twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mission d'infiltration suite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:11

je me penchais vers elle

interessant....

dis je en faisant semblant de m'interesser à ses propos ils étaient bien trop vastes pour que je puisse m'en servir mais c'était déja une chose, elle paraissait prete à lacher du mou.

Tu sais que je vais vérifier ses infos... mes sbires vont les espionner pour voir si tu m'as pas menti juste pour brouiller les pistes !

Je claquais des doigts et les deux gardes s'éloignèrent.

Bien à nous deux maintenant, tu viens de faire un pas je ne peux le négliger néanmoins je n'ai toujours pas confiance en toi....

dis je en laissant mon index parcourrir sa joue.

Je vais te mettre à l'épreuve.

Je savais que ce que j'allais lui demander la rebutait totalement, j'avais pu m'en apercevoir quand elle était intervenue pour que je ne repaisse pas d'un enfant.

Je veux... dis je en posant mon index sur mes lèvres d'une façon ingenue...

Je veux... que ton prochain repas n'excède pas l'age de deux ans....

Un sourire ou un rictus s'afficha sur son visage, elle pensait surement pouvoir me berner.

Et je veux la preuve que tu l'as fait ! Rapportes moi son coeur ! Après libres à toi de ne pas te nourrir mais ça serait dommage de laisser un mets si délicat se gacher...il ne sera plus utile à personne sans coeur tout juste bon à servir de diner.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:14

J'étais soulagée que la torture semble prendre fin... Enfin c'était ce que je croyais. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle dit qu'elle allait faire vérifier mes propos, je m'y attendais. En réalité je n'en attendais pas moins d'elle, j'étais convaincue qu'elle se méfierait trop pour croire mes paroles sans vérification.

Tu peux te livrer à toutes les vérifications nécessaires, je sais ce que je dis répondis-je avec un sourire avant d'écouter ses propos.

J'attendais avec impatience sa mise à l'épreuve, je me demandais en quoi cela allait consister, j'appréhendais serait le terme plus juste. Amalia avait des idées si tordues et louffoques et si je voulais regagner le clan et donc mettre l'avantage dans le camp Cullen j'allais devoir subir ses épreuves.

Son souhait me glaça si cela fut possible... Un bébé... elle souhaitait que je tue un nourrisson, que j'enlève la vie à un être si petit et fragile. Je ne pouvais m'y résoudre, un être si petit et mignon ne méritait pas de mourir sous mes mains... Cependant avais-je vraiment le choix.

Heureusement pour moi étant vampire je raisonnais rapidement et elle n'avait sûrement pas eu le temps de voir mon questionnement.


très bien, je le ferai et je te ramènerai son coeur.
Pour quelle heure le souhaites-tu ?
demandais-je sûre de moi... Tout du moins en apparence, il fallait à tout prix que je trouve une solution pour gagner sa confiance tout en ayant pas à sacrifier un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:59

Jeune arrogante ! persiflais je

tu crois m'impressionner en réagissant de la sorte ! je te connais Bella Swan je t'ai moi même soumis à nos règles, je sais de quoi tu es capable et ce que tu exécres ! Tu peux chasser ce sourire ironique de ton joli minois je sais qu'il est feint.

Je savais qu'elle bluffait l'idée même que je me nourrisse d'enfants la rebutait alors lui demander de le faire elle même... Mais ce petit jeu me plaisait finalement j'allais la repousser dans ses derniers retranchements, elle voulait jouer à la maligne...aucun soucis celle qu'elle avait en face d'elle n'avait aucune limite mais alors vraiment aucune.

Je m'approchais à nouveau d'elle, et détachais moi mème ses entraves, la laissant ainsi libre de ses mouvements, je pouvais lire la perplexité dans le regard des deux gardes , cela me fit sourire...ils étaient nouveaux dans nos rangs...ils apprendraient très vite qui j'étais et ma manière de fonctionner.

Très bien nous allons voir de quoi tu es capble jeune renégate, tout ceci n'est que le début...le début d'une longue série qui te mènera peut etre sur le chemin de la rédemption à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

Les deux jeunes recrues étaient effrayées, cela se lisait dans leur regard... je ne pouvais les en blâmer, je ne me doutais que de trop de ce qu'ils avaient pu subire ici. Et j'aurai menti si j'avais dit que je n'étais pas effrayée également... Je l'étais, ce lieu me ramenait à mes vieux démons, des démons que je n'arrivai malheureusement pas à chasser. Je savais que mon passé qui me tourmentait me rendait moins forte et plus vulnérable, il allait falloir que j'arrive à exorciser ces démons, que j'apprenne à faire confiance aux Cullen sinon il en était fini de nous tous... Mais comment y arriver alors que les hommes de la famille ne m'attiraient que perplexité et crainte... Je ne savais comment pouvoir leur faire confiance, à part peut être au docteur Cullen...

Il avait l'air si bon, et il s'était si bien occupé de mon père. Qui plus est il avait créer ce mode de vie sans tuerie et sans sacrifice d'humains... Je ne devais pas le décevoir.

Elle me libéra et je me sentis soulagée d'être maitre de mes mouvements.
Je jettai un coup d'oeil aux gardes et leur lançai un petit sourire ironique, ils attendaient les représailles et moi également. Amalia n'était pas du genre à détacher sans raison...
Les gardes étaient terrifiés... Peut être pourrais-je les sortir de cet enfer s'ils le souhaitaient, autrement je n'aurai d'autres choix que de les faire périr pour protéger mes nouveaux alliés s'ils suivaient Amalia.


Peut être... Non c'est certain, je suis faite pour ça, je le sens... Dis-je feignant l'assurance.

Puis-je partir exécuter ma mission ou souhaites-tu t'entretenir avec moi sur un autre point ? Demandais-je avec politesse et servitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:40

J'éclatais d'un rire franc et massif non mais pour qui se prenait elle ?

Tu te crois à un entretien d'embauche ou quoi ? Je ne m'entretiens pas avec toi jeune gourde ! Je me tate à savoir si je te tue immédiatement ou si je me sers de toi avant !

L'assurance feinte qu'elle tentait de faire passer me confirmait largement qu'elle n'en menait pas large, elle voulait me faire croire qu'elle dominait la situation et que tout ceci était normal...mais elle oubliait un détail... je la connaissais j'avais eu le temps de l'observer, de répertorier ses points forts et ses points faibles je savais exactement sur quelle touche appuyer pour la mettre à genoux.

Pour le moment on attend j'attends qu'un de mes gardes revienne pour savoir si sa mission auprès de Charlie Swan a été faite !

dis je pour l'effrayer même s'il était vrai que j'avais constamment un oeil et les infos nécessaires concernant son père, il restait dans mon plan un atout formidable. J'avais un grand passé de stratége émérite, je n'envisageais jamais un plan sans etre sure de pouvoir l'aborder sous plusieurs angles en cas d'imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:14

Charlie... Un de ses sbires sanguinaires était auprès de mon père, j'avais si peur pour sa vie. Une colère sans fin s'empara de moi et je dus me faire violence pour ne pas l'attaquer de front. Je lui jettai tout de même un regard noir avant d'enchainer

la gourde a réussi à s'échapper, comme quoi je ne le suis pas tant que ça... rétorquai-je froidement, ayant un mal fou à garder mon sang froid... L'attaquer serait mener à mon démembrement avec les deux autres gardes présents et je ne le souhaitais en aucun cas.

J'évitais de revenir sur son autre phrase, elle n'avait pas bien compris le marché, une place dans le triumvirat pour mon aide et non se servir de moi... Oh non c'était plutôt moi qui allait me servir d'elle, je voulais son démembrement plus que tout, elle n'avait pas le droit de faire quoique ce soit à mon père, il n'en était pas question !

Bien je ne t'importunerais donc pas plus, j'ai une mission qui m'attend. Qui plus je dois retourner auprès des Cullen avant qu'ils ne se doutent de quelque chose.

je te ramènerai ce que tu m'as demandé dans la journée sois-en sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:57

pourquoi était elle si pressée de partir d'ici ? je me posais vraiment la question était ce la peur de cet endroit ou l'envie irrepressible d'aller pleurer dans les jupons des CUllen ? Je n'avais toujours aucune confiance en elle, elle se donnait de temps à autre des airs hautains qui trahissaient ce qu'elle voulait faire paraitre en se controlant.

Fais comme tu veux ! Et si crois moi tu es gourde pour t'etre enfuie d'ici et revenir quémander de l'attention et une place au sein du Triumvirat... gourde stupide et suicidaire...

De toutes facons je savais que ce premier test allait tout de suite remettre les choses à leur place, je saurai à ce moment pour lequel camps sur coeur ne battait plus, vers qui allait sa sympathie.

C'est ça court Forrest court Razz mais lors de ta course prend le temps d'analyser tous les points de vue.

Je ne comprenais pas pourquoi elle était revenue alors qu'elle n'arretait pas de vanter les mérites de Jane et de ce qu'elle pourrait me faire... soit elle était complétement stupide soit elle avait un plan. Son choix était illogique ou alors au contraire tout à fait judicieux si son objectif était à nouveau la traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:09

TOPIC TERMINE

( HJ : je t'abandonne à regret Amy chérie, tes baisers langoureux vont me manquer Wink mais je reviendrai vite cheers
merci pour ce topic plein de sadicité telle que nous les menottlandiennes l'aimons tant)

cf : chez les Cullen pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mission d'infiltration suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission d'infiltration suite   mission d'infiltration suite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'infiltration suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [suite d'Amalia] Amalia s'embete (suite et fin -18 attention)
» mission d'infiltration (pv Amalia)
» de retour de la mission d'infiltration (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: salle d'entrainement-
Sauter vers: