twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Just you & me ♥ [Pv Alice]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:33

Alice pensait vraiment à tout et avait une réponse pour chaque chose. Lorsque la lutine plaça ses bras autour des épaules de son bien aimé, Jasper posa ses mains sur la taille d'Alice. Il lui déposa un doux baiser sur ses joues, tout en l'écoutant parler.

_Oh, je vois que tu toujours autant prévoyante. Cela ne m'étonne guère venant de toi.

Alice le tira un peu plus verd elle. Il évite une superbe fiente de pigeon ainsi. S'approchant tout doucement de sa belle, il la souleva, la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:53

Humm j'espère que tu ne prends pas cela comme un défaut tout de même?

Visiblement, même s'il n'avait pas encore répondu à sa question, cela ne semblait pas être le cas. Ils échangèrent un long baiser passionné et langoureux. Lui souriant, elle lui fit un clin d'oeil complice et lui rappela quelque chose qu'il avait omis.

Il me semble que tu aies oublié un petit détail qui se trouve dans la poche arrière de ton jean mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:32

Après avoir détacher ses lèvres de celles d'Alice, Jasper garda sa bien aimée contre lui. Sans doute par peur de la perdre. chose qui n'arriverait jamais. Jasper se saisit de la petite boite se trouvant dans la poche arrière de son pantalon et s'accroupissa devant sa lutine.

_Alice Cullen, veux-tu m'épouser ? Dit-il en ouvrant la boite. Laissant ainsi apercevoir la bague
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:16

Cette fois Alice n'avait pas eu besoin de vision. Elle s'était contenté de caresser le postérieur de son chéri et avait senti la petite boite. Elle fut émue lorsqu'il se mit à genoux et sortit la bague

Oui je le veux. Pour toute l'éternité., murmura t'elle avant de se jeter à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:01

Entendant le oui sincère d'Alice, Jasper lui passa la somptueuse bague à son doigt. Il se releva et plongea son regard dans celui de la lutine pendant dix secondes. Puis, déposa un baiser sur ses lèvres et l'embrassa passionnément.

_Je t'aime Alice Cullen Hale. Pour toujours et à jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me ♥ [Pv Alice]   Just you & me ♥ [Pv Alice] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you & me ♥ [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice CULLEN
» Bon anniversaire alice
» Mary Alice Cullen
» absences hebdomadaires d'Alice
» Message de la part d'ALice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: Bienvenue à Forks :: la maison des Cullen :: chambre d'Alice et Jasper-
Sauter vers: