twilight : les prémices du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight : les prémices du chaos

RPG sur un univers alternatif de la saga twilight. Venez découvrir une Bella sanguinaire et une lutte de pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 retour à la base après le déjeuner ( jour 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

retour à la base après le déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: retour à la base après le déjeuner ( jour 1)   retour à la base après le déjeuner ( jour 1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:43

Nous avions traversé les souterrains en silence, Amalia n'était pas bavarde ce qui ne lui ressemblait guère. De mon côté je profitais de ce manque de conversation pour graver le futur chemin de ma fuite dans ma mémoire, ce soir je serai à Forks, loin d'Amalia, du Triumvirat et des Foudres Noires et cette nouvelle me rassurait.

Discrètement j'effleurais les deux traces de morsure qu'Amalia m'avait faite en réponse à ma désobéissance, celles-ci me faisaient encore légèrement souffrir mais ce n'était rien comparé à l'instant où elle les avait faite.

Je repensais ensuite à mon bouclier, Amalia avait raison sur un point je devais parfaire mon travail dessus, plus je pourrai l'étendre aux autres et plus j'aurai l'occasion de défendre ceux qu'Amalia convoitaient.

Une fois arrivées à la base je raccompagnai Amalia jusqu'à sa suite, faisant un signe de tête à Peter qui avait un immense sourire flanqué sur ses lèvres


Je vous promet d'améliorer mes performances concernant mon bouclier dis-je à Amalia
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Amalia Landelli
modo HJ et responsable design
modo HJ et responsable design
Amalia Landelli


Messages : 756
Date d'inscription : 03/08/2009

retour à la base après le déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la base après le déjeuner ( jour 1)   retour à la base après le déjeuner ( jour 1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

je rendis son sourire à Peter...Je savais très bien à quoi il pensait exactement. Puis je me retournais vers Bella

Crois tu avoir le choix ? c'est une condition sine qua none de parfaire ton don et de savoir l'étendre, et surtout de pouvoir t'en servir en des moments appropriés...

je ne savais plus trop quoi penser à propos de Bella... ma subite replongée dans mon passé m'avait laissé un gout amer mais également un sentiment d'apaisement et de douceur... étrange...

Mon passé douloureux faisait mon présent cruel.... aurai je pu tourner autrement ? je secouais à la tete inutile de penser à tout ça il était évident que non, apres la mort de ma mère de maladie et l'abandon de mon père qui préférait la présence de filles de joie plutot que d'élever sa fille...non c'était évident mon destin n'aurait pas été voué à du positif...


peter !

lançais à l'intention de l'interessé resté derrière la porte

entrainement intensif pour Bella... la chasse a été une vraie catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
race : : vampire sanguinaire
clan :: sans clan
don : : bouclier mental

retour à la base après le déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la base après le déjeuner ( jour 1)   retour à la base après le déjeuner ( jour 1) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:59

Peter approcha et je soupirai, il allait encore pousser mes capacités au maximum jusqu'à l'épuisement et ça n'allait pas être simple. Mais il valait mieux que j'obéisse puisque dans quelques minutes je serai partie. Je passerai par les souterrains dès qu'il passerait à l'entrainement privé de David.
Je songeais à celui-ci qui était arrivé ici en même temps que moi et qui avait tellement de mal à se faire à sa nouvelle vie et je me promis que j'arriverai à le sortir de là un jour ou l'autre.
Peter me fis signe de le suivre et j'hôchais la tête en signe d'approbation


A tout à l'heure ma reine dis-je en fléchissant un genou

* ou plutôt à jamais*

Puis je suivis Peter dans la salle d'entrainement, pressée d'en finir


( cf : la salle d'entrainement pour Bella)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





retour à la base après le déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la base après le déjeuner ( jour 1)   retour à la base après le déjeuner ( jour 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la base après le déjeuner ( jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : après la discussion sur le parking
» Le retour de Jacob
» Je suis de retour... ^^"
» Un retour pas très glorieux
» en attendant le retour de Peter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight : les prémices du chaos :: New York :: la base secrète des Foudres Noires :: les suites du Triumvirat-
Sauter vers: