux, aucune innocence naturelle. Son regard était vif, bien qu’elle s’efforçait de le rendre discret la plupart du temps, mais il n’était pas celui qu’une jeune fille aurait dû avoir. Je me mordis les lèvres. Elle était ma fierté, intelligente, douée, si belle, pourquoi fallait-il que je ne sois pas capable d’être la mère qu’il lui fallait ? Pourquoi était-elle si différente de ce que j’avais pu être à son âge ? Mon âme fantasque devait elle être compensée par la résignation de mon unique enfant ?
Etait vraiment une mère ? Me considérais-je vraiment comme telle ?

Dire que je l’avais rendue à son père. A Forks. A ce lieu sinistre et si pluvieux que j’avais fui. N’avais-je pas de cœur ? Ne pensais-je donc qu’à moi ?
Je me laissais retomber sur le canapé, avec la photo entre les mains. Je sentais le sel humide de mes larmes bruler mes yeux et parcourir mon visage.

Puis je posais le cadres sur le dos et essuyais rapidement mes paupières. Phil ne tarderait pas à rentrer et je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état. Il risquerait d’être agacé, c’était ce que je provoquais chez la plupart des gens et je ne le supportais plus.
Je savais bien que Bella me voyais comme une mère irresponsable et farfelue, pourtant, je voyais qu’elle souffrait. Je le voyais nettement. Mais indigne que j’étais, j’avais préféré n’en rien faire paraitre, pour que les choses abondent dans mon sens.

Je me dégoutais.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30

Suite à quelques problèmes, l'équipe du STAFF va être chamboulée, notamment au niveau des rôles de chacun


je recherche donc un modo en charge du design, si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir par MP ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:37

Suite au départ de Carlisle et à mon manque de disponibilité jusqu'à la fin de la semaine j'ai décidé de nommer dès aujourd'hui un responsable PNJ ( j'en nommerai probablement un autre bientôt...) en la personne d'Edward.

Je sais que tu pourras gérer le personnage de Carlisle en PNJ en attendant que celui-ci retrouve preneur, puisque travaillant tu pourras t'y consacrer en rentrant du taff ( ah la joie de plus avoir de boulot à la maison pour les études Wink )

Une équipe de modération complète sera nommée dans les prochains jours ( après que j'ai rendu mon mémoire).

Merci à tous

Cordialement, Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:41

Merci beaucoup Bella! cheers Very Happy Je suis plus qu'heureux d'obtenir cette promotion, je ferai tout mon possible pour m'en montrer digne! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

par contre j'éditerai le post concernant la composition du staff plus tard, je dois retourner travailler sur mon mémoire No

à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de modérateurs   A la recherche de modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de...(jour1)(libre)
» arrivée à Forks, à la recherche des Cullen et... de nourriture
» a la recherche d'un petit casse croute (pv mélinda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: The beginning :: administration :: panneau d'informations-
Sauter vers: