twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amalia c'est commandé un big mac homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:25

Voici les liens des rp dont je parle

Première partie

Deuxième partie



" Il avait sûrement prévu de mourir de plaisir. Je lui avais offert la mort, je m'étais gardé le plaisir " !!!!

J'adoooooooore !!

J'ai beaucoup aimé ton repas, même s'il fut trop rapide, peter aurait adoré être à sa place, il frétille rien qu'en y pensant !!!

T'as raison de te faire des rp toute seule, on est jamais mieux servit que par soi-même.

Mais il est temps que Peter rentre à la maison car c'est l'anarchie à ce que je vois ! Surtout avec ce crétin d'Adam dans ses affaires !!! (sans rancune adam..je parle au nom de Pet')
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:51

merci Wink et oui un big mac homme version mc drive, tu choisis, tu prends et tu ramènes à la maison Twisted Evil

et oui je m'amuse comme je peux lol! non en fait ça permet aussi de voir qu'on peut toujours rp, il suffit de le vouloir certes j'étais seule mais je me suis éclatée et encore je me suis restreinte sinon je serai rentrée dans des détails gores lol! j'aurai pu en faire des pages et des pages

et retires ça tout de suite Adam n'est pas un crétin lol! c'est mon mec ! Et si Peter veut l'égaler il va falloir qu'il me montre des belles choses (ou des horreurs au choix lol! ) Un mec canon et entièrement dévoué à ma cause ça se refuse pas quand même. Razz Et je crois au contraire que le triumvirat pourrait faire de grandes choses avec la complicité d'Adam il a un pouvoir génial quand même cheers et détail non négligeable il m'aime I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda James

Melinda James


Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:25

cheers je me suis régalée avec ton RP amalia et pourtant moi j'ai tué personne lol! c'était génial ! la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:58

Adam t'aime ??? Bin vla !!!

C'est vrai que t'aurais pu en faire plus, mais tu te réserve pour mon grand retour !!!!!! Adam peut aller se gratter je suis le meilleur dans tous les domaines Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
modo, responsable PNJ
modo, responsable PNJ
Edward Cullen


Messages : 607
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
race : : Vampire Végétarien
clan :: Cullen
don : : télépathe

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

Très sympa ce RP c'est vrai! J'ai beaucoup aimé (même si tu es totalement perverse! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:15

oula oula... ça sent la future compétition entre Adam et Peter tout ça...

Préparez le ring de boxe, il va y avoir de l'action cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:18

mais qu'ils se battent cheers j'épouse le vainqueur et je joue les infirmières avec le perdant ça c'est le double effet amalia lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

deux hommes rien que pour toi... je suis folle de jalousie lol!

mais j'aime beaucoup cette double facette, après tout il n'y aura pas vraiment de perdant... mais euh et moi dans tout ça, tu m'as quand même embrassé deux fois Razz

Bella Amalia c'est commandé un big mac homme 540328
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:45

Bella Swan a écrit:
deux hommes rien que pour toi... je suis folle de jalousie lol!

mais j'aime beaucoup cette double facette, après tout il n'y aura pas vraiment de perdant... mais euh et moi dans tout ça, tu m'as quand même embrassé deux fois Razz

Bella Amalia c'est commandé un big mac homme 540328

cheers deux hommes et une femme que je suis gatée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:47

lol! lol! lol! petite coquine... Wink

tu veux pas me prêter Adam pour faire joujou quand tu seras occupé avec Peter ? stppppp lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:49

je ne prete rien à personne !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:52

Je vous arrête tout de suite mes jolies, je ne ferais pas de compétition... Amalia a toujours été voir ailleurs et moi de même,on s'entend que pour un peu de plaisir et un peu de sadisme dans nos combats (et nos ébats)

Après si elle veut se payer un gigolo qui ne sera qu'une pâle imitation de ce que je peux lui offrir c''est comme elle veut !

Et Bella, ne fait pas ta dévergondée, car tu as eut ta chance avec moi !


Mais bon j'adore quand amalia met sa tenue d'infirmière alors je vais peut etre faire semblant ... faire semblant de laisser gagner le petit gigolo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:32

Adam n'est pas un gigolo je n'ai pas besoin de gigolo c'est un fidèle et remarquable amant ! serais tu jaloux Peter ? Adam et moi on a un long passé ensembles il est tout sauf un gigolo et surtout lui ne reve pas de pouvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:47

Depuis quand je rêve de pouvoir moi ? Je rêve juste de sexe et de sadisme !!!!! Tu ne comprend rien à ma psychologie pauvre femelle...

( bah ma tite malia, ta pas été voir les beau vava que j'ai fais pour toi dans création ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:08

Peter Witz a écrit:
Depuis quand je rêve de pouvoir moi ? Je rêve juste de sexe et de sadisme !!!!! Tu ne comprend rien à ma psychologie pauvre femelle...

( bah ma tite malia, ta pas été voir les beau vava que j'ai fais pour toi dans création ?)

si si je les ai vu ils sont superbes mais trop sexy à mon gout lol en tout cas pour l'avatar j'aime bien celui la parce qu'elle est a la fois arrogante, hautaine et sur d'elle et qu'en fond la batisse peut laisser supposer que c'est son royaume, la base secrete des foudres noires. Par contre si tu veux tenter la sign ! no soucis mais je vise pas le coté sex mais plus cruelle et dominante
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:18

oui et pour être cruelle et dominante (dirais-je même dominatrice par moment lol! ) tu l'es avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:27

Bella Swan a écrit:
oui et pour être cruelle et dominante (dirais-je même dominatrice par moment lol! ) tu l'es avec brio.
et pas qu'avec brio ! avec tous les autres aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitimeDim 2 Mai - 23:30

lol! lol! lol! Cela ne nous regarde pas...

Mais fais attention Adam va être jaloux après et je vais être obligée de le réconforter bounce drunken

D'ailleurs snif quand est ce qu'on va avoir un petit Riley Blucas que je puisse m'amuser moi No lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amalia c'est commandé un big mac homme Empty
MessageSujet: Re: Amalia c'est commandé un big mac homme   Amalia c'est commandé un big mac homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalia c'est commandé un big mac homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» Amalia Landelli
» amalia/bella
» Rosalie/Gabriel... Melinda/Amalia
» Charlie/Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Zone Hors Jeu :: flood power :: discussions sur les RP-
Sauter vers: