twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mission d'infiltration suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:25

J'avais suivi Amalia sans rien dire, aucune parole n'avait été échangée pendant le trajet, je me contentais de regarder les lieux, les rues, ruelles et allées que l'on empruntait mais je ne savais toujours pas où cela nous menait.

Arriver à quelques dizaines de mètres de la base je reconnus enfin les lieux, Amalia m'emmenait directement dans mon ancien camp de base et cela ne me disait rien de bon. Un lieu remplit de foudres noires et moi seule... J'allais me faire massacrer et ce serait une chance de ressortir en non vie de là bas...

Toutefois je n'avais plus vraiment le choix, il était beaucoup trop tard pour reculer, je fis donc mine de n'être aucunement inquiète par le lieu où l'on se trouvait.

arriver à destination j'ouvris les portes de la salle d'entrainement, salle la plus proche de l'entrée.
J'espérais sincèrement qu'il n'y aurait pas trop de mes anciens camarades ici, sinon ça en était fini de moi.
Je devais au moins avoir le temps de finir de renseigner les Cullen avant qu'il ne m'arrive quelque chose.

J'observais la salle où Peter et Drusila avaient l'habitude de nous entrainer, c'était également la salle dans laquelle j'avais passé des jours enchainés, d'abord habillée, ensuite en sous vêtements et pour finir presque totalement nue, la salle où Peter m'avait frappé de nombreuses heures...
Un frisson me parcourut à ses souvenirs, j'en étais certaine j'étais de retour en enfer.

Je tentai de ne pas penser à ça et me tournai vers Amalia, un petit sourire au coin des lèvres pour lui faire face.


Alors que faisons-nous ici ? mon ton avait été serein, je ne me serai pas cru capable de cacher aussi bien ma peur et l'horreur que je revivai à chaque entrée dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:00

tu es ici chez toi c'est bien ce que tu voulais non ?

dis je légèrement moqueuse, je savais tout ce qui c'était passé ici, ce qu'elle avait subi comme un peu tous les nouveaux arrivés d'ailleurs. Il n'y avait pas atteinte de la perfection sans douleur.

Tu vas reprendre ton ancienne chambre, sans David... tiens d'ailleurs j'ai pas de nouvelles de celui la... Peter était parti à sa recherche...quand à toi...

dis je effleurant sa joue de ma main gantée.

J'avais prévu de m'occuper de toi personnellement. Ainsi que de ton géniteur. Tiens au fait !

dis je éclatant d'un rire puissant

Peter t'a t il parlé de mon nouveau projet ? L'elevage d'humains ! Nous allons construire une forteresse dans laquelle nous mettrons des humains selectionnés pour leur sang, nous les feront s'accoupler...ainsi nous aurons de la nourriture à disposition pour les décennies à venir. Ils vivront, travailleront normalement, auront une vie comme les autres, enfin en apparence bien sur, ils seront sous notre égide. Enfin comme ils le font eux avec les animaux quoi ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:47

* non ce n'est pas ce que je voulais, ce que je veux c'est vous voir tous démembrés* pensais-je avec un léger sourire ce qu'elle pourrait prendre pour de la joie de les retrouver

bien sûr dis-je avec un sourire non dissimulé, pas du fait de retourner ici mais d'avoir une haine suffisante pour les détruire quoi qu'il m'en coûte.

Je ne savais pas que mon ancienne chambre était toujours inoccupée dis-je avec joie.

J'y avais laissé certains effets perosnnels comme mes livres préférés et une photo du mariage de mes parents que j'avais sur moi au moment où Peter m'avait enlevé


Quant à David je pensais que tu serais au courant, Peter l'a démembré... Sur tes ordres me semble t-il, dommage David avait fait tant de progrès avec son don sourpirais-je tentant de ne pas hurler et la plaquer contre le mur pour lui affliger de nombreux coups. J'étais persuadée qu'elle savait ce qui était arrivé à David mais qu'elle me testait, il me manquait tant, mais il serait vengé. Je lui avais promis.

Je sortis de mes pensées lorsqu'elle me révela leur nouveau projet et un sentiment de dégoût s'insinua dans tout mon être, ils étaient des monstres comment avais-je pu ne pas m'en rendre compte plus tôt. Le docteur Cullen avait raison, ils n'avaient aucun respect pour la vie humaine.

j'affichais un sourire de façade et répondis


Peter avait d'autres choses à faire avec moi, si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs j'ignorais que le rouge et les longues fentes étaient si ... parlants pour lui.
Votre idée me semble bonne, toutefois je ne pense pas que nous allons pouvoir résister au nectar délicieux de ses humains le temps qu'il se reproduise. A part toi et Peter, aucun de nous n'a assez de self control pour se retenir face au sang humain
dis-je dans une marque de respect

oui c'était le seul point sur lesquels je pouvais ressentir du respect pour mes anciens mentors, ils avaient assez de retenue pour ne pas tuer les humains s'ils le décidaient, toutefois ils étaient loin d'utiliser ça à bon escient... Ils allaient payer, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:36

ah ouais il est mort... ah..

dis je sans vraiment de compassion.

Peter n'a pas du comprendre mes ordres.. j'avais dit de le ramener... mort il n'a que peu d'interet vif nous aurions pu le torturer... tant pis.

Je scrutais la salle peu de vampires étaient présents certains s'entrainaient mais me jetaient de temps à autres des coups d'oeil inquiet, il est vrai que j'étais assez imprévisible et mes sautes d'humeur n'avaient d'égales. Mais non pour le moment j'étais plutot intriguée par le manège de Bella. Elle faisait semblant je le sentais bien mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.

Je me tournais vers elle brusquement

tu te doutes bien que ta réintégration ne va pas sans condition et tests !

Je plongeais mon regard dans le sien cherchant à y découvrir une quelconque émotions. Elle me passait de la pommade, en me flattant mais je n'étais pas dupe
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:45

Je ne pus m'empêcher de rire nerveusement

évidemment que je le sais, je ne suis plus la petite fille innocente que vous avez recruté Amy lui lançais avec un petit clin d'oeil

Oh non je n'étais décidément plus la même personne et le manque de compensation d'Amalia vis à vis du décès de mon David fit monter en moi le désir de vengeance pourtant déjà bien présent. Je me sentais tout à coup beaucoup plus à l'aise est prête à tout endurer pour faire payer le triumvirat.
Une part de moi était soulagée que Peter n'ait pas ramené David à Amalia, elle l'aurait sûrement torturé avant de le démembrer et je ne le voulais en aucun cas.


Je suis plus que prête à te montrer ce dont je suis capable dis-je alors qu'un sourire s'étirait sur mon visage.

Des nouveaux visages étaient dans la salle d'entrainement, j'avais pu compter le nombre, au moins deux nouveaux une jolie blonde et un beau brun... Deux nouveaux vampires dans la garde des foudres noires, voilà une information en plus pour les Cullen... Il allait falloir que j'en apprenne plus sur leurs dons dans les jours à venir. Mais ça s'annonçait mal, ils étaient beaucoup plus nombreux. J'allais devoir mettre au point mon bouclier et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:32

ok .. alors le premier tout simple !montres moi jusqu'ou tu peux étendre ton bouclier et sans tricher, sans mentir !

je savais qu'elle ne serait pas honnete sur ce point la, c'était son atout majeur et il était evident qu'elle allait pas le dévoiler. Mais je voulais voir jusqu'ou elle pouvait me mentir.

Oh non finalement... dis je avec un sourire radieux. J'ai une meilleure mise en condition pour ça... ton père fera partie du test... ça sera plus drole...ou pas.

je m'approchais du mur ou se trouvaient les chaines d'un alliage particuliers quasiment indestructible et jouait avec quelques instants. Je savais qu'elle était dans l'attente de mes exigences et par expériences je savais que faire languir attisait les sens et l'énervement. Je me retournais lentement vers elle

Mets toi la ! dis je en désignant les chaines.

Je voulais voir si elle était prête à m'obéir aveuglement comme elle voulait le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:38

Sa demande ne me surprit pas mais je ne comptais en aucun cas lui montrer l'étendue de mon don, encore plus depuis que j'avais trouvé le mode de fonctionnement. Toutefois arriver à faire sortir mon bouclier de moi s'avérait plus difficile et toujours incontrôlé. Je me demandais comment j'allais m'en sortir lorsque le docteur Cullen voudrait que je confie mes pensées à son crétin et arrogant de fils.

Je sortis de mes pensées lorsqu'elle changea d'avis. Elle employa l'arguement de mon père et je me tendis de manière imperceptible avant de me dire qu'elle ne pourrait en ancun cas lui faire de mal, le docteur Cullen veillerai sur lui, il me l'avait promis.

Elle désigna des chaines et me demande de m'installer. Heureusement pour moi la rélfexion vampirique était tellement rapide qu'elle n'eut pas le temps de voir que j'hésitais, je pris donc place à l'endroit qu'elle m'avait indiqué et tentai de repousser les images du passé qui me revenait.

Les chaines étaient les mêmes que lorsque j'étais humaine, elles étaient d'ailleurs située exactement à la même place, mais cette fois ci Peter n'était pas là pour m'humulier.


Et maintenant ? dis-je en me forçant à sourire.

Pas que je n'ai pas envie de m'amuser avec toi mais... je pensais qu'on aurait plus important à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:03

oh mais nous avons du temps ma chère... l'éternité même... mon essaim grandit et se construit il sera bientot à son apogée mais nous avons encore du temps.

Dis je en enserrant doucement chacun de ses poignets dans les anses métalliques, en prenant soin à chaque fois de faire glisser ma main gantée sur son décolleté.

J'ai envie de jouer un peu et puis surtout j'ai quelques conseils à te donner et des choses à te montrer

dis je en souriant, je savais que tous les autres nous regardaient plus ou moins directement. Et je comptais bien me servir de ça. Une fois ses mains solidement cerclées, je posais ma main droite sur sa hanche et ma main gauche vint froler délicatement sa joue.

Première technique le baiser le tien tout à l'heure était quelque peu brutal et pas vraiment sensuel

dis je en plaquant mes lèvres sur les siennes doucement. Elle avait voulut me provoquer tout à l'heure dans la ruelle, loin de tous les regards, je lui offrais ma revanche aux yeux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:51

Le bruit des anses métalliques se refermant autour de mes poignets me donnait des sueurs froides. Je ne savais pas ce qu'elle allait me faire mais ça ne me disait rien qui vaille.
J'eus une pensée pour mon père, une autre pour David et enfin une pour le docteur Cullen, il m'avait pourtant prévenu mais j'avais voulu n'en faire qu'à ma tête, pensant qu'Amalia n'en finirait pas avec moi parce qu'elle aurait besoin de moi pour contrer Jane mais je m'étais trompé en beauté.

Ses paroles ne firent que conforter mon impression, ces jeux étaient toujours sadiques ou sexuels... Dans mon cas la deuxième solution n'était pas possible alors je penchais pour la première, les coups avec des objets spécialement confectionnés pour les vampires.

J'attendis la suite et ouvris les yeux de stupeur lorsqu'elle parla de baiser


* hein quoi ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?* pensais-je avant de sentir ses lèvres qui il fallait bien le dire étaient douces et expertes, se presser sur les miennes devant les membres du clan présents dans la salle

Cela ne dura qu'une fraction de seconde mais suffit pourtant à me destabiliser. Je n'aurai pas du la sous-estimer, elle était si imprévisible... Voilà encore un élément que je notais dans un coin de ma tête pour pouvoir le répéter aux Cullen... Si j'avais l'occasion de rentrer un jour.


C'était divin ma belle, beaucoup mieux que Peter... Il va falloir lui donner deux ou trois petites leçons, il ne semblait pas avoir retenu tes cours hier dis-je tentant de faire comme si tout cela ne me perturbait pas le moins du monde.

* je n'aurai jamais du me fourrer là dedans*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:09

Elle jouait à la maline mais je savais pertinemment après ce qu'elle avait subi ici qu'elle soit aussi détachée de tout ça était aussi probable que le sang animal pouvait me nourrir... elle cachait son état bel élan de bravoure mais inutile...

Après la tendresse feinte je passais à quelque chose d'un peu plus violent. Je savais que mon don ne servirait à rien contre elle, même avec les mains attachées...en revanche elle ne pouvait rien contre ma force.

J'attrapais son cou violemment de ma main droite, serrant fortement, même si je savais que l'air ne viendrait pas à lui manquer vu qu'elle n'en avait pas besoin, je pouvais néanmoins broyer ses cervicales, un peu plus durement que celles des humains bien évidemment. Mais contre ma force elle ne pouvait rien.

Mon étreinte se resserait très fortement, mon regard noir plongea dans le sien. La mordre aurait été trop simple et trop prévisible, non je voulais qu'elle souffre qu'elle me prouve sa doit disant nouvelle loyauté envers moi. Mes doutes étaient aussi grands que la haine que je pouvais lire dans ses yeux flamboyants.


je pourrais te briser Bella Swan.... donnes moi une raison de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:08

La panique me submergea à peu près au même instant que la haine que je lui vouais. Mais petit à petit ce fut la douleur qui remplaça tout autre sentiment. Si j'évais été humaine il ne faisait nul doute qu'à ce moment précis je serai morte étranglée et les cervicales broyée.
Fort heureusement j'étais vampire, donc de plus grande résistance mais la douleur se diffusait dans mon être et je retiens du mieux que je le pus un gémissement de douleur ne souhaitant pas lui donner ce plaisir.

Je savais qu'elle jubilait et qu'elle voulait montrer aux autres vampires présents ce qu'ils risquaient en lui désobéissants. Je devais néanmoins trouver quelque chose pour qu'elle me relâche ne serait-ce qu'un instant, la douleur devenant difficilement supportable


Je t'amènerai les deux Cullen que tu souhaites sans que tu n'ais à lever le petit doigts et tu pourras ainsi réaliser ton dessein. Je surpasserai Peter et Drusila dans la lutte contre les Volturi dis-je en souhaitant que ces arguments suffisent à la faire relâcher la pression qui était de plus en plus grandissante sur mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:32

et pourquoi ferais tu ça ? tu me déteste ça se voit.. ça se sent !

Je savais qu'elle cherchait à gagner du temps pour que je ne la détruise pas, c'était pathétique pourtant j'avais envie de voir jusqu'ou elle était capable d'aller.

Trop simple... me livrer les Cullen n'importe lequel de mes sbires même le plus débile pourrait le faire par la force, il suffit d'isoler pour gagner... Je veux plus !

Je desserrais un peu mon étreinte, mes doigts se firent moins écrasant. Il était évident que tous les vampires présents même s'ils faisaient semblant de s'entrainer étaient suspendus à nos lèvres (et je ne dirais pas lesquelles Razz ) attendant la suite des évènements. Ils devaient surement se dire qu'elle avait bien du courage la renegate de me défier ainsi ou alors c'était juste de l'inconscience... et qu'aucun d'eux n'auraient osé le faire.

je t'écoute que me proposes tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:07

Tes sbires ne sont pas aussi forts que tu le crois Amalia soufflais-je avec soulagement en sentant sa poigne se faire moins forte.
Certains des Cullen sont plus puissants qu'ils n'en ont l'air. Mais si tu ne me crois pas vas-y... envoies l'un de tes sbires récupérer un Cullen et tu verras qu'il ne reviendra pas... jamais dis-je en plongeant mon regard dans le sien, déterminée et surtout sincère.

Je commençais à cerner les Cullen, d'une part ils étaient toujours par deux mimimum à part... ce crétin de Cullen pensais-je ennuyée, ce crétin qui était la cible numéro 1 d'Amalia... J'allais devoir faire du baby sitting... Génial. Il allait également falloir que je demande à Madame Cullen de rester aussi souvent que possible avec son mari, je ne pourrai pas le surveiller à l'hôpital sans risquer du tuer quelqu'un.
J'allais aussi devoir garder un oeil insistant sur Alice, c'était la deuxième cible d'Amalia.
Il me tardait de pouvoir rejoindre les Cullen pour leur apporter les nouvelles informations et pour mettre au point mon programme baby-sitting, mes priorités étant Alice et Edward Cullen.


Tu ne les auras pas par la force, fais-moi confiance je commence à les connaitre. Quant à tes sbires... aucun d'eux ne peut t'assurer un bouclier en cas d'attaque, Peter a cherché quelqu'un comme moi si longtemps avant de me trouver et tu le sais. Je serai un atout majeur... et plutôt sexy faut-il avouer. ajoutai-je en souriant

Je jettai un coup d'oeil aux sbires présents dans la salle, ils avaient l'air morts de peur de voir quelqu'un défier leur reine. J'aurai été pareille qu'eux il y a quelques jours encore mais... J'avais perdu David et j'étais prête à affronter mon destin... même si cela menait à mon démembrement.
Peut être n'avaient-ils pas été amenés ici de leur plein gré... comme David et moi...
Faire changer d'avis certains d'entre eux allait peut être être possible mais pour l'instant l'important était de ne pas me faire démembrer


( HJ : j'ai l'impression que ce n'est pas terrible mais je n'arrive pas à faire mieux faute de sommeil, j'espère que ça ira. Bisous partout ma douce Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:14

Elle pensait quoi ? m'impressionner en parlant de la super force des Cullen ces rebus de vampires ? AUcun d'eux ne me faisait peur, certain de leur don était enviable mais sans plus, avec ou sans eux ma conquête n'aurait pas de limite. Soit ils seront avec moi soit... démembrés et brûlés comme tous ceux qui oseraient se mettre en travers de mon chemin.

Elle me proposait une sorte de pacte mais qu'avais je à y gagner et surtout rien ne me prouvait sa loyauté elle m'avait déja trahie une fois... donc... elle semblait si sure d'elle, bien loin de la petite vampirette perdue et stupide. La seule chose qu'elle avait pour elle s'était son don, ce bouclier qui était un atout non négligeable. Mais tout aussi intéressant et puissant qu'était ce don, il n'avait aucune emprise sur la force physique et les dons non mentaux. C'était si simple il me suffisait de la toucher elle n'aurait pas le temps de tenter quoi que ce soit... mais c'était justement trop simple et pas assez cruel pour moi.

ma main relacha son emprise sur son cou et descendit vers la naissance de sa poitrine, que je devinais ferme et douce. Mon regard plongea dans le sien, je savais qu'elle appréhendait mes réactions qui étaient je dois bien l'avouer à mon grand plaisir, quelques peu déroutantes., l'effet de surprise était une arme que je maitrisais très bien.


sexy... ouais c'est sur tu l'es y a pas de doute. Et je suppose que ces végétariens rebus de la suprematie vampirique aimeraient bien s'amuser avec tout ceci..

dis je en faisant un geste de la tete pour désigner l'ensemble de son corps.
Ses mains étaient toujours enserrées dans les entraves qui résistaient à n'importe quelle force. Alliage spécial de ma création.
SI elle avait eu un coeur j'aurai pu l'entendre battre la chamade, cette pensée me fit sourire. Je décidais de m'amuser encore un peu avec elle, les défis viendraient plus tard. Je sentais les regards de mes disciples sur moi. Chacun d'eux savait de quoi j'étais capable. Je penchais ma tête vers la renegate, mes cheveux noirs effleurèrent sa poitrine. Je glissais mon visage dans son cou, y déposait un petit baiser glacé avant de laisser ma langue dessiner de petits arcs de cercle contre sa peau blême et marbre. Elle avait un parfum doux et ambré, très attirant, bien moins que l'odeur du sang humain bien evidemment. Ma main gauche descendit brusquement vers son fessier, mes doigts gantés se refermèrent sur cette partie charnue. Avant de plaquer avec violence son corps contre le mur, melant la douceur à la violence.


Prouves moi que tu mérites mon écoute ! lui criais je presque
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:30

Son regard et la façon qu'elle avait de m'observer ne me disait rien de bon et je commençais à regretter amèrement de ne pas avoir écouté le docteur Cullen. J'allais perdre ma non vie, me faire démembrer après avoir subi milles tortures. J'essayais d'écouter ce qu'elle disait mais la peur commençait à m'anesthésier, toutefois pas encore assez pour qu'elle le remarque franchement.

Ses mains se posèrent sur mes fesses et j'écarquillais les yeux. peut être que ce que racontait les gardes était vrai, peut être qu'Amalia et Drusila avaient déjà tenté des choses très intimes...
Je fus sortie de mes pensées par le choc... Mon corps plaqué avec force contre le mur. Je m'étais déjà battue avec Amalia mais elle n'avait jamais mis une telle
violence dans ses mouvements, si j'avais été humaine j'aurai sans doute été tuée à l'instant même.

Ces végétariens sont tous en couple à part le crétin de fils aîné dis-je difficilement essayant de contrôler le gémissement de douleur qui menaçait de sortir de ma bouche. Le pire dans l'histoire c'est qu'ils sont fidèles, de véritables abominations, ils ne se contentent que d'une personne au lieu de s'amuser, leur éternité doit être bien ennuyeuse. Je doute donc qu'ils souhaitent s'amuser avec mon corps pourtant si attrayant

Je ne mentais qu'à moitié, je ne croyais nullement à leur histoire d'amour éternel, je ne croyais plus à l'amour depuis Peter, alors passer une éternité avec quelqu'un.

Je ne savais pas quoi faire pour sortir d'ici, il allait falloir que je lui livre des informations mais pas capitales...

Ils fonctionnent vraiment comme une famille, à tel point que ça en est pathétique. Ils sont prêt à tout pour protéger les leurs et rendre les membres de leur clan heureux. Même à accepter n'importe qui sous leur toît comme moi... ajoutai-je avec un sourire carnassier, tout du moins j'espérais qu'il l'était.

Les Cullen m'ont non seulement proposé l'hospitalité mais j'ai en plus droit à la chambre de l'aîné du clan. Ils ont confiance en moi et si je continue à gagner celle-ci ils suivront mon plan... plan qui mènera les Cullen que tu souhaites jusqu'à toi... Aucun de tes gardes ni toi n'aurez à lever le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:38

sa proposition était tentante certes mais rien ne me disait qu'elle était fiable. Ce revirement soudain de la renégate ne me disait rien de bon... il était quasiment impossible de vouloir revenir après ce qu'on lui avait fait subir, c'était de la folie pure que de vouloir se soumettre à nouveau à tout ceci. Même si elle avait été rejeté de l'autre coté chez les CUllen ce qui visiblement n'était pas le cas puisque selon ses dires elle avait été accueillit à bras ouverts... suspect... Cette indigence me troublait mais je n'allais pas me laisser faire, en revanche m'amuser et voir jusqu'ou elle était capable d'aller...

Ma main gantée se posa sur sa joue, puis mon index sur ses lèvres glacées pour lui intimer le silence.


*pauvre fille tu ne sais pas dans quoi tu viens de plonger pieds et poings liés*

j'allais la mettre au défi, repousser ses convictions au maximum, elle voulait me tester ou je ne sais quoi elle n'allait pas etre décue... Chaque défi que je lui imposerai deviendrait une torture pour elle, j'allais faire voler en éclats ses positions et ses convictions intimes.


je veux de l'action et non des mots ! Prouves ta loyauté et ta dévotion et peut etre que je serais a même de t'écouter félone !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:46

Elle semblait encore méfiante, trop méfiante, peut être n'étais-je pas assez convaincante. Je ne savais pas trop quoi faire pour réussir à gagner encore d'avantage sa confiance.
Je l'écoutais d'une oreille distraite et après sa phrase je déposai un léger baiser sur son doigt encore posé sur ma bouche.


Je ne demande que ça Amalia mais... Comment veux-tu que j'agisse alors même que je suis enchainée à ce mur ? demandais-je avec un sourire taquin

Non pas que ça ne me donne pas d'idées mais... nous avons des amis qui seraient choqués dis-je en désignant d'un signe de tête les deux nouvelles recrues qui s'entrainaient... dans la crainte. Mais après tout hormis le triumvirat, personne n'était serein ici... Ils étaient tous asservis

J'ai pour ambition première de gagner la confiance du docteur Carlisle Cullen et de son fils aîné... son crétin de second... Les autres leur voue une confiance aveugle, voilà pourquoi je dois les apprivoiser, bien que cela va s'avérer plus difficile pour l'un que pour l'autre mais... J'aime les défis dis-je dans un grand sourire.

Quant à faire mes preuves, demandes moi ce que tu veux et je t'exhausserai. Je tiens à te prouver que je mérite une place au sein du triumvirat par mes actions. J'ai trop longtemps considéré ma nature comme une tare, mais j'avais tort, je suis forte, puissante, séduisante et je peux faire de grandes choses... auprès de toi.

mon ton me fit peur, j'étais presque en train de croire à ce que je disais... Et si je changeais d'avis et regagnait le clan... Je ne pouvais nier la part obscure qui était en moi... Je jouais à un jeu très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:18

ah oui tu es prete à tout !

lancais je avec un sourire coquin

c'est ce que nous verrons...

J'avais decidé de lui imposer les pires défis, ceux qui la rebutaient le plus, ces craintes les plus viscérales si elle en avaient eu. Je connaissais beaucoup des peurs qui la hantaient et j'étais bien décidée à en jouer. Si elle était sincère, elle devrait le prouver. Moi j'allais l'éprouver.

Pourquoi te détacherais je ? dis je en arquant un sourcil. Tu es ma prisonnière pour le moment tu as eu la betise de venir te jeter dans la gueule du loup... Le Triumvirat n'est pas à ta portée ma petite.

Dis je en lui effleurant la joue. Puis sans raison j'otais mon gant... Je la sentis tressaillir, je savais qu'elle pouvait user de son bouclier pour me parer mais pouvait elle se battre et garder son bouclier. Cette réflexion me fit me perdre dans mes pensées quelques instants... a tester ...

J'avançais lentement ma main dégantée vers elle et la posait sur sa poitrine comme je m'y attendais cela ne fit aucun effet elle avait activé son bouclier... je secouai la tete avec une moue conquérante...

pfff.... tu vois tu dis vouloir nous rejoindre mais tu n'as même pas confiance en moi... en revanche j'étais sure que tu allais activer ton bouclier... les personnes ici sont dévouées à ma cause, ils ne doutent pas de moI... Tes belles paroles n'étaient que fadaises et billevesées...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:13

Je souriais à ses paroles, j'étais idiote... Pas tant que cela, tout avait été prémédité... Bon peut être pas tout mais je savais que j'allais me retrouver ici, je n'étais pas naive.

techniquement je ne me suis pas jettée dans la gueule du loup, je suis venue de mon plein gré. Deuxièmement, si les Cullen ne me voient pas revenir avant un long moment je ne pourrai jamais gagner totalement leur confiance et te les amener sur un plateau.
Troisièment, le triumvirat c'est ça le plan. Je te l'ai dit, je veux faire partie des vôtres mais pas à n'importe quelle place, je mérite mieux.
dis-je avec un petit sourire énigmatique.

Elle ôta son gant et je trassailli, non pas par peur de son don, mon bouclier était en place, en fait mon bouclier était constamment en place et le retirer était très difficile et demandait une longue concentration, de plus il restait parfaitement en place quand je me sentais menacée... Cela allait me poser problème plus tard pour partager mes pensées avec le crétin de Cullen... Espérons pour moi que son père et lui saurons être patient jusqu'à ce que j'apprenne à faire sortir le bouclier de moi... Cela n'allait pas être évident.


Je ne fais qu'écouter tes conseils Amalia, tu m'as dit il y a quelques mois de n'avoir confiance en personne, pas même en toi. Que c'était cela la force du pouvoir et de l'intelligence, de savoir se méfier de tout et de tous, c'est cela d'être un bon soldat. Reviendrais-tu sur les principes que tu m'as toi même inculqué.

Je ne pus m'empêcher de sourire avant d'ajouter

je crois que Peter ne t'a pas correctement expliqué comment marchait mon don, je n'ai pas à activer mon bouclier Amy, il fait parti de moi, il est là et ne s'enlève pas. Je peux l'étendre aux autres mais chez moi il est toujours là souris-je

Je n'allais pas lui parler de mes découvertes concernant mon bouclier, encore moins du fait qu'au prix de gros efforts je pouvais faire sortir de moi mon bouclier pendant quelques secondes. Je n'allais pas non plus lui dire que je pouvais étendre mon bouclier bien plus loin et à bien plus de personnes qu'elle ne le pensait.

C'est à se demander pourquoi Peter ne t'as pas tout dit concernant mon don dis-je en fronçant les sourcils, m'interrogeant moi même sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:11

Qu'est ce que tu as a parler autant de Peter ??? tu veux que je l'appelle et que je lui demande de s'occuper de toi ???

Elle ne parlait que de lui et ça m'exaspérait fortement, on aurait dit qu'elle était en admiration devant lui...je secouais la tete.... après tout ce qu'il lui avait fait... ainsi donc elle aimait la manière forte et l'humiliation et bien grand bien lui fasse elle allait en avoir.

Je la poussais de toutes mes forces a nouveau contre le mur, qui s'écroula sous la violence, seules les chaines résistèrent, alliage était vraiment très résistant. Elle se retrouva la pendue par les poignets, sous le coup du choc légèrement étourdie.


Pour toi c'est Amalia ! Amy c'est pour mes amis ! Et mes principes et préceptes ont valeur d'ordre ! tu les a enfreint à maintes reprises pourquoi les écouterais tu maintenant, uniquement quand tu es en position de faiblesse et demanderesse ?

Je l'observais quelques secondes aussi inutile qu'un insecte à qui on aurait arracher les ailes.

Ton don est donc inutile aussi après des CUllen je pense pas qu'ils t'aient révélé d'eux mêmes lesquels d'entre eux possèdent des dons...a toi une himpie ! Je connais Carlisle de réputation, il cache son clan c'est donc peu problable qu'il t'ait parlé de sa famille et si ton bouclier est activé...tu ne sais donc pas qui lit les pensées.... Tu es en train de me mentir Bella Swan....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:19

Elle semblait énervée à l'évocation de Peter... Serait-elle si imbue de sa personne qu'elle ne supportait pas que l'on mette en avant un autre membre du triumvirat, l'information allait être intéressante pour la suite.

Je me demandais juste pourquoi il te cachait des informations répondis-je inocemment avant que ma tête ne vienne violemment percuter le mur, comme tout le reste de mon corps d'ailleurs. Le mur s'effrita sous moi et les débris de celui-ci jonchaient désormais mon corps. Je fus étourdie par le choc et elle semblait dans une colère noire, encore plus que je ne l'aurai cru possible. Se pouvait-il que ma non vie prenne fin aujourd'hui tout compte fait... Toutefois je ne perdrai pas ma non vie sans être digne et fière.

Comme elle se trompait, je n'étais pas en position de faiblesse, si je n'arrivais pas à la toucher elle ne serait pas si en colère. Je connaissais les Cullen, j'avais un accord avec leur chef, j'avais l'un des dons les plus puissants qui existe d'après lui et d'après Peter. Il ne manquait plus que la force physique pour défier mon ancienne reine et je me promettai de travailler ce point si seulement je survivai à ce moment.

Sa dernière phrase me fit rire, elle était tellement loin de la vérité. Je connaissais chaque don, j'en avais été le témoin. Ce crétin arrogant de Cullen était si perturbé par mon don qu'il avait fini par lâcher le morceau, il se sentait totalement démuni... Comme moi en ce moment même en fait... Nous avions finalement un point commun qui l'aurait cru.


Si tu le dis... dis-je en souriant
Quel intérêt aurais-je à venir ici te proposer les Cullen si je ne savais pas lesquels avait un intérêt dis-je en riant nerveusement.
Tu me sous-estimes, Carlisle est protecteur certes mais sa femme adore prendre de jeunes pauvres sdf sous son toit, elle m'a accueillit à bras ouverts et Carlisle a confiance dans le jugement de sa femme. Je ne sais peut être pas tout, mais les informations essentielles je les ai Amalia...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:29

sache pour ta gouverne petite que si Peter ne m'a rien relaté c'est qu'il n'est pas encore rentré ! TOUt simplement. !

Elle riait se croyant maitresse de la situation.

ET pourquoi te ferais je confiance, puisqu'a part parlé pour ne rien dire tu ne m'as absolument rien prouver ni démontrer ! TU dis connaitres leurs dons ! dis je en riant à mon tour

Prouves le moi pourquoi devrais je te croire sur paroles ? c'est toi qui veut quelque chose pas moi ! c'est toi qui veut accèder au Triumvirat moi je t'ai dis leurs dons ne sont pas essentiel a la poursuite de ma conquete j'ai d'autres atouts bien plus puissants !

Elle ne s'imaginait quand même pas que j'allais lui faire confiance ou l'écouter sur ses simples propos sans preuve, elle disait savoir et bien elle n'avait qu'a me le prouver en donnant des informations.


Tu veux quelque chose tu es revenue pour ça tu crois quand même pas que je vais te l'offrir sur bonne foi de ta tête quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:57

Ses phrases étaient vraiment... plaisantes, je n'aurai jamais cru pouvoir être ravie de la situation mais je l'étais. Peter n'avait pas expliqué en quoi consistait mon don, il n'avait pas été totalement franc avec Amalia... Vilain Peter...

Humhum... il n'est pas rentré... En même temps il connaissait déjà la nature de mon bouclier quand j'étais ici dis-je en fronçant les sourcils faussement concernée.

Essaierais-t-il de doubler quelqu'un ? demandais-je à voix haute.

Enfin ce n'est pas pour Peter que je suis là. Mais penses-tu sincèrement que je vais te donner gentillement les informations concernant les dons des Cullen ? Je ne suis pas idiote, c'est mon billet pour conserver la non-vie je ne vais pas le gâcher. Quant à tes preuves, si tu me détachais et me mettais au défi on gagnerait un temps précieux... Ne trouves-tu pas ? dis-je en soupirant feignant l'ennui.

* tu joues avec le feu Bella... Tu vas bientôt y perdre la tête... Je savais que j'aurai du écouter le docteur Cullen*

Leur don ne sont pas essentiels c'est certain mais c'est un plus non négligeable et que dire du mien...
On sait toutes les deux que je surpasse beaucoup de dons, même celui de ta nouvelle recrue dont tu sembles si fière... Qui à part moi pourra bloquer les attaques mentales de Jane et d'Alec...
Je comprends ton envie de domination, je comprends qu'il soit nécessaire d'avoir certains actes pour mener à bien une armée... Seulement un bon chef sait reconnaitre la qualité de ses amis et aussi de ses ennemis. Pourtant tu ne reconnais pas l'utilité du mien qui pourrait pourtant t'être si utile.


Je jettais un coup d'oeil à ses sbires qui avaient cessé de s'entrainer.

Que puis-je faire pour toi, j'attends ton défi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:15

j'éclatais d'un rire franc et me penchais vers elle

tu n'es pas immunisée contre celui de ma nouvelle recrue ton bouclier n'y changera rien ! Tu n'as rien à m'apporter je le savais ! Tu es minable tu ne me sers à rien.

Je fis un signe à deux des vampires qui se tenaient près de la porte.

Detachez la et foutez la dehors avant que je ne la tue ! Tu m'as fait perdre mon temps pour rien, tu veux accèder au pouvoir sans rien avoir à donner échange, tu dis possèder les infos que je cherche mais tu ne dévoiles rien ! tu ne me sers à rien ! tu n'as fait que critiquer mes choix, mes partenaires du Triumvirat

Je tournais le dos le temps de remettre mon gant.

Déguerpis d'ici et ne serait disposée à t'écouter que lorsque tu auras quelque chose d'interessant et de nouveau à m'apprendre et non des je sais que tu sais pas...

Je m'approchais à nouveau d'elle et lui murmurai

Tu as peu de temps devant toi si tu veux me dire quelque chose ou me prouver en m'apportant une info que je veux ...d'ici quelques heures je suis bonne joueuse je te laisse du temps, je lance mes sbires pour une grande chasse aux vampires...il n'y aura plus aucun coin sur cette terre ou tu serais en securité tu devras te méfier de tout le monde

Les cartes étaient maintenant entre ses mains soit elle me délivrait sur le champs une information sur les Cullen soit il en était fini de sa non vie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:14

Elle voulait jouer, nous allions jouer. Elle commençait à me taper sur le système avec sa nouvelle recrue, il fallait que j'en sache plus, qu'avait-elle de si spéciale... Comment allait-on s'en sortir...
Pourquoi étais-je ici déjà ? Ah oui parce que j'avais eu la brillante idée de vouloir réintégrer un clan de foux furieux pour en savoir plus afin de mieux pouvoir les combattre. Quelle idée louffoque.

Elle aimait tant avoir le dessus sur tout le monde, elle voulait tout tout de suite mais n'était prête à offrir que des illusions... en définitive rien. Je me demandais bien pourquoi le triumvirat restait sous ses ordres, sûrement par crainte des représailles pour Drusila et par l'esprit mal placé concernant Peter.

J'allais néanmoins devoir lâcher des brides d'informations si je comptais revoir les Cullen, quoique ne plus voir la tête de l'un d'eux me remplirait de joie...


Si tu voulais me démembrer tu l'aurais déjà fait... Et l'une des membres féminines des Cullen l'aurait déjà vu... La vision de l'avenir est une chose si passionante dis-je en rêvassant.

J'ai été témoin de l'un de ses visions, elle était parfaitement exacte et si précise. J'aurai aimé avoir ce don, il est vraiment passionant

Je jettai un petit regard aux gardes qui semblaient prêts à intervenir, l'un d'eux n'avait aucune garde... Il était débutant au combat, voilà une information intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mission d'infiltration suite Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'infiltration suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» mission d'infiltration (pv Amalia)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle d'entrainement-
Sauter vers: